022 786 14 86du lundi au samedi
Genève07:14
Papeete19:14
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Socorro Aggressor

Socorro Aggressor

Prix par personne à partir de :4834 CHFCroisière plongée 8 nuits

Cabine
Standard
8 nuits - Socorro
Du 20/02/2023 au 28/02/2023
Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse
Mexique - Croisière Socorro Aggressor
Mexique - Croisière Socorro Aggressor
Mexique - Croisière Socorro Aggressor

Le Socorro Aggressor propose des croisières à Socorrro, l’archipel des Revillagigedo Islands, mais aussi autour de Guadalupe Island, à la rencontre des grands requins blancs. Le bateau est confortable et la réputation d’Aggressor n’est plus à faire en matière de sécurité et de service.

Socorro Aggressor
4.94 / 5 sur 18 vote(s)

Bateau

Socorro Aggressor est un solide motor-yacht de 42 m de long. Il peut accueillir 26 personnes dans 13 cabines. Toutes sont équipées de l’air conditionné, d’une salle de bains avec douche, un petit téléviseur écran plat avec films et documentaires à disposition.
8 cabines Deluxe Stateroom se trouvent sur le pont inférieur, elles disposent d’un hublot. 4 cabines Deluxe Stateroom sont sur le pont principal, et bénéficient d’une petite fenêtre. Deux d’entre elles peuvent se transformer en cabine double avec un lit queen-size. L’unique cabine Master Stateroom se trouve à la pointe du pont supérieur. Elle est plus spacieuse et comprend un lit double queen-size.

Le salon est spacieux, il est équipé d’un écran plat LCD et d’une petite bibliothèque. Le sundeck, partiellement couvert, comprend des chaises longues et est pourvu d’un bar.
La plateforme de plongée est vaste et bien aménagée avec des bacs de rinçage pour le matériel photo. Une douche est disponible pour vous rincer au retour de plongée.
Les plongées s’effectuent généralement depuis les 3 annexes, et parfois du bateau.

Votre bateauSocorro Aggressor
TypeMotor-yacht de 42 m
Capacité26 personnes
Aménagements cabines13 cabines
Armement bateauAnnexes : 3 pour la plongée et les éventuelles excursions. Electricité : 110 V. GPS-radar-VHF, téléphone satellite.
Aménagements bateauSalon et la salle à manger intérieurs, TV et DVD. Sundeck, bar, chaises longues.
Equipement plongéeBlocs 11 L alu DIN et INT. Nitrox : oui. Recycleur: non. Location de matériel possible.
Nombre de plongées par jour3-4 plongées par jour en fonction des itinéraires
Niveau requisCMAS 1* - OWD avec expérience des croisières. Débutants acceptés pour la croisière Guadalupe.
ItinéraireSocorro et Guadalupe
Langues parlées Anglais.
Infos pratiquesPaiement en espèces (USD), cartes bancaires Visa ou Mastercard

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 13 personnes, maximum 26.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent environ 10 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Activités et services

Activités

Le petit-déjeuner et le déjeuner sont servis sous forme de buffet, et le dîner est servi à table.
Entre les plongées du matin et de l’après-midi, des snacks sont disponibles.
Toutes les boissons sont incluses (boissons alcoolisées avec modération).
Les draps sont changés en milieu de croisière, et les serviettes de toilette sur simple demande.

Le bateau dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’apporter des vêtements légers avec toutefois, un sweat un peu plus chaud pour les soirées, des chaussures de marche pour les descentes sur les îles, et des chaussures pour marcher dans l’eau.

