022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 01:42
Papeete 14:42
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Safari plongée Visayas avec Easy Diving
....

Safari plongée Visayas avec Easy Diving

Prix par personne à partir de : 3004 CHF Séjour plongée 7 nuits

Chambre double
Du 16/08/2024 au 31/10/2024
Vols inclus
Pension complète
Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving

Ce safari propose une façon différente et originale de découvrir l’archipel des Visayas. Ce circuit itinérant vous permettra de combiner plusieurs îles et ainsi d’explorer les sites les plus réputés des Philippines.

Safari plongée Visayas avec Easy Diving
0 vote

Description

Ce safari vous emmènera d’île en île à la découverte des Visayas et des plus beaux spots de cet archipel philippin. Le soir, vous pourrez apprécier le confort d’un petit hôtel paradisiaque en bord de plage, près du point d’amarrage du bateau. Les chambres sont simples et bien entretenues avec leur propre salle de bains. Le bateau vous récupèrera au petit matin pour rejoindre les sites de plongée et votre prochaine étape sur un autre coin de paradis. 
Vous pouvez aussi dormir sur le bateau, il y a 4 lits doubles disponibles qui peuvent accueillir 8 personnes maximum. La salle de bains est à partager. Si l’envie vous prend de dormir à la belle étoile, il est possible de déplacer votre matelas sur le pont !

Le bateau utilisé pour les safaris est une bangka de 30 mètres. Ce bateau typiquement philippin possède 2 balanciers qui lui assurent une stabilité parfaite sur l'eau et évitent les sensations de mal de mer. Un grand taud couvre la majeure partie du bateau et les amateurs de bain de soleil disposent du pont arrière pour les bains de soleil. Il sert pour rejoindre les sites de plongée et est équipé d’un compresseur où toutes les bouteilles sont gonflées. Il transporte aussi un bateau pneumatique avec un moteur hors-bord. La sécurité des plongeurs est assurée par l'équipage expérimenté qui scrute la zone tout au long de la plongée.

Activités et services
Tous les repas sont servis à bord du bateau à l’assiette. Des collations vous sont proposées entre chaque plongée. Les boissons gazeuses, jus de fruits, thés et cafés sont disponibles à tout moment de la journée. 

Le bateau dispose d'un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’apporter des vêtements légers, des lunettes de soleil et une casquette, avec toutefois quelques vêtements plus chauds, un pantalon long, un coupe-vent et des chaussures de marche pour les visites et descentes sur les îles. 

Pour bien profiter de vos plongées Il est demandé une certification niveau 2 (AOWD, CMAS 2*…), certains sites ne sont accessibles qu’aux plongeurs expérimentés. Cependant les plongeurs de niveau 1 sont les bienvenus.
Les blocs de 12 litres aluminium mono sortie - Robinetterie INT (étrier) et DIN sont fournis.
Il y a possibilité de louer de l’équipement sur place, l’ordinateur de plongée ainsi que le parachute de surface sont obligatoires.
Une combinaison de 5 mm est conseillée, le nombre et la durée des plongées peuvent engendrer rapidement des sensations de froid.

À savoir

Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 12.

Programme

La safari effectue une boucle de Sipalay (Negros) à Moalboal (Cebu). Vous pouvez choisir de le prendre dans un sens ou dans l’autre, ou pourquoi pas combiner les deux itinéraires. Dans ce cas, il y a généralement une coupure de 3 jours entre les deux safaris.

À savoir

Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 12.

Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving © LiquidArt

Safari Visayas de Sipalay à Moalboal

Vous commencerez l’exploration des Visayas au départ de Sipalay en direction de Moalboal. Découvrez l’épicentre de la biodiversité marine sur terre, au cœur de l’archipel des Visayas. Les îles de Negros, Bohol et Cebu appartiennent au Triangle de Corail abritant plus de 12 000 espèces marines. De merveilleuses rencontres sous-marines vous attendent : des pélagiques, des bancs de poissons, la macrofaune se cachant dans les coraux multicolores !

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving © LiquidArt
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving

Plus d’informations

Programme

L’archipel des Visayas se situe dans le centre des Philippines, c’est un véritable aquarium à ciel ouvert. Pendant ce superbe safari de 6 jours, vous aurez l’occasion de plonger sur les plus beaux récifs de la région des îles de Negros, Cebu, Siquijor et Bohol. Au rythme lent du bateau philippin à balancier, vous ferez escale sur ces différentes îles. Le programme est varié, vous plongerez sur les magnifiques tombants recouverts de coraux irisés où les pélagiques arpentent les lieux, ferez de la muck dive pour débusquer les créatures les plus étranges, et découvrirez les jardins de coraux bariolés habités par des centaines de poissons de récifs. Un incroyable terrain de jeux qui comblera fan de gros et de macro !

