022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 02:42
Papeete 14:42
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Solitude One - Micronésie

Solitude One - Micronésie

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Croisière plongée 7 nuits

Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse
Micronésie - Palau - Solitude One © Scott Bennet
Micronésie - Palau - Solitude One
Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong

Solitude One est un superbe navire spécialement aménagé pour la plongée. Le bateau est spacieux et très confortable, il accueille un maximum de 24 plongeurs. Il opère sur des programmes de 7 et 10 nuits de croisière, de septembre à avril chaque année.

Solitude One - Micronésie
4.75 / 5 sur 20 vote(s)

Bateau

Solitude One partage son temps entre Palau et les Philippines. À Palau, vous aurez l’occasion de naviguer pour 7 ou 10 nuits. Les croisières les plus longues descendent un peu plus au Sud de Peleliu vers Angaur Island, si les conditions le permettent.

Solitude One construit en 1979, a été entièrement réarmé et aménagé pour la plongée en 2013. C’est un solide navire en acier offrant de vastes espaces de vie aux passagers.
Il offre 11 belles cabines, très bien agencées avec de nombreux rangements. Elles sont équipées de l’air conditionné individuel, coffre-fort et d’une salle de bains privée spacieuse avec douche et toilettes, sèche-cheveux, peignoirs. Les clients les plus grands apprécieront les matelas de 1,90 m.
Les 4 cabines Stateroom sont pourvues d’un lit king-size ou de 2 lits doubles. Trois d’entre elles sont situées sur le pont principal et une sur le pont inférieur. Elles sont spacieuses et très confortables.
Les 6 cabines Deluxe se trouvent au pont inférieur et sont légèrement plus petites. Elles existent en version avec lit double ou lits jumeaux. Trois d’entre elles comprend des lits superposés.
1 cabine quadruple Deluxe Quad Cabin au pont inférieur, est équipée de 4 lits simples.

Le salon intérieur est aménagé luxueusement, il offre beaucoup d’espace et est très lumineux grâce à de belles ouvertures. Il est équipé de l’air conditionné, pourvu d’un bar et d’une bibliothèque. Une salle informatique et photo est disponible pour les photographes.
Sur le pont supérieur, on trouve un confortable salon et salle à manger en extérieur ainsi qu’un sundeck aménagé avec des chaises longues afin de profiter de quelques rayons de soleil entre deux plongées.

Le service à bord de Solitude One est impeccable. L’équipage est composé de 16 à 20 personnes et sera aux petits soins pour vous. Une attention particulière est portée à la qualité de la cuisine à bord, afin qu’elle puisse convenir à tous les palais ; même les allergies et autres souhaits alimentaires peuvent être pris en compte si cela est prévu à l’avance.

Votre bateauSolitude One
TypeMotor-yacht acier de 52 m x 8,6 m.
Capacité24 personnes
Aménagements cabines11 cabines : 1 cabine quadruple, 6 cabines Deluxe et 4 cabines Stateroom (couchage lit double ou lits jumeaux selon les cabines). Serviettes de toilette, serviette de bain, sortie de bain, douche et toilettes privatives, air conditionné.
Armement bateau1 moteur de 380 CV, vitesse : 10 noeuds.
Annexe : 2 barges alu pour la plongée.
Electricité : 220 V (prises anglaises, mais multiples prises universelles dans les cabines et adaptateurs disponibles).
Eau douce : 9 400 litres + désalinisateur.
GPS-radar-VHF, téléphone satellite, email.
Aménagements bateauVaste carré sur le pont principal, salon avec TV, DVD, ordinateur. Bar intérieur.
Pont supérieur avec solarium, coin salon et salle à manger couverts, bain à jets.
Equipement plongée12 L alu INT. 3 compresseurs.
Nitrox : oui
Recycleur : oui pour les groupes constitués.
Espace photo.
Matériel conseillé : parachute, lampe de plongée. Location matériel possible.
Plongée enfant : sur demande.
Nombre de plongées par jour4 (plongée de nuit incluse)
Niveau requisCMAS 1* - OWD avec 40 plongées
ItinérairePalau – Peleliu ou Philippines selon la saison
Langues parlées4 divemasters – instructeurs. Anglais.
Infos pratiques Cartes bancaires Visa, Mastercard, espèces (USD) acceptées
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : snorkeling, excursions terrestres.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 6 personnes maximum 24.
Les pourboires ne sont pas inclus : il est d’usage de compter entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Activités et services

Activités

Vous trouverez en permanence de l’eau filtrée à disposition et des boissons sans-alcool ainsi que thé et café. Les boissons alcoolisées sont disponibles au bar avec supplément.
Des en-cas sont disponibles tout au long de la journée.

