022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 16:02
Papeete 04:02
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Odyssée Dolphinesse à la rencontre des géants de Polynésie

Odyssée Dolphinesse à la rencontre des géants de Polynésie

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Safari animalier 16 nuits

Apnée
Coup de cœur
Vols inclus
Français
Demi-pension
Plongée incluse
Les Odyssées
Polynésie - Baleine à bosse © Tahiti Tourisme  - Greg Lecoeur
Polynésie © Shuterstock - Blueorange Studio
Polynésie - Dauphin © Tahiti Tourisme  - Greg Lecoeur

Cette Odyssée Dolphinesse en Polynésie vous propose 17 jours de découvertes majestueuses à parcourir les îles de Tikehau, Rangiroa, Moorea et Tahiti avec un guide spécialiste de l'interaction avec les mammifères marins. Au cours de votre séjour, vous partirez en mer à la rencontre des animaux marins tels que les baleines à bosse, les raies manta, les tortues et les dauphins. Vous profiterez aussi de moments privilégiés à terre, à la découverte des richesses culturelles et naturelles de chaque île. Les plongeurs pourront également faire des plongées scaphandre.

Odyssée Dolphinesse à la rencontre des géants de Polynésie
4.48 / 5 sur 25 vote(s)

Description

Ce séjour est dédié à ceux qui rêvent de nager avec les emblématiques baleines à bosse, les dauphins sauvages, les gracieuses raies manta, les tortues ou encore les sublimes et nombreuses espèces de requins qui foisonnent dans les eaux des atolls paradisiaques de Polynésie. Nous vous proposons de faire des rencontres aussi magiques qu’inoubliables !
À terre, nous irons explorer des îles verdoyantes, en 4x4 et à pied, à la rencontre des pêcheurs et des artisans et nous émerveiller devant les danses ancestrales de ces peuples mythiques.
Quant aux amateurs de plongée sous-marine, un forfait de 8 plongées vous permettra d’explorer les merveilles sous-marines de ces îles qui comptent parmi les sites les plus spectaculaires au monde.

Ce séjour en petit groupe est accompagné par Valérie Valton, éthologue spécialiste des interactions avec les mammifères marins.
Diplômée en éthologie animale et en médiation Homme-Animal, Valérie Valton est une exploratrice passionnée par la vie sauvage, et tout particulièrement par les mammifères marins. Elle a parcouru le monde à leur rencontre pendant 12 ans pour explorer les possibilités d’approche, de contact, d’interaction et de compréhension mutuelle avec ces animaux emblématiques. Son objectif est de comprendre comment mieux cohabiter avec eux sur la planète sans leur nuire, et les préserver.
Elle vous fera pénétrer dans leur monde en partageant les principes fondamentaux de la relation Homme-Dauphin, d’une approche respectueuse, et le fruit de ses expériences.
Vous pourrez ainsi expérimenter par vous-même toute la magie de cette rencontre interespèces.

Note : Même si c’est Valérie qui est prévue à date sur ce séjour, le spécialiste accompagnant peut à tout moment être remplacé par un autre.
L’accompagnement est francophone.

À savoir

Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 13.
Séjour accompagné en petit groupe, les enfants sont les bienvenus à partir de 12 ans.
Possibilité pour une personne seule de partager une chambre twin avec une autre personne seule.

Programme

Vendredi 22 septembre 2023 : Paris - Tahiti
Départ de Paris dans la soirée. Vous ferez une escale technique aux États-Unis, et arriverez le lendemain matin à Papeete, sur l’île de Tahiti.

Samedi 23 septembre : Tahiti
Atterrissage tôt le matin à Tahiti, puis accueil et transfert vers l’hôtel Royal Tahitien. 
La chambre sera mise à disposition immédiate et un petit-déjeuner vous sera servi.
Le reste de la journée est laissé libre. Vous pourrez prendre un bus ou un taxi pour vous rendre en centre-ville de Papeete, ou simplement vous reposer et vous détendre dans les jardins de l’hôtel. 
Nuit au Royal Tahitien, le dîner est inclus à l’hôtel.

Dimanche 24 septembre : Tahiti - Tikehau
Petit-déjeuner à l’hôtel, matinée libre, puis transfert vers l’aéroport de Tahiti Faa’a. Vol pour l’île de Tikehau dans les Tuamotu.
Arrivée à Tikehau en fin d’après-midi et installation pour 4 nuits à la pension Tikehau Village située au bord du lagon.
Nuit au Tikehau Village en demi-pension (dîner).