Premier jour :
Le safari débute à Sipalay où le bateau vous mènera jusqu’à son point final à Moalboal.
Vous embarquerez à 6 h 30 le matin pour effectuer 3 plongées sur les sites de Sipalay, Basay et Dauin.

Jours suivants :
Un en-cas avec thé et café est servi pendant la navigation en direction du premier site de plongée. Le petit-déjeuner sera pris à bord du bateau après la première plongée. Vous effectuerez 3 à 4 plongées par jour. Entre les plongées sont servis le déjeuner, un en-cas avec des fruits, des boissons fraîches et chaudes. Le dîner est servi à bord après la plongée de nuit et avant de rejoindre vos hébergements.

Voici quelques-uns des sites que vous pourrez découvrir durant ce safari.

Dauin
Située sur l'île de Negros, la zone est réputée pour ses belles plongées se trouvent très proches de la côte. The cars est une superbe « muck dive » sur des épaves de voitures et pentes de sable noir. C'est le refuge d’une faune diverse : gaterins, vivaneaux, poissons-lions, seiches, langoustes, crevettes. Tout ce beau monde cohabite pour le bonheur des plongeurs. San Miguel est un autre paradis pour les amoureux de muck dives. On observe des seiches, des syngnathes ou encore des poissons-grenouilles.

Apo Island
Apo Island est une petite île au large de Negros, elle est bien connue des plongeurs. Les eaux qui entourent cette île paradisiaque sont protégées. Les fonds sont incroyablement riches et les récifs coralliens sont en excellente santé. Apo Island est l’un des plus beaux sites de plongée d’Asie du Sud-Est. Vous croiserez des mérous, des poissons-perroquets, des napoléons, des tortues, des carangues géantes, des tortues imbriquées, des poissons-grenouilles et des serpents de mer.

Siquijor Island
Siquijor, à l’Est de Negros, est moins fréquentée par les plongeurs, pourtant les tombants sont recouverts de très beaux coraux et la faune est très dense.

Panglao Island
Panglao est une petite île au Sud de Bohol. C’est une zone très touristique et particulièrement fréquentée par les plongeurs en raison des nombreux sites de plongée.
Le site de Dolho est un grand tombant recouvert de gorgones géantes, habité autant par les poissons de récif que par les gros pélagiques. Sardines Point est une plongée dérivante, un mini sardine run où les sardines sont chassées par des pélagiques.

Oslob
C’est à Oslob que vous pourrez faire du snorkeling avec les requins-baleines (Cette sortie est en option et en supplément). 

Balicasag Island
C’est une petite île à 30 minutes de bateau de Panglao, un sanctuaire marin avec un mur de 40 m recouvert de coraux noirs. C’est le refuge des napoléons, barracudas, tortues, mais aussi des anémones, et des crinoïdes. Depuis 2017, la zone est protégée et on ne peut faire plus de deux plongées sur le site.

Sumilon Island
C’est une petite île au Sud-Est de Cebu, le premier sanctuaire marin du pays, un paradis pour les plongeurs. Les courants qui balaient les profondeurs sont très appréciés des requins coralliens. On observe beaucoup de belles gorgones et des bancs de pélagiques.

Moalboal est réputée pour ses tombants impressionnants recouverts de coraux durs et mous, habités par une multitude de poissons de récif, nudibranches, tortues et barracudas.
Des milliers de sardines se donnent rendez-vous et sont chassées par les requins, les thons et les carangues. Vous croiserez aussi des poissons-scorpions, des tortues et des poissons-perroquets.
Pescador Island est le site le plus réputé de Moalboal. Les parois abruptes des tombants sont couvertes de coraux mous très colorés où se trouvent aussi des grottes. Carangues, poissons-crapauds, thons, fréquentent ces eaux où les courants peuvent parfois être assez forts.
Sunken Island
Le site comporte un pinacle sous-marin, dont le sommet se trouve à environ 25 m sous la surface. Sunken Island abrite une incroyable faune et flore. Les grands bancs de carangues surplombent le récif couvert d'éponges et de gorgones. Vous trouverez aussi des antennaires, des hippocampes-pygmées, des rascasses, dissimulés dans cette jungle sous-marine.

