022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 16:03
Papeete 04:03
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Atlantis Diving Attitude

Atlantis Diving Attitude

Prix par personne à partir de : 1700 CHF Croisière plongée 7 nuits

Cabine double
Pont supérieur
7 nuits - Longitude 34
Du 30/11/2024 au 19/12/2024
Vols inclus
Français
Pension complète
Plongée incluse
Egypte - Diving Attitude - Atlantis
Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Atlantis vous emmène à la découverte des zones de plongée incontournable de la Mer Rouge, des parcs marins, des épaves, des récifs et tombants vertigineux. Comme toujours avec Diving Attitude, vous partirez pour une très belle semaine de croisière plongée.

Atlantis Diving Attitude
4.23 / 5 sur 66 vote(s)

Bateau

Entre épaves, récifs et parc marins, les croisières à bord de l’Atlantis avec Diving Attitude vous promettent de belles rencontres. L’équipage est aux petits soins et les itinéraires vous permettront de découvrir les plus beaux sites de la Mer Rouge.

Construit en 2007, Atlantis a été entièrement rénové et repensé par Diving Attitude, offrant ainsi un bon confort et une sécurité maximum. 
Atlantis est un motor yacht de 38,5 m, équipé de 12 cabines doubles ou twin. Elles disposent de l’air conditionné, d’une salle de bains privative avec serviettes de toilette et peignoirs.
Les cabines 1 à 8 se trouvent sur le pont inférieur et sont équipées de 2 lits jumeaux, les cabines 9 à 12 sont sur le pont supérieur et sont pourvues d’un lit double ou de deux lits jumeaux, d’une grande fenêtre et d’une porte ouvrant sur l’extérieur.
La salle à manger se trouve sur le pont principal et se prolonge par un grand salon convivial, équipé d’un écran plat, home cinéma et d’un espace multimédia. C’est aussi sur ce pont que se trouve la plateforme de plongée. Sur le pont supérieur, le salon extérieur est un espace convivial avec un bar lounge, où les plongeurs aiment se retrouver le soir. Le fly-deck est entièrement réservé à la détente avec de grands bains de soleil.

Le capitaine et les 10 membres d’équipage seront à votre disposition pour vous aider, et faire en sorte que vous passiez une semaine de rêve à bord de l’Atlantis.

L’accès internet Wi-Fi est disponible en zone de couverture mobile, mais il est limité en débit. Si c’est un point important, nous vous conseillons de prendre une carte SIM data locale à l’aéroport.

Votre bateauAtlantis
TypeMotor-yacht de 38,5 m x 7,9 m. Construit en 2007
Capacité24 personnes
Aménagements cabines12 cabines : 4 cabines doubles avec fenêtre sur les ponts supérieurs, 8 cabines doubles avec hublot sur le pont inférieur. Serviette de toilette, sortie de bain, air conditionné dans les cabines, douche et toilettes privatives.
Armement bateau2 moteurs de 765 CV, vitesse : 10 noeuds. Annexe : 2 bateaux pneumatiques de 6 m et 85 CV. Electricité : 3 générateurs silencieux fournissant du 220 V. Eau douce : 12000l + 2 désalinisateurs. GPS-radar-VHF, téléphone satellite
Aménagements bateauSundeck couvert. TV écran plat, DVD, hi-fi, bar, salon, salle à manger, station multimédia (lecteur de carte, clé USB…).
Equipement plongée12L et 15L alu avec robinets DIN en double sortie, BI alu DIN. 6L O2clean. Nitrox : oui. Recycleur : acceptés (chaux et set 3L à bord) Location matériel possible. Matériel conseillé : parachute, lampe à éclat ou torche, miroir et ordinateur. Plongée enfant : oui à partir de 10 ans. 3 compresseurs de 330L/min chacun
Nombre de plongées par jour2 – 3
Niveau requisCMAS 1* - OWD, pour les croisières Longitude 34 et St John’s avec un minimum de 20 plongées. CMAS 2* - ADV, pour les autres les croisières avec un minimum de 50 plongées Possibilité de formation PADI/FFESSM/TDI-SDI à bord.
ItinéraireLongitude 34, Latitude 27, Triangle d’or, Réserves Australes, Abyssale Attitude et St John’s
Langues parlées2 divemasters – instructeurs, français – anglais.
Infos pratiquesPaiement par cash ou CB accepté (EUR)
Pendant la croisièreFormations à bord possible. Activités possibles : snorkeling, baignade.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 8 personnes, maximum 24.

Activités et services

Activités

Le petit-déjeuner, le déjeuner sont proposés sous forme de buffet. Les dîners sont parfois servis à table. Entre les plongées, des en-cas sont disponibles.
L’eau minérale, thé et café soluble, jus de fruits et boissons gazeuses sont inclus. Bière, vin, café expresso, cocktails sont en supplément. Vous pouvez apporter votre boisson favorite si vous le souhaitez; des spécialités de nos régions sont toujours appréciées lors des apéros à bord.

Le bateau dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’apporter des vêtements légers avec toutefois un sweat un peu plus chaud pour les soirées, ainsi que des vêtements confortables et chauds en hiver.

Vous effectuerez jusqu’à 3 plongées par jour (2 plongées, le premier et dernier jour de croisière). Une plongée de nuit sera organisée à chaque fois que cela sera possible (la plongée de nuit est interdite dans les parcs marins).
Les plongées s’effectuent directement du bateau ou depuis les deux annexes. Deux guides-instructeurs de plongée sont toujours à bord mais les plongées ne sont pas forcément toutes guidées.
Les itinéraires Longitude 34 et St John’s sont accessibles aux niveaux 1 et Open Water, ils devront être encadrés par les instructeurs et ne feront que 2 plongées par jour ou devront suivre la formation niveau 2 ou Advanced pendant la croisière (un supplément est à prévoir pour l’encadrement).
Les autorités égyptiennes limitent strictement la plongée loisirs à 40 m, et exigent que les plongeurs aient un minimum de 30 plongées enregistrées pour participer aux croisières dans les parcs marins.

La plateforme de plongée est spacieuse, avec des bacs de rangement pour chaque plongeur, des cintres pour votre peignoir et votre combinaison, et une douche.
Les blocs et les plombs sont fournis, chaque plongeur doit se munir d’un ordinateur de plongée, d’un parachute de palier, d’une torche et d’un réflecteur (miroir). Il est possible de louer du matériel à bord (il est préférable de le réserver au moment de la confirmation du voyage). La plongée au Nitrox est gratuite pour les plongeurs certifiés. Les autres devront suivre le cours s’ils veulent en bénéficier. D’autres spécialités SDI/TDI, FFESSM, PADI sont également proposées en supplément pour ceux qui voudront se perfectionner.

Une combinaison de 3 à 5 mm est recommandée en été, et une 7 mm pour les croisières en hiver.

L’Atlantis est équipé pour la plongée Tech, ainsi vous trouverez à bord, des ponys (de différentes capacités), des harnais sidemount, des bouteilles 02, de la chaux et des bail-out pour les recycleurs, et des scooters. Il est préférable de réserver ce matériel à l’avance.
Un large choix de formations Tech et plongée loisirs est disponible, ainsi que des baptêmes recycleurs, sidemount ou trimix.
Attention : les réservations pour le matériel ou les formations Tech sont obligatoires.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 8 personnes, maximum 24.

Programme

Le bateau est accessible à partir de 16 h 00 le samedi après-midi, le dîner est prévu à bord. Si vous êtes déjà en Égypte, il sera possible de venir vous chercher à votre hôtel. L’équipe de Diving Attitude sera présente à l’aéroport pour vous remettre votre visa et vous accompagner jusqu’au bateau.
La croisière débute dimanche matin.

L’Atlantis revient au port le vendredi après-midi. Le dîner du vendredi soir est prévu à bord, mais si vous souhaitez dîner à terre, vous devrez prévenir le chef pour que le repas soit préparé en fonction du nombre de personnes présentes.
Vous devrez libérer vos cabines le samedi matin (après le petit-déjeuner) vers 9 h 00. Vous pourrez laisser vos bagages dans la salle à manger. L’équipage vous indiquera quelques adresses pour passer votre dernière journée.
Diving Attitude se charge du transfert retour à l’aéroport.

Le programme d’une journée type est le suivant :
Lever entre 5 h 30 et 6 h 30, les guides viendront vous réveiller, n’oubliez pas de prévenir si vous souhaitez faire une grasse matinée. On vous servira du thé, du café et des biscuits avant le briefing et la plongée.
Un petit-déjeuner complet sera servi après la première plongée.
De 10 h 30 à 12 h 00, briefing et deuxième plongée, puis déjeuner.
Entre 15 h 30 et 17 h 00 (selon organisation et saison), briefing et troisième plongée.
L’apéritif sera servi au salon intérieur ou extérieur, suivi du dîner entre 19 h 00 et 20 h 30.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 8 personnes, maximum 24.