Vous ferez jusqu’à 4 plongées par jour. Elles sont en général prévues en fonction de la météo, et elles s’effectuent directement du bateau ou depuis les annexes. Vous plongez généralement en autonomie avec votre binôme, un bon brief est fait avant chaque plongée.
Les blocs et les plombs sont fournis, l’ordinateur de plongée est obligatoire. Il est possible de louer du matériel mais il est impératif d’en faire la demande à l’avance car le nombre est limité.
Un forfait Nitrox illimité est proposé en supplément pour les plongeurs certifiés. Les autres devront suivre le cours PADI s’ils veulent en bénéficier. D’autres spécialités PADI sont également proposées en supplément pour ceux qui voudront se perfectionner.
Tout est bien conçu pour les amateurs de photo et vidéo avec notamment une grande table et des prises pour la recharge des batteries. Pour les autres, il est toujours possible d’acheter une vidéo de votre expérience en souvenir, en fin de croisière.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 13 personnes, maximum 26.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent environ 10 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Programme

Socorro Aggressor opère toute l’année depuis la Basse Californie au Mexique. Selon la saison, il propose des croisières de 8 nuits dans l’archipel de Socorrro (l’archipel des Revillagigedo) au départ de Cabo San Lucas de novembre à mai. De juillet à novembre, il est positionné à Ensenada, et opère des programmes de 5 nuits à la rencontre des grands requins blancs de Guadalupe. Chaque année en novembre, un programme exclusif de 17 nuits combine Guadalupe et Socorro.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 13 personnes, maximum 26.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent environ 10 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Mexique - Croisière Socorro Aggressor

Programme Guadalupe & Socorro

Le meilleur des deux mondes… Pourquoi choisir entre Guadalupe et Socorro quand vous pouvez faire les deux ? Cette expédition exceptionnelle de 17 nuits ne peut se faire qu’une fois par an. C’est la croisière de liaison en fin de saison à Guadalupe, et le Socorro Aggressor se prépare pour son programme d’hiver.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor

Plus d’informations

Programme

Jour 1 : San Diego – Ensenada
Le point de départ est prévu dans un hôtel à San Diego à 6 h 45 le matin, suivi d’un autre rendez-vous à Tijuana à 7 h 45 pour ceux qui seront dans cette ville.
À noter : l’immigration américaine impose le passage de la frontière à pied avec vos bagages. Des personnes sont en général disponibles pour vous aider.
Socorro Aggressor est amarré au port d’Ensenada au Mexique, une ville proche de la frontière. L’embarquement se fait entre 11 h 30 et 12 h 00, navigation vers Guadalupe.

Jours 2 et 3 : Guadalupe
Cette petite île volcanique abrite une colonie de grands requins blancs. Vous plongerez en cage et pourrez à loisir observer ce requin fascinant. Même si les conditions de sécurité sont importantes, la majorité des plongeurs s’accordent à dire qu’en général, il ne montre pas de signe d’agressivité.

Le bateau dispose de 3 cages, 2 d’entre elles restent en surface, et l’autre est immergée. Les cages peuvent accueillir 4 personnes, en rotation, toutes les 45 minutes. La cage qui se trouve en profondeur est réservée aux plongeurs certifiés, elle accueille 4 plongeurs toutes les 30 minutes environ.
Durant 3 jours, vous plongerez de 8 h 00 à 17 h 00. Les plongées s’effectuent avec un système de narguilé. La visibilité est en général très bonne, autour de 40 m.
Le nombre de sorties dans les cages de surface est illimité, en revanche, elles sont limitées à trois par jour dans la cage immergée. Le personnel reste sur la plateforme de plongée pour assister les plongeurs dans les cages en surface.

Vous devrez vous équiper d’un masque, de chaussons, de gants, d’une cagoule et d'une combinaison de 5-7 mm. La température est d’environ 19 à 22 °C.

Jour 4 : Guadalupe
Ce dernier jour à Guadalupe, vous plongerez de 8 h 00 à 13 h 30 environ. Le bateau fera ensuite une longue navigation vers le Sud de la péninsule de Basse Californie avec une première étape à Cedros Island.

Jours 5 à 9 : Navigation
Le Socorro Aggressor poursuit sa navigation vers Cabo San Lucas en passant par Magdalena Bay.

Jours 10 à 17 : Socorro
Le bateau appareille vers 8 h 00 de Cabo San Lucas vers Socorro. Arrivée le lendemain matin. Il faut compter au moins 24 heures de navigation pour atteindre l’archipel des Revillagigedo.