Excursions terrestres
Sur l’île de Bohol, une excursion aux magnifiques et surprenantes Chocolate Hills peut être organisée en supplément. Vous partirez à la rechercher des tarsiers, les plus petits primates du monde.
Vous aurez aussi l’occasion d’explorer la jungle de Matutinao, au cœur du Parc naturel de Cebu pour rejoindre les merveilleuses cascades de Kawasan.

Dernier jour :
Le safari se termine après la dernière plongée le 6ème jour. Vous débarquerez à Moalboal entre 16 h 00 et 19 h 00.

Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving

Safari Visayas de Moalboal à Sipalay

Ce safari Visayas commence son périple à Moalboal, Cebu et se termine à Sipalay, Negros. Les Visayas sont situése au coeur des Philippines. Cette région idyllique est mondialement connue pour ses superbes plages tropicales et ses sites de plongée spectaculaires abritant une incroyable biodiversité. Immergez-vous dans ce pays merveilleux qu'est le Triangle de Corail.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving © LiquidArt

Plus d’informations

Programme

Ce safari de 6 jours vous emmènera à la découverte des plus beaux sites de plongée au cœur de l’archipel des Visayas. Explorez les fonds marins qui entourent les îles de Negros, Cebu, Siquijor et Bohol. Le typique bateau philippin à balancier vous servira de base de plongée et fera escale sur les différentes îles. Vous effectuerez 3 à 4 plongées par jour pour découvrir les tombants vertigineux, exubérants de couleurs et une faune exceptionnelle : 800 variétés de coraux durs et mous, plus de 2 500 espèces de poissons côtiers répertoriés (poisson-crapaud, poisson-fantôme, poisson-dragon, poisson-feuille), des centaines d’espèces de nudibranches, des bancs de carangues dont certains dans 5 mètres d’eau, des bancs de cochers, de barracudas, de platax, des pointes blanches, 10 espèces différentes de poissons-clowns et, avec l’accord du dieu Neptune, quelques requins, la raie manta et bien d’autres encore.

Premier jour :
Le safari débute à Moalboal où le bateau vous mènera jusqu’à son point final à Sipalay.
Vous embarquerez à 6 h 30 le matin pour effectuer 3 plongées sur les sites de Moalboal, Sunken Island et Liloan.

Jours suivants :
Un en-cas avec thé et café est servi pendant la navigation en direction du premier site de plongée. Le petit-déjeuner sera pris à bord du bateau après la première plongée. Vous effectuerez 3 à 4 plongées par jour. Entre les plongées sont servis le déjeuner, un en-cas avec des fruits, des boissons fraîches et chaudes. Le dîner est servi à bord après la plongée de nuit et avant de rejoindre vos hébergements.

Voici quelques-uns des sites que vous pourrez découvrir durant ce safari.

Moalboal est réputée pour ses tombants impressionnants recouverts de coraux durs et mous, habités par une multitude de poissons de récif, nudibranches, tortues et barracudas.
Des milliers de sardines se donnent rendez-vous et sont chassées par les requins, les thons et les carangues. Vous croiserez aussi des poissons-scorpions, des tortues et des poissons-perroquets.
Pescador Island est le site le plus réputé de Moalboal. Les parois abruptes des tombants sont couvertes de coraux mous très colorés où se trouvent aussi des grottes. Carangues, poissons-crapauds, thons, fréquentent ces eaux où les courants peuvent parfois être assez forts.
Sunken Island
Le site comporte un pinacle sous-marin, dont le sommet se trouve à environ 25 m sous la surface. Sunken Island abrite une incroyable faune et flore. Les grands bancs de carangues surplombent le récif couvert d'éponges et de gorgones. Vous trouverez aussi des antennaires, des hippocampes-pygmées, des rascasses, dissimulés dans cette jungle sous-marine.

Sumilon Island
C’est une petite île au Sud-Est de Cebu, le premier sanctuaire marin du pays, un paradis pour les plongeurs. Les courants qui balaient les profondeurs sont très appréciés des requins coralliens. On observe beaucoup de belles gorgones et des bancs de pélagiques.

Panglao Island
Panglao est une petite île au Sud de Bohol. C’est une zone très touristique et particulièrement fréquentée par les plongeurs en raison des nombreux sites de plongée.
Le site de Dolho est un grand tombant recouvert de gorgones géantes, habité autant par les poissons de récif que par les gros pélagiques. Sardines Point est une plongée dérivante, un mini sardine run où les sardines sont chassées par des pélagiques.