Egypte - Diving Attitude © JM Mille

Croisière Longitude 34

La croisière Longitude 34 combine des sites de plongée de renommée mondiale du Nord de la Mer Rouge, comme l’épave du Thistlegorm, le Parc national de Ras Mohammed, et les tombants du détroit de Tiran. Les plongées sont exceptionnelles et le décor des montagnes du Sinaï en toile de fond est fabuleux.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude © JM Mille
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail

Plus d’informations

Programme

Vous effectuerez 16 plongées sur Siyul, les épaves d'Abu Nuhas, le détroit de Gubal et l'épave du Rosalie Moller, le Thistlegorm, Ras Mohammed, Beacon Rosk, Shaab Mahmoudat, et les tombants du détroit de Tiran. Jamais très loin de la côte, vous aimerez les couchers de soleil sur le Sinaï et les récifs colorés qui abritent une faune incroyablement dense et colorée.

Le programme d'une journée type est le suivant :
Lever entre 5 h 30 et 6 h 30, les guides viendront vous réveiller, n'oubliez pas de prévenir si vous souhaitez faire une grasse matinée. On vous servira du thé, du café et des biscuits avant le briefing et la plongée.
Un petit-déjeuner complet sera servi après la première plongée.
De 10 h 30 à 12 h 00, briefing et deuxième plongée, puis déjeuner.
Entre 15 h 30 et 17 h 00 (selon organisation et saison) briefing et troisième plongée.
L'apéritif sera servi au salon intérieur ou extérieur, suivi du dîner entre 19 h 00 et 20 h 30.

Quelques sites de plongée :
Siyul
Ce sont deux petites îles entourées d'un récif, Siyul et Sman Siyul. Les deux sites majeurs sont Siyul Kebira et El Gilwa.'Siyul Kebira est une très belle plongée où l'on observe fréquemment des requins-léopards, des tortues ou des murènes. On termine dans un aquarium où la faune abonde. Cette plongée s'effectue parfois dans le courant.
El Gilwa au Sud de la grande île, on observe une belle architecture sous-marine. Ce sont de gros blocs de corail posés sur le sable. Poissons-pierres, requins-léopards, et raies pastenagues sont fréquents sur le site.

Les épaves D'Abu Nuhas
A deux heures de bateau d'El Gouna, le récif d'Abu Nuhas se trouve à proximité de la principale voie maritime de Suez, dans le détroit de Gubal. Partiellement submergé, ce récif est le cauchemar des navigateurs, et de nombreux navires ont sombré à cet endroit. '4 épaves font désormais le bonheur des plongeurs.'Le Ghiannis D, le Carnatic, Le Chrisoula K et le Kimon K. Aux alentours, quelques sites abritent aussi de superbes jardins de corail.

L'épave du Rosalie Muller
Le Rosalie Moller est une épave située dans le détroit de Gubal. Ce bateau a coulé 2 jours après le Thistlegorm en 1941. Il fut bombardé par l'armée allemande. L'épave a été localisée seulement en 1999. Elle est très belle, colonisée par du corail, et habitée par une belle faune. La plongée sur le Rosalie Moller est difficile en raison de la profondeur du bateau. On y plonge uniquement par temps calme.

L'épave du Thistlegorm
Le Thistlegorm est l'une des plus belles épaves au monde. Elle est située au Sud-Ouest du Sinaï sur un vaste ensemble de récifs : Sha'ab Ali, dans le détroit de Gubal.'Vous pourrez plonger sur l'épave du Thistlegorm, soit au départ de Sharm El Sheikh, soit en croisière plongée.
Le Thistlegorm a sombré en 1941, et il fut découvert en 1956 par le commandant Cousteau. L'épave est en excellent état, c'est ce qui fait son succès. 

Le Parc national de Ras Mohammed
Le Parc national de Ras Mohammed est situé à la pointe Sud du Sinai. L'exceptionnelle beauté de ses récifs, fait de Ras Mohammed, le spot de plongée le plus populaire en Egypte. Il s'étend sur 480 km2, dont 345 km2 de fonds marins. Il est extrêmement protégé et soumis à de nombreuses règles.
Les fonds sous-marins de Ras Mohammed se caractérisent par des formations coralliennes uniques au monde, où évolue une faune exceptionnelle.
La biodiversité y est spectaculaire. Les sites sont tous très proches les uns des autres, et sont très souvent soumis à des courants violents. La croisière plongée vous permettra d'éviter la foule de plongeurs qui viennent à la journée de Sharm El Sheikh.

Attention : l'itinéraire est soumis aux autorisations gouvernementales, et peut être modifié sans préavis.

Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Croisière Abyssale Attitude

La croisière Abyssale Attitude est un itinéraire exclusif conçu par Diving Attitude. Vous partirez pour une semaine de croisière plongée à la découverte de Ras Mohammed et des sites célèbres autour de Dahab, dont le fameux trou bleu et les récifs du détroit de Tiran. Cette croisière est parfaite pour les plongeurs Tech et les plongeurs confirmés.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail

Plus d’informations

Programme

Le programme d'une journée type est le suivant :
Lever entre 5 h 30 et 6 h 30, les guides viendront vous réveiller, n'oubliez pas de prévenir si vous souhaitez faire une grasse matinée. On vous servira du thé, du café et des biscuits avant le briefing et la plongée.
Un petit-déjeuner complet sera servi après la première plongée.
De 10 h 30 à 12 h 00, briefing et deuxième plongée, puis déjeuner.
Entre 15 h 30 et 17 h 00 (selon organisation et saison) briefing et troisième plongée.
L'apéritif sera servi au salon intérieur ou extérieur, suivi du dîner entre 19 h 00 et 20 h 30.

Quelques sites de plongée :
Le Parc national de Ras Mohammed
Le Parc national de Ras Mohammed est situé à la pointe Sud du Sinai. L'exceptionnelle beauté de ses récifs, fait de Ras Mohammed, le spot de plongée le plus populaire en Egypte. Il s'étend sur 480 km2, dont 345 km2 de fonds marins. Il est extrêmement protégé, et soumis à de nombreuses règles.
Les fonds sous-marins de Ras Mohammed se caractérisent par des formations coralliennes uniques au monde, où évolue une faune exceptionnelle.
La biodiversité y est spectaculaire. Les sites sont tous très proches les uns des autres, et sont très souvent soumis à des courants violents.La croisière plongée vous permettra d'éviter la foule de plongeurs qui viennent à la journée de Sharm El Sheikh.

Le détroit de Tiran
Les sites de plongée sont très nombreux dans le détroit de Tiran. Outre les 4 récifs frangeants, Jackson Reef, Woodhouse Reef, Thomas Reef et Gordon Reef, vous plongerez aussi sur l'épave du Kormoran ainsi que sur Laguna Reef, le versant Ouest de l'île de Tiran.Le détroit de Tiran est un spot de plongée qui attire les plongeurs du monde entier, la diversité et la beauté des coraux sont spectaculaires. C'est un véritable sanctuaire sous-marin.

Jackson Reef
C'est le récif le plus au Nord du détroit de Tiran, il est aussi réputé pour l'épave chypriote Lara qui a coulé en 1985. Jackson Reef est le rendez-vous des requins : requins pointes blanches, requins gris de récif et requins-marteaux sont visibles en grand nombre surtout pendant l'été, en juillet et août. Les tortues sont aussi très présentes.
Attention la plongée peut s'avérer difficile en cas de vent.

Woodhouse Reef
C'est un long récif qui n'a pas de mouillage. On ne peut faire que de la plongée dérivante sur Woodhouse Reef, et uniquement si le temps le permet. La plongée commence au Nord du récif, pour se diriger vers un immense canyon. Le corail est magnifique, corail de feu, corail noir en abondance. C'est un des plus beaux sites du détroit de Tiran pour l'observation des requins, des raies-aigles et des tortues.

Thomas Reef
Ce récif est très spectaculaire, c'est le plus petit et le plus riche. Là encore, les forts courants et l'absence de mouillage imposent la plongée dérivante. Elle commence au Sud, on longe un superbe mur aux multiples couleurs ; coraux noirs, gorgones, et corail de feu sont superbes. A 35 m, on découvre l'entrée d'un canyon, parallèle au récif, il est traversé par 3 grandes arches. On termine la plongée dans un jardin de corail. Les rencontres seront multiples : requins gris de récif, requins-marteaux, tortues, carangues, gaterins etc.

Gordon Reef
Gordon Reef est facilement reconnaissable grâce à son épave qui gît sur l'extrémité Nord du récif. La plongée commence sur la partie Nord-Est du récif. Le courant est important, ne manquez pas de regarder dans le bleu, les requins gris patrouillent. Puis, en descendant vers le Sud, une zone sableuse abrite des anguilles-jardinières. Au cours de cette plongée, vous pourrez observer de nombreux vestiges de bateaux entièrement recouverts de coraux. La partie Est du récif est un peu plus abritée, et donc parfaite pour le snorkeling.

Le Blue Hole
Le Blue Hole est le site de plongée le plus célèbre en Egypte, et dans le monde de la plongée sous-marine. Il est situé à 20 minutes de Dahab. Il est accessible de la plage. Un camp bédouin a été installé autour des points d'entrée.
Le Blue Hole est un vaste gouffre sous-marin, un trou dans le récif de plus de 100 m de profondeur. Il est aussi tristement réputé pour sa dangerosité, beaucoup de plongeurs y ont laissé leur vie. La plongée commence généralement au site de The Bells, situé à une centaine de mètres du bord.

