022 786 14 86du lundi au samedi
Genève18:32
Papeete06:32
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
The Manta Resort

The Manta Resort

etoile1etoile2etoile3

Prix par personne à partir de :314 CHF

Chambre double
Standard Garden Room
En formule All Inclusive
Du 01/07/2018 au 19/12/2018
Tout inclus

Cet hôtel de charme se trouve au Nord-Ouest de l'île de Pemba. Après avoir traversé des vallées verdoyantes, des plantations de cocotiers ou de manguiers, vous arriverez dans un havre de paix. The Manta Resort apparaît comme un lieu magique après un long voyage.

The Manta Resort
0 vote

L’hôtel

The Manta Resort surplombe une magnifique plage de sable blanc et la vue de la terrasse est absolument somptueuse.

A la recherche d'un logement insolite ? le Manta Resort propose une chambre sous l'eau…

The Manta Resort propose une formule All Inclusive comprenant absolument tous les services, y compris les soins au Spa, les boissons (alcools inclus), excursions, etc.

Une belle adresse simple et romantique à la fois, loin du tourisme de masse et de la pollution. Un lieu empli de sérénité et de calme.

A savoir

L'hôtel est très isolé, environ 1 h 45 de voiture de l'aéroport. Attention aux marches pour descendre sur la plage et au centre de plongée, à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à se déplacer.

Chambres

The Manta Resort dispose de 17 villas qui se déclinent en 3 catégories. La décoration est simple et belle, de style swahili.

6 vastes Seafront Villas qui surplombent la plage offrant ainsi une vue imprenable sur la mer. Elles font 65 m2 et sont équipées de l'air conditionné, un lit king-size, un balcon terrasse avec un lit zanzibarite pour admirer le coucher de soleil sur la mer.
Dans le jardin, 4 villas Superior Garden (45 m2) offrent une vue partielle sur la mer, brouillée par la végétation. Elles sont équipées de l'air conditionné et deux d'entre elles sont communicantes, l'idéal pour une famille ou 2 couples d'amis. La décoration est simple et soignée, vous y trouverez un large lit et un sofa, ainsi qu'une terrasse privée.
Les villas Garden plus petites (35 m2) offrent les mêmes services que les autres à part l'air conditionné. Elles sont situées dans la partie la plus luxuriante des jardins de l'hôtel.

The Underwater Room, la chambre sous-marine est née d'une idée originale d'architectes suédois. C'est une plateforme flottante avec une large terrasse au niveau de l'eau agrémentée de coussins, et une autre sur le toit. À l'intérieur, on trouve un salon et une salle de bains. On accède à la chambre sous-marine par le salon. C'est une capsule qui se trouve donc sous l'eau. Le lit est entouré de panneaux de verre.
L'impression est incroyable, quelques poissons curieux et attirés par la lumière restent collés aux fenêtres.
Cette chambre est située dans le Blue Hole, un trou dans la barrière, situé à 250 m du resort.

A savoir

L'hôtel est très isolé, environ 1 h 45 de voiture de l'aéroport. Attention aux marches pour descendre sur la plage et au centre de plongée, à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à se déplacer.

Activités et services

La table

Le restaurant qui prend place dans une spacieuse véranda offre une véritable atmosphère africaine, la décoration est sobre, faite de bois brut et de fauteuils confortables. Vous y dégusterez une cuisine copieuse à base de poisson frais. Dînez sur la terrasse qui surplombe la mer et la piscine, et admirez la vue époustouflante au coucher du soleil.
Vous pourrez aussi tenter l’expérience romantique d’un dîner sur la plage. Les pieds dans le sable à écouter le silence, vous dégusterez de délicieux jus de fruits frais ou des cocktails à base de noix de coco, citron, ananas ou encore de mangue.

Activités

Le Kipepeo Spa vous accueille dans une ambiance zen où la brise de l’Ocean Indien se faufile, vous pourrez alors vous libérer de votre stress et apprécier un massage relaxant. L’hôtel offre un soin par jour, un vrai bonheur que de profiter d’un massage par jour après une journée de plongée.
L’hôtel dispose aussi d’une petite piscine face à la mer, et organise des excursions dans les villages aux alentours.

Services

Le bar, situé à proximité de la plage The Beach lounge, est l’endroit idéal pour un cocktail de fruits. Un autre bar à côté de la piscine est ouvert tout l’après-midi.

A proximité du restaurant, le bar principal vous servira un bel assortiment de cocktails et de vins.

L’internet Wi-Fi est disponible gratuitement à la réception ainsi qu’un soin par jour au Spa. The Manta Resort propose le All Inclusive, tout est inclus même la blanchisserie. La plongée est en supplément mais comprise dans notre forfait.

Snorkeling et plongée

Le centre organise des sorties, plongée et snorkeling tous les jours. Les sites se trouvent à environ 30 minutes du centre, une vingtaine environ a été répertoriée. La visibilité est en général très bonne, entre 30 et 40 m.
Le snorkeling est possible autour des petites îles, les récifs coralliens en excellente santé et la bonne visibilité offrent de belles conditions pour la randonnée palmée.

A savoir

L'hôtel est très isolé, environ 1 h 45 de voiture de l'aéroport. Attention aux marches pour descendre sur la plage et au centre de plongée, à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à se déplacer.