Sifawy Boutique Hotel







Cet hôtel de charme se trouve dans la station de Jebel Sifah, au cœur de la marina. Il est situé à 45 minutes de route de Muscat, à proximité d'un petit village de pêcheurs. Le Sifawy Boutique Hôtel est un hôtel moderne à la décoration soignée.
L’hôtel
La marina toute récente offre des facilités haut de gamme. Le Sifawy Boutique Hotel est une belle adresse de charme et même si ce n'est pas à proprement dit un hôtel de bord de plage, il est ouvert sur la mer. Vous aimerez la belle ambiance et le contraste entre la modernité du lieu, et l'environnement rustique des montagnes omanaises.
Entre les eaux turquoise omanaises et la majestueuse chaîne de montagne du Hajjar, l'hôtel offre un service haut de gamme et raffiné.
À savoir
La route pour accéder à Jebel Sifah est longue et sinueuse. L'endroit est superbe mais éloigné de Muscat.
Chambres
Le Sifawy Boutique Hotel dispose de 25 chambres Sifawy Rooms modernes et élégantes, et 30 Marina suites, réparties sur 3 étages. Elles sont décorées avec goût dans les tons de bleu et de vert.
Elles offrent toutes les mêmes services à savoir : le service en chambre 24h/24, l'accès Wi-Fi, un écran plat, un peignoir et des pantoufles, nécessaire à thé et café, un téléphone avec boîte vocale, un sèche-cheveux, un coffre-fort, l'air conditionné, un minibar ainsi que la possibilité de choisir votre oreiller !
Les Sifawy Rooms sont vastes (environ 35 m2), elles disposent de lits jumeaux ou d'un lit king-size, et d'un balcon privé avec vue sur la piscine et la marina.
Les Marina Suites sont plus grandes, environ 54 m2. Elles disposent d'une chambre et d'un salon séparé. Le personnel est très présent et pourra répondre à toutes vos exigences, elles offrent en plus un service de blanchisserie et sont équipées d'une machine à café expresso.
À savoir
La route pour accéder à Jebel Sifah est longue et sinueuse. L'endroit est superbe mais éloigné de Muscat.
Activités et services
La table
Au Sifawy Boutique Hotel, vous aurez le choix entre 2 restaurants et 2 bars. L’occasion de tester les mélanges de saveurs du Moyen-Orient.
Le Al Sabla est un restaurant authentique, l’esprit village omanais. Il est ouvert toute la journée et vous servira une cuisine raffinée.
Le As Samak Seafood Restaurant est situé sur la plage à quelques minutes à pied de l’hôtel. Il propose des spécialités de fruits de mer dans un superbe cadre.
Activités
Le Sifawy Boutique Hotel dispose d’une belle piscine avec bains à remous, et un coin pour les enfants. La plage se trouve à environ 10 minutes à pied.
Les loisirs et activités sont nombreux au Sifawy, centre de remise en forme, beach-volley, sortie dauphins, pique-nique sur une île privée, sortie pêche, excursions dans le désert.
Services
Le Breeze Lounge and bar est situé dans la marina, l’endroit est relaxant, idéal pour prendre un cocktail au retour de plongée. Il vous servira de délicieuses tapas. Le soir c’est un lieu animé.
Le Breeze Bar est situé au bord de la piscine de l’hôtel, il offre des snacks, des jus de fruits et des boissons fraîches tout au long de la journée.
L’hôtel dispose d’un service de blanchisserie, un service en chambre 24/24, un business center et un service de baby-sitting sur demande.
Snorkeling et plongée
L’hôtel propose des sorties de snorkeling avec prêt du matériel (en supplément).
Le centre de plongée Extra Divers se trouve à l’hôtel et organise des sorties aux alentours de Muscat, mais aussi plus au Sud sur les récifs inexplorés de Ras Abu Dhaud
À savoir
La route pour accéder à Jebel Sifah est longue et sinueuse. L'endroit est superbe mais éloigné de Muscat.
Plongée
Galerie photos
Prix
Le prix comprend :
- le vol Genève/Muscat aller et retour avec KLM via Amsterdam,
- les transferts aéroport-hôtel aller et retour,
- 7 nuits en demi pension,
- un forfait de 10 plongées en bateau hors équipement,
- les bouteilles et les plombs,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).
Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.
Les repas du réveillon de Noêl et du Nouvel An sont obligatoires
L'hôtel Sifawy Boutique est fermé jusqu'au 31/08/20
Avis clients
VALERIE D
Sultanat d'Oman - Date de départ 17/08/2019
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Circuit 4 jours - 3 nuits à la découverte d’Oman
Le + : le circuit
Le - : les plongées : un peu décevantes car la visibilité est absolument nulle. On ne voit rien et en particulier pas les gros poissons ni les tortues. En discutant, le problème de visibilité n'est pas lié à la période (fin aout) mais aux conditions maritimes (mer à 24-25 très riche en plancton).