The Bells est une cheminée de 30 m de profondeur, on descend le long de la paroi pour ressortir dans le bleu. Ensuite on dérive le long d'un tombant pour arriver jusqu'à Saddle, une ouverture sur le Blue Hole qui se trouve à 7 m. Admirez la vie dans le bleu, carangues, requins, tortues ou raies manta sont fréquents à cet endroit.
A l'intérieur du Blue Hole, vous pourrez admirer les poissons chauve-souris et les nudibranches.
A l'intérieur de la piscine du Blue Hole, les courants peuvent être violents.

Les plongeurs Tek pourront atteindre The Arch, c'est un tunnel qui commence à 56 m de profondeur. Ils devront parcourir environ 26 m pour sortir dans le bleu. Ce tunnel relie le trou bleu à l'océan. Cette plongée technique ne peut être réalisée sans le matériel ni l'expérience adéquate. Nombre de plongeurs n'ont jamais trouvé l'entrée de l'Arch ou ont surestimé leur capacité à parcourir ce tunnel.
Les plongeurs « loisirs » pourront aussi rester dans la piscine du Blue Hole et admirer les apnéistes qui s'entraînent.

Attention : l'itinéraire est soumis aux autorisations gouvernementales, et peut être modifié sans préavis.

Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Croisière Exploration Épaves dans le Golfe de Suez

Une à deux fois dans la saison, Diving Attitude vous propose un itinéraire hors des sentiers battus. Pendant une semaine, embarquez à bord de l’Atlantis à la découverte des épaves du Golfe de Suez.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Plus d’informations

Programme

Il n’y a pas d’itinéraire fixe et le programme est très dépendant de la météo en raison de l’exposition aux vents du Golfe de Suez. Si les vents sont trop forts, le bateau se concentrera sur les épaves du détroit de Gubal, d’Hurghada et de Safaga (vous ferez alors au minimum 2 épaves au milieu du Golfe).

Depuis son ouverture en 1869, le Golfe de Suez a été le théâtre de beaucoup d’événements (Seconde Guerre mondiale, Guerre des 6 jours, pèlerinages pour La Mecque, etc.) qui ont provoqué de nombreux naufrages.
Le Golfe de Suez est peu profond, la majorité des épaves se trouvent dans la zone des 10-25 mètres, et si la visibilité est inférieure à la Mer Rouge, les plongées sont très belles. Les épaves sont totalement colonisées et les rencontres peuvent être surprenantes.

Vous plongerez sur des épaves liées au transport de marchandises et de passagers, ou des épaves de guerre déjà identifiées et localisées : Aboudy Bakr, Birchwood, Cape Clear, Domiat, Laura Security, Scalaria ou Turkia.
Vous plongerez aussi sur des épaves localisées mais non identifiées sur lesquelles un travail d’identification est mené, et des épaves identifiées mais non localisées qui seront peut-être trouvées lors des expéditions.

Attention : l’itinéraire est soumis aux autorisations gouvernementales, et peut être modifié sans préavis.

À savoir

Le niveau de plongée idéal est le N3+ Nitrox confirmé pour pouvoir accéder aux 2 épaves profondes. N2 + 50 plongées est suffisant pour le reste de la croisière. Il est possible de faire la formation épave ou épave confirmée à bord, pendant la croisière. Cette croisière est ouverte aux plongeurs recycleurs.

Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Croisière Latitude 27

La croisière Latitude 27 est une superbe croisière qui combine le meilleur du Nord de la Mer Rouge, deux réserves naturelles incontournables : Ras Mohammed et les îles Brothers. Un combiné d’épaves, de tombants et de récifs, où l’on rencontre la faune typique de la Mer Rouge.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Plus d’informations

Programme

Sha’ab El Erg
C’est un récif en forme de fer à cheval qui se trouve à l’Est d’El Gouna, et au Nord d’Hurghada. L’endroit est réputé pour la colonie de dauphins qui évolue dans le lagon. Il y a plusieurs sites de plongée, dont Manta Point réputé pour ses raies manta et ses requins de récif. Dolphin House, situé au Nord du récif, est un grand canal où l’on observe des tortues, des napoléons et des dauphins.

L’épave du Rosalie Muller
Le Rosalie Moller est une épave située dans le détroit de Gubal. Ce bateau a coulé 2 jours après le Thistlegorm en 1941. Il fut bombardé par l’armée allemande. L’épave a été localisée seulement en 1999. Elle est très belle, colonisée par du corail, et habitée par une belle faune. La plongée sur le Rosalie Moller est difficile en raison de la profondeur du bateau. On y plonge uniquement par temps calme.

L’épave du Thistlegorm
Le Thistlegorm est l’une des plus belles épaves au monde. Elle est située au Sud-Ouest du Sinaï sur un vaste ensemble de récifs : Sha’ab Ali, dans le détroit de Gubal.
Vous pourrez plonger sur l’épave du Thistlegorm, soit au départ de Sharm El Sheikh, soit en croisière plongée.
Le Thistlegorm a sombré en 1941, et il fut découvert en 1956 par le commandant Cousteau. L’épave est en excellent état, c’est ce qui fait son succès.

Le Parc national de Ras Mohammed
Le Parc national de Ras Mohammed est situé à la pointe Sud du Sinai. L’exceptionnelle beauté de ses récifs, fait de Ras Mohammed, le spot de plongée le plus populaire en Egypte. Il s’étend sur 480 km2, dont 345 km2 de fonds marins. Il est extrêmement protégé et soumis à de nombreuses règles.
Les fonds sous-marins de Ras Mohammed se caractérisent par des formations coralliennes uniques au monde, où évolue une faune exceptionnelle.
La biodiversité y est spectaculaire. Les sites sont tous très proches les uns des autres, et sont très souvent soumis à des courants violents.
La croisière plongée vous permettra d’éviter la foule de plongeurs qui viennent à la journée de Sharm El Sheikh.

Les Iles Brothers
Ce sont deux îles perdues en pleine mer. Situées en face de El Quseir, elles ne sont accessibles qu’en croisière plongée. Distantes de 800 m l’une de l’autre, ces îles sont la partie émergente de 2 énormes monts sous-marins qui s’enfoncent à plus de 300 m de profondeur. Elles sont régulièrement soumises à des vents importants, et sont exposées aux courants violents. La plongée aux îles Brothers est donc réservée aux bons plongeurs. Forêts de gorgones géantes et coraux prolifèrent, c’est le point de rendez-vous de toute la faune pélagique des alentours. Vous plongerez le long de tombants vertigineux, dans des grottes, et autour des épaves de l’Aida et Numidia. Au programme, rencontre avec des requins-marteaux, longimanus, requins gris, requins-renards, raies manta et parfois des requins-baleines, c’est un véritable terrain de jeux pour toute la faune d’Egypte.
Les plongées sont souvent dérivantes, et sont donc réservées aux bons plongeurs.

Panorama Reef
Ce récif tout en longueur est à fleur d’eau et baigne dans une eau turquoise. Panorama Reef est le plus grand récif autour de Safaga, avec une profondeur de 400 m. On découvre une superbe vue panoramique du récif, avec des tombants vertigineux recouverts de corail. Le récif peut être exploré sur différentes faces. Généralement, les centres de plongée organisent une plongée sur la partie Nord, et une autre sur la partie Sud. Le courant est parfois important et le site est autant fréquenté par la faune récifale que par la faune du large. Panorama Reef est aussi réputé son site Anémone City qui est un véritable sanctuaire pour les anémones et les poissons-clowns.

Abu Kefan
C’est un grand récif au large de Safaga. Il descend à pic et présente 2 plateaux, un plateau Sud et un plateau Nord. Les tombants sont vertigineux et très impressionnants. La plongée ne peut s’effectuer que par beau temps. Sur le plateau Sud, la plongée s’effectue le long du tombant qui est entièrement recouvert de coraux. Vous ne saurez plus où regarder tellement la faune est abondante : mérous, tortues, murènes, thons, carangues, requins pointes blanches et parfois des requins gris.
Le plateau Nord est soumis à de nombreux courants. Ici ce sont principalement des plongées dérivantes, où l’on observe de magnifiques gorgones géantes, des bancs de carangues, des barracudas et beaucoup de mérous.

Attention : l’itinéraire est soumis aux autorisations gouvernementales, et peut être modifié sans préavis.

Egypte - Diving Attitude © JM Dubail

Croisière Triangle d'Or

Triangle d'or est une belle croisière qui combine 3 parcs marins : les îles Brothers, Deadalus et Elphinstone, elle est aussi appelée croisière BDE. Des sites mythiques qui combinent récifs et tombants, où la faune est autant variée qu’abondante. De belles rencontres en perspective.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Plus d’informations

Programme

Les zones de plongée de la croisière Triangle d’Or

Les Iles Brothers
Ce sont deux îles perdues en pleine mer. Situées en face de El Quseir, elles ne sont accessibles qu’en croisière plongée. Distantes de 800 m l’une de l’autre, ces îles sont la partie émergente de 2 énormes monts sous-marins qui s’enfoncent à plus de 300 m de profondeur. Elles sont régulièrement soumises à des vents importants, et sont exposées aux courants violents. La plongée aux îles Brothers est donc réservée aux bons plongeurs. Forêts de gorgones géantes et coraux prolifèrent, c’est le point de rendez-vous de toute la faune pélagique des alentours. Vous plongerez le long de tombants vertigineux, dans des grottes, et autour des épaves de l’Aida et Numidia. Au programme, rencontre avec des requins-marteaux, longimanus, requins gris, requins-renards, raies manta et parfois des requins-baleines, c’est un véritable terrain de jeux pour toute la faune d’Egypte.
Les plongées sont souvent dérivantes, et sont donc réservées aux bons plongeurs.

