022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 02:55
Papeete 14:55
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Bateau confort Seafari - Egypte

Bateau confort Seafari - Egypte

Prix par personne à partir de : 1760 CHF Croisière plongée 7 nuits

Cabine double
Standard en pension complète
7 nuits - Nord
Du 05/11/2024 au 19/12/2024
Vols inclus
Français
Pension complète
Plongée incluse
Egypte - Seafari International - Croisière plongée
Egypte - Seafari International - Croisière plongée
Egypte - Seafari International - Croisière plongée

Avec Seafari, partez à la découverte des sites mythiques de la Mer Rouge. A bord de bateaux 3 étoiles, Seafari vous propose des croisières francophones du Nord au Sud. Les nombreux itinéraires offrent un large choix, autant pour les plongeurs aguerris que pour les débutants.

Bateau confort Seafari - Egypte
4.13 / 5 sur 16 vote(s)

Bateau

Seafari dispose d’une flotte de 5 motor-yachts qui offrent un bon service d’hébergement et de plongée. Ces bateaux accueillent entre 16 et 24 personnes dans des cabines doubles avec salle de douche, serviettes de toilette et climatisation individuelle. Selon les bateaux utilisés, certaines cabines sont équipées d’un mini-réfrigérateur et d’un coffre-fort individuel.
Tous les bateaux disposent d’une salle à manger, d’un coin salon et d’un espace détente ombragé.

À savoir

Le visa est à prendre sur place à l’arrivée.

Activités et services

Activités

Toutes les boissons sans alcool sont incluses. Les boissons alcoolisées sont autorisées uniquement le soir, avec modération, et sont à payer sur place.
Les repas sont servis sous forme de buffet, et une collation est prévue l’après-midi.

Le bateau dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’amener des vêtements légers, avec toutefois un sweat un peu plus chaud.

Vous effectuerez 2 à 3 plongées par jour. La plateforme de plongée est très spacieuse, avec des bacs de rangement. Les plongées s’effectuent avec 2 annexes semi-rigides.
L’ordinateur de plongée, le parachute de palier, la lampe à éclats et/ou miroir portable, et une lampe pour les plongées de nuit sont obligatoires.

À savoir

Le visa est à prendre sur place à l’arrivée.

Programme

Egypte - Seafari International

Programme Nord :

La croisière Nord est un itinéraire qui combine les plus belles épaves d’Egypte et les tombants vertigineux de Ras Mohammed. Vous plongerez sur les deux zones majeures en Egypte, mondialement connues : Ras Mohammed et Shaab Abu Nuhas, le cimetière d’épaves.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International

Plus d’informations

Programme

Sha’ab El Erg
C’est un récif en forme de fer à cheval qui se trouve à l’Est d’El Gouna. L’endroit est réputé pour la colonie de dauphins qui évoluent dans le lagon. C’est un spot très apprécié des amateurs de snorkeling aussi. Ce sera votre première plongée de remise en forme.

Sha’ab Abu Nuhas
A deux heures de bateau d’El Gouna, le récif d’Abu Nuhas se trouve à proximité de la principale voie maritime de Suez, dans le détroit de Gubal. Partiellement submergé, ce récif est le cauchemar des navigateurs, et de nombreux navires ont sombré à cet endroit. Quatre épaves font désormais le bonheur des plongeurs.
Le Ghiannis D, le Carnatic, le Chrisoula K et le Kimon M.

Aux alentours, quelques sites abritent aussi de superbes jardins de corail.
Le Ghiannis D est un cargo grec qui a coulé le 19 avril 1983. Il transportait une cargaison de bois à destination de Djeddah. Tous les membres d’équipage ont été sauvés. Le bateau s’est littéralement cassé en deux. La proue est restée 6 semaines sur le récif puis a coulé et s’est couchée entre 23 et 27 m de profondeur.
On accède très facilement à l’intérieur, et l’excellente visibilité permet d’explorer tous les recoins du navire. Le bateau est l’habitat de poissons-pierres, poissons-crocodiles, platax et bancs de « glassfish ». Des mérous, des raies-aigles et parfois des requins sont visibles sur le site.
L’épave est en excellent état et la plongée est accessible à tous les niveaux de plongeurs.
Le Carnaticest la plus ancienne des quatre épaves. Le Carnatic a coulé en 1869 avec une cargaison de vin, de lingots d’or et d’argent, et 230 passagers.
Elle repose à 27 m de profondeur sur la face Nord du récif, entre le Ghiannis D et le Chrisoula K. La visibilité étant très souvent excellente, les jeux de lumière sont superbes et l’on peut souvent les voir en totalité. On remarquera la superbe hélice en bronze, recouverte de coraux. L’épave est entièrement colonisée par une faune très abondante.
Le Chrisoula K est un cargo grec a sombré en août 1981. Le Chrisoula transportait une cargaison de tuiles, encore visibles dans les cales. On peut voir l’hélice et le gouvernail, et la faune corallienne qui a totalement colonisé l’épave. Les bons plongeurs pourront pénétrer à l’intérieur, jusqu’à la salle des machines.
L’épave est recouverte de coraux, surtout sur les parties les moins profondes. Mérous, platax et poissons-lions sont nombreux. Des dauphins sont aussi visibles avec de la chance.
Le Kimon M, gros cargo de marchandises a coulé en 1978 avec 4 500 tonnes de lentilles… l’équipage a pu être sauvé in extremis. Le bateau est resté quelque temps sur le récif puis a sombré à 27 m de profondeur, il est presque intact. Un énorme trou a été fait pour récupérer les moteurs. L’épave étant instable, il n’est pas recommandé de pénétrer à l’intérieur.
La faune est très présente, et il n’est pas rare de croiser des mérous ou des napoléons, alors que des murènes habitent les restes du bateau éparpillés.

L’épave du Rosalie Moller
Le Rosalie Moller est un navire britannique. D’abord baptisé Francis, il est lancé en 1910 par la Booth Steamship Company. Puis il est vendu à la companie Moller et rebaptisé Rosalie Moller. Il a coulé la même semaine que le Thistlegorm. Le 6 octobre 1941, l’aviation allemande coule le Thistlegorm puis revient le lendemain pour détruire l’autre navire, aperçu à côté grâce aux illuminations de l’explosion. Dans la nuit du 7 au 8 octobre 1941, le navire sombra dans le détroit de Gubal. L’épave ne fut découverte qu’en 1999.
Le Rosalie Moller est posé à 50 m de fond, le haut du mât se trouve à 17 m.
L’épave est recouverte de corail, et elle est en relativement bon état. Cette plongée est faisable uniquement en cas de mer calme, la mise à l’eau est sportive compte tenu des courants, et la profondeur est limitée.