Lundi 25 septembre : Tikehau
Petit-déjeuner à la pension. Journée libre dans ce décor de carte postale des Tuamotu. 
Au programme de votre journée : détente, snorkeling depuis la plage, tour du motu à pied, découverte de ses plages dont celle des requins à pointes noires, visite du charmant petit village, etc.
Nuit au Tikehau Village en demi-pension (dîner).

Option plongée : Sortie 2 plongées le matin ou l’après-midi. Le choix de l’horaire et du site sera fait par le centre de plongée en fonction des courants et des niveaux des plongeurs.

Mardi 26 septembre : Tikehau, rencontre avec les raies manta et la faune du lagon
Après le petit-déjeuner, départ vers 7 h 30 pour une matinée en mer à la découverte des plus beaux sites de l’île avec palmes, masque et tuba.
Premier arrêt à la station de déparasitage des raies manta. Les labres ayant élu domicile dans les formations coralliennes de ce lieu, les raies manta y tournoient « bouche grande ouverte » afin d’y laisser s’engouffrer les petits labres nettoyeurs colorés. Magique !
Puis, direction le village des pêcheurs de la passe de Tuheiava pour une petite collation servie par la population locale. Ce sera l’occasion d’un moment de partage avec des pêcheurs, des artisans et des cuisiniers locaux.
Nous irons ensuite à la recherche d’éventuels dauphins sur le chemin de la passe de Tikehau avant un nouvel arrêt snorkeling. La passe de Tikehau est connue pour ses nombreuses espèces de requins, dont les requins-tigres, requins-marteaux, raies-léopards, barracudas et napoléons. Soyez prêts à en prendre plein les yeux !
Pour finir, nous ferons un dernier arrêt au jardin de corail du lagon, pour découvrir les multiples espèces de poissons tropicaux et les requins pointes noires. Vous verrez de splendides coraux bien préservés.
Déjeuner et après-midi libres.
Nuit au Tikehau Village en demi-pension (dîner).

Mercredi 27 septembre : Tikehau
Petit-déjeuner à la pension. Journée et activités libres, des canoés sont disponibles à la pension. Tikehau a la particularité de n’avoir qu’une seule passe et d’abriter quelques motus à l’intérieur du lagon. Les amateurs de randonnée à kayak apprécieront la découverte de ce cadre magique.
Déjeuner libre.
Nuit au Tikehau Village en demi-pension (dîner).

Option plongée : Sortie 2 plongées le matin ou l’après-midi. Le choix de l’horaire et du site sera fait par le centre de plongée en fonction des courants et des niveaux des plongeurs.

Jeudi 28 septembre : Tikehau - Rangiroa
Petit-déjeuner à la pension. Transfert vers l’aéroport pour un rapide vol de 20 minutes vers Rangiroa à bord d’Air Tahiti.
Arrivée et transfert en bateau vers un petit motu resté totalement sauvage à l’exception d’une petite pension : la nôtre où nous passerons 5 nuits.
Un vrai petit paradis du bout du monde, rien que pour nous.
Déjeuner et après-midi libres.
Nuit à la pension Aotera Guest House en demi-pension (dîner).

Vendredi 29 septembre : Rangiroa, nager avec les dauphins
Petit-déjeuner à la pension. En fonction du sens du courant dans la passe de Tiputa, nous sortirons en mer le matin ou l’après-midi pour faire une descente en dérive de la passe en snorkeling à la rencontre des dauphins (en plongée pour les plongeurs), qui y sont le plus souvent enjoués et interactifs avec l’humain.
Votre accompagnatrice spécialiste des interactions avec les cétacés vous expliquera comment les approcher avec respect et comment instaurer une confiance mutuelle pour créer une interaction. Nous devrions aussi avoir la chance d’y observer des tortues. Puis snorkeling au célèbre spot surnommé « l’aquarium » à la découverte de toute la richesse de la flore et faune colorée du lagon de Rangiroa.
Déjeuner et après-midi libres.
Nuit à la pension Aotera Guest House en demi-pension (dîner).

Option plongée : plongée l’après-midi. Au-delà des dauphins, la passe de Tiputa est l’un des sites mondialement connus pour la splendeur et la richesse de sa biodiversité. Régalez-vous !