Daedalus
Le récif de Daedalus se trouve en plein milieu de la Mer Rouge, à égale distance entre l’Egypte et l’Arabie Saoudite, à 96 km en face de Marsa Alam. Il n’est accessible qu’en croisière plongée. La partie émergente du récif constitue un petit îlot sur lequel a été construit un phare. Des militaires y vivent et surveillent les alentours.
Le récif effleure la surface, il fait 500 m de long, c’est un parc national.
Moins fréquenté que les Brothers, c’est pourtant là que l’on observe le plus de requins-marteaux. Le tombant descend à 500 m de profondeur. Les plongées sont essentiellement dérivantes. La faune est très importante, les tombants sont exceptionnels et vertigineux. On observe de très beaux coraux de feu, des coraux mous, des alcyonaires et de belles formations coralliennes.
Les courants attirent de larges bancs de barracudas et de thons, ainsi que des raies manta. Le plateau, à 30 m, est le refuge des requins gris et des requins-renards.
On y plonge en général tôt le matin pour les requins-marteaux, à la pointe Nord du récif.
A noter aussi un beau jardin d’anémones avec une multitude de poissons-clowns.

Elphinstone
Elphinstone Reef est le récif le plus réputé en Egypte. Il se trouve à 12 km de la côte, en face de Marsa Alam.
Ce récif tout en long s’étend sur près de 300 m, il effleure la surface de l’eau. Chaque côté est prolongé par des plateaux, au Nord et au Sud, où s’effectue le début des plongées.
Sur l’Est et l’Ouest du récif, les murs verticaux sont superbement recouverts de gorgones. Les alcyonaires sont impressionnants. N’oubliez pas de jeter un œil dans le bleu, la vie est très riche tout autour. Le plateau Nord descend en palier, alors que le plateau Sud descend en pente douce. Vous y ferez donc essentiellement des plongées dérivantes.
Elphinstone est réputé pour ses requins-marteaux et ses requins longimanus.

Attention : l’itinéraire est soumis aux autorisations gouvernementales, et peut être modifié sans préavis.

Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Croisière Réserves Australes

La croisière Réserves Australes est un combiné de sites mythiques et de parcs marins. Vous vous amuserez dans les dédales de grottes et de tunnels où vit toute la faune multicolore de la Mer Rouge. Vous partirez explorer Deadalus, Zabargad, Fury Shoal, Rocky Island Elphinstone et Marsa Abbu Dabbab.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail

Plus d’informations

Programme

Les zones de plongée de la Réserve Australe

Daedalus
Le récif de Daedalus se trouve en plein milieu de la Mer Rouge, à égale distance entre l’Egypte et l’Arabie Saoudite, à 96 km en face de Marsa Alam. Il n’est accessible qu’en croisière plongée. La partie émergente du récif constitue un petit îlot sur lequel a été construit un phare. Des militaires y vivent et surveillent les alentours.
Le récif effleure la surface, il fait 500 m de long, c’est un parc national.
Moins fréquenté que les Brothers, c’est pourtant là que l’on observe le plus de requins-marteaux. Le tombant descend à 500 m de profondeur. Les plongées sont essentiellement dérivantes. La faune est très importante, les tombants sont exceptionnels et vertigineux. On observe de très beaux coraux de feu, des coraux mous, des alcyonaires et de belles formations coralliennes.
Les courants attirent de larges bancs de barracudas et de thons, ainsi que des raies manta. Le plateau, à 30 m, est le refuge des requins gris et des requins-renards.
On y plonge en général tôt le matin pour les requins-marteaux, à la pointe Nord du récif.
A noter aussi un beau jardin d’anémones avec une multitude de poissons-clowns.

Zabargad
Cette île inhabitée est la plus grande de la Mer Rouge, elle est située au large de la ville de Bérénice. Entourée d’un large lagon turquoise, l’été c’est le refuge des tortues qui viennent pondre sur la plage.
L’architecture sous-marine est très belle. Le site est caractérisé par des canyons, des grottes, des pitons et un grand tombant. On observe de belles tables d’acropora entourées de langues sableuses.
On rencontre fréquemment des thons, des poissons-scorpions, des requins-léopards, des requins-nourrices, des mérous, des murènes et des raies tapies dans le sable… Les requins-léopards semblent être endormis dans le sable.
Zabargad est un vaste jardin qui baigne dans des eaux translucides, et l’on peut faire plusieurs plongées tout autour.
La plongée est facile et l’endroit est superbe pour les plongées de nuit.

Sha’ab Mahsur
C’est le récif le plus éloigné des Fury Shoals. Il est immense avec au moins trois sites de plongée, et un peu similaire à Abu Kefan. Sur la partie Nord, il y a un immense plateau qui descend en pente douce. Le plateau Sud commence à 18 m et se termine à 38 m, avec 2 pinacles. Les courants étant importants, vous plongerez en dérivante. Les gorgones, coraux durs et coraux mous sont partout. Sha’ab Mahsur est le rendez-vous du « gros », requins gris, requins-marteaux, requins pointes blanches, tortues, dauphins, napoléons, thons, et même parfois des requins-baleines ! Une plongée superbe.

Sha’ab Claudio
C’est le récif le plus connu des Fury Shoals, il est rond, entouré de petites cavernes, surtout sur le côté Sud. Les grottes, peu profondes, sont facilement accessibles et sont de véritables paradis pour les photographes. Avec 5 entrées et sorties, vous vous régalerez devant les jeux de lumière et la faune très abondante à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. On observe des murènes, des raies, une belle variété de nudibranches et d’énormes napoléons. A la sortie de la grotte, vous survolerez un beau jardin de corail.
C’est une très belle plongée, dans un superbe décor de corail et de jeux de lumière. 


Sha’ab Sataya
Au Sud de Fury Shoals, Sha’ab Sataya est le site le plus visité. C’est un immense lagon entouré d’un récif de forme ovale, où vit une importante colonie de dauphins à long bec. Sept piliers de corail semblent garder l’entrée de la lagune. L’extérieur du récif, soumis à des courants, offre une superbe plongée dérivante où l’on observe des pélagiques et des tortues.
Sataya et ses dauphins attirent de nombreux plongeurs et snorkeleurs. C’est un spectacle à couper le souffle. Sataya est le « dolphin-reef » de Hamata.

Rocky Island
Rocky Island est un site mythique. L’île est protégée depuis 1986. C’est un îlot de 400 m de long, désertique et rocheux. Il est entouré de récifs vierges. Le courant est très fort à cet endroit.
Le récif est entièrement recouvert de coraux mous, de gorgones et d’éponges. Au Sud de l’île, il semble que toute la faune de la Mer Rouge se soit donné rendez-vous.
Requins longimanus, requins-marteaux et barracudas sont présents en grand nombre.

Elphinstone
Elphinstone Reef est le récif le plus réputé en Egypte. Il se trouve à 12 km de la côte, en face de Marsa Alam.
Ce récif tout en long s’étend sur près de 300 m, il effleure la surface de l’eau. Chaque côté est prolongé par des plateaux, au Nord et au Sud, où s’effectue le début des plongées.
Sur l’Est et l’Ouest du récif, les murs verticaux sont superbement recouverts de gorgones. Les alcyonaires sont impressionnants. N’oubliez pas de jeter un œil dans le bleu, la vie est très riche tout autour. Le plateau Nord descend en palier, alors que le plateau Sud descend en pente douce. Vous y ferez donc essentiellement des plongées dérivantes.
Elphinstone est réputé pour ses requins-marteaux et ses requins longimanus.

Sha’ab Abu Dabab
C’est une succession de 6 récifs à la visibilité excellente, avec une vie foisonnante. On observe des pinacles, des canyons et de très belles formations de coraux durs. L’endroit est habité par une multitude de poissons de récif, des barracudas et des requins pointes blanches. L’épave du bateau de plongée « le Heaven One » est aussi visible sur l’un des récifs. Le bateau a brûlé puis sombré en 2004. La coque est encore visible, recouverte de corail.

Attention : l’itinéraire est soumis aux autorisations gouvernementales, et peut être modifié sans préavis.

Egypte - Diving Attitude - Croisière Bio avec Anthony Leydet

Croisière Bio avec Anthony Leydet

Anthony Leydet est un biologiste, photographe naturaliste, et blogueur principal du site Zesea.com. Tout au long de votre croisière, Anthony vous fera partager sa passion pour le monde marin. Vous participerez à des conférences quotidiennes sur la biologie marine et la connaissance du milieu marin. De nombreux thèmes seront proposés tels que le mimétisme et le camouflage des animaux, les associations entre les espèces, la reproduction des animaux marins, les requins, les nudibranches, les mécanismes de défense, les récifs coralliens…

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude - Croisière Bio avec Anthony Leydet
  • Egypte - Diving Attitude - Croisière Bio avec Anthony Leydet
  • Egypte - Diving Attitude - Croisière Bio avec Anthony Leydet
  • Egypte - Diving Attitude - Croisière Bio avec Anthony Leydet
  • Egypte - Diving Attitude - Croisière Bio avec Anthony Leydet
  • Egypte - Diving Attitude - Croisière Bio avec Anthony Leydet
  • Egypte - Diving Attitude - Croisière Bio avec Anthony Leydet
  • Egypte - Diving Attitude - Croisière Bio avec Anthony Leydet

Plus d’informations

Programme

L'itinéraire des croisières bio est basé sur les programmes St John's Reef, à la découverte du Sud de la Mer Rouge.

