022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 00:10
Papeete 12:10
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Temple Point Resort

Temple Point Resort

etoile1 etoile2 etoile3 etoile4

Prix par personne à partir de : 2177 CHF Séjour plongée

Chambre double
Cozy
En demi-pension
Du 11/12/2025 au 16/12/2025
Vols inclus
Demi-pension
Plongée incluse
Kenya - Watamu - Temple Point
Kenya - Watamu - Temple Point
Kenya - Watamu - Extra Divers Temple Point

Installé le long de Mida Creek et de l’Océan Indien, Temple Point Resort est une très belle adresse pleine de charme à Watamu. Les chambres sont situées dans des villas aux toits de chaume, réparties entre jardins tropicaux et mangroves. Ici, la nature sauvage est bien présente, sur terre comme en mer.

Temple Point Resort
4.38 / 5 sur 47 vote(s)

Temple Point Resort est situé tout au bout du village de Watamu, dans la Réserve naturelle de Mida Creek, et au bord du Parc national marin de Watamu. L’hôtel est niché dans un véritable écrin de nature : il est bordé par l’Océan Indien d’une part et par l’estuaire de Mida Creek d’autre part. La végétation est omniprésente et les jardins sont très bien aménagés : vous pourrez apercevoir des singes sautant de branche en branche à la cime des arbres.

Sur place, vous profiterez de tout le nécessaire pour un séjour reposant : accès direct à plusieurs petites plages, deux piscines, un spa caché entre les palmiers et les frangipaniers, un centre de plongée intégré, un bar-restaurant construit sur pilotis en bord de mangrove… Un séjour à Temple Point Resort est recommandé aux voyageurs en quête de dépaysement et de bien-être.

Pourquoi ne pas envisager de prolonger votre séjour plongée par un safari animalier au pays d’Out of Africa ? Le Parc national de Tsavo East est facilement accessible depuis Watamu pour un safari de 2 ou 3 jours seulement. Pour ceux qui auraient plus de temps, optez pour un safari de Nairobi à Watamu en passant par le Parc national d’Amboseli, Tsavo Ouest et Tsavo Est en 4 à 5 jours. Enfin, les puristes pourront faire un saut dans le Masai Mara, magique au moment de la grande migration.