022 786 14 86du lundi au samedi
Genève12:57
Papeete00:57
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Jean-Michel Cousteau Resort

Jean-Michel Cousteau Resort

etoile1etoile2etoile3etoile4

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Séjour plongée 8 nuits

Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse
Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Serenity Pool © Chris McLennan

L'hôtel Jean-Michel Cousteau Resort se situe sur l'île de Vanua Levu, au Nord de Fidji. Cet éco-resort est une adresse unique où luxe et activités écologiques se côtoient pour un séjour plongée, en famille, ou romantique, en couple.

Jean-Michel Cousteau Resort
0 vote

L’hôtel

Jean-Michel Cousteau Resort est situé à seulement 30 minutes de trajet depuis l'aéroport de Savusavu. Des vols relient Nadi à Savusavu plusieurs fois par jour en 1 h 10 environ.

Ce magnifique établissement de luxe et de charme est construit dans le style local, au cœur d'une immense cocoteraie de près de 7 hectares. Il est installé sur une pointe, bordée par de jolies plages et offrant ainsi de superbes vues sur les eaux limpides de la baie de Savusavu et la mer de Koro.

Primé plusieurs fois, le principe de cet « éco-resort » est la découverte de l'environnement naturel et des fonds marins.
Vous apprécierez la nature superbe, la simplicité de l'accueil et de l'atmosphère, et surtout, la gentillesse de son personnel, le sourire permanent et la grande qualité du service.

Chambres

Jean-Michel Cousteau Resort dispose de 25 Bures, bungalows en fidjien, confortables, offrant tout le confort nécessaire, et plus, pour le bonheur de tous les clients. Ils sont construits en bois, avec des toits de palme, dans le pur style local. Ils ont tous une grande terrasse, un coin salon de repos de jour, une salle de bains, un sèche-cheveux, un minibar, un réfrigérateur, un coffre-fort et un ventilateur. Ils ne sont pas équipés de l'air conditionné, mais bénéficient d'une excellente ventilation naturelle. Afin de vous garantir un séjour relaxant, les bungalows ne disposent ni de téléphone, ni de télévision.

Les 8 Garden View Bure de 44 m2 possèdent une terrasse de 31 m2 donnant sur la végétation tropicale, composée de plantes exotiques et de fleurs multicolores.
Les 7 Oceanfront Bure sont identiques, avec en plus un hamac sur la terrasse, et une belle vue sur l'océan.
Ces catégories peuvent accueillir un maximum de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants dont un avec lit pliant.

Les 2 Oceanfront Two Bedrooms Bure ont une superficie de près de 65 m2 et une très généreuse terrasse de 50 m2. La pièce principale est équipée d'un grand lit et d'un lit simple. La seconde chambre séparée, plus petite, offre deux lits simples.
Les 3 Deluxe Oceanfront Two Bedrooms Bure sont encore plus spacieuses, elles font 82 m2, plus une terrasse de 15 m2. Les deux chambres bénéficient chacune de leur salle de bains, ce qui en fait le choix idéal pour des adultes voyageant ensemble. La chambre principale comprend un lit double et un lit simple, et la seconde chambre, un lit double ou des lits jumeaux.
Idéales pour les familles ou groupes d'amis, ces catégories peuvent accueillir un maximum de 5 personnes, adultes ou enfants.

Les 3 Point Reef Bure se situent un peu en retrait mais avec un accès facile à toutes les commodités. Ces bungalows très spacieux de 53 m2, avec une terrasse de 35 m2 sur deux niveaux sont parfaits pour une escapade romantique. Tous ont une vue magnifique sur l'océan, de la pièce principale à la salle de bains. Le salon est aménagé légèrement en contrebas par rapport à la chambre, afin d'optimiser cette vue.
Cette catégorie peut accueillir un maximum de 5 personnes avec un lit pliant.
L'unique Honeymoon Point Reef Bure est semblable au bungalow Point Reef mais offre en plus un bain à remous privé sur la terrasse donnant sur la mer. Ce bungalow, à l'écart, est parfait pour de jeunes mariés à la recherche d'intimité et de confort.

The Villa est une expérience extraordinaire. Cet hébergement haut de gamme de plus de 200 m2 (espaces de vie intérieur et extérieur confondus) offre un ensemble de prestations qui feront de vos vacances un séjour unique et inoubliable : air conditionné, télévision, téléphone, piscine privée à débordement, kitchenette, douche extérieure, cascade dans la végétation tropicale, piscine privée.

Activités et services

La table

Les différents repas seront servis au restaurant de plein air réputé pour sa carte des vins et sa cuisine locale et internationale. Des repas spéciaux ou romantiques peuvent être organisés sur la jetée, ou sur la plage. Les repas et boissons non alcoolisées sont inclus dans le prix de votre forfait.

Les enfants peuvent dîner au Bula Club, ou prendre les repas avec les parents au restaurant dédié aux familles.

Activités

Pour le plaisir de tous, l’hôtel dispose de trois piscines : la Serenity Pool près du restaurant est réservée aux adultes, la Familly Pool and Water Slide accueille tous les clients et Toddlers Pool est réservée aux enfants plus jeunes.