L’épave du Thistlegorm
Le Thistlegorm est l’une des plus belles épaves au monde. Elle est située au Sud-Ouest du Sinaï sur un vaste ensemble de récifs : Sha’ab Ali, dans le détroit de Gubal.

Le Thistlegorm a sombré en 1941, et il fut découvert en 1956 par le commandant Cousteau. L’épave est en excellent état, c’est ce qui fait son succès.

En pleine Seconde Guerre mondiale, le 6 octobre 1941, le Thistlegorm mouilla l’ancre à proximité des récifs de Sha’ab Ali. Après un long périple tout autour de l’Afrique, ses cales étaient chargées de matériel militaire destiné aux Anglais basés en Afrique du Nord. Pourtant bien camouflé, il fut bombardé par des avions allemands. Pendant longtemps les navires anglais ont mis leurs drapeaux en berne lorsqu’ils naviguaient dans le coin. Le bateau fait 126 m de long, il repose sur le sable à 30 m de profondeur. Quelques débris sont dispersés à 17 m.
Outre le fait que l’épave soit entièrement colonisée, le but de l’exploration c’est avant tout d’observer la cargaison presque intacte. On y voit des fusils, des canons, des voitures, des jeeps, des motos, des pneus, des caisses d’obus, des locomotives, des ailes d’avion, et même des bottes en caoutchouc.
Il est possible de pénétrer dans l’épave à différents endroits.

Ras Mohammed
Le Parc national de Ras Mohammed est situé à la pointe Sud du Sinai. L’exceptionnelle beauté de ses récifs fait de Ras Mohammed le spot de plongée le plus populaire en Egypte. Il s’étend sur 480 km2, dont 345 km2 de fonds marins.
La biodiversité du Parc national de Ras Mohammed est spectaculaire. Les sites sont tous très proches les uns des autres, et très souvent soumis à des courants violents.
Vous plongerez sur Yolanda Reef et Shark Reef.
Shark Reef est dans le prolongement d’Anémone City, souvent répertorié comme l’une des plus belles plongées de la Mer Rouge. En arrivant d’Anémone City, on longe un mur vertigineux, avec un courant parfois très violent. C’est en juillet que vous aurez le plus de chance de croiser des requins. La concentration d’espèces est impressionnante : bancs de vivaneaux, de grands barracudas, platax, thons, carangues ou thazards vous raviront si les requins n’étaient pas présents. Shark Reef est un véritable aquarium !
Yolanda Reef, au Sud de Shark Reef, est surtout réputé pour… ses toilettes. En effet, Yolanda est le nom d’un cargo sud-africain qui a échoué sur le récif et qui transportait une grande cargaison de toilettes et de bidets. L’épave est entièrement colonisée. Le paysage corallien est superbe et la faune est très présente : napoléons, mérous, poissons-pierres, et une multitude de poissons de récif. Le courant peut parfois être violent. Le site est aussi très fréquenté… par les plongeurs.

Egypte - Seafari International

Programme Best of Tiran :

Le circuit Best of Tiran vous propose de découvrir le meilleur du Nord de la Mer Rouge. Vous plongerez sur des épaves comme le Thistlegorm, le Rosalie Moller, puis dans la réserve de Ras Mohammed, et le détroit de Tiran.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International

Plus d’informations

Programme

Sha’ab El Erg
C’est un récif en forme de fer à cheval qui se trouve à l’Est d’El Gouna. L’endroit est réputé pour la colonie de dauphins qui évoluent dans le lagon. C’est un spot très apprécié des amateurs de snorkeling aussi. Ce sera votre première plongée de remise en forme.

Sha’ab Abu Nuhas
A deux heures de bateau d’El Gouna, le récif d’Abu Nuhas se trouve à proximité de la principale voie maritime de Suez, dans le détroit de Gubal. Partiellement submergé, ce récif est le cauchemar des navigateurs, et de nombreux navires ont sombré à cet endroit. Quatre épaves font désormais le bonheur des plongeurs.
Le Ghiannis D, le Carnatic, le Chrisoula K et le Kimon K. Ces épaves sont aussi explorées lors des croisières Nord, et souvent combinées avec le Rosalie Moller, située plus au Nord. Aux alentours, quelques sites abritent aussi de superbes jardins de corail.

L’épave du Rosalie Moller
Le Rosalie Moller est un navire britannique. D’abord baptisé Francis, il est lancé en 1910 par la Booth Steamship Company. Puis il est vendu à la compagnie Moller et rebaptisé Rosalie Moller. Il a coulé la même semaine que le Thistlegorm. Le 6 octobre 1941, l’aviation allemande coule le Thistlegorm puis revient le lendemain pour détruire l’autre navire, aperçu à côté grâce aux illuminations de l’explosion. Dans la nuit du 7 au 8 octobre 1941, le navire sombra dans le détroit de Gubal. L’épave ne fut découverte qu’en 1999.
Le Rosalie Moller est posé à 50 m de fond, le haut du mât se trouve à 17 m.
L’épave est recouverte de corail, et elle est en relativement bon état. Cette plongée est faisable uniquement en cas de mer calme, la mise à l’eau est sportive compte tenu des courants, et la profondeur est limitée.

L’épave du Thistlegorm
Le Thistlegorm est l’une des plus belles épaves au monde. Elle est située au Sud-Ouest du Sinaï sur un vaste ensemble de récifs : Sha’ab Ali, dans le détroit de Gubal.

Le Thistlegorm a sombré en 1941, et il fut découvert en 1956 par le commandant Cousteau. L’épave est en excellent état, c’est ce qui fait son succès.

En pleine Seconde Guerre mondiale, le 6 octobre 1941, le Thistlegorm mouilla l’ancre à proximité des récifs de Sha’ab Ali. Après un long périple tout autour de l’Afrique, ses cales étaient chargées de matériel militaire destiné aux Anglais basés en Afrique du Nord. Pourtant bien camouflé, il fut bombardé par des avions allemands. Pendant longtemps, les navires anglais ont mis leurs drapeaux en berne lorsqu’ils naviguaient dans le coin. Le bateau fait 126 m de long, il repose sur le sable à 30 m de profondeur. Quelques débris sont dispersés à 17 m.
Outre le fait que l’épave soit entièrement colonisée, le but de l’exploration c’est avant tout d’observer la cargaison presque intacte. On y voit des fusils, des canons, des voitures, des jeeps, des motos, des pneus, des caisses d’obus, des locomotives, des ailes d’avion, et même des bottes en caoutchouc.
Il est possible de pénétrer dans l’épave à différents endroits.

