022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 10:31
Papeete 22:31
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Rock Islands Aggressor

Rock Islands Aggressor

Prix par personne à partir de : 5586 CHF Croisière plongée 7 nuits

Cabine
Standard
7 nuits - Palau
Du 21/04/2024 au 28/04/2024
Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse
Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet

Découvrez l’archipel de Palau à bord du Rock Islands Aggressor, magnifique catamaran respectant les normes américaines de la flotte Aggressor. Conçu pour la plongée sous-marine, il offre un grand confort avec ses aménagements des plus spacieux.

Rock Islands Aggressor
5 / 5 sur 3 vote(s)

Bons plans

Les croisières Exclusives d’Ultramarina

Rock Island Aggressor : 17/03/19 (-1700CHF), 14/04/19 (-1700CHF), 08/11/20
Palau Aggressor 2 : 31/03/19 (-1070CHF), 15/03/20, 26/04/20

Les croisières Exclusives d’Ultramarina

Rock Island Aggressor : 17/03/19 (-1700CHF), 14/04/19 (-1700CHF), 08/11/20
Palau Aggressor 2 : 31/03/19 (-1070CHF), 15/03/20, 26/04/20

Bateau

Vous apprécierez les 32 m de long et 9 m de large du Rock Islands Aggressor. Ce solide catamaran est la copie conforme du Palau Aggressor II. Il offre un grand confort de navigation.
Toutes les cabines sont dotées d’une salle de bains privative et de l’air conditionné.
Les cabines sont situées sur le pont principal et sur le pont de plongée.
L’unique cabine Double Stateroom offrant un accès direct à la plateforme de plongée est équipée d’un lit double et d’un lit simple superposé.
Plus spacieuses, les 8 cabines Deluxe Stateroom disposent d’un lit double queen-size et d’un lit simple superposé.

Le bateau comprend un confortable salon, un bar, une grande salle de restaurant, une bibliothèque et un coin DVD avec films et CD. Le sundeck est pourvu de chaises longues, et de hamacs.

Le Rock Islands Aggressor est très bien équipé pour accueillir les photographes avec des espaces dédiés au matériel photo et vidéo.

Votre bateauRock Islands Aggressor
TypeCatamaran en aluminium de 32 m x 9 m.
Capacité18 personnes
Aménagements cabines9 cabines : 8 cabines Deluxe avec un lit king-size, un lit simple superposé et fenêtre panoramique, 1 cabine Standard avec un lit double, 1 lit simple superposé et hublot donnant sur le pont de plongée. Serviettes de toilette, serviette de bain, sortie de bain, douche et toilettes privatives, sèche-cheveux, air conditionné.
Armement bateau1 moteur de 380 CV, vitesse : 10 noeuds. Annexe : 1 barge alu pour la plongée. Electricité : 110 V (prises américaines). Eau douce : 9 400 litres + désalinisateur. GPS-radar-VHF, téléphone satellite, email.
Aménagements bateauVaste carré sur le pont principal, avec salle à manger, salon avec TV, DVD, ordinateur. Bar intérieur et extérieur, salle à manger couverte. Pont supérieur avec solarium, coin salon couvert.
Equipement plongée12 L alu INT. Nitrox : oui, Recycleur : non. Location matériel possible. Espace photo. Ordinateur de plongée obligatoire. Matériel conseillé : parachute, lampe. compresseur.
Nombre de plongées par jour4 – 5 (plongée de nuit incluse)
Niveau requisCMAS 1* - OWD.
ItinérairePalau – Peleliu
Langues parlées4 divemasters – instructeurs. Anglais.
Infos pratiquesCartes Visa, Mastercard, Amex, espèces (USD) acceptées
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : snorkeling, excursions terrestres.

À savoir

Croisière non privative, départ garanti avec minimum 8 personnes, maximum 18.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent environ 10 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Attention, Jellyfish Lake est désormais très protégé, la plongée dans le lac n’est donc pas systématique.

Activités et services

Activités

Toutes les boissons sont incluses (boissons alcoolisées avec modération). Les draps sont changés en milieu de semaine. 
Le petit-déjeuner et le dîner sont servis à table. Le déjeuner est servi sous forme de buffet, et généralement à l’extérieur. Entre les plongées du matin et de l’après-midi, des en-cas sont disponibles.
Le bateau dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir votre propre kit de médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’apporter des vêtements légers avec toutefois quelques vêtements plus chauds, un pantalon long et un coupe-vent.

Vous effectuerez jusqu’à 5 plongées par jour (2 plongées le dernier jour), dont les plongées de nuit. La plateforme de plongée est très spacieuse, avec des bacs de rangement et deux douches, une cuve de rinçage pour le matériel, et un espace média. Toutes les plongées s’effectuent depuis des annexes rapides de 10 m qui peuvent accueillir largement 18 plongeurs, pour aller très rapidement sur les sites. Si vous voyagez seuls, vous pourrez choisir votre binôme dès votre arrivée, ou plonger avec un guide.