Balicasag Island
C’est une petite île à 30 minutes de bateau de Panglao, un sanctuaire marin avec un mur de 40 m recouvert de coraux noirs. C’est le refuge des napoléons, barracudas, tortues, mais aussi des anémones, et des crinoïdes. Depuis 2017, la zone est protégée et on ne peut faire plus de deux plongées sur le site.

Siquijor Island
Siquijor, à l’Est de Negros, est moins fréquentée par les plongeurs, pourtant les tombants sont recouverts de très beaux coraux et la faune est très dense.

Oslob
C’est à Oslob que vous pourrez faire du snorkeling avec les requins-baleines (Cette sortie est en option et en supplément). 

Apo Island
Apo Island est une petite île au large de Negros, elle est bien connue des plongeurs. Les eaux qui entourent cette île paradisiaque sont protégées. Les fonds sont incroyablement riches et les récifs coralliens sont en excellente santé. Apo Island est l’un des plus beaux sites de plongée d’Asie du Sud-Est. Vous croiserez des mérous, des poissons-perroquets, des napoléons, des tortues, des carangues géantes, des tortues imbriquées, des poissons-grenouilles et des serpents de mer.

Dauin
Située sur l'île de Negros, la zone est réputée pour ses belles plongées se trouvent très proches de la côte. The cars est une superbe « muck dive » sur des épaves de voitures et pentes de sable noir. C'est le refuge d’une faune diverse : gaterins, vivaneaux, poissons-lions, seiches, langoustes, crevettes. Tout ce beau monde cohabite pour le bonheur des plongeurs. San Miguel est un autre paradis pour les amoureux de muck dives. On observe des seiches, des syngnathes ou encore des poissons-grenouilles.

Excursions terrestres
Sur l’île de Bohol, une excursion aux magnifiques et surprenantes Chocolate Hills peut être organisée en supplément. Vous partirez à la rechercher des tarsiers, les plus petits primates du monde.
Vous aurez aussi l’occasion d’explorer la jungle de Matutinao, au cœur du Parc naturel de Cebu pour rejoindre les merveilleuses cascades de Kawasan.

Dernier jour :
Le safari se termine après la dernière plongée le 6ème jour. Vous débarquerez à Sipalay entre 16 h 00 et 19 h 00.

options

Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort

Easy Diving & Beach Resort

Hôtel 3* - Sipalay - Philippines

Bordé par la Mer de Sulu à l’Ouest de l’île de Negros, le Easy Diving Beach Resort vous accueillera dans un cadre splendide digne d’une carte postale. Végétation luxuriante, plage de sable blanc, cocotiers et mer turquoise vous assureront un réel dépaysement !

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Standard Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Standard Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Standard Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Deluxe Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Deluxe Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Super Deluxe Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Super Deluxe Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Super Deluxe Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Bar-Restaurant
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Bar-Restaurant
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Bar-Restaurant
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Bar-Restaurant
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Plage
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Plage
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Plage
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Plage
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Plage
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Massages
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Massages

Plus d’informations

L’hôtel

Le Easy Diving & Beach Resort est situé sur une magnifique baie de sable blanc à Sipalay, sur la côte Ouest de l’île de Negros. Negros est la plus grande île des Visayas. Une multitude d’activités s’offrent à vous, snorkeling, vélo, plongée sous-marine, randonnée, kayak, paddle board, sans oublier le farniente les pieds dans l’eau !

Il y a plusieurs possibilités pour rejoindre ce petit coin de paradis, suivant votre point de départ. Les aéroports les plus proches sont Dumaguete et Bacolod. Il faut compter entre 2 h 30 et 3 heures de Bacolod à l’hôtel, et un peu plus de 3 heures de Dumaguete. Il est également possible d’arriver à Cebu, mais le trajet sera évidemment plus long.

Les 22 bungalows sont disposés en bord de plage ou nichés dans la jungle. La moitié d’entre eux sont équipés de 2 lits simples et les autres d’un grand lit double. Ils peuvent accueillir jusqu’à 2 personnes maximum.
Tous les bungalows disposent d’un coffre-fort, de l’accès internet Wi-Fi, d’une salle de bains, d’une terrasse privée et de la vue sur mer.

4 Super Deluxe Bungalows sont pourvus de l’air conditionné, un minibar et la télévision par satellite.
7 Deluxe Bungalows ont l’air conditionné et un minibar.
11 Standards Bungalows dont 9 offrent l’air conditionné, les 2 autres étant seulement équipés de grands ventilateurs au plafond.