Vous plongerez sur des récifs coralliens, des tombants, des grottes et tunnels qui abritent une faune extrêmement abondante. Au programme, rencontre avec des balistes, des perroquets, des tortues, des murènes, des requins, des barracudas, des tortues et des dauphins.

Quelques sites de plongée de la croisière St John's

Sha’ab Mahsur
C’est le récif le plus éloigné des Fury Shoals. Il est immense avec au moins trois sites de plongée, et un peu similaire à Abu Kefan. Sur la partie Nord, il y a un immense plateau qui descend en pente douce. Le plateau Sud commence à 18 m et se termine à 38 m, avec 2 pinacles. Les courants étant importants, vous plongerez en dérivante. Les gorgones, coraux durs et coraux mous sont partout. Sha’ab Mahsur est le rendez-vous du « gros », requins gris, requins-marteaux, requins pointes blanches, tortues, dauphins, napoléons, thons, et même parfois des requins-baleines ! Une plongée superbe.

Sha’ab Claudio
C’est le récif le plus connu des Fury Shoals, il est rond, entouré de petites cavernes, surtout sur le côté Sud. Les grottes, peu profondes, sont facilement accessibles et sont de véritables paradis pour les photographes. Avec 5 entrées et sorties, vous vous régalerez devant les jeux de lumière et la faune très abondante à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. On observe des murènes, des raies, une belle variété de nudibranches et d’énormes napoléons. A la sortie de la grotte, vous survolerez un beau jardin de corail.
C’est une très belle plongée, dans un superbe décor de corail et de jeux de lumière.
Sha’ab Sataya
Au Sud de Fury Shoals, Sha’ab Sataya est le site le plus visité. C’est un immense lagon entouré d’un récif de forme ovale, où vit une importante colonie de dauphins à long bec. Sept piliers de corail semblent garder l’entrée de la lagune. L’extérieur du récif, soumis à des courants, offre une superbe plongée dérivante où l’on observe des pélagiques et des tortues.
Sataya et ses dauphins attirent de nombreux plongeurs et snorkeleurs. C’est un spectacle à couper le souffle. Sataya est le « dolphin-reef » de Hamata.

St John’s Reef
Les récifs de St John’s sont situés au Sud de l’Egypte, dernière étape avant la frontière du Soudan. Les récifs laissent apparaître de belles formations coralliennes. L’excellente visibilité sublime les sites et fait exploser les couleurs des coraux. La faune est très abondante.
Il y a une dizaine de sites de plongée sur les récifs de St John’s. Habili Ali est un haut-fond qui abrite de grands bancs de carangues, des requins gris et des requins marteaux. Le site est aussi réputé pour ses gros buissons de corail noir et sa belle forêt de gorgones.
Habili Gafar est l’un des plus beaux sites de St John’s. Ce récif effleure la surface et s’enfonce lentement en s’élargissant, avec des petits plateaux. Il y a beaucoup de courant, donc du « gros » et notamment des requins gris et des raies manta. Le long du récif est extrêmement riche en alcyonaires.
Gota Kebira est un large récif célèbre pour ses tunnels, véritable terrain de jeu pour les plongeurs. Le site étant soumis aux forts courants, vous ferez une belle plongée dérivante.
Le corail est partout, il est très beau. On observe des requins pointes blanches, des tortues et des raies. Les barracudas sont aussi fréquemment aperçus. Jetez un œil dans le bleu, les raies manta se baladent souvent à cet endroit.
Erg Om Aruk est un autre site magique de St John’s. C’est un grand récif avec de belles colonnes coralliennes. L’architecture est fabuleuse. La vie est partout. On observe de larges bancs de fusiliers, des chirurgiens, et presque toute la faune corallienne de la Mer Rouge. Certaines colonnes effleurent la surface, les jeux de lumière sont très beaux. Gardez l’œil, les requins gris et les napoléons se baladent.
Certains plongeurs ont surnommé le site « la Baie d’Halong ».

Attention : l’itinéraire est soumis aux autorisations gouvernementales, et peut être modifié sans préavis.

Egypte - Diving Attitude © André Moyo

Croisière St John's

L’itinéraire St John’s Reef vous propose de partir à la découverte du Sud de la Mer Rouge.
Vous plongerez sur des récifs coralliens, des tombants, des grottes et tunnels qui abritent une faune extrêmement abondante.
Au programme, rencontre avec des balistes, des perroquets, des tortues, des murènes, des requins, des barracudas, des tortues et des dauphins.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude © André Moyo
  • Egypte - Diving Attitude © JM Mille
  • Egypte - Diving Attitude © André Moyo

Plus d’informations

Programme

Quelques sites de plongée de la croisière St John's

Sha’ab Mahsur
C’est le récif le plus éloigné des Fury Shoals. Il est immense avec au moins trois sites de plongée, et un peu similaire à Abu Kefan. Sur la partie Nord, il y a un immense plateau qui descend en pente douce. Le plateau Sud commence à 18 m et se termine à 38 m, avec 2 pinacles. Les courants étant importants, vous plongerez en dérivante. Les gorgones, coraux durs et coraux mous sont partout. Sha’ab Mahsur est le rendez-vous du « gros », requins gris, requins-marteaux, requins pointes blanches, tortues, dauphins, napoléons, thons, et même parfois des requins-baleines ! Une plongée superbe.

Sha’ab Claudio
C’est le récif le plus connu des Fury Shoals, il est rond, entouré de petites cavernes, surtout sur le côté Sud. Les grottes, peu profondes, sont facilement accessibles et sont de véritables paradis pour les photographes. Avec 5 entrées et sorties, vous vous régalerez devant les jeux de lumière et la faune très abondante à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. On observe des murènes, des raies, une belle variété de nudibranches et d’énormes napoléons. A la sortie de la grotte, vous survolerez un beau jardin de corail.
C’est une très belle plongée, dans un superbe décor de corail et de jeux de lumière.
Sha’ab Sataya
Au Sud de Fury Shoals, Sha’ab Sataya est le site le plus visité. C’est un immense lagon entouré d’un récif de forme ovale, où vit une importante colonie de dauphins à long bec. Sept piliers de corail semblent garder l’entrée de la lagune. L’extérieur du récif, soumis à des courants, offre une superbe plongée dérivante où l’on observe des pélagiques et des tortues.
Sataya et ses dauphins attirent de nombreux plongeurs et snorkeleurs. C’est un spectacle à couper le souffle. Sataya est le « dolphin-reef » de Hamata.

St John’s Reef
Les récifs de St John’s sont situés au Sud de l’Egypte, dernière étape avant la frontière du Soudan. Les récifs laissent apparaître de belles formations coralliennes. L’excellente visibilité sublime les sites et fait exploser les couleurs des coraux. La faune est très abondante.
Il y a une dizaine de sites de plongée sur les récifs de St John’s. Habili Ali est un haut-fond qui abrite de grands bancs de carangues, des requins gris et des requins marteaux. Le site est aussi réputé pour ses gros buissons de corail noir et sa belle forêt de gorgones.
Habili Gafar est l’un des plus beaux sites de St John’s. Ce récif effleure la surface et s’enfonce lentement en s’élargissant, avec des petits plateaux. Il y a beaucoup de courant, donc du « gros » et notamment des requins gris et des raies manta. Le long du récif est extrêmement riche en alcyonaires.
Gota Kebira est un large récif célèbre pour ses tunnels, véritable terrain de jeu pour les plongeurs. Le site étant soumis aux forts courants, vous ferez une belle plongée dérivante.
Le corail est partout, il est très beau. On observe des requins pointes blanches, des tortues et des raies. Les barracudas sont aussi fréquemment aperçus. Jetez un œil dans le bleu, les raies manta se baladent souvent à cet endroit.
Erg Om Aruk est un autre site magique de St John’s. C’est un grand récif avec de belles colonnes coralliennes. L’architecture est fabuleuse. La vie est partout. On observe de larges bancs de fusiliers, des chirurgiens, et presque toute la faune corallienne de la Mer Rouge. Certaines colonnes effleurent la surface, les jeux de lumière sont très beaux. Gardez l’œil, les requins gris et les napoléons se baladent.
Certains plongeurs ont surnommé le site « la Baie d’Halong ».

Attention : l’itinéraire est soumis aux autorisations gouvernementales, et peut être modifié sans préavis.

Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Programme Brothers

Une croisière incontournable pour découvrir l’une des plus belles zones de plongée de la Mer Rouge : les Iles Brothers, 2 pitons rocheux où toutes les rencontres sont possibles, dont plusieurs espèces de requins. La croisière se termine par quelques plongées sur Panorama Reef au large de Safaga.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Plus d’informations

Programme

Les Iles Brothers
Ce sont deux îles perdues en pleine mer. Situées en face de El Quseir, elles ne sont accessibles qu'en croisière plongée. Distantes de 800 m l'une de l'autre, ces îles sont la partie émergente de 2 énormes monts sous-marins qui s'enfoncent à plus de 300 m de profondeur. Elles sont régulièrement soumises à des vents importants, et sont exposées aux courants violents. La plongée aux îles Brothers est donc réservée aux bons plongeurs. Forêts de gorgones géantes et coraux prolifèrent, c'est le point de rendez-vous de toute la faune pélagique des alentours. Vous plongerez le long de tombants vertigineux, dans des grottes, et autour des épaves de l'Aida et Numidia. Au programme, rencontre avec des requins-marteaux, longimanus, requins gris, requins-renards, raies manta et parfois des requins-baleines, c'est un véritable terrain de jeux pour toute la faune d'Egypte.
Les plongées sont souvent dérivantes, et sont donc réservées aux bons plongeurs.

Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Programme Deadalus

Pour revenir à l’essentiel et réduire les longues traversées, Diving Attitude vous propose de découvrir le superbe récif de Deadalus : un concentré de belles plongées, des couleurs éclatantes sur les récifs, et une faune exubérante.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © JM Mille
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail

Plus d’informations

Programme


Daedalus
Le récif de Daedalus se trouve en plein milieu de la Mer Rouge, à égale distance entre l'Egypte et l'Arabie Saoudite, à 96 km en face de Marsa Alam. Il n'est accessible qu'en croisière plongée. La partie émergente du récif constitue un petit îlot sur lequel a été construit un phare. Des militaires y vivent et surveillent les alentours.
Le récif effleure la surface, il fait 500 m de long, c’est un parc national.
Moins fréquenté que les Brothers, c'est pourtant là que l'on observe le plus de requins-marteaux. Le tombant descend à 500 m de profondeur. Les plongées sont essentiellement dérivantes. La faune est très importante, les tombants sont exceptionnels et vertigineux. On observe de très beaux coraux de feu, des coraux mous, des alcyonaires et de belles formations coralliennes.
Les courants attirent de larges bancs de barracudas et de thons, ainsi que des raies manta. Le plateau, à 30 m, est le refuge des requins gris et des requins-renards.
On y plonge en général tôt le matin pour les requins-marteaux, à la pointe Nord du récif.
A noter aussi un beau jardin d'anémones avec une multitude de poissons-clowns.

Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Croisière Totale Mer Rouge

Diving attitude vous propose une croisière de 14 nuits à bord de l’Atlantis, sur les plus belles zones de plongée d’Égypte. Du Nord au Sud, vous plongerez dans des réserves marines poissonneuses, sur des récifs plein de vie et des épaves dont la réputation n’est plus à faire. Une superbe croisière qui regroupe le meilleur de la Mer Rouge égyptienne.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail

Plus d’informations

Programme

Départ de Hurghada et retour sur Port Ghaleb.

Les sites de plongée
Abus Nuhas
À deux heures de bateau d’El Gouna, le récif d’Abu Nuhas se trouve à proximité de la principale voie maritime de Suez, dans le détroit de Gubal. Partiellement submergé, ce récif est le cauchemar des navigateurs, et de nombreux navires ont sombré à cet endroit. 4 épaves font désormais le bonheur des plongeurs.
Le Ghiannis D, le Carnatic, Le Chrisoula K et le Kimon K. Aux alentours, quelques sites abritent aussi de superbes jardins de corail.

L’épave du Rosalie Moller
Le Rosalie Moller est une épave située dans le détroit de Gubal. Ce bateau a coulé 2 jours après le Thistlegorm en 1941. Il fut bombardé par l’armée allemande. L’épave a été localisée seulement en 1999. Elle est très belle, colonisée par du corail, et habitée par une belle faune. La plongée sur le Rosalie Moller est difficile en raison de la profondeur du bateau. On y plonge uniquement par temps calme.

L’épave du Thistlegorm
Le Thistlegorm est l’une des plus belles épaves au monde. Elle est située au Sud-Ouest du Sinaï sur un vaste ensemble de récifs : Sha’ab Ali, dans le détroit de Gubal.
Vous pourrez plonger sur l’épave du Thistlegorm, soit au départ de Sharm El Sheikh, soit en croisière plongée.
Le Thistlegorm a sombré en 1941, et il fut découvert en 1956 par le commandant Cousteau. L’épave est en excellent état, c’est ce qui fait son succès.

Le Parc national de Ras Mohammed
Le Parc national de Ras Mohammed est situé à la pointe Sud du Sinai. L’exceptionnelle beauté de ses récifs fait de Ras Mohammed le spot de plongée le plus populaire en Egypte. Il s’étend sur 480 km2, dont 345 km2 de fonds marins. Il est extrêmement protégé et soumis à de nombreuses règles.
Les fonds sous-marins de Ras Mohammed se caractérisent par des formations coralliennes uniques au monde, où évolue une faune exceptionnelle.
La biodiversité y est spectaculaire. Les sites sont tous très proches les uns des autres, et sont très souvent soumis à des courants violents.
La croisière plongée vous permettra d’éviter la foule de plongeurs qui viennent à la journée de Sharm El Sheikh.

Détroit de Tiran
Les sites de plongée sont très nombreux dans le détroit de Tiran. Outre les 4 récifs frangeants, Jackson Reef, Woodhouse Reef, Thomas Reef et Gordon Reef, vous plongerez aussi sur l’épave du Kormoran ainsi que sur Laguna Reef, le versant Ouest de l’île de Tiran.
Le détroit de Tiran est un spot de plongée qui attire les plongeurs du monde entier, la diversité et la beauté des coraux sont spectaculaires. C’est un véritable sanctuaire sous-marin.

Les îles Brothers
Ce sont deux îles perdues en pleine mer. Situées en face de El Quseir, elles ne sont accessibles qu’en croisière plongée. Distantes de 800 m l’une de l’autre, ces îles sont la partie émergente de 2 énormes monts sous-marins qui s’enfoncent à plus de 300 m de profondeur. Elles sont régulièrement soumises à des vents importants, et sont exposées aux courants violents. Forêts de gorgones géantes et coraux prolifèrent, c’est le point de rendez-vous de toute la faune pélagique des alentours. Vous plongerez le long de tombants vertigineux, dans des grottes, et autour des épaves de l’Aida et Numidia. Au programme, rencontre avec des requins-marteaux, longimanus, requins gris, requins-renards, raies manta et parfois des requins-baleines, c’est un véritable terrain de jeux pour toute la faune d’Egypte.
Les plongées sont souvent dérivantes, et sont donc réservées aux bons plongeurs.

Daedalus
Le récif de Daedalus se trouve en plein milieu de la Mer Rouge, à égale distance entre l’Égypte et l’Arabie Saoudite, à 96 km en face de Marsa Alam. Il n’est accessible qu’en croisière plongée. La partie émergente du récif constitue un petit îlot sur lequel a été construit un phare. Des militaires y vivent et surveillent les alentours.
Le récif effleure la surface, il fait 500 m de long, c’est un parc national.
Moins fréquenté que les Brothers, c’est pourtant là que l’on observe le plus de requins-marteaux. Le tombant descend à 500 m de profondeur, et les plongées sont essentiellement dérivantes. La faune est très importante, les tombants sont exceptionnels et vertigineux. On observe de très beaux coraux de feu, des coraux mous, des alcyonaires et de belles formations coralliennes.
Les courants attirent de larges bancs de barracudas et de thons, ainsi que des raies manta. Le plateau, à 30 m, est le refuge des requins gris et des requins-renards.
On y plonge en général tôt le matin pour les requins-marteaux, à la pointe Nord du récif.
À noter aussi un beau jardin d’anémones avec une multitude de poissons-clowns.

Rocky Island
Rocky Island est un site mythique. L’île est protégée depuis 1986. C’est un îlot de 400 m de long, désertique et rocheux, il est entouré de récifs vierges. Le courant est très fort à cet endroit.
Le récif est entièrement recouvert de coraux mous, de gorgones et d’éponges. Au Sud de l’île, il semble que toute la faune de la Mer Rouge se soit donné rendez-vous.
Requins longimanus, requins-marteaux et barracudas sont présents en grand nombre.

Zabargad
Cette île inhabitée est la plus grande de la Mer Rouge, elle est située au large de la ville de Bérénice. Entourée d’un large lagon turquoise, l’été c’est le refuge des tortues qui viennent pondre sur la plage.
L’architecture sous-marine est très belle. Le site est caractérisé par des canyons, des grottes, des pitons et un grand tombant. On observe de belles tables d’acropora entourées de langues sableuses.
On rencontre fréquemment des thons, des poissons-scorpions, des requins-léopards, des requins-nourrices, des mérous, des murènes et des raies tapies dans le sable… Les requins-léopards semblent être endormis dans le sable.
Zabargad est un vaste jardin qui baigne dans des eaux translucides, et l’on peut faire plusieurs plongées tout autour.
La plongée est facile et l’endroit est superbe pour les plongées de nuit.

Fury Shoal
De nombreux récifs forment le plateau de Fury Shoals. Tous plus beaux les uns que les autres : architecture de pinacles, de cavernes, de canyons, de tunnels, ou encore épaves, jardins coralliens et tombants vertigineux. Fury Shoals est aussi réputé pour l’abondance et la variété de la faune sous-marine. C’est aussi un endroit magique pour la plongée libre avec notamment le récif de Sataya et ses dauphins à long bec.