Le Sifawi boutique Hotel est très bien, mais compte tenu de la période, il n'y avait personne et cela manquait d'animation de même que globalement dans la marina. Pas de petit restau pour déjeuner sur le pouce et les restaurants sont assez chers ce qui alourdit considérablement le budget. rien à faire dans la marina en dehors de la plongée. La plage n'est pas franchement baignade.
Maxime B
Sultanat d'Oman - Date de départ 24/05/2019
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : la mer et la plongee sous marine
Le - : piscine en maintenance les deux premier jours
Lucienne G
Sultanat d'Oman - Date de départ 04/05/2019
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : les fonds et la faune variée et abondante
Le - : à cette période de ramadan, seul l'hôtel était ouvert
Pas d'autres restaurant à la marina
hôtel quasiment désert
Sébastien H
Sultanat d'Oman - Date de départ 26/04/2019
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : Le pays et les gens. Voyage totalement adapté à notre famille, deux enfants de 9 et 10 ans qui plongent également.
Le - : La plongée de niveau moyen à cause de la visibilité et donc d'un rapport qualité/prix beaucoup trop élevé.
Hervé L
Sultanat d'Oman - Date de départ 06/04/2019
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : Le service au restaurant
Le - : La qualité de la nourriture du restaurant
Daniel C
Sultanat d'Oman - Date de départ 10/11/2018
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : plongées :voir commentaires
Hotel: confort, superbe piscine, service top et personnel avenant. nourriture excellente
Le calme, douceur du climat en Novembre
Le - : rien
Emilie G
Sultanat d'Oman - Date de départ 07/04/2018
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : le club de plongée
Le - : le manque de commentaires pendant l'excursion à Mascate (organisée par l'hôtel)
Lysiane B
Sultanat d'Oman - Date de départ 15/10/2017
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : La beauté des plongées et le club de plongée. Le personnel de l'hôtel était également très gentil et accueillant.
Le - : Le prix des excursions proposées par l'hôtel.
FRANCOIS G
Sultanat d'Oman - Date de départ 23/10/2017
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : tout
Le - : rien
yolande l
Sultanat d'Oman - Date de départ 22/10/2016
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : La chambre très spacieuse et parfaitement aménagée, les repas variés et excellents mais surtout de magnifiques plongées.
Le - : Les prix pratiqués dans l'enceinte du complexe de Sifawy Boutique Hotel.
Yves S
Sultanat d'Oman - Date de départ 27/04/2015
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : Marcher pieds nus dans le désert (pas à n'importe quelle heure), nager dans les wadis, l'accueil bédouins et des Omanais, manger assis à même le sol en piochant dans un plat collectif avec la main droite (dixit mes enfants), la ponte des tortues, l'épave El Munassir, les murènes, les raies, le thé au safran...
Le - : Rentrer en France (-;
En chipotant un peu : un groupe important de plongeurs francophones à l'hôtel Sifawi (plutôt sympathiques d'ailleurs), mais le contraste après cinq jours d'immersion dans la culture omanaise a été un peu brutal (nous nous en sommes vite remis, l'hôtel est très grand et était peu fréquenté à cette époque)
Xavier et Isabelle M
Sultanat d'Oman - Date de départ 22/10/2015
Séjour : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : L'ambiance globale, la cuisine
Le - : Le transfert Hôtel aéroport (3h d'attente à l'aéroport)
SOPHIE C
Sultanat d'Oman - Date de départ 17/10/2015
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : L'emplacement,le calme et l'isolement de l'hôtel. L'appartement deux chambres, deux salles de bain, cuisine, coin salon et terrasse. Petite voiturette de golf pour le transport jusqu'au club de plongée. Le sérieux, la et la gentillesse du Club Extradivers.
Le - : Les tarifs "restaurants" hors demi pension
Didier S
Sultanat d'Oman - Date de départ 09/10/2015
Séjour Macate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : Plongées proposées, plus spécifiquement aux Damanyiats.
Le - : Repas du midi un peu léger : il manquait un fruit ou dessert.
François M
Sultanat d'Oman - Date de départ 23/05/2015
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : La plongée sur l'épave du bateau Mimosa à Ras Abu Daud.
Le - : RAS
ANNA B
Sultanat d'Oman - Date de départ 04/04/2015
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : Le service. La gentillesse des employés. Bon buffet. Propre.
Le - : La plage avec galet et la plage avec sable en peu loin.
éric d
Sultanat d'Oman - Date de départ 06/03/2015
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : aucune préférence particulière
Le - : les températures air et eau; autant celle de l' air, cela nous arrangeait que celle de l' eau était un peu fraîche d' où une mauvaise visibilité. T° plus basses que la normale
hubert H
Sultanat d'Oman - Date de départ 15/11/2014
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy
Le + : L'accueil et la gentillesse des employés du SYFAWY BOUTIQUE
Le - : Pas de personnel parlant FRANCAIS .
Delphine D




Sultanat d'Oman - Date de départ 25/01/2020
Séjour Mascate : Sifawy Boutique Hotel - Plongée : Extra Divers Sifawy