Samedi 30 septembre : Rangiroa, découverte de l’île aux récifs et du lagon bleu
Petit-déjeuner à la pension. Départ pour une journée en mer à la découverte du mythique Lagon Bleu de Rangiroa. Il s’agit d’un site paradisiaque : un mini-lagon contenu à l’intérieur du grand lagon. Il en résulte des couleurs magnifiques avec des nuances de bleu allant du plus turquoise au plus foncé. Avec son paysage exceptionnel et la richesse de sa faune et sa flore : nurserie aux requins, île aux oiseaux, plage de sable rose, jardin de corail, mille merveilles nous y attendent. C’est également un endroit idéal pour se détendre et nager avec des requins pointes noires ou d’imposants requins-citrons.
Déjeuner barbecue local sur un motu : poisson et poulet grillés, poisson cru, pain de coco grillé (spécialité des Tuamotu), fruits locaux ou tarte à la noix de coco (eau minérale, jus local, bières locales et punch). Démonstration de tressage traditionnel.
Nuit à la pension Aotera Guest House en demi-pension (dîner).

Dimanche 1er octobre : Rangiroa, la ferme perlière et rencontre avec les dauphins
Petit-déjeuner à la pension. Découverte de la ferme perlière de Rangiroa. Il existe des fermes perlières un peu partout en Polynésie, mais celles des Tuamotu font partie des plus réputées. Celle de Rangiroa est en activité depuis plus de quinze ans et titulaire d’un permis de plus de 400 hectares sur le lagon, c’est l’une des plus grandes exploitations de perles noires de Polynésie !
Vous y découvrirez toutes les étapes du processus d’élevage de ce joyau des mers.
Déjeuner libre.
L’après-midi, nouvelle descente de la passe de Tiputa en snorkeling (ou en plongée pour les plongeurs) pour retrouver la compagnie des dauphins et autres merveilles marines.
Nuit à la pension Aotera Guest House en demi-pension (dîner).

Option plongée : seconde plongée l’après-midi pour ceux qui le souhaitent.

Lundi 2 octobre : Rangiroa
Journée libre pour explorer notre motu, ses deux lagons et sa passe. Faites-le à pied, en snorkeling, pour ceux qui le souhaitent, en Va'a, ces fameuses pirogues polynésiennes à balancier.
Déjeuner libre.
Nuit à la pension Aotera Guest House en demi-pension (dîner).

Mardi 3 octobre : Rangiroa - Moorea
Envol le matin pour Tahiti, puis continuation pour Moorea en ferry depuis le port de Papeete.
Installation à l’hôtel Les Tipaniers pour 4 nuits en demi-pension.
Déjeuner et après-midi libres pour profiter de ce cadre paradisiaque les pieds dans le lagon. Une présentation des méthodes respectueuses d’approche et de nage avec les baleines et les dauphins vous sera proposée en fin d’après-midi, en vue de votre sortie en mer du lendemain par votre guide éthologue et spécialiste des interactions avec les cétacés.
En soirée, spectacle de danses tahitiennes.
Nuit à l’hôtel Les Tipaniers en demi-pension (dîner).

Mercredi 4 octobre : Moorea, tortues marines et baleines à bosse
Petit-déjeuner à l’hôtel. Nous irons à la rencontre de l’équipe du centre de recherche et de sauvetage des tortues marines de l’association Te mana o te moana. Une belle occasion de les observer et tout savoir sur ces magnifiques créatures et sur les enjeux de leur préservation.
Déjeuner libre.
L’après-midi nous sortirons en mer à la rencontre des merveilleuses baleines à bosse avec l’espoir de moments magiques à leurs côtés dans l’eau en palmes, masque et tuba. Les dauphins seront aussi au rendez-vous pour notre plus grand plaisir. Nos chances de nager avec les baleines et les dauphins sont excellentes, cependant elles ne peuvent être garanties à 100 %. Les nages avec les baleines et dauphins dépendront de leur bon vouloir. Elles se feront dans le plus grand respect des animaux.
Nuit à l’hôtel Les Tipaniers en demi-pension (dîner).

Jeudi 5 octobre : Moorea, nager avec les baleines et les dauphins
Petit-déjeuner à l’hôtel. Matinée et déjeuner libres.
L’après-midi, nouvelle sortie en mer pour admirer et rencontrer les majestueuses baleines à bosse et les dauphins sauvages dans le respect des animaux accompagné par des spécialistes. Les espèces de dauphins les plus communément rencontrées sont les dauphins à long bec, à bec étroit, et les globicéphales tropicaux.
Nuit à l’hôtel Les Tipaniers en demi-pension (dîner).