Les blocs et les plombs sont fournis, l’ordinateur de plongée est obligatoire. Il est possible de louer du matériel de plongée à bord, et du matériel photo.

À savoir

Croisière non privative, départ garanti avec minimum 8 personnes, maximum 18.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent environ 10 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Attention, Jellyfish Lake est désormais très protégé, la plongée dans le lac n’est donc pas systématique.

Programme

L’équipe du Rock Islands Aggressor vous accueillera à l’aéroport le dimanche pour assurer votre transfert au bateau. L’embarquement aura lieu à partir de 16 h 00, jusque tard dans la nuit. Le bateau prendra le large le lendemain matin vers 6 h 00. 

Le bateau revient au port le samedi après-midi. Le reste de l’après-midi est libre pour visiter Koror, faire du shopping, ou visiter le musée.
Le dîner du samedi soir est à votre convenance et n'est pas inclus dans le prix de la croisière, néanmoins l’équipage organise une soirée cocktail à partir de 18 h 00 sur le bateau et pourra vous recommander une adresse pour dîner.

Le débarquement s'effectue le dimanche matin à 8 h 00, le personnel à bord vous aidera à organiser votre transfert retour, en supplément.

Le Rock Islands Aggressor ne suit pas un itinéraire fixe, jour par jour. Le capitaine et le chef de plongée décident de l’itinéraire et des plongées en fonction des conditions de navigation, des courants, et de la présence éventuelle d’autres bateaux sur les sites. La croisière part et revient à Koror.

Le lagon de Palau, très vaste, offre des profondeurs allant de 15 à 50 mètres. Les tombants extérieurs dégringolent à plus de 1 000 m de chaque côté du lagon, on se confronte parfois à des courants dans les grottes et les passes.
Le corail est abondant et en très bonne santé, aussi bien dans le lagon que sur les tombants.
La faune est très présente et variée. Le long des murs, on observe toujours d’énormes bancs de poissons-papillons, poissons-cochers, ou encore des rondes de vivaneaux, carangues et barracudas.
Parmi les rencontres quotidiennes : requins gris en grand nombre, requins pointes blanches, tortues, napoléons, bancs de vivaneaux blancs et noirs, murènes, perroquets à bosse, nudibranches, mérous, et une multitude de poissons de récif avec des gobies rares, différentes espèces de poissons-clowns et des bénitiers géants.

Voici quelques-uns des sites de plongée que vous aurez l’occasion de découvrir pendant la croisière :

Vous plongerez autour de l’île de Ulong Island, avec notamment le célèbre site de Ulong Channel, réputé pour sa faune et ses magnifiques coraux. Une des plus belles plongées de Palau.
À Malakal, quelques épaves sont intéressantes, dont le Teshio Maru qui fait plus de 100 m de long, ou le Iro Maru, bien colonisé par les platax et mérous.
Un peu plus au Sud, autour de Ngemelis Island et German Channel, on ne compte pas le nombre de fantastiques spots de première classe. Blue Corner, Blue Holes, German Channel, New Drop Off, pour n’en citer que quelques-uns. Le spectacle est garanti, mais accrochez-vous à votre « reef-hook » car les courants sont puissants.
Peleliu Island sera le point le plus au Sud de votre périple. Ici encore vous pourrez expérimenter de forts courants dans lesquels se baladent de nombreux requins et autres beaux pélagiques.

Vous aurez peut-être l’occasion de faire une excursion à Jellyfish lake. Les fameux Jellyfish Lake sont au nombre de 4 dans l’archipel. Un seul est ouvert au public tandis que les autres sont constamment étudiés. C’est une sortie snorkeling pour laquelle vous devez marcher 10 minutes à travers la jungle, pour rejoindre un lac d’eau salée. Là vivent des millions de petites méduses non urticantes qui suivent inexorablement les rayons du soleil. On peut s’y baigner sans risque, y faire des apnées pour constater que les méduses évoluent sur une profondeur de 4 à 5 mètres maximum. Une sensation unique, un moment magique, à ne pas manquer…
Chandelier Cave est une plongée spéléo très facile. Le site est composé de 5 belles salles qui se succèdent et dans lesquelles on peut faire surface (seulement 4 sont en eau). 

À savoir

Croisière non privative, départ garanti avec minimum 8 personnes, maximum 18.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent environ 10 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Attention, Jellyfish Lake est désormais très protégé, la plongée dans le lac n’est donc pas systématique.

options

Palau - Koror - Palau Central Hotel

Palau Central Hotel

Hôtel 3* - Koror - Palau

Situé à Koror, à quelques minutes à pied de l’animation et des restaurants, le Palau Central Hotel est un établissement moderne à la décoration élégante. Il offre un excellent rapport qualité-prix pour les plongeurs à la recherche de confort abordable.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Deluxe Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room with Kitchen
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room with Kitchen
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room with Kitchen
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Starlight Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Starlight Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Starlight Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Executive Suite Downtown View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Lobby
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Lobby
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Petit-déjeuner
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Salle de sport
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Spa
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Spa
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Boutique de souvenirs

Plus d’informations

L’hôtel

Le Palau Central Hotel est un hôtel « boutique » qui a terminé sa rénovation en mai 2018. Il est situé au Sud de Palau, sur l’île de Koror, le long de la grande avenue principale. Les restaurants, l’aquarium et les magasins sont accessibles à pied.