Le détroit de Tiran
Les sites de plongée sont très nombreux dans le détroit de Tiran. Outre les 4 récifs frangeants, Jackson Reef, Woodhouse Reef, Thomas Reef et Gordon Reef, vous plongerez aussi sur l’épave du Kormoran ainsi que sur Laguna Reef, le versant Ouest de l’île de Tiran.
Le détroit de Tiran est un spot de plongée qui attire les plongeurs du monde entier, la diversité et la beauté des coraux sont spectaculaires. C’est un véritable sanctuaire sous-marin.

Jackson Reef
C’est le récif le plus au Nord du détroit de Tiran, il est aussi réputé pour l’épave chypriote Lara qui a coulé en 1985. Jackson Reef est le rendez-vous des requins : requins pointes blanches, requins gris de récif et requins-marteaux sont visibles en grand nombre surtout pendant l’été, en juillet et août. Les tortues sont aussi très présentes.
Attention, la plongée peut s’avérer difficile en cas de vent.

Woodhouse Reef
C’est un long récif qui n’a pas de mouillage. On ne peut faire que de la plongée dérivante sur Woodhouse Reef, et uniquement si le temps le permet. La plongée commence au Nord du récif, pour se diriger vers un immense canyon. Le corail est magnifique, corail de feu, et corail noir en abondance. C’est un des plus beaux sites du détroit de Tiran pour l’observation des requins, des raies-aigles et des tortues.

Thomas Reef
Ce récif est très spectaculaire, c’est le plus petit et le plus riche. Là encore, les forts courants et l’absence de mouillage imposent la plongée dérivante. Elle commence au Sud, on longe un superbe mur aux multiples couleurs ; coraux noirs, gorgones, et corail de feu sont superbes. A 35 m, on découvre l’entrée d’un canyon, parallèle au récif, il est traversé par 3 grandes arches. On termine la plongée dans un jardin de corail. Les rencontres seront multiples : requins gris de récif, requins-marteaux, tortues, carangues, gaterins etc.

Gordon Reef
Gordon Reef est facilement reconnaissable grâce à son épave qui gît sur l’extrémité Nord du récif. La plongée commence sur la partie Nord-Est du récif. Le courant est important, ne manquez pas de regarder dans le bleu, les requins gris patrouillent. Puis en descendant vers le Sud, une zone sableuse abrite des anguilles-jardinières. Au cours de cette plongée, vous pourrez observer de nombreux vestiges de bateaux entièrement recouverts de coraux. La partie Est du récif est un peu plus abritée, et donc parfaite pour le snorkeling.

Ras Mohammed
Le Parc national de Ras Mohammed est situé à la pointe Sud du Sinai. L’exceptionnelle beauté de ses récifs fait de Ras Mohammed le spot de plongée le plus populaire en Egypte. Il s’étend sur 480 km2, dont 345 km2 de fonds marins.
La biodiversité du Parc national de Ras Mohammed est spectaculaire. Les sites sont tous très proches les uns des autres, et très souvent soumis à des courants violents.
Vous plongerez sur Yolanda Reef et Shark Reef.
Shark Reef est dans le prolongement d’Anémone City, souvent répertorié comme l’une des plus belles plongées de la Mer Rouge. En arrivant d’Anémone City, on longe un mur vertigineux, avec un courant parfois très violent. C’est en juillet que vous aurez le plus de chance de croiser des requins. La concentration d’espèces est impressionnante : bancs de vivaneaux, de grands barracudas, platax, thons, carangues ou thazards vous raviront si les requins n’étaient pas présents. Shark Reef est un véritable aquarium !
Yolanda Reef, au Sud de Shark Reef, est surtout réputé pour… ses toilettes. En effet, Yolanda est le nom d’un cargo sud-africain qui a échoué sur le récif et qui transportait une grande cargaison de toilettes et de bidets. L’épave est entièrement colonisée. Le paysage corallien est superbe et la faune est très présente : napoléons, mérous, poissons-pierres, et une multitude de poissons de récif. Le courant peut parfois être violent. Le site est aussi très fréquenté… par les plongeurs.

Egypte - Seafari International

Programme Brothers/Daedalus/Elphinstone :

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
Egypte - Seafari International

Programme Boucle d'or :

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
Egypte - Seafari International

Programme Fury Shoal :

Cette croisière ravira autant les plongeurs que les non-plongeurs. Les récifs offrent une architecture sous-marine impressionnante, et profusion de poissons tropicaux. Les Fury Shoals sont aussi réputés pour abriter une grande colonie de dauphins à long bec. Cette croisière est aussi accessible aux enfants de plus de 8 ans.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International

Plus d’informations

Programme

Abu Galawa Kebir
Ce site est surtout populaire pour son épave le Tien Hsing, un navire chinois de 35 m. Il a été construit en 1935 et a coulé en 1943, sur la route de Suez à l’Erythrée. C’est une superbe épave qui gît à 18 m de profondeur, dont une partie remonte à la surface à marée basse. L’excellente visibilité permet de l’observer sur toute la longueur. La structure métallique est entièrement recouverte de coraux durs et coraux mous.
C’est probablement l’un des plus beaux jardins de corail de la Mer Rouge. Il est possible de pénétrer dans l’épave. A son sommet, vous plongerez sur une petite grotte. Les requins, raies et énormes mérous habitent l’endroit, mais aussi une macrofaune qui ravira les photographes. Les jeux de lumière sont impressionnants, c’est aussi un excellent site pour les plongées de nuit.

Sha’ab Claudio
C’est le récif le plus connu des Fury Shoals, il est rond, entouré de petites cavernes, surtout sur le côté Sud. Les grottes, peu profondes, sont facilement accessibles et sont de véritables paradis pour les photographes. Avec 5 entrées et sorties, vous vous régalerez devant les jeux de lumière et la faune très abondante à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. On observe des murènes, des raies, une belle variété de nudibranches et d’énormes napoléons. A la sortie de la grotte, vous survolerez un beau jardin de corail.
C’est une très belle plongée, dans un superbe décor de corail et de jeux de lumière.

Malahi
L’un des Must des Fury Shoals. Sur la partie Sud du récif, l’architecture est composée d’énormes pinacles et de canyons qui forment un labyrinthe sur un plateau. C’est un véritable terrain de jeux pour les napoléons, les tortues, et les requins de récif. La partie Nord du récif offre un jardin de coraux durs, sur l’Ouest ce sont des coraux mous… vous ne saurez plus où regarder tellement le paysage est beau… et cerise sur le gâteau, presque toute la faune de la Mer Rouge est présente sur ce site ! Une autre plongée à ne pas manquer, l’ambiance y est magique.

Sataya
Au Sud de Fury Shoals, Sha’ab Sataya est le site le plus visité. C’est un immense lagon entouré d’un récif de forme ovale, où vit une importante colonie de dauphins à long bec. Sept piliers de corail semblent garder l’entrée de la lagune. L’extérieur du récif, soumis à des courants, offre une superbe plongée dérivante où l’on observe des pélagiques et des tortues. L’été, l’eau y est très chaude (plus de 33°)
Sataya et ses dauphins attirent de nombreux plongeurs et snorkelers. C’est un spectacle à couper le souffle.