Il n’y a pas d’itinéraire fixe, le capitaine navigue en optimisant les plongées en fonction des conditions de navigation. Vous plongerez autour des trois îles de l’archipel : San Benedicto, Socorro et Roca Partida.
Au programme : raies manta géantes, requins soyeux, requins des Galapagos, requins-marteaux et requins pointes blanches. Les requins-baleines sont présents en novembre-décembre et en avril-mai, les baleines à bosse sont visibles de janvier à mars-avril.

La plongée dans l’archipel des Revillagigedo est recommandée aux plongeurs expérimentés. Les courants sont parfois violents, c’est le prix à payer pour explorer l’un des plus beaux spots au monde.

La plongée autour de San Benedicto
San Benedicto est une grande île d'origine volcanique. Elle est réputée pour l'abondance de la faune. Généralement, vous effectuerez 3 plongées autour de l’île.

El Fondeadero est la première mise à l’eau. Il y a assez peu de courant sur le site, qui est souvent utilisé pour une mise en bouche. Vous plongerez le long de 3 pinacles habités par des langoustes. Le site abrite beaucoup de requins.

Le Boiler est un grand pic rocheux qui transperce la surface de l'eau, l'endroit est magique et promet de belles rencontres : c'est littéralement le rendez-vous des baleines, des requins-baleines et des requins-tigres.

Le Canyon, situé de l'autre côté de l'île, est le lieu où vous verrez des requins-marteaux, des dauphins, ou encore des raies manta. Mais le « must » de San Benedicto, ce sont les raies manta géantes (qui peuvent atteindre jusqu'à 6 m d'envergure), qui viennent dans la station de nettoyage et sont peu farouches avec les plongeurs, qu’elles aiment approcher.

La plongée autour de Socorro
L'île de Socorro est la plus grande de l'archipel. À l'arrivée, le bateau devra se faire enregistrer à la base militaire et régler les frais de parc marin. L'île est volcanique et offre un paysage découpé de roches et de coulées de lave. Vous verrez des requins-marteaux, des requins soyeux, des raies manta, des dauphins, mais aussi des murènes, des thons, des bancs de carangues et beaucoup de petits poissons très colorés comme des poissons-anges ou encore des chirurgiens.
Socorro est aussi le rendez-vous des baleines, l'île est réputée pour l'abondance des espèces pélagiques.

Cabo Pearce est un long récif balayé par les courants, le lieu préféré des dauphins. L’interaction entre plongeurs et dauphins est assez exceptionnelle à cet endroit. Ils aiment virevolter autour des plongeurs. Le long du récif, les requins-marteaux halicornes et les requins soyeux sont très nombreux.

Roca O’Neal est littéralement le rendez-vous des requins-marteaux. Les bancs sont énormes et il vous sera difficile de les compter. Les amoureux des requins ne seront pas en reste, car les requins des Galapagos et les requins soyeux sont aussi nombreux sur le site. Et si vos yeux se lassent de ce spectacle, vous pourrez chercher les petites créatures sur le plateau.

Punta Tosca se trouve à l’Ouest de l’île. Là encore, les dauphins sont nombreux et très attirés par les plongeurs. Vous ne pourrez pas vous lasser de les observer, même si vous les voyez à chaque plongée. L’endroit est réputé pour les baleines à bosse. Les requins-tigres, les requins soyeux, les requins des Galapagos, ou encore les requins pointes blanches sont les habitués des lieux. En d’autres termes, cette plongée est spectaculaire et promet de belles surprises.

La plongée autour de Roca Partida
Roca Partida est le plus beau spot de plongée de l’archipel. De nombreux plongeurs ont comparé ce site à Wolf et Darwin aux Galapagos.
C’est la plus petite île de l'archipel. C’est un gros rocher, la partie émergée d’un immense pinacle. La végétation est quasi inexistante, en revanche, sous l'eau, la faune est bien présente. C’est le rendez-vous des pélagiques, on y trouve d'énormes thons, des tortues, des bancs de carangues, des dauphins, parfois des centaines de requins-marteaux, des raies manta géantes par dizaines, des requins-baleines, des dauphins, des requins des Galapagos, etc. Un véritable festival, vous ne saurez plus où donner de la tête !
Roca Partida restera longtemps gravé dans votre mémoire de plongeur comme étant le plus beau spot de la destination.
Vous pourrez plonger plusieurs fois au même endroit et reviendrez toujours avec des étoiles dans les yeux.
Vous plongerez le long d’un mur vertigineux et autour du pinacle. Même s’il y a souvent beaucoup de courant, la plongée est moins difficile qu’elle n’y paraît. Des petites cavernes abritent des requins pointes blanches et des langoustes.

