Thailand Aggressor
Prix par personne à partir de : 3257 CHF Croisière plongée 7 nuits
Le Thailand Aggressor se déplace au gré des saisons pour être toujours positionné au bon endroit. Il propose ainsi de fantastiques croisières plongée en Mer d’Andaman, au Nord d’abord, des îles Similan jusqu’au Parc national de Surin puis vers le Sud autour des îles Hin Daen et Hin Muang. Choisissez votre saison, vous aurez le meilleur de la plongée en Thailande !
Bateau
Le Thailand Aggressor est un motor-yacht de 35 m totalement aménagé pour la plongée.
Il dispose de 5 cabines Deluxe, équipées de 2 lits simples ou un lit double, et 3 cabines doubles Master, équipées d’un lit double. Toutes les cabines sont pourvues de l’air conditionné, d’une salle de bains privative avec toilettes et sèche-cheveux, d’une télévision avec DVD et de nombreux espaces de rangement. Les cabines situées sur le pont principal disposent de grandes fenêtres.
Le bateau est équipé d’un salon extérieur, d’une salle à manger, d’une bibliothèque et d’un coin DVD avec films et CD. Sur le Sundeck partiellement couvert, vous trouverez des chaises longues, des hamacs et un bain à remous.
Votre bateau | Thailand Aggressor |
Type | Motor-yacht en acier de 35 m x 7 m. Il a rejoint la flotte Aggressor en 2013 et a été rénové en 2024 |
Capacité | 16 personnes |
Aménagements cabines | 8 cabines : 3 cabines Master dont une sur le pont inférieur et 2 sur le pont principal. 5 cabines Deluxe sur le pont principal avec lits twin ou doubles. Serviettes de toilette, peignoir. Air conditionné dans les cabines, douche et toilettes privatives, sèche-cheveux, TV écran plat avec une sélection de films |
Armement bateau | 2 moteurs de 320 CV, vitesse : 9 noeuds. Annexe : 2 semi-rigides. Electricité : 220V (prise américaine). Eau douce : désalinisateur. GPS-radar-VHF, téléphone satellite |
Aménagements bateau | Salon – salle à manger avec bar, TV, DVD, hi-fi, ordinateur, accès internet limité. Sundeck partiellement couvert avec bar, barbecue, bain à remous et hamacs. |
Equipement plongée | 12 L alu INT. 15 L sur demande. Nitrox : oui, en supplément. Recycleur : non. Location matériel possible. Labo photo – vidéo. Matériel conseillé : Parachute. Matériel obligatoire : ordinateur. Douches extérieures sur le pont de plongée |
Nombre de plongées par jour | Jusqu’à 5 inclus la plongée de nuit |
Niveau requis | CMAS 1* - OWD. Possibilité de formations PADI ou SSI à bord. Accessible aux enfants à partir de 10 ans. |
Itinéraire | Nord Andaman de novembre à avril : Richelieu – Similan – Koh Tachai – Koh Bon au départ de Thap Lamu Pier. South Andaman de mai à octobre : Hin Muang Hin Daeng - Phi Phi - Anemone Reef au départ de Phuket |
Langues parlées | 3 divemasters – instructeurs, 1 camera man. Anglais |
Infos pratiques | Cartes Visa, Mastercard (commission 2,5%) et espèces (USD, THB) acceptés |
Pendant la croisière | Activités possibles à bord : snorkeling, excursions terrestres. |
À savoir
Départ garanti avec minimum 8 personnes, maximum 16.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent généralement entre 10 % et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.
Activités et services
Activités
Les repas à bord sont élaborés par un chef qui vous servira des plats raffinés d’inspiration internationale et thaïlandaise. Pour vos petits-déjeuners, vous disposez de fruits frais, céréales et jus de fruits. Le déjeuner est présenté sous forme de buffet. Pour les dîners, le chef vous propose des salades, produits de la mer et viandes ainsi que ses desserts maison. Vous disposez aussi d’un large choix de boissons, alcoolisées ou non (bière locale et vin avec modération).
Vous êtes autorisé à apporter l’alcool de votre choix à bord.
Entre les plongées du matin et de l’après-midi, des en-cas sont disponibles.