L’île de Siyal
C’est une superbe petite île de sable blanc. Vous descendrez à terre pour observer les milliers de bernard-l’hermite qui colonisent la plage.

Egypte - Seafari International

Programme St John's :

La croisière St John’s vous emmène au Sud de l’Egypte, près de la frontière soudanaise. Vous découvrirez des récifs vierges et de superbes tombants. Vous plongerez sur des sites exceptionnels où vous croiserez une faune dense et variée.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International

Plus d’informations

Programme

Habili Hali
C’est un haut-fond, long de 150 m. On plonge généralement en dérivante à cet endroit. Le long du tombant, vous pourrez apercevoir de larges bancs de carangues, de thons, et de barracudas, pendant que les requins gris maraudent dans le bleu. Ouvrez l’œil, des requins-marteaux sont quelquefois présents à cet endroit. Sur la partie Nord du récif, on observe de gros buissons de corail noir. Vous terminerez la plongée par une forêt de gorgones géantes. Il n’est pas rare d’apercevoir furtivement la silhouette d’un dauphin dans le bleu.

Habili Gafar
C’est l’un des plus beaux sites de St John’s. Ce récif effleure la surface et s’enfonce lentement en s’élargissant, avec des petits plateaux. Il y a beaucoup de courant, donc du « gros » et notamment des requins gris et des raies manta. Le long du récif est extrêmement riche en alcyonaires. Une myriade de poissons habitent le lieu. L’endroit est vraiment impressionnant. Thons, barracudas, poissons-papillons, bancs de vivaneaux ou encore anthias virevoltent le long du tombant. Au-dessus des plateaux, la vie est foisonnante.

Erg Om Aruk
Encore un autre site magique de St John’s. C’est un grand récif avec de belles colonnes coralliennes. L’architecture est fabuleuse, la vie est partout. On observe de larges bancs de fusiliers, vivaneaux, chirurgiens, et presque toute la faune corallienne de la Mer Rouge. Certaines colonnes effleurent la surface, les jeux de lumière sont très beaux.
Gardez l’œil, les requins gris et les napoléons se baladent. Certains plongeurs ont surnommé le site « la Baie d’Halong »

Egypte - Seafari International

Programme St John's Abu Fendira :

La croisière St John’s et Abu Fendira vous emmène au Sud de l’Egypte, près de la frontière soudanaise. Avec quelques heures de plus de navigation, le bateau vous emmènera plonger à Abu Fendira, sur des sites encore plus vierges. Cette croisière ravira autant les amateurs de macro que les amoureux des pélagiques.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International

Plus d’informations

Programme

Habili Hali
C’est un haut-fond, long de 150 m. On plonge généralement en dérivante à cet endroit. Le long du tombant, vous pourrez apercevoir de larges bancs de carangues, de thons, et de barracudas, pendant que les requins gris maraudent dans le bleu. Ouvrez l’œil, des requins-marteaux sont quelquefois présents à cet endroit. Sur la partie Nord du récif, on observe de gros buissons de corail noir. Vous terminerez la plongée par une forêt de gorgones géantes. Il n’est pas rare d’apercevoir furtivement la silhouette d’un dauphin dans le bleu.

Habili Gafar
C’est l’un des plus beaux sites de St John’s. Ce récif effleure la surface et s’enfonce lentement en s’élargissant, avec des petits plateaux. Il y a beaucoup de courant, donc du « gros » et notamment des requins gris et des raies manta. Le long du récif est extrêmement riche en alcyonaires. Une myriade de poissons habitent le lieu. L’endroit est vraiment impressionnant. Thons, barracudas, poissons-papillons, bancs de vivaneaux ou encore anthias virevoltent le long du tombant. Au-dessus des plateaux, la vie est foisonnante.

Erg Om Aruk
Encore un autre site magique de St John’s. C’est un grand récif avec de belles colonnes coralliennes. L’architecture est fabuleuse. La vie est partout. On observe de larges bancs de fusiliers, des vivaneaux, des chirurgiens, et presque toute la faune corallienne de la Mer Rouge. Certaines colonnes effleurent la surface, les jeux de lumière sont très beaux. Gardez l’œil, les requins gris et les napoléons se baladent. Certains plongeurs ont surnommé le site « la Baie d’Halong »

Abu Fendira
Encore plus au Sud, les récifs d’Abu Fendira sont moins fréquentés et davantage protégés.
Situé à 3 heures au Sud de St John’s, l’architecture sous-marine dévoile de magnifiques tables d’acropora, des jardins de corail, et des forêts de gorgones. La vie foisonne sans être importunée par les bulles des plongeurs.
Les perroquets à bosse et les napoléons semblent particulièrement bien nourris.

Egypte - Seafari International

Programme Daedalus/Zabargad/Rocky :

Seafari, vous propose une semaine de croisière sur le Sud de la Mer Rouge. Vous descendrez jusqu’au Tropique du Cancer, et visiterez les sites de Rocky, Zabargad et Daedalus, des récifs vertigineux qui abritent une biodiversité exceptionnelle.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International

Plus d’informations

Programme

La face Nord de Daedalus
Le récif de Daedalus se trouve en plein milieu de la Mer rouge à égale distance entre l’Egypte et l’Arabie Saoudite, à 96 km en face de Marsa Alam. Il effleure la surface, il fait 500 m de long, c’est un parc national. Un petit promontoire en béton a été créé pour installer un phare, on y accède grâce à un ponton. Des militaires y vivent et surveillent les alentours.
Moins fréquenté que les Brothers, c’est pourtant là que l’on observe le plus de requins-marteaux. Le tombant descend à 500 m de profondeur. Les plongées sont essentiellement dérivantes. Vous effectuerez une belle plongée sur un site exposé aux courants, où l’on observe beaucoup de pélagiques, requins-marteaux, bancs de carangues et de thons.

Zabargad
Cette île inhabitée est la plus grande de la Mer Rouge, elle est située au large de la ville de Bérénice. Entourée d’un large lagon turquoise, l’été c’est le refuge des tortues qui viennent pondre sur la plage.
L’architecture sous-marine est très belle. Le site est caractérisé par des canyons, des grottes, des pitons et un grand tombant. On observe de belles tables d’acropora entourées de langues sableuses. On rencontre fréquemment des thons, des poissons-scorpions, des requins-nourrices, des mérous, des murènes et des raies tapies dans le sable… Les requins-léopards semblent aussi être endormis dans le sable.
Zabargad est un vaste jardin qui baigne dans des eaux translucides, et l’on peut faire plusieurs plongées tout autour.
La plongée est facile et l’endroit est superbe pour les plongées de nuit.