Jour 17 : Socorro – Cabo San Lucas
Départ pour la navigation de retour. Après la traversée, vous débarquerez le lendemain matin vers 8 h 00.

Mexique - Croisière Socorro Aggressor

Programme Socorro

Le Socorro Aggressor vous propose 9 jours de croisière dans l’archipel des Revillagigedo Islands. Le bateau est confortable et la réputation d’Aggressor n’est plus à faire en matière de sécurité et de service.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor

Plus d’informations

Description

Le Socorro Aggressor opère une croisière plongée de 8 nuits dans l’archipel des Îles Socorro. Ces îles sont réputées pour abriter des raies manta géantes, dix espèces de requins, et une faune encore plus abondante. L’interaction avec les mantas géantes restera une expérience inoubliable.

De novembre à décembre, ce sont les mois les plus chauds de l’année, et c’est aussi la meilleure saison pour apercevoir le requin-baleine.
De janvier à avril, c’est la période idéale pour les interactions avec les raies manta géantes. L’eau est plus fraîche, c’est aussi la meilleure saison pour écouter le chant des baleines.
Durant les mois de août à octobre, le Socorro Aggressor vous propose 5 jours de croisière autour de Guadalupe Island à la rencontre du grand requin blanc.

Programme

La durée de la croisière est de 8 nuits dont 6 jours de plongée. Le bateau est basé à Cabo San Lucas. Le rendez-vous est prévu entre 8 h 45 et 9 h 00 à San Jose Del Cabo ou entre 9 h 00 et 9 h 30 à Cabo San Lucas dans les hôtels listés par Aggressor (vous devrez prévoir une nuit avant la croisière à San José del Cabo ou Cabo San Lucas). L'embarquement s’effectue vers 9 h 00 et le débarquement est prévu à 8 h 30 le dernier jour.

Il faut compter 24 heures de navigation pour atteindre l’archipel des Revillagigedo.

Vous plongerez autour des trois îles de l’archipel.
Au programme : raies manta géantes, requins soyeux, requins des Galapagos, requins-marteaux et requins pointes blanches.
Les requins-baleines sont présents en novembre-décembre et en avril-mai, les baleines à bosse sont visibles de janvier à avril.

La plongée dans l’archipel des Revillagigedo est réservée aux plongeurs expérimentés. Les courants sont souvent très violents, c’est le prix à payer pour explorer l’un des plus beaux spots au monde.

Vous plongerez autour de 3 îles, trois rochers inhabités par l’homme, mais très fréquentés par la faune sous-marine : San Benedicto, Socorro et Roca Partida.

La plongée autour de San Benedicto
San Benedicto est une grande île d'origine volcanique. Elle est réputée pour l'abondance de la faune. Généralement0 vous effectuerez 3 plongées autour de l’île.

El Fondeadero
C’est la première mise à l’eau. Il y a assez peu de courant sur le site, qui est souvent utilisé pour la « checkout dive ». Néanmoins, c’est une belle mise en bouche. Vous plongerez le long de 3 pinacles habités par des langoustes. Le site abrite beaucoup de requins.

Le Boiler
Ce grand pic rocheux transperce la surface de l'eau, l'endroit est magique et promet de belles rencontres : c'est littéralement le rendez-vous des baleines, des requins-baleines et des requins-tigres.

Le Canyon
Situé de l'autre côté de l'île, c’est le lieu où vous verrez des requins-marteaux, des dauphins, ou encore des raies manta. Mais le « must » de San Benedicto, ce sont les raies manta géantes (qui peuvent atteindre jusqu'à 6 m d'envergure), qui viennent dans la station de nettoyage et sont peu farouches avec les plongeurs, qu’elles aiment approcher.