Option plongée : 2 plongées le matin sur l’un des nombreux sites de Moorea.

Vendredi 6 octobre : Moorea, safari 4x4 au cratère et au belvédère
Petit-déjeuner à l’hôtel. Partez en safari à bord d‘un 4x4 explorer le cratère interne du volcan et ses paysages incroyables. Visitez une plantation d'ananas, le lycée agricole de Moorea et ses immenses plantations de vanille, bananes, pamplemousses et citrons, pour n'en citer que quelques-unes. Ensuite, vous irez sur le site des vestiges d’un marae, lieu sacré dans la culture polynésienne. Vous terminerez par le Belvédère qui offre une vue imprenable sur les baies de Cook et d'Opunohu.
Déjeuner et après-midi libres.
Soirée de musique live au snack de la plage
Nuit à l’hôtel Les Tipaniers en demi-pension (dîner).

Samedi 7 octobre : Moorea, nager avec les baleines et les dauphins
Petit-déjeuner à l’hôtel. Nouvelle et dernière sortie en mer à la rencontre des baleines et dauphins sauvages.
Déjeuner libre et départ de la pension en milieu d’après-midi pour prendre le ferry retour vers l’île de Tahiti. 
Accueil et transfert vers le Fare Suisse, installation pour 2 nuits.
Le soir, vous pourrez aller dîner sur le front de mer dans les fameuses « roulottes » locales, une institution culturelle et gustative, à ne pas manquer. Le dîner n’est pas inclus.
Nuit au Fare Suisse inclus petit-déjeuner.

Dimanche 8 octobre : Tahiti
Petit-déjeuner à la pension. Se rendre au marché le dimanche matin est une étape incontournable pour voir la vie locale des Polynésiens, alors en route ! C’est un lieu authentique qui a réussi à garder un charme exceptionnel durant toutes ces années. Vous y retrouverez les poissons du lagon et du large fraîchement pêchés, des légumes et des fruits locaux, et aussi de très nombreux produits artisanaux. La gastronomie de Tahiti y est aussi présente avec ses saveurs polynésiennes et chinoises.
Déjeuner et après-midi libres pour découvrir à votre rythme le centre de Tahiti, ses jardins ou musées.
Nuit au Fare Suisse.

Lundi 9 octobre : Tahiti - Paris
Très tôt matin, la navette vous emmènera à l’aéroport pour votre vol retour vers l’Europe.

Mardi 10 octobre : Paris
Atterrissage en fin d’après-midi.
Note : l’ordre du programme est donné à titre indicatif et peut-être ajusté ou modifié sur place selon la météo, le groupe et les contraintes techniques.

Nos hébergements :

Tahiti à l’arrivée : Royal Tahitien
Au Nord de Tahiti, le Royal Tahitien vous offre une vue panoramique sur la plage de sable noir volcanique et les bateaux de pêche qui passent en fin de journée. C’est un lieu de séjour calme et reposant, idéal pour les courts et moyens séjours. Il est niché dans un magnifique jardin tropical de 3 hectares et le lagon face à Moorea. L’hôtel est parmi les plus réputés pour son ambiance polynésienne des années soixante et son charme désuet. L’esprit du Tahiti d’Antan coule dans les veines de l’hôtel.

Tikehau : Tikehau Village
Une pension familiale située sur une vaste plage de sable blanc face à un magnifique lagon turquoise. Ses bungalows polynésiens sont situés dans la cocoteraie, construits et décorés à la main avec des matériaux locaux tels que le bambou, le corail, la fibre de coco ou les coquillages. Ils sont simples, agréables et comprennent une salle de bains avec douche. Des vélos et des kayaks sont mis à disposition gratuitement, il y a aussi une petite bibliothèque et un accès à Internet.
Les repas, à base de poisson et de légumes du jardin, sont délicieux et servis dans un cadre unique, au bord du lagon, dans une ambiance typique et chaleureuse. Paea se fera d’ailleurs un plaisir de vous présenter son jardin potager.
Le logement est prévu en demi-pension. 
Le petit-déjeuner est continental : pain, confiture, jus de fruits, fruits frais, yaourt, café/thé. Le dîner comprend une entrée, un plat principal et un dessert (menu fixe) avec des produits frais dont certains du jardin selon la saison.