Le Thailand Aggressor dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’apporter des vêtements légers, avec toutefois un vêtement plus chaud pour les soirées, chaussures fermées pour les éventuelles descentes à terre, chapeau ou casquette et surtout de la crème solaire. Elle doit être éco-friendly et non-toxique pour les récifs.
Pour vos bagages, il est conseillé de voyager avec un sac souple que vous pourrez plier dans votre cabine.
Vous effectuerez jusqu’à 5 plongées par jour. Le dernier jour, le programme sera adapté afin de respecter le temps de décompression nécessaire avant le voyage retour.
Un briefing général sera effectué avant chaque plongée afin de vous donner toutes les informations utiles mais vous serez autonome pendant vos immersions. Un guide accompagne chaque sortie afin de prendre de belles images que vous pourrez récupérer en fin de croisière (en supplément) et d’assister les plongeurs en cas de besoin.
La plateforme de plongée est très spacieuse, avec des bacs de rangement et une douche, une cuve de rinçage pour le matériel, ainsi qu’un espace média. Les plongées s’effectuent du bateau ou des annexes.
Pour bien profiter des plongées, il est conseillé d’être certifié niveau 2 (PADI, CMAS…) avec 30 plongées enregistrées. Ce n’est pas obligatoire, mais certaines plongées pourraient ne pas être accessibles le cas échéant. Des formations à bord sont possibles.
Les blocs et les plombs sont fournis, l’ordinateur de plongée est obligatoire. Il est possible de louer du matériel à bord.
À savoir
Départ garanti avec minimum 8 personnes, maximum 16.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent généralement entre 10 % et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.
Programme
Le Thailand Aggressor propose deux itinéraires en Mer d’Andaman, selon la saison, pour vous assurer les meilleures plongées. Entre novembre et avril, vous aurez la possibilité de découvrir la plongée aux îles Similan, parmi la plus belle au monde. Richelieu Rock par exemple, est réputé dans le monde entier pour les requins-baleines ou les raies manta qui s’y promènent, mais c’est aussi un site extraordinaire pour la petite faune.
Entre mai et octobre, le bateau navigue dans les eaux au Sud de Phuket, où vous explorerez là encore les fameux sites de Hin Daeng et Hin Muang et jusqu’à Koh Lipe dans le Détroit de Malacca. Quelle que soit la saison, vous trouverez avec le Thailand Aggressor une opportunité fantastique pour faire de superbes plongées sur les plus célèbres sites de plongée en Thailande.
À savoir
Départ garanti avec minimum 8 personnes, maximum 16.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent généralement entre 10 % et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.
Croisière South Andaman Sea
C’est en véritable privilégié que vous découvrirez la Thaïlande si vous optez pour une croisière au Sud de la Mer d’Andaman ! Vous plongerez dans un aquarium géant, dans un décor de carte postale et dans les meilleures conditions possibles à bord du Thailand Aggressor.
Galerie photos
Plus d’informations
Programme
Il n’est pas nécessaire de faire une croisière plongée lorsque l’on souhaite découvrir les fonds sous-marins de Thaïlande, mais c’est véritablement la meilleure option. Vous profitez ainsi des meilleures conditions puisque vous êtes déjà sous l’eau lorsque d’autres en séjour plongée font la navigation pour vous rejoindre. Souvent seuls sur les sites vous découvrirez ainsi des fonds très poissonneux et de charmants jardins coralliens dans des eaux chaudes et assez claires. Les plongées sont réputées faciles mais certains sites plus isolés demandent un peu de maîtrise. La faune macro est bien représentée et crevettes-arlequins, crabes orangs-outangs, hippocampes ou murènes-rubans sont au programme. Plusieurs espèces de nudibranches sont répertoriées dans la région, alors avec un peu de chance, de bons yeux et surtout un très bon guide, vous aurez peut-être la chance d’apercevoir Thecacera pacifica, la célèbre Pikachu ! Si vous cherchez à voir uniquement des grosses bêtes, nous vous recommanderons sans doute un autre itinéraire, mais sur Hin Daeng et Hin Muang, il est probable que vous assistiez au ballet des carangues et des barracudas dans le bleu, ou aperceviez un requin-léopard endormi sur le fond sablonneux. C’est un voyage merveilleux que de combiner une croisière plongée avec quelques jours en extension pour découvrir la Thaïlande et toutes ses richesses naturelles, culturelles et culinaires.