La plongée autour de Socorro
L'île de Socorro est la plus grande de l'archipel. À l'arrivée, le bateau devra se faire enregistrer à la base militaire et régler les frais de parc marin. L'île est volcanique et offre un paysage découpé de roches et de coulées de lave. Vous verrez des requins-marteaux, des requins soyeux, des raies manta, des dauphins, mais aussi des murènes, des thons, des bancs de carangues et beaucoup de petits poissons très colorés comme des poissons-anges ou encore des chirurgiens.
Socorro est aussi le rendez-vous des baleines, l'île est réputée pour l'abondance des espèces pélagiques.

Cabo Pearce
C’est un long récif balayé par les courants, le lieu préféré des dauphins. L’interaction entre plongeurs et dauphins est assez exceptionnelle à cet endroit. Ils aiment virevolter autour des plongeurs. Le long du récif, les requins-marteaux halicornes et les requins soyeux sont très nombreux.

Roca O’Neal
Ici, c’est littéralement le rendez-vous des requins-marteaux. Les bancs sont énormes et il vous sera difficile de les compter. Les amoureux des requins ne seront pas en reste, car les requins des Galapagos et les requins soyeux sont aussi nombreux sur le site. Et si vos yeux se lassent de ce spectacle, vous pourrez chercher les petites créatures sur le plateau.

Punta Tosca
La zone se trouve à l’Ouest de l’île. Là encore, les dauphins sont nombreux et très attirés par les plongeurs. Vous ne pourrez pas vous lasser de les observer, même si vous les voyez à chaque plongée. L’endroit est réputé pour les baleines à bosse. Les requins-tigres, les requins-soyeux, les requins des Galapagos, ou encore les requins pointes blanches sont les habitués des lieux. En d’autres termes, cette plongée est spectaculaire et promet de belles surprises.

La plongée autour de Roca Partida
Roca Partida est le plus beau spot de plongée de l’archipel. De nombreux plongeurs ont comparé ce site à Wolf et Darwin aux Galapagos.
C’est la plus petite île de l'archipel. C’est un gros rocher, la partie émergée d’un immense pinacle. La végétation est quasi inexistante, en revanche, sous l'eau, la faune est bien présente. C’est le rendez-vous des pélagiques, on y trouve d'énormes thons, des tortues, des bancs de carangues, des dauphins, parfois des centaines de requins-marteaux, des raies manta géantes par dizaines, des requins-baleines, des dauphins, des requins des Galapagos, etc.
Un véritable festival, vous ne saurez plus où donner de la tête !
Roca Partida restera longtemps gravé dans votre mémoire de plongeur comme étant le plus beau spot de plongée de la destination.
Vous pourrez plonger plusieurs fois au même endroit et reviendrez toujours avec des étoiles dans les yeux.
Vous plongerez le long d’un mur vertigineux et autour du pinacle. Même s’il y a souvent beaucoup de courant, la plongée est moins difficile qu’elle n’y paraît. Des petites cavernes abritent des requins pointes blanches et des langoustes.

Il n’y a qu’un site de plongée à Roca Partida, mais c’est un site magique dont on ne se lasse pas !

À savoir

Il y a beaucoup de navigation entre Cabo San Lucas et les îles Socorro (environ 24 heures de navigation).

Mexique - Croisière Socorro Aggressor

Programme Guadalupe

Embarquez pour 5 jours de croisière autour de Guadalupe Island. Votre aventure comprend des plongées en cage dans ce refuge des grands requins blancs. Le site est contrôlé par les autorités mexicaines afin d’en assurer la préservation.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor

Plus d’informations

Programme

Socorro Aggressor est amarré au port d’Ensenada au Mexique, une ville proche de la frontière.
À noter : l’immigration américaine impose le passage de la frontière à pied avec vos bagages. Des personnes sont en général disponibles pour vous aider.

Le point de départ est prévu dans un hôtel à San Diego à 6 h 45 le matin, suivi d’un autre rendez-vous à Tijuana à 7 h 45 pour ceux qui seront dans cette ville. L’embarquement se fait entre 11 h 30 et 12 h 00.
Durant 3 jours, vous plongerez de 8 h 00 à 17 h 00 et le dernier jour de 8 h 00 à 13 h 30 environ. Le bateau prendra la direction d’Ensenada aux environs de 14 h 30.
Le débarquement est prévu le sixième jour vers 12 h 00 afin de prendre la navette de retour vers Tijuana et San Diego. L’arrivée se fait vers 18 h 00 à Tijuana, et vers 20 h 00 à San Diego.