Rocky Island
Rocky Island est un site mythique. L’île est protégée depuis 1986. C’est un îlot de 400 m de long, désertique et rocheux. Il est entouré de récifs vierges. Le courant est très fort à cet endroit.
Le récif est entièrement recouvert de coraux mous, de gorgones et d’éponges. Au Sud de l’île, il semble que toute la faune de la Mer Rouge se soit donné rendez-vous.
Requins longimanus, requins-marteaux et barracudas sont présents en grand nombre.

Egypte - Seafari International

Programme Zabargad/Rocky/St John's :

Croisière en direction de Zabargad avec ses superbes jardins de coraux et son épave (cargo).

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International

Plus d’informations

Programme

Ensuite, les vertigineux tombants de Rocky Island, les massifs coralliens des récifs de St John's, Wadi Gimal, le fameux tombant de Shaab Sharm pour terminer par le mythique reef de Elphinstone.

Egypte - Seafari International

Programme Daedalus/St John's/Elphinstone :

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
Egypte - Seafari International

Programme Daedalus Zabargad Rocky Elphinstone

Seafari, vous propose une semaine de croisière sur le Sud de la Mer Rouge. Vous descendrez jusqu’au Tropique du Cancer, et visiterez les sites de Rocky, Zabargad, Daedalus, des récifs vertigineux qui abritent une biodiversité exceptionnelle et Elphinstone.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International

Plus d’informations

Programme

La face Nord de Daedalus
Le récif de Daedalus se trouve en plein milieu de la Mer rouge à égale distance entre l’Egypte et l’Arabie Saoudite, à 96 km en face de Marsa Alam. Il effleure la surface, il fait 500 m de long, c’est un parc national. Un petit promontoire en béton a été créé pour installer un phare, on y accède grâce à un ponton. Des militaires y vivent et surveillent les alentours.
Moins fréquenté que les Brothers, c’est pourtant là que l’on observe le plus de requins-marteaux. Le tombant descend à 500 m de profondeur. Les plongées sont essentiellement dérivantes. Vous effectuerez une belle plongée sur un site exposé aux courants, où l’on observe beaucoup de pélagiques, requins-marteaux, bancs de carangues et de thons.

Zabargad
Cette île inhabitée est la plus grande de la Mer Rouge, elle est située au large de la ville de Bérénice. Entourée d’un large lagon turquoise, l’été c’est le refuge des tortues qui viennent pondre sur la plage.
L’architecture sous-marine est très belle. Le site est caractérisé par des canyons, des grottes, des pitons et un grand tombant. On observe de belles tables d’acropora entourées de langues sableuses. On rencontre fréquemment des thons, des poissons-scorpions, des requins-nourrices, des mérous, des murènes et des raies tapies dans le sable… Les requins-léopards semblent aussi être endormis dans le sable.
Zabargad est un vaste jardin qui baigne dans des eaux translucides, et l’on peut faire plusieurs plongées tout autour.
La plongée est facile et l’endroit est superbe pour les plongées de nuit.

Rocky Island
Rocky Island est un site mythique. L’île est protégée depuis 1986. C’est un îlot de 400 m de long, désertique et rocheux. Il est entouré de récifs vierges. Le courant est très fort à cet endroit.
Le récif est entièrement recouvert de coraux mous, de gorgones et d’éponges. Au Sud de l’île, il semble que toute la faune de la Mer Rouge se soit donné rendez-vous.
Requins longimanus, requins-marteaux et barracudas sont présents en grand nombre.

Le plateau Nord d’Elphinstone
Ce récif tout en long s’étend sur près de 300 m, il effleure la surface de l’eau. Chaque côté est prolongé par des plateaux, au Nord et au Sud, où s’effectue le début des plongées.
Le plateau Nord est l’une des plus belles plongées sur le site. On observe des nuées d’anthias orange, des fusiliers, des carangues, des gros napoléons, et de larges bancs de barracudas. Au bout du plateau, les coraux sont superbes. En remontant, vous pourrez admirer les gorgones-fouets et les alcyonaires. Dans le bleu, les requins maraudent. L’endroit abrite quelques stations de nettoyage. Choisissez la plongée du matin pour apercevoir les requins-marteaux.

Egypte - Seafari International

Programme Marine Park :

La croisière Marine Parks comblera tous les amoureux de l’Egypte. Cet itinéraire de 12 nuits combine les plus belles zones de plongée de la Mer Rouge, du Blue Hole à la frontière du Soudan, en passant par Ras Mohammed, les épaves du Nord, les îles Brothers, Rocky, Zabargad, Elphinstone et Daedalus : le Must de la Mer Rouge !
La navigation se fait de nuit pour profiter au maximum de vos journées.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International
  • Egypte - Seafari International

Plus d’informations

Programme

Sha’ab El Erg
C’est un récif en forme de fer à cheval qui se trouve à l’Est d’El Gouna. L’endroit est réputé pour la colonie de dauphins qui évoluent dans le lagon. C’est un spot très apprécié des amateurs de snorkeling aussi. Ce sera votre première plongée de remise en forme.

Sha’ab Abu Nuhas
A deux heures de bateau d’El Gouna, le récif d’Abu Nuhas se trouve à proximité de la principale voie maritime de Suez, dans le détroit de Gubal. Partiellement submergé, ce récif est le cauchemar des navigateurs, et de nombreux navires ont sombré à cet endroit. Quatre épaves font désormais le bonheur des plongeurs.
Le Ghiannis D, le Carnatic, Le Chrisoula K et le Kimon K. Ces épaves sont aussi explorées lors des croisières Nord et souvent combinées avec le Rosalie Moller, située plus au Nord. Aux alentours, quelques sites abritent aussi de superbes jardins de corail.

L’épave du Thistlegorm
Le Thistlegorm est l’une des plus belles épaves au monde. Elle est située au Sud-Ouest du Sinaï sur un vaste ensemble de récifs : Sha’ab Ali, dans le détroit de Gubal.

Le Thistlegorm a sombré en 1941, et il fut découvert en 1956 par le commandant Cousteau. L’épave est en excellent état, c’est ce qui fait son succès.

En pleine Seconde Guerre mondiale, le 6 octobre 1941, le Thistlegorm mouilla l’ancre à proximité des récifs de Sha’ab Ali. Après un long périple tout autour de l’Afrique, ses cales étaient chargées de matériel militaire destiné aux Anglais basés en Afrique du Nord. Pourtant bien camouflé, il fut bombardé par des avions allemands. Pendant longtemps, les navires anglais ont mis leurs drapeaux en berne lorsqu’ils naviguaient dans le coin. Le bateau fait 126 m de long, il repose sur le sable à 30 m de profondeur. Quelques débris sont dispersés à 17 m.
Outre le fait que l’épave soit entièrement colonisée, le but de l’exploration c’est avant tout d’observer la cargaison presque intacte. On y voit des fusils, des canons, des voitures, des jeeps, des motos, des pneus, des caisses d’obus, des locomotives, des ailes d’avion, et même des bottes en caoutchouc.
Il est possible de pénétrer dans l’épave à différents endroits.