Premier jour – samedi
Rendez-vous vers 16 h 00 à l’aéroport de Phuket où vous serez accueillis, puis transférés jusqu’au port de Chalong Pier à environ 1 heure de route vers le Sud. Si vous êtes déjà en Thaïlande, vous pouvez, soit aller directement sur le bateau ou profiter du transfert qui sera organisé depuis l’hôtel Westin Siray Bay Resort and Spa entre 18 h 00 et 19 h 00. Dans tous les cas, vous devez impérativement être à bord du Thailand Aggressor au plus tard à 20 h 00.
Briefing général de la semaine, installation dans les cabines, dîner et nuit à bord.
Jours suivants – du dimanche au vendredi
Du dimanche au vendredi, vous ferez jusqu’à 5 plongées par jour, en incluant les plongées de nuit. Durant la croisière de 7 nuits, vous pouvez espérer faire jusqu’à 27 plongées.
Il n’y a pas d’itinéraire fixe sur cette croisière, le capitaine et les guides de plongée s’adaptent aux conditions de navigation, aux souhaits et niveaux des plongeurs et à la présence éventuelle d’autres bateaux sur les sites. Les plongées pouvant être parfois profondes et avec un courant parfois fort, la croisière est réservée aux plongeurs expérimentés.
Voici quelques-uns des sites de plongée que vous pourriez découvrir pendant votre croisière :
Koh Haa
Ko Haa est un petit archipel de 5 îles qui se situe à 25 km à l'Ouest de Koh Lanta. La zone est très appréciée des snorkelers et des plongeurs. Les îles sont numérotées de 1 à 5. Vous pourrez y effectuer plusieurs plongées. La plus belle s'effectue autour de l'île n° 5, la plus grande. Vous découvrirez des grottes et des cavernes, avec à l'intérieur des stalactites (pensez à vous munir de votre lampe). L'île n° 1 offre un très beau site de plongée avec un canyon entre d’énormes rochers. Il est réputé pour ses poissons fantômes, hippocampes, et même des pégasus avec une très grande variété de nudibranches.
Les autres îles sont côte à côte et forment un lagon qui est l'endroit idéal pour les formations et les plongeurs débutants.
La faune est très abondante, on observe des murènes, nudibranches, des thons, carangues, tortues, raies-aigles et bien d'autres…
Koh Phi Phi
Dans la baie de Phang-Nga à 45 km à l’Est de Phuket, Moo Koh Phi Phi est composée de deux îles calcaires, Phi Phi Don et Phi Phi Lae. Pendant les intervalles de surface, vous pourrez admirer les paysages somptueux des immenses falaises de calcaire baignant dans des eaux turquoise. La zone regorge de sites de plongée. Les tombants sont enluminés de gorgones, de coraux mous ou de buissons de corail, et une faune multicolore grouille autour des jardins coralliens. Vous croiserez des poissons-lions, des carangues, des napoléons, des poissons-anges, des raies, des requins à pointes noires ou encore des requins-léopards qui dorment sur les fonds sablonneux.
L’épave du King Cruiser
Le King Cruiser est un ferry qui effectuait la liaison entre Phuket et Phi Phi Island. Il a coulé en mai 1997 après avoir heurté Anémone Reef. Désormais c’est devenu le lieu incontournable des amateurs d’épaves, et l’un des sites les plus populaires. Le bateau est posé sur un fond sablonneux entre 18 et 35 m de profondeur. Il mesure 85 m de long et dispose de 4 ponts, il est recouvert de coraux mous. Il est assez dangereux d’y pénétrer. Tout autour la faune est très présente. Quelques requins-léopards se prélassent sur le sable, des poissons-lions semblent garder le bateau, alors que des bancs de carangues et fusiliers sont parfois très nombreux. Les courants peuvent être parfois violents autour de l’épave.
Shark Point
Shark Point, ou Hin mu Sang, se trouve dans une réserve marine très protégée, crée en 1992 à proximité de l’épave du King Cruiser. C’est la plongée la plus populaire de Phuket. C’est un immense récif où trônent 3 grands pinacles habillés d’une faune fixée très colorée. Le site est immense et plusieurs plongées s’imposent pour en découvrir toutes les richesses. C’est le rendez-vous des requins-léopards, mais aussi des murènes, des fusiliers, des « glassfish », des carangues, des rascasses, des poissons-coffres et bien d’autres.