Cette petite île volcanique abrite une colonie de grands requins blancs. Vous plongerez en cage durant trois jours et demi et pourrez à loisir observer ce requin fascinant. Même si les conditions de sécurité sont importantes, la majorité des plongeurs s’accordent à dire qu’en général, il ne montre pas de signe d’agressivité.

Le bateau dispose de 3 cages, 2 d’entre elles restent en surface, et l’autre est immergée. Les cages peuvent accueillir 4 personnes, en rotation, toutes les 45 minutes. La cage qui se trouve en profondeur est réservée aux plongeurs certifiés, elle accueille 4 plongeurs toutes les 30 minutes environ.
Les plongées s’effectuent avec un système de narguilé. La visibilité est en général très bonne, autour de 40 m.

Le nombre de sorties dans les cages de surface est illimité, en revanche, elles sont limitées à trois par jour dans la cage immergée. Le personnel reste sur la plateforme de plongée pour assister les plongeurs dans les cages en surface.

Vous devrez vous équiper d’un masque, de chaussons, de gants, d’une cagoule et d'une combinaison de 5-7 mm. La température est d’environ 19 à 22 °C.

Galerie photos et Videos

Accéder aux vidéos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor
  • Mexique - Croisière Socorro Aggressor

Prix

Pour la croisière Socorro, le prix comprend :
- le vol Genève/San Jose del Cabo aller et retour avec Air France via Paris et Mexico City en classe économique,
- les transferts aéroport-hôtel, hôtel-bateau et bateau-aéroport,
- une nuit au Tesoro Los Cabos ou similaire,
- 8 nuits incluant les repas et les boissons non-alcoolisées à bord du Socorro Aggressor,
- jusqu'à 4 plongées par jour,
- les bouteilles 12L et les plombs,
- les taxes aéroport (sous réserve de modifications).

A payer sur place :
- la surcharge carburant (200 USD à régler à bord - sous réserve de modification),
- les taxes du parc marin et frais portuaires (480 USD à payer en début de croisière, en espèces ou carte de crédit),
- les boissons alcoolisées,
- l'équipement de plongée,
- le matériel de location si nécessaire,
- le Nitrox pour les plongeurs certifiés (125 USD),
- les pourboires, laissés à la libre appréciation de chacun (généralement entre 360 et 550 USD par personne).

Pour la croisière Guadalupe, le prix comprend :
- le vol Genève/San Diego aller et retour avec British Airways via Londres, en classe économique,
- le transfert aller et retour de San Diego à Ensenada,
- une nuit au Holiday Inn Express San Diego Airport-Old Town ou similaire,
- 5 nuits incluant les repas et les boissons non-alcoolisées à bord du Socorro Aggressor,
- les plongées en cage,
- les bouteilles 12L et les plombs,
- les taxes aéroport (sous réserve de modifications).

A payer sur place :
- la surcharge carburant (200 USD à régler à bord - sous réserve de modification),
- les taxes du parc marin et frais portuaires (330 USD à payer en début de croisière, en espèces ou carte de crédit),
- les boissons alcoolisées,
- l'équipement de plongée,
- le matériel de location si nécessaire,
- les transfert de l'aéroport au Holiday Inn Express San Diego Airport-Old Town
- les pourboires, laissés à la libre appréciation de chacun (généralement entre 340 et 540 USD par personne).

Pour la croisière Combo Guadalupe-Socorro, le prix comprend :
- le vols Genève/San Diego et San Jose del Cabo/Genève avec British Airways via Londres et Phoenix et American Airlines via Londres, en classe économique,
- le transfert de San Diego à Ensenada et du bateau à l'aéroport de San Jose Del Cabo,
- une nuit au Holiday Inn Express San Diego Airport-Old Town ou similaire,
- 17 nuits incluant les repas et les boissons non-alcoolisées à bord du Socorro Aggressor,
- les plongées en cage,
- jusqu'à 4 plongées par jour,
- les bouteilles 12L et les plombs,
- les taxes aéroport (sous réserve de modifications).