Rangiroa : Aotera Guest House
Bienvenue dans l’univers de Robinson Crusoe grâce à cette unique petite pension, sur un splendide motu resté sauvage. Une vraie sensation du bout du monde à savourer sans modération. Nichée entre lac et lagon, cette petite pension est simple et confortable, avec des bungalows à l’intérieur plutôt récents et modernes. Ils sont équipés d’une salle de bains et pour la plupart d’une petite terrasse. L’accès internet Wi-Fi est disponible dans les bungalows.
Elle dispose d’un bar et loue des Va’a (pirogue traditionnelle à balancier).
L’hébergement est prévu en demi-pension. Le petit-déjeuner est continental et le repas du soir à base de produits locaux, servi sous de forme de menu fixe.

Moorea : Les Tipaniers
Un petit hôtel au charme polynésien typique, où vous pourrez découvrir l’environnement exceptionnel de la perle magique du Pacifique, Moorea ! Convivial et authentique, l’hôtel bénéficie d’une plage de sable blanc magnifique, où viennent s’échouer les eaux turquoise du superbe lagon de l’atoll.
Dispersés au coeur d’une cocoteraie, au bord de la plage, les bungalows polynésiens vous accueilleront pour un séjour 100 % local aux couleurs bleu turquoise. Votre bungalow comprend une chambre spacieuse avec 1 lit double (et 1 ou 2 lits une place en plus possible), ventilateur, téléphone, coffre-fort, réfrigérateur, salle de bains avec douche, accès internet Wi-Fi gratuit dans les bungalows et les parties communes, terrasse.
À votre disposition gracieusement : terrain de beach-volley, pétanque, vélos, table de ping-pong et petite bibliothèque. Un centre nautique sur la plage propose différentes activités nautiques.
L’hôtel dispose de deux bars-restaurants : l'un situé côté jardin pour un dîner dans une atmosphère plus intime, l'autre situé en bord de plage pour profiter de la vue et de l’air marin pendant le petit-déjeuner et le déjeuner. La cuisine est d’inspiration italienne, internationale et polynésienne.

Tahiti en fin de séjour : Fare Suisse
Cette charmante petite maison d'hôtes moderne est installée dans un quartier résidentiel à flanc de montagne, et à proximité de toutes les facilités de la ville : marché, shopping, restaurants. Elle est donc idéale pour permettre à chacun de découvrir le marché et le cœur de la ville à sa guise.
Elle dispose de chambres modernes et confortables, joliment décorées, avec salle de bains avec douche.
Petit-déjeuner buffet continental avec pain et gâteau faits maison, fruits frais, confitures et yaourts locaux, fromage, charcuterie et céréales. L’accès internet Wi-Fi est disponible dans les parties communes.

À savoir

Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 13.
Séjour accompagné en petit groupe, les enfants sont les bienvenus à partir de 12 ans.
Possibilité pour une personne seule de partager une chambre twin avec une autre personne seule.

options

Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers

Plongée avec Dolphinesse

Centre de plongée - Polynésie Française

Au cours de votre voyage en Polynésie avec Dolphinesse, vous pourrez faire 10 plongées guidées : 4 à Tikéhau, 3 à Rangiroa et 3 à Mooréa. Le matériel et les transferts sont inclus.

Français

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie française - Moorea - Scubapiti © Reynald Rousseau Photography