Le Blue Hole
Le Blue Hole est un vaste gouffre sous-marin, un trou dans le récif de plus de 100 m de profondeur. Tristement réputé aussi pour sa dangerosité, beaucoup de plongeurs y ont laissé leur vie. Il est situé à 10 km au Nord de Dahab. La limpidité de l’eau et le mur vertical sont époustouflants. La plongée commence généralement au site de The Bells situé à une centaine de mètres. C’est une cheminée de 30 m de profondeur, on descend le long de la paroi pour ressortir dans le bleu. Ensuite on dérive le long d’un tombant pour arriver jusqu’à Saddle, une ouverture sur le Blue Hole qui se trouve à 7 m. Admirez la vie dans le bleu, carangues, requins, tortues ou raies manta sont fréquents à cet endroit.
A l’intérieur du Blue Hole, vous pourrez admirer les poissons chauve-souris et les nudibranches.

Ras Mohammed
Le Parc national de Ras Mohammed est situé à la pointe Sud du Sinai. L’exceptionnelle beauté de ses récifs fait de Ras Mohammed le spot de plongée le plus populaire en Egypte. Il s’étend sur 480 km2, dont 345 km2 de fonds marins.
La biodiversité du Parc national de Ras Mohammed est spectaculaire. Les sites sont tous très proches les uns des autres, et très souvent soumis à des courants violents.
Vous plongerez sur Yolanda Reef et Shark Reef.
Shark Reef est dans le prolongement d’Anémone City, souvent répertorié comme l’une des plus belles plongées de la Mer Rouge. En arrivant d’Anémone City, on longe un mur vertigineux, avec un courant parfois très violent. C’est en juillet que vous aurez le plus de chance de croiser des requins. La concentration d’espèces est impressionnante : bancs de vivaneaux, de grands barracudas, platax, thons, carangues ou thazards vous raviront si les requins n’étaient pas présents. Shark Reef est un véritable aquarium !
Yolanda Reef, au Sud de Shark Reef, est surtout réputé pour… ses toilettes. En effet, Yolanda est le nom d’un cargo sud-africain qui a échoué sur le récif et qui transportait une grande cargaison de toilettes et de bidets. L’épave est entièrement colonisée. Le paysage corallien est superbe et la faune est très présente : napoléons, mérous, poissons-pierres, et une multitude de poissons de récif. Le courant peut parfois être violent. Le site est aussi très fréquenté… par les plongeurs.

Thomas Reef
Ce récif est très spectaculaire, c’est le plus petit et le plus riche. Là encore, les forts courants et l’absence de mouillage imposent la plongée dérivante. Elle commence au Sud, on longe un superbe mur aux multiples couleurs ; coraux noirs, gorgones, corail de feu sont superbes. A 35 m, on découvre l’entrée d’un canyon, parallèle au récif, il est traversé par 3 grandes arches. On termine la plongée dans un jardin de corail. Les rencontres seront multiples : requins gris de récif, requins-marteaux, tortues, carangues, gaterins etc.

Le plateau Nord de Small Brothers
C’est l’un des plus beaux sites de la Mer Rouge. La petite île ronde est totalement aride. Le récif qui l’entoure est impressionnant de vie. Il est tapissé par des gorgones et de très beaux buissons de coraux noirs.
Emotion suprême, c’est le rendez-vous de presque toutes les espèces de requins de la Mer Rouge, gris, pointes blanches, marteaux, renards, soyeux et même des requins-baleines, mais aussi des mantas et toujours des napoléons, anthias, carangues.

La face Nord de Daedalus
Le récif de Daedalus se trouve en plein milieu de la Mer rouge à égale distance entre l’Egypte et l’Arabie Saoudite, à 96 km en face de Marsa Alam. La partie émergente du récif constitue un petit îlot sur lequel a été construit un phare.
Ce site de plongée est réputé pour son abondance de corail et les fréquentes rencontres avec la faune pélagique, notamment les requins-marteaux.
Le tombant descend à 500 m de profondeur. Les plongées sont essentiellement dérivantes. La faune est très importante, on observe aussi de très beaux coraux de feu, des coraux mous, des alcyonaires et de belles formations coralliennes.
Les courants attirent de larges bancs de barracudas, et de thons, ainsi que des raies manta. Le plateau à 30 m est le refuge des requins gris et des requins-renards.

Sha’ab Claudio
C’est le récif le plus connu des Fury Shoals, il est rond, entouré de petites cavernes, surtout sur le côté Sud. Les grottes peu profondes sont facilement accessibles et sont de véritables paradis pour les photographes. Avec 5 entrées et sorties, vous vous régalerez devant les jeux de lumière et la faune très abondante à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. On observe des murènes, des raies, une belle variété de nudibranches et d’énormes napoléons. A la sortie de la grotte, vous survolerez un beau jardin de corail.
C’est une très belle plongée, dans un superbe décor de corail et de jeux de lumière.

Le récif de Sataya
Au Sud de Fury Shoals, Sha’ab Sataya est le site le plus visité. C’est un immense lagon entouré d’un récif de forme ovale où vit une importante colonie de dauphins à long bec. 7 piliers de corail semblent garder l’entrée de la lagune. L’extérieur du récif, soumis à des courants, offre une superbe plongée dérivante où l’on observe des pélagiques et des tortues.
Sataya et ses dauphins attirent de nombreux plongeurs et snorkelers. C’est un spectacle à couper le souffle. Sataya est le « dolphin-reef » de Hamata.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - Croisière plongée
  • Egypte - Seafari International - M/Y Odyssey
  • Egypte - Seafari International - M/Y Odyssey
  • Egypte - Seafari International - M/Y Odyssey
  • Egypte - Seafari International - M/Y Odyssey
  • Egypte - Seafari International - M/Y Odyssey
  • Egypte - Seafari International - M/Y Odyssey

Prix

Le prix comprend :
- le vol Genève/Hurghada aller et retour avec Easyjet en classe économique jusqu'au 22/06/24 et du 01/09/24 au 31/12/24 et avec Egyptair via Le Caire en classe économique du 23/06/24 au 31/08/24,- les transferts aéroport port aller et retour,
- 7 nuits de croisière à bord d'un bateau confort inclus les repas et le forfait boisson non alcoolisées,
- 5 jours de plongée (2 à 3 plongées par jour),
- les bouteilles et les plombs, le nitrox, les taxes gouvernementales,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).