Le Solitude One dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’apporter des vêtements légers avec toutefois quelques vêtements plus chauds pour les soirées, comme un pantalon long et un coupe-vent.

L’accès internet et le téléphone sont disponibles en supplément grâce à une liaison par satellite.

Vous pourrez faire 3 à 4 plongées par jour dans la limite des normes de sécurité.
Les plongées se déroulent depuis les 2 annexes de 11,5 m en fibre de verre.
Les blocs et les plombs sont fournis, l’ordinateur de plongée est obligatoire. Il est recommandé d’avoir un parachute, un masque de rechange, des gants, un sifflet et une lampe de plongée. Il est possible de louer du matériel à bord.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 6 personnes maximum 24.
Les pourboires ne sont pas inclus : il est d’usage de compter entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Programme

L’embarquement est possible de 18 h 00 à 22 h 00, le premier jour de votre croisière. Le transfert est assuré depuis l’aéroport ou votre hôtel si vous êtes déjà à Koror. Le bateau quitte le port le lendemain.
Le débarquement se fait à 17 h 00 le dernier jour, et l’équipage organisera votre transfert vers l’aéroport ou votre hôtel. Solitude One aura regagné le port de Malakal la veille au soir. Après le petit-déjeuner, vous aurez la possibilité de faire une excursion à Jellyfish Lake, vous devrez vous acquitter du droit d’entrée au site.

Solitude One ne suit pas un itinéraire fixe jour par jour. Le capitaine décide de l’itinéraire et des plongées en fonction des conditions de navigation, des courants et de la présence éventuelle d’autres bateaux sur les sites. La croisière part et revient à Malakal Bay sur l’île de Koror.

Voici quelques sites de plongée que vous aurez l’occasion de découvrir pendant votre croisière :

Les sites autour de Ngemelis et Carp Island :
German Channel fait partie du top 3 des meilleurs sites de plongée de Palau, c’est une des plus belles plongées au monde pour observer les raies manta. Comme son nom l’indique, c’est un canal qui a été creusé par l’homme pendant la période de colonisation allemande. Il sépare le récif en deux et connecte le lagon à l’océan. On y plonge en fonction des marées et les courants peuvent être très forts.
Il y a plusieurs stations de nettoyage pour les raies manta et la vie marine est présente en abondance. Les récifs sont recouverts de coraux durs et mous, abris pour une multitude de poissons de récif. Nombreux pélagiques affectionnent les lieux.
Big Drop Off est un mur allant jusqu’à 40 m de profondeur et dont le dessus du récif affleure la surface. C’est un magnifique tombant parsemé de coraux durs et mous de toutes les couleurs. Une multitude de poissons occupent les lieux, vous trouverez des anthias, des poissons-papillons, des sergents-majors, des poissons-anges, des poissons-clowns. Les tortues visitent aussi ce site et vous aurez sûrement la chance de croiser des requins pointes blanches ou nourrices.
Blue holes est un incroyable site constitué de quatre trous dans le récif, connectés entre eux par un long tunnel. Seulement les plongeurs avec une certification technique peuvent s’aventurer en profondeur et parcourir les 4 grottes, les autres resteront à l’entrée, mais pourront admirer les magnifiques jeux de lumière. Vous passerez d’un trou à l’autre en restant à faible profondeur. Les murs sont enluminés par le corail. A la sortie, les requins s’amusent dans le courant pour le plaisir de tous les plongeurs.
Blue Corner est sans doute le site de plongée le plus connu de Palau, c’est un plateau qui s‘étend sur plusieurs centaines de mètres avant de plonger brutalement dans les profondeurs. Les courants sont généralement puissants à cet endroit, ce qui apporte, en compensation, une faune incroyablement variée : bancs de barracudas, tortues, requins gris et requins pointes blanches, bancs de carangues, de vivaneaux, mérous, napoléons, perroquets à bosse, murènes, thazards, thons à dents de chien, et parfois des vols de raies-aigles.