The Racha Islands
Les îles Racha se trouvent au Sud de Phuket, la plus grande est Racha Yai et la plus petite Racha Noi. Elles sont situées entre 1 h et 1 h 30 de navigation de Phuket. C’est un paradis pour le snorkeling et l’endroit rêvé pour apprendre à plonger. Certaines petites baies tranquilles offrent des conditions idéales.
Racha Yai
Racha Yai est la plus proche et la plus grande, c’est un superbe endroit pour le snorkeling. L’eau y est transparente, le lieu est idéal pour des plongées peu profondes, parfait donc pour les débutants ou les plongeurs qui ont besoin de se remettre à l’eau. Vous y verrez de nombreux bancs de poissons tropicaux. Au Nord de l’île, deux petites baies magnifiques et protégées attirent de nombreux adeptes du snorkeling. La côte Ouest de l’île abrite quelques belles épaves.
Racha Noi
Au Sud de Racha Yai, l’île de Racha Noi propose deux grandes zones de plongée. Ici les courants sont plus fréquents, la plongée est donc réservée aux plongeurs expérimentés. Souvent comparée aux Îles Similan, Racha Noi offre les plus belles plongées de la zone.
Au Nord de l’île, vous plongerez autour d’un pinacle et de rochers, les coraux sont partout et la faune est très dense. Vous croiserez des perroquets, des vivaneaux, des poissons-anges, des papillons, des fusiliers, des balistes ou des raies pastenagues.
Le Sud de l’île est réputé pour des plongées plus sportives où l’on observe des raies manta, de février à avril, et parfois des requins-baleines. Mais aussi des barracudas, des balistes, des demoiselles ou encore des requins-léopards.
Anemone Reef
Comme son nom l’indique, ce récif est réputé pour ses anémones, mais le lieu est surtout spectaculaire en raison de l’immense pinacle qui effleure la surface. Le courant fait danser les anémones et attire une faune récifale colorée. Vous verrez donc de nombreux poissons-clowns, des thons, des barracudas, des mérous, des fusiliers, des poissons-trompettes. Ce site est aussi réputé pour sa grande colonie de poissons-lions qui se baladent souvent en petits groupes d’une dizaine d’individus.
Dernier jour – samedi
Débarquement vers 8 h 00 après un dernier petit-déjeuner à bord et transfert à l’aéroport ou à votre hôtel.
Croisière North Andaman Sea
Découvrez en une semaine les fonds sous-marins qui ont rendu la Thaïlande si populaire auprès des plongeurs. Ce circuit exceptionnel combine les plus beaux sites de plongée de la Mer d’Andaman, des îles Similan jusqu’au Parc National de Surin.
Galerie photos
Plus d’informations
Programme
Les îles Similan se situent en Thaïlande, à 100 km au Nord de Phuket, et se composent de 9 îles aux affleurements rocheux, aux plages ourlées de sable blanc bordées par une végétation luxuriante. Leurs eaux turquoise vous offrent des sites de plongée spectaculaires, classés parmi les 10 meilleurs au monde !
Cette croisière plongée vous propose ensuite d’explorer Koh Bon et Koh Tachai, deux îles inhabitées situées sur la route Nord en direction du Parc national de Surin. Les tombants y sont vertigineux, recouverts de coraux durs et mous et l’on y croise de beaux spécimens pélagiques, parfois même une raie manta ou un requin-baleine. Puis le bateau continuera vers le Nord jusqu’au célèbre site de Richelieu Rock, réputé comme le meilleur site de plongée de Thaïlande. Il héberge une grande variété d'espèces telles que des raies-guitares, des raies pastenagues, des requins-léopards ou encore des barracudas. Mais c’est surtout l’un des spots les plus réputés au monde pour observer les requins-baleines. Lors de cette croisière plongée, vous aurez ainsi l’occasion d’explorer les plus fameux sites du pays, dans les meilleures conditions possibles car leur éloignement vous garantit une certaine tranquillité sous-marine.