Les tarifs ne comprennent pas :
- le visa à l'arrivée,
- la taxe environnementale (50EUR par plongeur excepté pour les itinéraires Fury Shoal et Dahab Tiran 80EUR par plongeur, à régler en espèces à bord),
- les pourboires (env. 50EUR),
- encadrement (obligatoire) pour Niveau 1/CMAS* non auto-encadrés ou pour plongeurs de moins de 20 plongées (470 EUR par semaine pour un guide privé), 
- location de bouteille 15l acier (30EUR la semaine, pré-réservation indispensable),
- bière (3EUR).

Attention : Prévoir un supplément transfert pour les personnes voyageant seules

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
22/05/2024 22/06/2024 2085 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2085 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2085 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2198 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2198 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2355 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2355 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2355 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2355 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2355 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2177 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 3012 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 3012 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 3012 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 3205 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 3471 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 3471 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 3471 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 3471 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 3471 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2063 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2063 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2063 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2177 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2333 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2333 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2333 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2333 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
22/05/2024 22/06/2024 2333 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2374 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2374 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2374 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2487 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2487 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2644 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2644 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2644 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2644 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2644 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2466 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 3301 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 3301 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 3301 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 3494 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 3760 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 3760 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 3760 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 3760 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 3760 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2352 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2352 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2352 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2466 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2622 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2622 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2622 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2622 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
23/06/2024 30/08/2024 2622 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2360 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2360 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2360 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2473 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2473 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2630 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2630 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2630 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2630 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2630 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2452 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 3287 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 3287 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 3287 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 3480 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 3746 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 3746 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 3746 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 3746 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 3746 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2338 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2338 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2338 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2452 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2608 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2608 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2608 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2608 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
31/08/2024 13/10/2024 2608 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2685 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2685 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2685 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2798 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2798 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2955 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2955 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2955 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2955 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2955 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2777 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 3612 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 3612 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 3612 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 3805 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 4071 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 4071 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 4071 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 4071 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 4071 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2663 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2663 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2663 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2777 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2933 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2933 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2933 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2933 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
14/10/2024 04/11/2024 2933 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 1760 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 1760 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 1760 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 1873 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 1873 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2030 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2030 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2030 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2030 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2030 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 1852 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2687 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2687 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2687 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2880 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 3146 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 3146 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 3146 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 3146 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 3146 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 1738 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 1738 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 1738 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 1852 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2008 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2008 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2008 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2008 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
05/11/2024 19/12/2024 2008 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2360 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2360 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2360 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2473 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2473 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2630 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2630 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2630 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2630 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2630 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2452 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 3287 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 3287 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 3287 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 3480 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 3746 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 3746 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 3746 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 3746 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 3746 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2338 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2338 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2338 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2452 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2608 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2608 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2608 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2608 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
20/12/2024 29/12/2024 2608 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2685 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2685 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2685 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2798 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2798 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2955 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2955 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2955 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2955 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2955 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2777 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 3612 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 3612 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 3612 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 3805 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 4071 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 4071 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 4071 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 4071 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 4071 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2663 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2663 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2663 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2777 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2933 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2933 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2933 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2933 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
30/12/2024 31/12/2024 2933 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2714 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2714 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2714 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2822 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2822 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2962 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2962 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2962 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2962 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2962 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2801 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 3661 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 3661 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 3661 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 3845 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 4082 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 4082 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 4082 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 4082 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 4082 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2692 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2692 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2692 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2801 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2940 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2940 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2940 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2940 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
01/01/2025 09/02/2025 2940 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 1864 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 1864 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 1864 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 1972 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 1972 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2112 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2112 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2112 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2112 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2112 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 1951 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2811 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2811 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2811 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2995 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 3232 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 3232 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 3232 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 3232 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 3232 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 1842 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 1842 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 1842 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 1951 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2090 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2090 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2090 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2090 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
10/02/2025 28/03/2025 2090 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2252 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2252 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2252 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2360 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2360 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2500 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2500 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2500 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2500 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2500 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2339 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 3199 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 3199 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 3199 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 3383 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 3620 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 3620 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 3620 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 3620 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 3620 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2230 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2230 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2230 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2339 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2478 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2478 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2478 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2478 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
29/03/2025 05/05/2025 2478 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2114 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2114 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2114 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2222 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2222 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2362 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2362 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2362 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2362 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2362 CHF Cabine double Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2201 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Boucle d'Or Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 3061 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 3061 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 3061 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 3245 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 3482 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 3482 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 3482 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 3482 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 3482 CHF Cabine individuelle Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2092 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Nord Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2092 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Fury Shoal Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2092 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Best of Tiran Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2201 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2340 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - St John's/Abu Fendira Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2340 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Brothers/Daedalus/Elphinstone Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2340 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/St John's/Elphinstone Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2340 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Daedalus/Zabargad/Rocky Plongeur
06/05/2025 22/06/2025 2340 CHF Cabine triple Standard en pension complète 7 nuits - Zabargad/Rocky/St John's Plongeur

Avis clients

Xavier R

Egypte - Croisière - Date de départ 29/10/2021

Croisière plongée : Seafari International - Deadalus / Zabargad / Rocky / Elphinstone

Je me suis décidé tardivement pour partir lors des vacances de la Toussaint.
Audrey de l'agence de Nantes a su me trouver une place sur une croisière plongée en Égypte.
Tout au long elle a fait preuve de disponibilité et a su répondre à la moindre de mes questions.
Sur place, Félix (le responsable sur le bateau) a su gérer la croisière à la perfection. Réponse aux attentes des différents clients, cohésion au sein du groupe, interface avec les membres de l'équipage, professionnalisme lors des plongées...

Le + : Le professionnalisme des encadrants et de l'équipage.

Le - : Transferts entre aéroport et port ghalib.
À l'aller ce nous a semblé interminable avec une climatisation réglée au minimum.

Dominique L

Egypte - Croisière - Date de départ 31/07/2021

Croisière plongée : Seafari International - Boucle d'or - Bateau confort

Bagage égaré par la compagnie aérienne. Personne n'a vraiment bougé pour me le faire parvenir. Je l'ai retrouvé à mon retour à Roissy, moins de 30 mn après l'atterrissage. Je pense qu'il aurait été possible de faire beaucoup mieux.

Le + : SAEFARI

Le - : Ultramarina et Fly Egypt

Jean claude L

Egypte - Croisière - Date de départ 30/11/2019

Croisière plongée : Seafari International - Croisière Nord

Le + : Ambiance très bonne et belles plongees

Le - : Ras

Maxime B

Egypte - Croisière - Date de départ 30/11/2019

Croisière plongée : Seafari International - Brothers, Daedalus, Elphinstone.

