022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 09:48
Papeete 21:48
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Destinations > Amériques > Costa Rica > Croisière plongée au Costa Rica

Croisière plongée au Costa Rica

25°C Pluie modérée

Croisière plongée à l'île Coco et Isla del Cano au Costa Rica

Le Costa Rica, petit pays luxuriant, très prisé des randonneurs, propose des croisières plongée haut de gamme. Il peut s’enorgueillir de posséder Isla del Coco, l’un des paradis de la plongée. Appelée aussi, l’île aux trésors, en raison de son passé riche d’histoires de Pirates, elle abrite une biodiversité exceptionnelle. Très réputée pour l’abondance des pélagiques, Isla del Coco est protégée et n’est accessible qu’en croisière. Plus proche du continent, la Réserve Biologique de Isla del Cano offre des plongées denses et variées.

Les croisières plongée au Costa Rica sont généralement réservées aux plongeurs expérimentés.

Filtrer la carte

Hotel Jinetes de Osa  

Costa Rica - Drake Bay - Jinetes de Osa

Ce petit hôtel se trouve dans la baie de Drake, dans la péninsule de Osa. Entouré d’une jungle épaisse et face à la mer, c’est un petit trésor caché en pleine nature. L’hôtel Jinetes de Osa est le meilleur point de départ pour découvrir les ...

Itinéraires

Annexe de plongée Okeanos Aggressor

croisières plongée Costa Rica

Vous plongerez à votre guise au rythme de 3 à 5 plongées par jour, incluant les plongées de nuit (2 plongées sont prévues le dernier jour). Le Nitrox est possible sur tous les bateaux (vivement recommandé). L’hébergement se fait généralement en cabine double privée et salle de bains particulière, ou avec couchettes superposées avec sanitaires à partager. L’encadrement sera anglophone. De copieux buffets sont servis à bord.

Les sites de plongée autour de Coco sont très souvent soumis à de forts courants, et ces croisières sont réservées aux N2 ou PADI advanced ayant au moins 50 plongées. Comme sur tous les bateaux américains, un pourboire est fortement conseillé en fin de croisière.

Croisière Coco

A 550 km de la côte du Costa Rica, et presque 36 heures de navigation, Coco Island n’est accessible qu’en croisière plongée. Sous l’eau, Coco est un véritable sanctuaire animalier ! Ici chaque rencontre extraordinaire est ordinaire. Peu de sites au monde peuvent offrir une telle concentration ... (lire la suite)

Croisière Isla Del Cano

La Péninsule de Osa est un excellent point de départ pour un voyage plongée dans la réserve biologique Isla del Cano. Vous serez séduits par l’endroit sauvage, la jungle luxuriante et l’authenticité de l’endroit. Drake Bay est difficile d’accès c’est aussi ce qui a permis de préserver autant ... (lire la suite)

Croisières

Sea Hunter

Croisière plongée - 10 nuits - à partir de 7504 CHF

Le Sea Hunter appartient au groupe Undersea Hunter. Au départ de Puntarenas, vous partirez pour 10, 11 ou 14 nuits de croisière plongée sur Coco ... (lire la suite)

Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse

Okeanos Aggressor II

Croisière plongée - 10 nuits - à partir de 7009 CHF

Le Okeanos Aggressor II vous propose une croisière plongée de 11 jours/10 nuits sur l’île Coco. Isla del Coco est située à 550 km de ... (lire la suite)

Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse

Cocos Island Aggressor

Croisière plongée - à partir de 6078 CHF

Partez à la découverte de la mythique Isla del Coco. Cette île costaricaine est située dans l’Océan Pacifique et abrite une faune ... (lire la suite)

Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse

Tourisme

Tourisme au Costa Rica

Amoureux de la nature, le Costa Rica est un pays à découvrir au plus vite !
Le tourisme au Costa Rica s'est développé depuis une quinzaine d'années avec des activités orientées vers la nature. Pionnier en matière d'écotourisme, ce véritable paradis vert rassemble une grande variété de paysages ... (lire la suite)

Disponibilités

Départs et disponibilités : croisière plongée Costa Rica

Croisière plongée à l'île Coco et Isla del Cano au Costa Rica
3.85 / 5 sur 122 vote(s)

Croisière plongée

@@right_legende@@ Croisière plongée au Costa Rica

Le Costa Rica, petit pays luxuriant, très prisé des randonneurs, propose des croisières plongée haut de gamme. Il peut s’enorgueillir de posséder Isla del Coco, l’un des paradis de la plongée. Appelée aussi, l’île aux trésors, en raison de son passé ...

Coup de coeur

Costa Rica - Undersea Hunter Group - DeepSee Submersible - Ile Coco Plongée avec le sous-marin DeepSee

Centre de plongée
Quel plongeur n’a jamais rêvé de découvrir des sites de plongée inexplorés, ou de plonger dans les abysses ? Cette incroyable expérience était auparavant uniquement réservée aux scientifiques, ou aux militaires. Désormais c’est possible lors de croisière à l’Ile Coco au Costa Rica lorsque le bateau Argo est présent autour de l’île. A son bord, le sous-marin DeepSee vous permettra de descendre jusqu’à 305 m de profondeur.

Idées tourisme

Tourisme au Costa Rica

Volcan Arenal © Shuttertock - Pablo Hernandez Carvajal Tourisme au Costa Rica

Amoureux de la nature, le Costa Rica est un pays à découvrir au plus vite !
Le tourisme au Costa Rica s'est développé depuis une quinzaine ...

Idées découverte

Pacuare Lodge

Costa Rica - Pacuare Lodge Pacuare Lodge

Hôtel 3* Sup - à partir de 2062 CHF

Au cœur de la jungle et parmi un écosystème d'une rare diversité, cet écolodge accueille les voyageurs dans le luxe et la tranquillité. Le Pacuare Lodge est une adresse somptueuse qui met un point d'honneur à lier les excellences de l'hôtellerie et son engagement écologique. L'accès principal au lodge se fait en rafting. Pour les moins aventureux, un chemin escarpé permet d'y accéder par voie terrestre.

Pension complète

Equateur - Galapagos

Galapagos
Equateur Equateur - Galapagos

En séjour ou en croisière plongée, les Galapagos offrent les plus beaux sites au monde ! Nulle part ailleurs sur la planète une telle biodiversité n’a ...

Requin-marteau

Ile Coco
Costa Rica Requin-marteau

Son habitat varie selon les espèces, mais on peut dire que le requin-marteau est présent dans tous les océans exceptés l’Arctique et l’Antarctique. On ...