Premier jour – samedi
Rendez-vous vers 16 h 00 à l’aéroport de Phuket et transfert jusqu’au port de Thap Lamu Pier à environ une heure de route. Si vous êtes déjà en Thaïlande, vous pouvez, soit aller directement sur le bateau, ou profiter du transfert qui sera organisé depuis l’hôtel Kantary Beach Hotel entre 16 h 00 et 17 h 00. Dans tous les cas, vous devez impérativement être à bord du Thailand Aggressor au plus tard à 18 h 00.
Briefing général de la semaine, installation dans les cabines, dîner et nuit à bord.
Jours suivants – du dimanche au vendredi
Du dimanche au vendredi, vous ferez jusqu’à 5 plongées par jour, en incluant les plongées de nuit. Durant la croisière de 7 nuits, vous pouvez espérer faire jusqu’à 27 plongées.
Il n’y a pas d’itinéraire fixe sur cette croisière, le capitaine et les guides de plongée s’adaptent aux conditions de navigation, aux souhaits et niveaux des plongeurs et à la présence éventuelle d’autres bateaux sur les sites. Les plongées pouvant être parfois profondes et avec un courant parfois fort, la croisière est réservée aux plongeurs expérimentés.
Voici quelques-uns des sites de plongée que vous pourriez découvrir pendant votre croisière :
Anita’s Reef-Barracuda’s Point (Hin Muan Deaw)
Ce magnifique rocher est un site exceptionnel pour les plongeurs, vous y découvrirez de nombreux coraux mous et durs, et des gorgones géantes entourant les magnifiques affleurements rocheux. Le site est très apprécié des photographes.
West of Eden
La particularité de ce site sont les énormes rochers de granit qui forment de grands canyons recouverts de coraux mous, de coraux durs et de gorgones. L'endroit est bien connu des photographes qui viennent observer les nudibranches, les poissons-crapauds, ou encore les murènes-rubans. De temps en temps on croise des requins pointes blanches et des tortues.
Bon-Koh Bon, West Ridge, Koh Talu
Cette partie du Parc national de Similan offre de nombreux coraux mous et durs, ainsi qu’un grand tombant recouvert de coraux jaunes, et de gorgones. Vous aurez certainement la chance d'y croiser des raies manta car c'est une station de nettoyage, et différentes espèces de requins comme le requin-nourrice ou le requin-léopard.
Tachi Reef – Leopard Shark Reef.
C'est un grand tombant recouvert de coraux et de gorgones, là encore l'endroit est très coloré. On y observe de nombreuses espèces comme des requins-léopards, des poissons-globes, des seiches, des murènes, ou encore des rascasses.
Richelieu Rock
Le magnifique site de Richelieu Rock se trouve au Sud-Est de l'île de Surin. Vous plongerez à la découverte des nombreuses grottes et cavernes qui abritent de nombreux coraux, des anémones, des gorgones géantes, de très petits poissons tels que syngnathes, poissons-crapauds, crevettes-arlequins, hippocampes, ainsi que différentes espèces de murènes, des raies manta et requins-baleines.
Tachi Pinnacle-Twin Peak
Cette île isolée se situe à 20 km au Nord de Koh Bon. Une véritable île paradisiaque entourée de sable blanc, avec deux sites de plongée, principalement des pitons rocheux sous-marins. Les raies manta se promènent régulièrement ici à la recherche de nourriture, aussi vous pourrez peut-être voir des requins-baleines, des requins-léopards, des barracudas, et toujours de superbes coraux mous, ainsi que des gorgones géantes.
Elephant Head Rock-Hin Pusa, Hin Hua-Ka-Loak
Ce sont trois rochers qui émergent au-dessus de la surface. On y découvre de belles grottes, des murs colorés de coraux mous et de gorgones où se baladent de jeunes requins longimanus, des requins pointes noires, des carangues bleues, des fusiliers, ou encore des vivaneaux.
Christmas Point
Sur ce site vous plongerez au milieu de pitons immergés habités par des requins pointes noires, des requins de récif, des requins-léopards, des napoléons, des barracudas, des mérous, des thons, mais aussi de nombreux petits poissons, comme des murènes-rubans ou des nudibranches.