Les sites de plongée autour de Peleliu :
Ils sont nombreux ! (Peleliu Wall, Peleliu Corner, Peleliu Coral Garden, Orange Wall, Peleliu Expressway, White Wall, Yellow Wall, Peleliu Cut…).
Peleliu Island sera le point le plus au Sud de votre périple. Ici encore vous pourrez expérimenter de forts courants dans lesquels se baladent de nombreux requins et autres beaux pélagiques.
Peleliu Coral Garden est un magnifique site avec une profondeur comprise entre 1 et 23 m.
L’architecture du récif est fascinante, constituée de canyons et de crevasses offrant un abri à de nombreuses espèces. Les coraux durs et mous parsèment le fond. De nombreuses rencontres vous attendent sur ce site avec des pélagiques tels que des requins, des barracudas, des marlins bleus ou des espadons-voiliers.
Vous dériverez le long du tombant de Peleliu Expressway. Le haut du plateau se situe dans les 10 m de profondeur et le mur descend jusque 40 m. Vous trouverez de nombreux canyons, cavités et surplombs jonchés de coraux durs. Les pélagiques naviguent en nombre dans le courant, si vous êtes chanceux vous apercevrez peut-être un requin-baleine, des orques, des cachalots ou des baleines pilotes.

Vous réaliserez une plongée multi-niveaux sur Iro Wreck, l’épave est posée à 40 m de profondeur. Le pont est à 28 m et le haut de la tour à 8 m.
Ce navire, long de 143 m, a été coulé par une torpille du sous-marin USS Tunny le 30 mars 1944. Vous pourrez pénétrer dans l’épave, accéder au quartier des marins, à la salle des machines. Sur le pont, vous trouverez des écoutilles, des hublots, des tuyaux de carburant et des canons. Les coraux ont recouvert de nombreuses parties du bateau.

Le navire Chuyo Maru réside à 40 m de fond et fait 89 m de long. Il a coulé au même moment que le bateau Iro pendant l’opération Descecrate one. Toute la partie avant de l’épave est recouverte de coraux durs et noirs hébergeant un grand nombre de crevettes. Le pont est jonché d’huitres zigzag et de coraux mous. Une riche vie marine est présente partout sur le bateau, vous trouverez beaucoup de rascasses volantes et de poissons tropicaux.

Helmet wreck est une épave de 57,6 m de long. La proue est à 35 m de fond et la poupe à 15 m. Vous pourrez entrer dans l’épave et la visiter de tout son long. Vous passerez par la salle des machines, dans les cales remplies d’une ancienne cargaison de munitions et dans la cabine de pilotage. Aux alentours de l’épave, vous trouverez un magnifique récif recouvert de corail cerveau et laitue abritant une large macro faune et aussi une myriade de poissons de récif.

Vous aurez l’occasion de plonger sur le fameux site de Chandelier Cave. Il est fait de 5 grottes toutes connectées entre elles. 4 d’entre elles sont submergées et une est complètement à l’air libre. Vous pourrez passer de l’une à l’autre. Vous y trouverez une multitude de crevettes, des poissons-soldats et, dans certaines parties, le poisson mandarin. Vous évoluerez entre les nombreuses formations calcaires créant d’incroyables stalactites et stalagmites. Les jeux de lumière sont splendides, c’est une superbe plongée.

Les sites autour de Ulong Islands :
Vous trouverez 5 très beaux sites, Shark City, Ulong Sand bar, Ulong Channel, Siaes Tunnel, Siaes Corner.
Sur Shark City, vous trouverez une large concentration de requins de récif patrouillant dans le bleu. C’est un site avec une structure constituée d’un plateau à 15 m et d’un tombant joignant les 50 m. Une grande biodiversité est présente, c’est un très beau spot où les courants peuvent être très forts.
Ulong Channel est un des sites les plus populaires de Palau. C’est un canyon qui sépare le récif en deux. Le fond sableux va de 5 à 15 m et est orné de nombreuses têtes de corail.
Une incroyable faune sous-marine est présente, vous rencontrerez des requins de récif, des bancs de carangues, des barracudas, des raies pastenagues. Lors de la pleine lune, d’avril à juillet, des milliers de mérous se regroupent pour s’accoupler.
Sia Tunnel est une énorme grotte avec 3 entrées ouvrant chacune sur une chambre. Le site est profond, compris entre 20 et 40 m. Le fond des grottes est couvert de magnifiques gorgones.