A payer sur place :
- la surcharge carburant (200 USD à régler à bord - sous réserve de modification),
- les taxes du parc marin et frais portuaires (705 USD à payer en début de croisière, en espèces ou carte de crédit),
- les boissons alcoolisées,
- l'équipement de plongée,
- le matériel de location si nécessaire,
- le Nitrox pour les plongeurs certifiés (125 USD),
- les transfert de l'aéroport au Holiday Inn Express San Diego Airport-Old Town
- les pourboires, laissés à la libre appréciation de chacun (généralement entre 680 et 1020 USD par personne).

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
03/09/202208/09/20225004 CHFCabineStandard5 nuits - Guadalupe
09/09/202214/09/20225004 CHFCabineStandard5 nuits - Guadalupe
15/09/202220/09/20225004 CHFCabineStandard5 nuits - Guadalupe
03/10/202208/10/20225004 CHFCabineStandard5 nuits - Guadalupe
09/10/202214/10/20225004 CHFCabineStandard5 nuits - Guadalupe
15/10/202220/10/20225004 CHFCabineStandard5 nuits - Guadalupe
21/10/202226/10/20225004 CHFCabineStandard5 nuits - Guadalupe
27/10/202201/11/20225004 CHFCabineStandard5 nuits - Guadalupe
19/12/202227/12/20224834 CHFCabineStandard8 nuits - Socorro
28/12/202205/01/20234834 CHFCabineStandard8 nuits - Socorro
20/02/202328/02/20234834 CHFCabineStandard8 nuits - Socorro
01/03/202309/03/20234834 CHFCabineStandard8 nuits - Socorro
06/04/202314/04/20234834 CHFCabineStandard8 nuits - Socorro
15/04/202323/04/20234834 CHFCabineStandard8 nuits - Socorro
24/04/202302/05/20234834 CHFCabineStandard8 nuits - Socorro
03/05/202311/05/20234834 CHFCabineStandard8 nuits - Socorro
12/05/202320/05/20234834 CHFCabineStandard8 nuits - Socorro
21/05/202329/05/20234834 CHFCabineStandard8 nuits - Socorro
30/05/202307/06/20234834 CHFCabineStandard8 nuits - Socorro

Avis clients

Stéphan F

Mexique - Date de départ 30/04/2022

Croisière Socorro - Socorro Aggressor

Le + : 33 minutes de nage aux côtés d'une raie Manta océanique …

Le - : Compagnie aérienne Aéromexico : vol intérieur non affiché, changement de porte d'embarquement au dernier moment sans réel avertissement...

SEBASTIEN F

Mexique - Date de départ 13/12/2021

Croisière Socorro - Socorro Aggressor

Les plongées sont surprenantes avec à la clé des mantas océaniques, des black manta, des requins marteaux, soyeux; galapagos, dauphins, mobula etc.... Les plongées sont bien encadrées, les guides très pro et sympas. Le bateau serait à rafraîchir, notamment la salle de bain. Le service est impeccable. Le rapport qualité prix est un peu élevé par rapport aux prestations du bateau, même si les plongées restent magiques et hors norme.

Le + : Les plongées, L'équipage, le service à bord

Le - : toutes les îles n'ont pas pu être visitées en raison des mauvaises conditions météo.
Le bateau est vieillissant, notamment la salle de bain

CEDRIC F

Mexique - Date de départ 16/11/2021

Croisière Socorro - Socorro Aggressor

tres bonne communication d ultramarina avant le sejour, soccoro est un incontournable dans une vie de plongeur.

Socorro Aggressor : Les plongées étaient fanstastiques, le personnel au top, le matériel un peu vetuste (bloc de 15 l qui fuyait).

Le + : les plongées, l encadrement (plongeur et logistique, repas au top)

Le - : materiel un peu vétuste,

LUDOVIC L

Mexique - Date de départ 16/11/2021

Croisière Socorro - Socorro Aggressor

Ultraamrina : Très bon service et conseil
équipe au Top

Disponibilités