De nombreuses activités sont possibles sur place : massages et soins au Spa, yoga, courts de tennis, planches de paddle, matériel de snorkeling, canoë et catamaran. Des randonnées guidées sont proposées afin d’explorer l’environnement de Vanua Levu.
La plupart des activités sont incluses, ainsi que 4 excursions organisées par l’hôtel selon un planning affiché localement.
Un certain nombre de leurs visites sont planifiées en liaison avec le village voisin ce qui favorise une interaction sincère et authentique avec les Fidjiens.
Vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Services

L’accès internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes.

L’hôtel est idéal pour les familles puisqu’il dispose d’un club pour les enfants, le Bula Club. Ouvert et gratuit pour les enfants de 0 à 12 ans, il propose des activités adaptées en fonction de l’âge. Le Lei Lei Bula Club pour les enfants de 0 à 5 ans et le Marau Club pour les enfants de 6 à 12 ans. Les jeunes de moins de 5 ans sont pris en charge par une nounou personnelle par enfant. Vos petits seront entre de bonnes mains, les nounous sont particulièrement attentives et chaleureuses avec les enfants.

Snorkeling et plongée

En ce qui concerne la plongée libre, l’accès au récif peut se faire depuis la plage privée et directement depuis la jetée. Le snorkeling est excellent, et une des activités principales de l’hôtel. Vous pourrez également accompagner le guide biologiste marin lors d’une sortie dédiée sur un des récifs extérieurs.
Le centre de plongée propose différents forfaits pour vous faire découvrir, selon votre niveau et vos envies, l’un des plus beaux sites de plongée au monde à bord du bateau l’Aventure qui accueille très confortablement 12 plongeurs à son bord. Les sorties ont lieu pour 2 plongées successives du matin, et parfois quelques sorties à la journée complète sont organisées. Les récifs de la mer de Koro sont réputés comme parmi les plus beaux des îles Fidji pour leur diversité, offrant à la fois de superbes coraux mous très colorés, ainsi qu’une faune très diverse. Les sites de plongée les plus proches se situent à environ 10 minutes de bateau, et grâce au confortable bateau de plongée, vous pourrez aller plus loin, jusqu’à la réserve de Namena, entourée de splendides récifs très protégés, où croisent des bancs de barracudas, carangues, thons à dents de chien, raies et requins, le tout sur fond de récifs couverts de coraux mous et durs.

Plongée

Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort

Plongée avec Jean-Michel Cousteau Dive Center

Plongée - Savusavu - Fidji

Ce centre de plongée PADI 5* est installé dans l'hôtel. Le service est également 5 étoiles, tout le personnel sera aux petits soins pour vous, et fera en sorte que vos plongées soient mémorables. Les sites de plongée sont situés entre 10 et 15 minutes de bateau pour la plupart, avec la possibilité de plongée sur la Réserve de Namena, à 45 minutes de l'embarcadère. Les plongées ont lieu à bord de l'un des trois bateaux du centre. Spécialement conçus pour la plongée, ils transportent un maximum de 12 plongeurs chacun, et sortent chaque matin pour deux plongées successives sur les récifs autour de Savusavu, mais aussi sur Namena, au moins 4 à 5 fois dans la semaine.
Pour les débutants, les cours commencent avec le Bubble Maker, dès 8 ans ; il est vrai que l'hôtel s'est fait une spécialité d'être particulièrement adapté aux familles. Pour les plongeurs déjà certifiés, ils pourront passer le PADI Advanced, ou des spécialités, notamment le Nitrox.

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris Mc Clennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris Mc Clennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort

Plus d’informations

Le Centre
NomJean Michel Cousteau Dive
LocalisationFiji
AffiliationPADI
BateauxOui
LanguesAnglais
Blocs12 L alu, 10 L et 15 L Nitrox
Plongée du bordOui
Plongées en bateauOui
Programme de plongéeJournée complète, demi-journée
Location de matérielOui
Cours de plongéePADI
Plongée NitroxOui
Plongée TEKNon
Plongée enfantsOui. Cours dès 8 ans
SnorkelingOui
Top 5 des sitesNamena Island, Canyons, Shark Alley, Nuggets, Goldilocks

options

Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert

Novotel Hotel Nadi

Hôtel 4 étoiles - Nadi - Fidji

Le Novotel Nadi, récemment rénové, est situé sur Namaka Hills, à environ 2 kilomètres de l'aéroport, 5 minutes en voiture. Sa situation en fait un hôtel privilégié pour les escales et transits à Nadi, à votre arrivée dans le pays, et avant un départ pour les îles, pour une croisière, ou entre deux séjours.