Les fameux Jellyfish Lake sont au nombre de 4 dans l’archipel. Un seul est ouvert au public, tandis que les autres sont constamment étudiés. C’est une sortie snorkeling pour laquelle vous devez marcher 10 minutes à travers la jungle, pour rejoindre un lac d’eau salée. Là vivent des millions de petites méduses non urticantes qui suivent inexorablement les rayons du soleil. On peut s’y baigner sans risque, y faire des apnées pour constater que les méduses évoluent sur une profondeur de 4 à 5 mètres maximum. Une sensation unique, un moment magique, à ne pas manquer… Vous ferez aussi une balade dans les Rock Islands pour admirer notamment la fameuse « Milky Way », qui tire son nom de la couleur lactée de l’eau, et des vertus thérapeutiques de la boue.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 6 personnes maximum 24.
Les pourboires ne sont pas inclus : il est d’usage de compter entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

options

Palau - Koror - Palau Central Hotel

Palau Central Hotel

Hôtel 3* - Koror - Palau

Situé à Koror, à quelques minutes à pied de l’animation et des restaurants, le Palau Central Hotel est un établissement moderne à la décoration élégante. Il offre un excellent rapport qualité-prix pour les plongeurs à la recherche de confort abordable.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Deluxe Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room with Kitchen
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room with Kitchen
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room with Kitchen
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Starlight Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Starlight Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Starlight Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Executive Suite Downtown View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Lobby
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Lobby
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Petit-déjeuner
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Salle de sport
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Spa
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Spa
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Boutique de souvenirs

Plus d’informations

L’hôtel

Le Palau Central Hotel est un hôtel « boutique » qui a terminé sa rénovation en mai 2018. Il est situé au Sud de Palau, sur l’île de Koror, le long de la grande avenue principale. Les restaurants, l’aquarium et les magasins sont accessibles à pied.

L’hôtel offre une décoration sobre et élégante, ainsi que du mobilier récent. Il est doté d’une piscine, d’un petit spa et d’un bar-restaurant chaleureux.
Une valeur sûre pour un séjour plongée inoubliable à Koror !

Chambres

Le Palau Central Hotel comprend 46 chambres, une suite et un appartement. Tous sont cosy et spacieux, avec une décoration moderne rappelant l’univers marin. Chaque chambre dispose de l’air conditionné, d’une salle de bains privative, de matelas hypoallergéniques, de l’accès internet Wi-Fi, d’un balcon, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’une bouilloire et d’une télévision. Elles bénéficient au choix d’une vue sur la mer et les Rock Islands, ou bien sur la ville et sa végétation.

Les chambres Standard d’environ 27 m2 sont équipées d’un lit king-size ou de deux lits simples. On distingue 28 Standard Rooms - Downtown View se trouvant dans les niveaux inférieurs, côté ville. Les 10 Standard Rooms - Rock Island View sont dans les étages supérieurs, et offrent une vue plus dégagée sur les Rock Islands.
On retrouve également 1 Standard Room with Kitchen, équipée en plus d’un petit coin cuisine (cuisinière, petit réfrigérateur, micro-ondes et machine à café). Elle offre une vue sur la ville.

L’unique Starlight Room with Kitchenette est la seule qui ne dispose pas de balcon, mais qui profite à la place de deux fenêtres de toit. On y retrouve une kitchenette avec un petit réfrigérateur, un micro-ondes et une machine à café.

Les 6 Deluxe Rooms sont plus grandes avec environ 34 m2. Elles sont équipées d’un lit king-size et d’un lit simple, ou de 3 lits simples. Elles peuvent accueillir 4 personnes, et bénéficient de la vue sur les Rock Islands.

L’Apartment Rock Island View offre une chambre séparée, un salon, une salle de bains et une cuisine entièrement équipée.

L’Executive Suite Downtown View est l’option la plus vaste : cette suite comprend deux chambres, deux salles de bains, un grand salon avec canapés et une cuisine entièrement équipée.

Activités et services
La table

L’hôtel propose tous les matins un petit-déjeuner buffet inclus.
The Canoe House est le bar-restaurant de l’hôtel. Au menu, retrouvez une grande variété de pizzas, burgers, salades et autres plats internationaux. Des groupes de musique viennent s’y produire les mercredis et jeudis soir.
Pour varier les plaisirs, n’hésitez pas à tester d’autres restaurants à proximité.

Activités

Le Palau Central Hotel est équipé d’une petite piscine extérieure, et prête des serviettes. Il n’y a pas de plage publique sur l’île, mais vous pourrez vous rendre sur les Rock Islands en bateau, ou bien louer un kayak ou une planche de paddle pour explorer les environs et pratiquer le snorkeling.
Vous pourrez également vous détendre en profitant de soins au Central Spa intégré à l’hôtel.