Elphinstone
Elphinstone Reef est le récif le plus réputé en Egypte. Il se trouve à 12 km de la côte, en face de Marsa Alam.
Ce récif tout en long s’étend sur près de 300 m, il effleure la surface de l’eau. Chaque côté est prolongé par des plateaux, au Nord et au Sud, où s’effectue le début des plongées.
Sur l’Est et l’Ouest du récif, les murs verticaux sont superbement recouverts de gorgones. Les alcyonaires sont impressionnants. N’oubliez pas de jeter un œil dans le bleu, la vie est très riche tout autour. Le plateau Nord descend en palier, alors que le plateau Sud descend en pente douce. Vous y ferez donc essentiellement des plongées dérivantes.
Elphinstone est réputé pour ses requins-marteaux et ses requins longimanus.

Croisière plongée en Mer Rouge avec Diving Attitude © Fabrice Didenhofer

Croisière Nord et Ras Mohammed

Diving attitude vous propose une croisière de 7 nuits accessible à tous les niveaux. Vous naviguerez à bord de l’Exocet dans le Nord égyptien, sur les épaves, et à Ras Mohammed.
Une belle occasion de partager votre passion avec vos enfants, ou de vous initier à la plongée car de nombreuses formations seront proposées à bord.

La zone Nord de la Mer Rouge offre des plongées hors normes avec des sites de toute beauté. La réserve de Ras Mohammed, les épaves d’Abu Nuhas et du Thistlegorm sont mondialement réputées. Durant cette croisière, Diving Attitude proposera des sites adaptés à tous les niveaux avec des possibilités de formations : N1, N2, PADI OW, PADI Adv, Nitrox, Deep, etc.
16 plongées sont prévues pour les plongeurs confirmés et 12 pour les débutants.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Croisière plongée en Mer Rouge avec Diving Attitude © Fabrice Didenhofer
  • Croisière plongée en Mer Rouge avec Diving Attitude © Fabrice Didenhofer

Plus d’informations

Programme

Les sites de plongée
Umm Gamar
Umm Gamar est un site spectaculaire. Vous plongerez sur un plateau peu profond et
3 pinacles. La vie sous-marine est dense et l’endroit est réputé pour les pélagiques, les grands bancs de poissons et les beaux jardins de coraux. Il peut y avoir du courant à cet endroit, malgré cela, certaines zones du récif sont accessibles aux plongeurs débutants.

Shaab El Erg
Sha’ab El Erg est un récif en forme de fer à cheval qui se trouve à l’Est d’El Gouna. L’endroit est réputé pour la colonie de dauphins qui évolue dans le lagon. C’est un spot très apprécié des amateurs de snorkeling aussi.

Siyul
Ce sont deux petites îles entourées d'un récif, Siyul et Sman Siyul. Les deux sites majeurs sont Siyul Kebira et El Gilwa.
Siyul Kebira est une très belle plongée où l'on observe fréquemment des requins-léopards, des tortues ou des murènes. On termine dans un aquarium où la faune abonde. Cette plongée s'effectue parfois dans le courant.
El Gilwa, au Sud de la grande île, offre une belle architecture sous-marine. Ce sont de gros blocs de corail posés sur le sable. Poissons-pierres, requins-léopards, et raies pastenagues sont fréquents sur le site.

Les épaves d’Abu Nuhas
À deux heures de bateau d'El Gouna, le récif d'Abu Nuhas se trouve à proximité de la principale voie maritime de Suez, dans le détroit de Gubal. Partiellement submergé, ce récif est le cauchemar des navigateurs, et de nombreux navires ont sombré à cet endroit.
Quatre épaves font désormais le bonheur des plongeurs, le Ghiannis D, le Carnatic, Le Chrisoula K et le Kimon K. Aux alentours, quelques sites abritent aussi de superbes jardins de corail.

Shag Rock
C’est un grand récif circulaire qui dévoile de belles formations de corail. Les plongées dérivantes sont souvent effectuées sur la pointe Sud du récif. Si le temps le permet, la pointe Nord héberge l'épave du Kingston (« Sarah H ») qui gît à seulement 12 m de profondeur. On observe de grands bancs de poissons et parfois des requins gris.

Thistlegorm
Le Thistlegorm est l'une des plus belles épaves au monde. Elle est située au Sud-Ouest du Sinaï sur un vaste ensemble de récifs : Sha'ab Ali, dans le détroit de Gubal.
Le Thistlegorm a sombré en 1941, et il fut découvert en 1956 par le commandant Cousteau. L'épave est en excellent état, c'est ce qui fait son succès.

Dunraven
Ce bateau à vapeur de 80 m de long a coulé en 1876 et ce n’est que 100 ans plus tard qu’il a été découvert par le monde de la plongée, même si l’épave était bien connue des pêcheurs. Elle gît à faible profondeur, de 18 à 28 m. Il est très facile d’y entrer. C’est un superbe récif, très abondant avec beaucoup de bancs de poissons mais aussi une belle faune macro.

Ras Mohammed
Le Parc national de Ras Mohammed est situé à la pointe Sud du Sinai. L’exceptionnelle beauté de ses récifs, fait de Ras Mohammed, le spot de plongée le plus populaire en Egypte. Il s’étend sur 480 km2, dont 345 km2 de fonds marins. Il est situé à 25 km de Sharm El Sheikh, il est extrêmement protégé et soumis à de nombreuses règles.

Les fonds sous-marins de Ras Mohammed se caractérisent par des formations coralliennes uniques au monde, où évolue une faune exceptionnelle.

Croisière plongée en Mer Rouge avec Diving Attitude © Fabrice Didenhofer

Programme Fury Shoal

Diving attitude vous propose une croisière de 7 nuits accessible à tous les niveaux. Vous naviguerez à bord de l’Atlantis, dans le Sud égyptien, sur les récifs de Fury Shoals.
Une belle occasion de partager votre passion avec vos enfants, ou de vous initier à la plongée car de nombreuses formations seront proposées à bord.

De nombreux récifs forment le plateau de Fury Shoals, tous plus beaux les uns que les autres : architecture de pinacles, de cavernes, de canyons, de tunnels, ou encore épaves, jardins coralliens et tombants vertigineux. Fury Shoals est aussi réputé pour l’abondance et la variété de la faune sous-marine. C’est aussi un endroit magique pour la plongée libre avec notamment le récif de Sataya et ses dauphins à long bec.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Croisière plongée en Mer Rouge avec Diving Attitude © Fabrice Didenhofer
  • Croisière plongée en Mer Rouge avec Diving Attitude © Fabrice Didenhofer
  • Croisière plongée en Mer Rouge avec Diving Attitude © Fabrice Didenhofer
  • Croisière plongée en Mer Rouge avec Diving Attitude © Fabrice Didenhofer

Plus d’informations

Programme

Les sites de plongée
Abus Dabbab
C’est une succession de 6 récifs qui offrent une visibilité exceptionnelle et une vie foisonnante. On observe des pinacles, des canyons et de très belles formations de coraux durs. L’endroit est habité par une multitude de poissons de récif, des barracudas et des requins pointes blanches. L’épave du bateau de plongée « le Heaven One » est aussi visible sur l’un des récifs. Le bateau a brûlé puis sombré en 2004. La coque est encore visible, recouverte de corail.

Shaab Marsa Alam
On observe d’énormes pinacles qui effleurent la surface. C’est une alternance de lagons et de récifs. L’endroit est réputé pour la faune abondante : requins pointes-blanches, gros napoléons, tortues, thons et dauphins sont très fréquents, et les coraux sont très beaux.

Sha’ab Mahsur
C’est le récif le plus éloigné des Fury Shoals. Il est immense avec au moins trois sites de plongée, et un peu similaire à Abu Kefan. Sur la partie Nord, il y a un grand plateau qui descend en pente douce. Le plateau Sud commence à 18 m et se termine à 38 m, avec 2 pinacles. Les courants étant importants, vous plongerez en dérivante. Les gorgones, coraux durs et coraux mous sont partout. Sha’ab Mahsur est le rendez-vous du « gros », requins gris, requins-marteaux, requins pointes blanches, tortues, dauphins, napoléons, thons, et même parfois des requins-baleines.

Malahi
L’un des Must des Fury Shoals. Sur la partie Sud du récif, l’architecture est composée d’énormes pinacles et de canyons qui forment un labyrinthe sur un plateau. C’est un véritable terrain de jeux pour les napoléons, les tortues, et les requins de récif. La partie Nord du récif offre un jardin de coraux durs, sur l’Ouest ce sont des coraux mous… vous ne saurez plus où regarder tellement le paysage est beau… et cerise sur le gâteau, presque toute la faune de la Mer Rouge est présente sur ce site ! Une autre plongée à ne pas manquer, l’ambiance y est magique.

Sataya
Au Sud de Fury Shoals, Sha’ab Sataya est le site le plus visité. C’est un immense lagon entouré d’un récif de forme ovale où vit une importante colonie de dauphins à long bec. 7 piliers de corail semblent garder l’entrée de la lagune. L’extérieur du récif, soumis à des courants, offre une superbe plongée dérivante où l’on observe des pélagiques et des tortues.
Sataya et ses dauphins attirent de nombreux plongeurs et snorkelers. C’est un spectacle à couper le souffle. Sataya est le « dolphin reef » de Hamata.