Sans repas

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Bernadette Peters
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Laurence Belcher
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Laurence Belcher
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Laurence Belcher
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Laurence Belcher
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Bernadette Peters
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Bernadette Peters
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert

Plus d’informations

L’hôtel

Le Novotel Nadi Hotel n'est pas conçu comme un hôtel d'affaires mais plus comme un établissement de loisirs. Il sera parfait si vous devez passer un peu de temps dans l'hôtel, vous pourrez ainsi profiter des facilités proposées. Il est situé dans un environnement très agréable, mais la plage la plus proche est à 5 km de là, si vous voulez aller piquer une tête ailleurs que dans la piscine de l'hôtel.

Le transfert depuis l'aéroport dure 5 minutes, et peut être organisé en voiture privée ou en navette payante.
La ville de Nadi est a environ 5 km. La marina de Denarau, point de départ des croisières et bateaux vers les îles Yasawa et Mamanuca, se trouve à 15 minutes de voiture.

Chambres

Le Novotel Nadi Hotel est installé sur une propriété de plus de 18 hectares, et propose un choix de 127 chambres décorées dans un style mêlant style local fidjien et décoration contemporaine. Toutes les chambres bénéficient d'un balcon ou d'une terrasse qui donne sur les jolis jardins, ou le golf. Elles sont équipées d'une salle de bains privée, télévision, air conditionné, minibar, nécessaire à thé et café, et accès internet filaire ou Wi-Fi.

Les chambres Standard, également appelées Novotel Guest Room, donnent sur les montagnes ou Nadi Bay. Quelques Family Room sont équipées pour recevoir les familles, elles comprennent un lit double, des lits superposés, et un lit supplémentaire ; elles accueillent jusqu'à 2 adultes et 3 enfants.
Les chambres Superior, sont principalement en rez-de-chaussée. Plus spacieuses, elles bénéficient d'une douche et d'une baignoire, elles donnent sur les montagnes et le golf. La décoration et les équipements sont plus soignés.
Les chambres Deluxe, encore plus spacieuses, donnent toutes sur le golf ; elles sont très hautes de plafond et bénéficient également d'une douche et baignoire séparées.

Activités et services
La table

Le restaurant Talei est ouvert sans interruption dès le petit-déjeuner jusqu’à tard dans la nuit et sert une cuisine internationale. Un service en chambre est également possible sur une large amplitude horaire.

Activités

Côté loisirs, une piscine, des courts de tennis et une salle de sport vous permettront d’entretenir votre forme.
Pour parfaire votre swing, un petit golf de 9 trous se trouve sur la propriété.
Le Senikai Spa est installé dans l’hôtel pour un moment de détente.

Services

À côté du restaurant, le Talei Bar est un endroit agréable pour prendre un verre en terrasse ou dans les jardins ; vous pourrez également vous rafraîchir au bar de la piscine.

L’accès internet est disponible dans les chambres et les parties communes. Un accès limité est possible gratuitement dans les parties communes. Il est payant dans les chambres.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Serenity Pool © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Garden View Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Garden View Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Deluxe Oceanfront Two Bedrooms Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Deluxe Oceanfront Two Bedrooms Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Deluxe Oceanfront Two Bedrooms Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Point Reef Bure © Ric Wallis
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Point Reef Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Point Reef Bure © Ric Wallis
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Point Reef Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Point Reef Bure © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Greg Taylor
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bar
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bar © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant Familles
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant Familles © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Rick Wallis
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © K. Greenwood
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Spa
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Nukuvalavu Village
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Barbara Rowell
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Rick Wallis
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Rick Wallis
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Rick Wallis
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris Mc Clennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris Mc Clennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Bernadette Peters
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Laurence Belcher
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Laurence Belcher
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Laurence Belcher
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Laurence Belcher
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Bernadette Peters
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Bernadette Peters
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert

Prix

Le prix comprend :
- le vol Suisse/Nadi/Suisse avec Cathay Pacific et Fiji Airways,
- le vol Nadi/Savusavu /Nadi avec Fiji Link,
- les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- 7 nuits en pension complète,
- le forfait de 10 plongées avec le centre intégré,
- les blocs et les plombs,
- une nuit au retour à Nadi en hôtel 4*,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Serenity Pool © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Garden View Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Garden View Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Oceanfront Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Deluxe Oceanfront Two Bedrooms Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Deluxe Oceanfront Two Bedrooms Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Deluxe Oceanfront Two Bedrooms Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Point Reef Bure © Ric Wallis
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Point Reef Bure © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Point Reef Bure © Ric Wallis
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Point Reef Bure
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Point Reef Bure © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Villa © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Greg Taylor
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bar
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bar © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant Familles
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Restaurant Familles © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Bula Club © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Rick Wallis
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © K. Greenwood
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Spa
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort - Nukuvalavu Village
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Barbara Rowell
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © James Walshe
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Rick Wallis
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Rick Wallis
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris McLennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Rick Wallis
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris Mc Clennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort © Chris Mc Clennan
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Vanua Levu - Jean-Michel Cousteau Resort
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Bernadette Peters
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Laurence Belcher
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Laurence Belcher
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Laurence Belcher
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Laurence Belcher
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Bernadette Peters
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Bernadette Peters
  • Fidji - Nadi - Novotel Nadi Hotel © Fabrice Rambert