Le + : Les plongées sur les 3 sites B D E et notamment les plongées avec les requins.

Le - : Le changement d'itinéraire et les temps de trajets en bateau.

CRISTINA R

Egypte - Croisière - Date de départ 26/10/2019

Croisière plongée : Seafari International - BDE

Le + : LA QUALITE DES PRESTATION, LA QUALITE DES SITE PLONGEE, LA QUALITE DES REPAS, LA GENTILLESSE DU PERSONNEL A BORD

Stephane M

Egypte - Croisière - Date de départ 20/04/2019

Croisière plongée : Seafari International - Fury Shoal

L’excellente organisation, le professionnalisme et la bonne ambiance à bord ont naturellement été les clés d’une croisière réussie et très agréable et ce malgré les aléas de la météo.
Encadrement de la plongée de réadaptation un peu léger pour des occasionnels comme nous.

Le + : Plongées en général et ambiance à bord.
Félix le moniteur plongée responsable fait parfaitement bien son travail et toutes les qualités professionnelles et humaines requises pour cela.

Le - : Defaut de communication entre Ultramarina et Seafari par rapport aux besoins de matériel de plongée. Problème vite réglé au moment du départ mais stress inutile pour l’encadrement qui aurait pu être évité avec un échange de liste de besoin.

André-Pierre S

Egypte - Croisière - Date de départ 13/04/2019

Croisière plongée : Seafari International - St John's

Le + : Accueil / convivialité

Le - : le transfert Hurghada-Port Galeb (Visiblement des personnes du même séjour ont obtenu des billets Paris-Marsa Alam direct une dizaine de jours avant le départ)

bérengère C

Egypte - Croisière - Date de départ 08/03/2019

Croisière plongée : Seafari International - St John's

Ultramarina très pro dans la préparation du voyage.
Toujours disponible.
Choix du prestataire pour la croisière parfait.
Magnifique croisière et très beau voyage.

Le + : La prise en charge intégrale.
La disponibilité de l’agence de Marseille.
Croisière seafari vraiment parfaite.
Guides, équipage et bateau exceptionnel.

Le - : L’escale très longue à Istanbul.
Le vol de retour à 3h45.
L’hotel a hurghada n’est pas à la hauteur de toutes les autres prestations.

Pierre yves J

Egypte - Croisière - Date de départ 13/10/2018

Croisière plongée : Seafari International - Brothers Deadalus Zabargad Elphinstone

Plus info sur niveau des plongee
Les sorties en zodiac, surtout par mauvais temps sont sportives
D’autre part, ce n’est pas une croisiere pour debutant, il faut un certain entrainement avant, voir experience

Le + : Les plongees, l’encadrement, le bateau, et un groupe de plongeur tres sympa

Le - : Aerien, zodiac et hotel elysee

Christian R

Egypte - Croisière - Date de départ 22/09/2018

Croisière plongée : Seafari International - St John's

Très bonne et rapide réactivité de la part de Ultramarina

Le - : Inscription par envoi de photocopies, mettre une procedure par internet serai plus souple et plus rapide

Frédéric D

Egypte - Croisière - Date de départ 02/06/2018

Croisière plongée : Seafari International - Brothers Deadalus Zabargad Elphinstone

Belle croisière que cette BDE mais les probabilités de cotoyer les requins sont évidemment très variables (sauf les taquins longimanus et parfois les gentils soyeux qui trainent sous les bateaux) comme toujours en plongée mais plus que sur sur d'autres destinations (maldives, polynésie...) qui sont aussi + couteuses. Faites plutôt les croisières mer rouge pour profiter de la température des eaux, de la qualité des fonds corraliens, de la gentillesse des équipages egyptiens... Et se dire que tant mieux si il y quelques jolis bonus requinesques (ou autre) ! Combi 5mm ok sauf juillet à sept.

Le + : La qualité des fonds corraliens. La température de l'eau. La beauté de la mer et dune formée omniprésente. Le rapport qualité/prix imbattables (sauf st-john en septembre à des températures très élevées).

Le - : Pas eu trop de chances sur les rencontres avec les requins.
Le manque d'ouverture de certains groupes de plongeurs qui restent entre eux toute la semaine.
De très longs trajets sur cette BDE pour, à l'arrivée voir des tombants avec des configurations proches (brothers, deadalus, elphinstone). Je me demande si rester 4 jours complets à brothers ou daedalus ne nous auraient pas donné + de chances de cotoyer les requins.

JEAN YVES S

Egypte - Croisière - Date de départ 12/05/2018

Croisière plongée : Seafari International - Brothers Deadalus Zabargad Elphinstone

Très bon encadrement

Thomas B

Egypte - Croisière - Date de départ 12/05/2018

Croisière plongée : Seafari International - Brothers Deadalus Zabargad Elphinstone

Le - : le wifi à bord, très limité qui n'a pu être utilisé que le premier jour et une partie du dernier. Dire qu'il y a du wifi à bord est un peu sur prometteur

YANN F

Egypte - Croisière - Date de départ 05/05/2018

Croisière plongée : Seafari International - Nord

Le + : TOUT

Le - : RIEN

Sébastien D

Egypte - Croisière - Date de départ 04/05/2018

Croisière plongée : Seafari International - Brothers Deadalus Zabargad Elphinstone

Ecoute, service, confort, disponibilté au niveau maximum.

Quelques difficultés à anticiper l'horaire exact d'arriver du bateau mais le reste de la croisière s'est déroulé avec un très bon niveau de confort et de services.

Le + : convivialité du personnel (Seafari et marins).
disponibilité et adaptabilité des guides au niveau du choix des sites de plongée
Confort général du bateau (Dolce Vita)

Le - : ventilation des cabines (odeurs et climatisation très bruyante)

martin c

Egypte - Croisière - Date de départ 05/05/2018

Croisière plongée : Seafari International - Brothers Deadalus Zabargad Elphinstone

Le + : les plongées

Le - : les aléas rencontrés en rapport avec la compagnie aérienne et le manque de considération des voyageurs qu'elle transporte

daniele b

Egypte - Croisière - Date de départ 14/04/2018

Croisière plongée : Seafari International - Fury Shoal

Je suis très satisfaite des prestations d'Ultramarina , j'ai été en contact avec Juliette , puis avec Christelle de l'agence de Marseille pour deux croisières, j'ai trouvé ces personnes fiables, disponibles, , à l'écoute ,de bon conseil, en un mot: compétentes.

Le + : l 'ensemble

Eric S

Egypte - Croisière - Date de départ 29/07/2017

Croisière plongée : Seafari International - Fury Shoal

Le + : les moniteurs
plongées

Le - : bruit du moteur
odeur dans la salle de bain