Services

Le Palau Central Hotel propose l’accès internet Wi-Fi gratuit, un service de blanchisserie, le room-service, une boutique de souvenirs proposant des produits locaux, un parking gratuit, et la réception est ouverte 24h/24.

Snorkeling et plongée

Le centre de plongée Sam’s Tours Palau se trouve sur l’île de Malakal, à moins de 10 minutes de route. Le centre assure le transfert chaque jour.

Galerie photos et Videos

Accéder aux vidéos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Micronésie - Palau - Solitude One © Scott Bennet
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Julian Cohen
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Silvia Perez
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Silvia Perez
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Silvia Perez
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Bk Chin
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Silvia Perez
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Javier infante
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Bk Chin
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Bk Chin
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Bk Chin
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Javier infante
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Scott Bennet
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Julian Cohen
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Deluxe Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room with Kitchen
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room with Kitchen
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room with Kitchen
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Starlight Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Starlight Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Starlight Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Executive Suite Downtown View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Lobby
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Lobby
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Petit-déjeuner
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Salle de sport
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Spa
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Spa
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Boutique de souvenirs

Prix

Le prix comprend :
- Vol Genève/Palau aller et retour via Francfort/Vienne et Taipei avec China Airlines en classe économique,
- 2 nuits avec petit-déjeuner au Palau Central Hotel (avant et après la croisière),
- les transferts aéroport-hôtel et hôtel-bateau aller et retour,
- 7 ou 10 nuits de croisière incluant les repas et les boissons non-alcoolisées à bord du Solitude One,
- 5 jours de plongées (3 à 4 plongées par jour selon itinéraire),
- les bouteilles 12L et les plombs,
- les taxes aéroport (sous réserve de modifications).

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Permis et taxes gouvernementales à payer sur place, en espèces. Ces permis sont valables pour 10 jours consécutifs.
- Etat de Koror : 50 USD
- Etat de Koror, Rock Islands et Jellyfish Lake : 100 USD
- Etat de Peleliu : 30 USD

A payer sur place :
- les boissons alcoolisées,
- l'équipement de plongée,
- la taxe de séjour (10 USD par jour),
- le Nitrox,
- la surcharge carburant,
- les pourboires (les Américains comptent environ 5 à 10% du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun).

Attention, les taxes devront être reconfirmées au moment de la réservation.

Avis clients

Mathieu F

Micronésie, Palau - Date de départ 04/01/2020

Croisière plongée Palau : MV Solitude One

Le Palaos n'est certainement pas la destination la plus connue. Toutefois ses fonds marins sont variés et d'une grande beauté. Le climat est idéal et je conseille une visite approfondie de l'île, la location d'une voiture restant abordable. La découverte aérienne est onéreuse mais incroyable.

Le + : La plongée, le personnel encadrant et dans sa globalité le "MV Solitude One" qui est un outil de plaisir incroyable.

Le - : Je ne vois pas.

Juliette D

Micronésie, Palau - Date de départ 22/12/2018

Séjour Palau : Palau Pacific Resort
Croisière plongée Palau : MV Solitude one

Les sites de plongée de palau sont extraordinaires et l'organisation des plongées par le staff du bateau pour que nous y soyons toujours en décalé par rapport aux autres bateaux est vraiment au top.
Les brieffing sont très bien faites l 'encadrement des plongées par les dive guidesexceptionnel. Nous faisons partie des plongeurs très nettement les moins expérimentés et ils se sont très bien occupés de nous
Le service de tout l'équipage est exceptionnel, c'est un véritable dilemme de choisir entre le thé et l'eau fraiche à la sortie de l'eau ou encore le choix entre la serviette chaude ou froide pour se rincer le visage au retour sur le bateau... Que dire si ce n'est, le luxe dans une ambiance détendue, simple, joyeuse et professionnelle. Et des plongées inoubliables

Le + : Les sites de plongée. Et l'organisation des plongées par le staff du bateau pour que nous y soyons toujours en décalé par rapport aux autres bateaux.
L'encadrement exceptionnel des plongées par les dive guides
Le service de tout l'équipage est exceptionnel, c'est un véritable dilemme de choisir entre le thé et l'eau fraiche à la sortie de l'eau ou encore le choix entre la serviette chaude ou froide pour se rincer le visage au retour sur le bateau... que dire si ce n'est, le luxe dans une ambiance détendue, simple, joyeuse et professionnelle

Le - : Les plongées de nuit

Disponibilités