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Baleine à bosse © Tahiti Tourisme  - Greg Lecoeur
  • Polynésie © Shuterstock - Blueorange Studio
  • Polynésie - Dauphin © Tahiti Tourisme  - Greg Lecoeur
  • Polynésie - Baleine à bosse © Tahiti Tourisme  - Greg Lecoeur
  • Polynésie - Raie manta © Tahiti Tourisme  - Bernad Beaussier
  • Polynésie - Tikehau © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Tikehau © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Tikehau © Tahiti Tourisme - Benjamin Thouard
  • Polynésie - Tikehau - Snorkeling © Tikehau Plongée
  • Polynésie - Tikehau - Snorkeling © Tikehau Plongée
  • Polynésie - Tikehau - Snorkeling © Tikehau Plongée
  • Polynésie - Raie manta © Tahiti Tourisme  - Denis Grosmaire
  • Polynésie - Raie manta © Tahiti Tourisme  - Denis Grosmaire
  • Polynésie - Raie manta © Tahiti Tourisme  - Grégoire Le Bacon
  • Polynésie - Tikehau © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Tikehau © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Tikehau © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Rangiroa © Tahiti Tourisme - Philippe Bachet
  • Polynésie - Tikehau © Tahiti Tourisme - Marcel Isy Schwart
  • Polynésie - Rangiroa © Kia Ora
  • Polynésie - Rangiroa © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Rangiroa © Tahiti Tourisme  - Grégoire Le Bacon
  • Polynésie - Snorkeling © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Rangiroa © Tahiti Tourisme  - Marcel Isy Schwart
  • Polynésie - Rangiroa © Six Passengers - Bernard Beaussier
  • Polynésie - Dauphin © Tahiti Tourisme  - Greg Lecoeur
  • Polynésie - Dauphin © Tahiti Tourisme  - Greg Lecoeur
  • Polynésie © Shuterstock - Blueorange Studio
  • Polynésie - Rangiroa © Tahiti Tourisme  - Thierry Sysman
  • Polynésie - Moorea © Tahiti Tourisme  - Tim McKenna
  • Polynésie - Moorea © Tahiti Tourisme  - Tim McKenna
  • Polynésie - Moorea © Tahiti Tourisme  - Grégoire Le Bacon
  • Polynésie - Moorea © Tahiti Tourisme  - Grégoire Le Bacon
  • Polynésie - Baleine à bosse © Tahiti Tourisme  - Greg Lecoeur
  • Polynésie - Baleine à bosse © Tahiti Tourisme  - Greg Lecoeur
  • Polynésie - Baleine à bosse © Tahiti Tourisme  - Greg Lecoeur
  • Polynésie - Baleine à bosse © Tahiti Tourisme  - Greg Lecoeur
  • Polynésie - Baleine à bosse © Tahiti Tourisme  - Greg Lecoeur
  • Polynésie - Moorea © Tahiti Tourisme  - Christian Durocher
  • Polynésie - Tahiti © Tahiti Tourisme  - Raymond Sahuquet
  • Polynésie - Moorea © Tahiti Tourisme  - Chris McLennan
  • Polynésie - Moorea © Tahiti Tourisme  - Tim McKenna
  • Polynésie - Moorea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Tahiti © Tahiti Tourisme  - Ty Sawyer
  • Polynésie - Moorea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Moorea © Tahiti Tourisme  - Tim McKenna
  • Polynésie - Moorea © Tahiti Tourisme  - Tim McKenna
  • Polynésie - Tahiti © Tahiti Tourisme  - Ty Sawyer
  • Polynésie - Tahiti © Tahiti Tourisme  - David Kirkland
  • Polynésie - Tahiti © Tahiti Tourisme  - Gregory Boissy
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie française - Moorea - Scubapiti © Reynald Rousseau Photography

À savoir

Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 13.
Séjour accompagné en petit groupe, les enfants sont les bienvenus à partir de 12 ans.
Possibilité pour une personne seule de partager une chambre twin avec une autre personne seule.

Prix

Le prix comprend :
- le vol Suisse/Papeete aller et retour avec Air France via Paris et Los Angeles, en classe économique et un bagage de 23 kg,
-    les vols intérieurs avec Air Tahiti inclus bagage de 23 kg,
-    les hébergements en chambre double et les repas mentionnés au programme,
-    tous les transferts,
-    les sorties et activités d’exploration et de découverte en mer et à terre indiquées au programme,
-    le spectacle nocturne des danses ancestrales polynésiennes,
-    les présentations sur les cétacés et sur les approches et interactions responsables,
-    l’accompagnement du voyage par une spécialiste des interactions écoresponsables avec les mammifères marins.

Le prix ne comprend pas :
- les repas non mentionnés au programme,
- les boissons et dépenses personnelles,
- les excursions suggérées,
- le matériel de snorkeling, indispensable (palmes, masques et tuba),
- l’adhésion à l'association Splendeur Nature, soutenue par Dolphinesse pour les projets de préservation des dauphins (15€), à prendre directement sur le site de l'association.

Options possibles, à confirmer au moment de la réservation :
-    forfait de 10 plongées, inclus matériel et transferts (4 à Tikehau, 3 à Rangiroa, 3 à Moorea) : 829 Fs
-    supplément chambre individuelle : 5 714 Fs

À savoir

Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 13.
Séjour accompagné en petit groupe, les enfants sont les bienvenus à partir de 12 ans.
Possibilité pour une personne seule de partager une chambre twin avec une autre personne seule.