Shark Fin Reef- Hin Phae, San Cha-Larm
C’est une plongée sur les formations rocheuses de granit, ce site tout en longueur se compose de trois pinacles (35 à 40 m). Cette zone est habitée par de nombreuses espèces, et vous aurez peut-être la chance d'y croiser un requin-léopard, un napoléon, mais aussi des variétés camouflées comme des pieuvres, et des poissons scorpions juvéniles. En avril c'est le repaire des raies manta et des requins-baleines.
Dernier jour – samedi
Débarquement vers 8 h 00 après un dernier petit-déjeuner à bord et transfert à l’aéroport ou à votre hôtel.
Galerie photos
Prix
Le prix comprend :
- le vol Genève/Phuket aller et retour avec Etihad via Abou Dhabi, en classe économique,
- les transferts de l'aéroport au bateau aller et retour,
- 7 nuits incluant les repas et les boissons (eau, café, thé, chocolat chaud, soft drinks, bières) à bord du Thailand Aggressor,
- jusqu'à 4 plongées par jour (2 plongées le dernier jour),
- les bouteilles et les plombs,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).
Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.
A payer sur place :
- les taxes du Parc marin,
- les pourboires, laissés à la libre appréciation de chacun (généralement entre 330 et 500 USD par personne).
Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.
Les tarifs sont indiqués en prix par personne.
Date de validité des prix | |||||
---|---|---|---|---|---|
Date de début | Date de fin | Prix | |||
23/11/2024 | 30/11/2024 | 4025 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
30/11/2024 | 07/12/2024 | 4025 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
14/12/2024 | 21/12/2024 | 4025 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
28/12/2024 | 04/01/2025 | 4642 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
18/01/2025 | 25/01/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
25/01/2025 | 01/02/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
01/02/2025 | 08/02/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
22/02/2025 | 01/03/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
01/03/2025 | 08/03/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
08/03/2025 | 15/03/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
15/03/2025 | 22/03/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
05/04/2025 | 12/04/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
12/04/2025 | 19/04/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
19/04/2025 | 26/04/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
26/04/2025 | 03/05/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
03/05/2025 | 10/05/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
10/05/2025 | 17/05/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
24/05/2025 | 31/05/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
31/05/2025 | 07/06/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
07/06/2025 | 14/06/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
14/06/2025 | 21/06/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
21/06/2025 | 28/06/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
28/06/2025 | 05/07/2025 | 4558 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
05/07/2025 | 12/07/2025 | 4558 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
12/07/2025 | 19/07/2025 | 4558 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
19/07/2025 | 26/07/2025 | 4558 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
30/08/2025 | 06/09/2025 | 3257 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
06/09/2025 | 13/09/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
13/09/2025 | 20/09/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
20/09/2025 | 27/09/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
27/09/2025 | 04/10/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
04/10/2025 | 11/10/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
11/10/2025 | 18/10/2025 | 4116 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
25/10/2025 | 01/11/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - South Andaman Sea |
08/11/2025 | 15/11/2025 | 4038 CHF | Cabine | Standard | 7 nuits - North Andaman Sea |
Avis clients
Laurent et Claire T
Thailande - Date de départ 05/12/2017
Croisière plongée : Thailand Aggressor - Andaman Sea
Séjour Phuket : Indigo Pearl
Le + : Organisation Ultramarina et contacts agréables avec le bureau de Marseille (Sylvain Le Bris)
Plongées avec Aggressor
Hotel Indigo Pearl fantastique
Le - : Gros budget (croisières Aggressor sont chères)
vincent l
Thailande - Date de départ 06/04/2017
Croisière plongée : Thailande Aggressor
Le + : les activités plongées, le nombre pas trop important de plongeurs sur le bateau
Laurent T
Thailande - Date de départ 17/11/2015
Croisière Plongée : Thailand Aggressor
Le + : La plongée et la dernière nuit à l'hotel Indigo Pearl
Philippe N
Thailande - Date de départ 29/03/2018
Croisière plongée : Thailand Aggressor - Andaman Sea
Le + : Toutes les plongées après les Similan (bien, mais un peu répétitives), Koh Tachai, Koh Bon, Richelieu Rock
Le - : L'organisation bizarre des soirées avec les plongées de nuit après le dîner, le peu d'effort fait pour créer un peu d'ambiance entre les guests, l'hôtel du dernier jour