Activités et services
La table

Le bar-restaurant Acuaria est situé sur la plage et vous permet de déguster des plats philippins les pieds dans le sable en admirant le coucher de soleil sur la mer. Le menu est varié et offre aussi une cuisine européenne en plus d’une grande sélection de cocktails, bières, vins et boissons sans alcool.
Vous apprécierez l’architecture typique du restaurant, avec son toit en feuilles de palme et sa structure en bois et bambou qui se fond dans la nature environnante.

Activités

Votre séjour au Easy Diving & Beach Resort sera placé sous le signe de la découverte ! Vous aurez l’occasion de faire du snorkeling dans une eau turquoise, du kayak, du paddle board ou visiterez les îles avoisinantes. Testez vos qualités d’archer avec le parcours 3D Archery et aventurez-vous dans la jungle en VTT. Après tant d’activités, profitez d’un massage relaxant au spa, idéalement situé face à la mer.

Services

L’accès internet Wi-Fi est disponible gratuitement partout dans l’hôtel.

Snorkeling et plongée

Chaussez vos palmes et laissez-vous transporter dans une eau cristalline pour admireR la faune et la flore des superbes récifs et ce, depuis la plage ! Plusieurs excursions en bateau sont aussi proposées, vous permettant de visiter la petite île de Danjugan ou les récifs au large.

La réputation de la plongée aux Philippines est bien connue ! Sipalay est idéalement situé avec une trentaine de sites à une dizaine de minutes de bateau. Vous trouverez des spots accessibles à tous les niveaux de plongée et aussi pour tous les goûts ! La profondeur varie entre 5 et 75 m et le terrain de jeu est vaste entre plongée sur jardins coralliens, sur épaves ou le long des tombants.

Philippines - Cebu - Moalboal - Cebu Seaview Dive Resort

Cebu Seaview Dive Resort

Hôtel 3* - Cebu - Philippines

Le Cebu Seaview Dive Resort est situé en bord de plage à Moalboal, sur l’île de Cebu. Entouré de jardins, cet hôtel récent est très apprécié pour ses 20 chambres modernes, son accueil chaleureux et sa bonne table. L’hôtel dispose d’une piscine vue mer, et offre un accès direct à une petite plage de sable. Le soir, installez-vous au bar et offrez-vous un cocktail face au coucher de soleil !

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Philippines - Cebu - Moalboal - Cebu Seaview Dive Resort
  • Philippines - Cebu - Moalboal - Cebu Seaview Dive Resort
  • Philippines - Cebu - Moalboal - Cebu Seaview Dive Resort

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving © LiquidArt
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving © LiquidArt
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving © LiquidArt
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving © LiquidArt
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving © Charly Mezu
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving © LiquidArt
  • Philippines - Safari plongée Visayas  © Easy Diving
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Standard Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Standard Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Standard Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Deluxe Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Deluxe Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Super Deluxe Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Super Deluxe Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Super Deluxe Bungalow
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Bar-Restaurant
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Bar-Restaurant
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Bar-Restaurant
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Bar-Restaurant
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Plage
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Plage
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Plage
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Plage
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Plage
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Massages
  • Philippines - Sipalay - Easy Diving & Beach Resort - Massages
  • Philippines - Cebu - Moalboal - Cebu Seaview Dive Resort
  • Philippines - Cebu - Moalboal - Cebu Seaview Dive Resort
  • Philippines - Cebu - Moalboal - Cebu Seaview Dive Resort

Prix

Le prix comprend:
- le vol Genève/Cebu aller et retour avec Lufthansa et Eva Air via Munich et Taipei, en classe économique,
- les transferts de Cebu à Sipalay,
- 1 nuit au Easy Diving and Beach Resort en petit-déjeuner (à l'aller ou au retour selon l'itinéraire),
- les transferts de Moalboal à Cebu,
- 1 nuit au Cebu Seaview Dive Resort en petit-déjeuner (à l'aller ou au retour selon l'itinéraire),
- le safari de 6 jours/5 nuits inclus l'hébergement en pension complète,
- 3 à 4 plongées guidées par jour avec les bouteilles et les plombs,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
10/01/2024 30/06/2024 3150 CHF chambre double
10/01/2024 30/06/2024 3388 CHF chambre individuelle
01/07/2024 15/08/2024 3477 CHF chambre double
01/07/2024 15/08/2024 3715 CHF chambre individuelle
16/08/2024 31/10/2024 3004 CHF chambre double
16/08/2024 31/10/2024 3242 CHF chambre individuelle