L’hôtel offre une décoration sobre et élégante, ainsi que du mobilier récent. Il est doté d’une piscine, d’un petit spa et d’un bar-restaurant chaleureux.
Une valeur sûre pour un séjour plongée inoubliable à Koror !

Chambres

Le Palau Central Hotel comprend 46 chambres, une suite et un appartement. Tous sont cosy et spacieux, avec une décoration moderne rappelant l’univers marin. Chaque chambre dispose de l’air conditionné, d’une salle de bains privative, de matelas hypoallergéniques, de l’accès internet Wi-Fi, d’un balcon, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’une bouilloire et d’une télévision. Elles bénéficient au choix d’une vue sur la mer et les Rock Islands, ou bien sur la ville et sa végétation.

Les chambres Standard d’environ 27 m2 sont équipées d’un lit king-size ou de deux lits simples. On distingue 28 Standard Rooms - Downtown View se trouvant dans les niveaux inférieurs, côté ville. Les 10 Standard Rooms - Rock Island View sont dans les étages supérieurs, et offrent une vue plus dégagée sur les Rock Islands.
On retrouve également 1 Standard Room with Kitchen, équipée en plus d’un petit coin cuisine (cuisinière, petit réfrigérateur, micro-ondes et machine à café). Elle offre une vue sur la ville.

L’unique Starlight Room with Kitchenette est la seule qui ne dispose pas de balcon, mais qui profite à la place de deux fenêtres de toit. On y retrouve une kitchenette avec un petit réfrigérateur, un micro-ondes et une machine à café.

Les 6 Deluxe Rooms sont plus grandes avec environ 34 m2. Elles sont équipées d’un lit king-size et d’un lit simple, ou de 3 lits simples. Elles peuvent accueillir 4 personnes, et bénéficient de la vue sur les Rock Islands.

L’Apartment Rock Island View offre une chambre séparée, un salon, une salle de bains et une cuisine entièrement équipée.

L’Executive Suite Downtown View est l’option la plus vaste : cette suite comprend deux chambres, deux salles de bains, un grand salon avec canapés et une cuisine entièrement équipée.

Activités et services
La table

L’hôtel propose tous les matins un petit-déjeuner buffet inclus.
The Canoe House est le bar-restaurant de l’hôtel. Au menu, retrouvez une grande variété de pizzas, burgers, salades et autres plats internationaux. Des groupes de musique viennent s’y produire les mercredis et jeudis soir.
Pour varier les plaisirs, n’hésitez pas à tester d’autres restaurants à proximité.

Activités

Le Palau Central Hotel est équipé d’une petite piscine extérieure, et prête des serviettes. Il n’y a pas de plage publique sur l’île, mais vous pourrez vous rendre sur les Rock Islands en bateau, ou bien louer un kayak ou une planche de paddle pour explorer les environs et pratiquer le snorkeling.
Vous pourrez également vous détendre en profitant de soins au Central Spa intégré à l’hôtel.

Services

Le Palau Central Hotel propose l’accès internet Wi-Fi gratuit, un service de blanchisserie, le room-service, une boutique de souvenirs proposant des produits locaux, un parking gratuit, et la réception est ouverte 24h/24.

Snorkeling et plongée

Le centre de plongée Sam’s Tours Palau se trouve sur l’île de Malakal, à moins de 10 minutes de route. Le centre assure le transfert chaque jour.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Rock Islands Aggressor
  • Micronésie - Palau - Croisière Palau  © Aggressor Fleet
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Deluxe Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room with Kitchen
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room with Kitchen
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Standard Room with Kitchen
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Starlight Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Starlight Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Starlight Room
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Apartment Rock Island View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Executive Suite Downtown View
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Lobby
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Lobby
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Petit-déjeuner
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - The Canoe House
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Piscine
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Salle de sport
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Spa
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Spa
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel - Boutique de souvenirs

Prix

Le prix comprend :
- Vol Genève/Palau aller et retour via Francfort/Vienne et Taipei avec China Airlines en classe économique,
- 2 nuits avec petit-déjeuner au Palau Central Hotel (avant et après la croisière),
- les transferts aéroport/hôtel/aéroport et hôtel/bateau/hôtel,
- 7 nuits en pension complète avec boissons non alcoolisées à bord du Rock Islands Aggressor,
- 5 jours de plongées (4 ou 5 plongées par jour selon itinéraire),
- les bouteilles et les plombs,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).

Attention : les prix sont basés sur un quota de places. Si le quota est rempli, des suppléments seront applicables.

A payer sur place :
- le dîner du dernier soir,
- les pourboires (les Américains comptent 10 à 15% du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun),
- les taxes portuaires (240 USD pour 7 nuits et 270 USD pour 10 nuits).

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
21/04/2024 28/04/2024 5586 CHF Cabine Standard 7 nuits - Palau

Disponibilités