Abu Galawa Soraya et Abu Galawa Kebir
Abu Galawa Soraya est réputé pour son épave de 17 m. Ce voilier américain a coulé en 1980. La coque étant synthétique, il n’y a pas beaucoup de corail, par contre l’épave est habitée par une myriade de « glassfish ». Cette formation de récifs est divisée en 4 morceaux, et au milieu se trouve une large bande de sable avec un superbe jardin de corail. Tout autour la vie est très abondante. On observe beaucoup de coraux mous sur ce site.
À côté de Abu Galawa Soraya, Abu Galawa Kebir est surtout populaire pour son épave le Tien Hsing, un navire chinois de 35 m. Il a été construit en 1935 et a coulé en 1943, sur la route de Suez à l’Érythrée. C’est une superbe épave qui gît à 18 m de profondeur, dont une partie remonte à la surface à marée basse. L’excellente visibilité permet de l’observer sur toute la longueur. La structure métallique est entièrement recouverte de coraux durs et coraux mous.

Shaab Claudio
C’est le récif le plus connu des Fury Shoals, il est rond, entouré de petites cavernes, surtout sur le côté Sud. Les grottes peu profondes sont facilement accessibles et sont de véritables paradis pour les photographes. Avec 5 entrées et sorties, vous vous régalerez devant les jeux de lumière et la faune très abondante à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. On observe des murènes, des raies, une belle variété de nudibranches et d’énormes napoléons. À la sortie de la grotte, vous survolerez un beau jardin de corail.
C’est une très belle plongée dans un superbe décor de corail et de jeux de lumière.

Elphinstone
Elphinstone Reef est le récif le plus réputé en Egypte. Il se trouve à 12 km de la côte, en face de Marsa Alam.
Ce récif tout en long s’étend sur près de 300 m, il effleure la surface de l’eau. Chaque côté est prolongé par des plateaux, au Nord et au Sud, où s’effectue le début des plongées.
Sur l’Est et l’Ouest du récif, les murs verticaux sont superbement recouverts de gorgones. Les alcyonaires sont impressionnants. N’oubliez pas de jeter un œil dans le bleu, la vie est très riche tout autour. Le plateau Nord descend en palier, alors que le plateau Sud descend en pente douce. Vous ferez donc essentiellement des plongées dérivantes.
Elphinstone est réputé pour ses requins-marteaux et ses requins longimanus.

Egypte - Diving Attitude © Andy Parant

Programme Réserves Australes spéciale recycleur avec Aldo Ferrucci

La croisière Réserves Australes est un combiné de sites mythiques et de parcs marins. Vous vous amuserez dans les dédales de grottes et de tunnels où vit toute la faune multicolore de la Mer Rouge. Vous partirez explorer Deadalus, Zabargad, Fury Shoal, Rocky Island Elphinstone et Marsa Abbu Dabbab.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude - Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Plus d’informations

Programme

Les zones de plongée de la Réserve Australe

Daedalus
Le récif de Daedalus se trouve en plein milieu de la Mer Rouge, à égale distance entre l’Egypte et l’Arabie Saoudite, à 96 km en face de Marsa Alam. Il n’est accessible qu’en croisière plongée. La partie émergente du récif constitue un petit îlot sur lequel a été construit un phare. Des militaires y vivent et surveillent les alentours.
Le récif effleure la surface, il fait 500 m de long, c’est un parc national.
Moins fréquenté que les Brothers, c’est pourtant là que l’on observe le plus de requins-marteaux. Le tombant descend à 500 m de profondeur. Les plongées sont essentiellement dérivantes. La faune est très importante, les tombants sont exceptionnels et vertigineux. On observe de très beaux coraux de feu, des coraux mous, des alcyonaires et de belles formations coralliennes.
Les courants attirent de larges bancs de barracudas et de thons, ainsi que des raies manta. Le plateau, à 30 m, est le refuge des requins gris et des requins-renards.
On y plonge en général tôt le matin pour les requins-marteaux, à la pointe Nord du récif.
A noter aussi un beau jardin d’anémones avec une multitude de poissons-clowns.

Zabargad
Cette île inhabitée est la plus grande de la Mer Rouge, elle est située au large de la ville de Bérénice. Entourée d’un large lagon turquoise, l’été c’est le refuge des tortues qui viennent pondre sur la plage.
L’architecture sous-marine est très belle. Le site est caractérisé par des canyons, des grottes, des pitons et un grand tombant. On observe de belles tables d’acropora entourées de langues sableuses.
On rencontre fréquemment des thons, des poissons-scorpions, des requins-léopards, des requins-nourrices, des mérous, des murènes et des raies tapies dans le sable… Les requins-léopards semblent être endormis dans le sable.
Zabargad est un vaste jardin qui baigne dans des eaux translucides, et l’on peut faire plusieurs plongées tout autour.
La plongée est facile et l’endroit est superbe pour les plongées de nuit.

Sha’ab Mahsur
C’est le récif le plus éloigné des Fury Shoals. Il est immense avec au moins trois sites de plongée, et un peu similaire à Abu Kefan. Sur la partie Nord, il y a un immense plateau qui descend en pente douce. Le plateau Sud commence à 18 m et se termine à 38 m, avec 2 pinacles. Les courants étant importants, vous plongerez en dérivante. Les gorgones, coraux durs et coraux mous sont partout. Sha’ab Mahsur est le rendez-vous du « gros », requins gris, requins-marteaux, requins pointes blanches, tortues, dauphins, napoléons, thons, et même parfois des requins-baleines ! Une plongée superbe.

Sha’ab Sataya
Au Sud de Fury Shoals, Sha’ab Sataya est le site le plus visité. C’est un immense lagon entouré d’un récif de forme ovale, où vit une importante colonie de dauphins à long bec. Sept piliers de corail semblent garder l’entrée de la lagune. L’extérieur du récif, soumis à des courants, offre une superbe plongée dérivante où l’on observe des pélagiques et des tortues.
Sataya et ses dauphins attirent de nombreux plongeurs et snorkeleurs. C’est un spectacle à couper le souffle. Sataya est le « dolphin-reef » de Hamata.

Rocky Island
Rocky Island est un site mythique. L’île est protégée depuis 1986. C’est un îlot de 400 m de long, désertique et rocheux. Il est entouré de récifs vierges. Le courant est très fort à cet endroit.
Le récif est entièrement recouvert de coraux mous, de gorgones et d’éponges. Au Sud de l’île, il semble que toute la faune de la Mer Rouge se soit donné rendez-vous.
Requins longimanus, requins-marteaux et barracudas sont présents en grand nombre.

Elphinstone
Elphinstone Reef est le récif le plus réputé en Egypte. Il se trouve à 12 km de la côte, en face de Marsa Alam.
Ce récif tout en long s’étend sur près de 300 m, il effleure la surface de l’eau. Chaque côté est prolongé par des plateaux, au Nord et au Sud, où s’effectue le début des plongées.
Sur l’Est et l’Ouest du récif, les murs verticaux sont superbement recouverts de gorgones. Les alcyonaires sont impressionnants. N’oubliez pas de jeter un œil dans le bleu, la vie est très riche tout autour. Le plateau Nord descend en palier, alors que le plateau Sud descend en pente douce. Vous y ferez donc essentiellement des plongées dérivantes.
Elphinstone est réputé pour ses requins-marteaux et ses requins longimanus.

Attention : l’itinéraire est soumis aux autorisations gouvernementales, et peut être modifié sans préavis.

Croisière Diving Attitude © Fred Bassemayousse

Programme Grand Sud

Diving Attitude propose un itinéraire qui combine toutes les belles zones de plongée du Sud et du Grand Sud de l’Egypte. Le bateau commencera par les Brothers, il se dirigera vers Daedalus, Zabargad et Abu Fendira, puis en remontant, le bateau stoppera sur St John’s Reef et les Fury Shoals. La croisière se termina par les tombants d’Elphinstone. Vous découvrirez toute la diversité de l’architecture sous-marine égyptienne et l’abondance de la faune. Cette croisière vous promet de belles rencontres.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Croisière Diving Attitude © Fred Bassemayousse
  • Croisière Diving Attitude © Fred Bassemayousse
  • Croisière Diving Attitude © Fred Bassemayousse

Plus d’informations

Programme

Les zones de plongée de la croisière Grand Sud

Les Îles Brothers
Ce sont deux îles perdues en pleine mer. Situées en face de El Quseir, elles ne sont accessibles qu’en croisière plongée. Distantes de 800 m l’une de l’autre, ces îles sont la partie émergente de 2 énormes monts sous-marins qui s’enfoncent à plus de 300 m de profondeur. Elles sont régulièrement soumises à des vents importants, et sont exposées aux courants violents. La plongée aux îles Brothers est donc réservée aux bons plongeurs. Forêts de gorgones géantes et coraux prolifèrent, c’est le point de rendez-vous de toute la faune pélagique des alentours. Vous plongerez le long de tombants vertigineux, dans des grottes, et autour des épaves de l’Aida et Numidia. Au programme, rencontres avec des requins-marteaux, longimanus, requins gris, requins-renards, raies manta et parfois des requins-baleines, c’est un véritable terrain de jeux pour toute la faune d’Egypte. Les plongées sont souvent dérivantes, et sont donc réservées aux bons plongeurs.

Daedalus
Le récif de Daedalus se trouve en plein milieu de la Mer Rouge, à égale distance entre l’Egypte et l’Arabie Saoudite, à 96 km en face de Marsa Alam. Il n’est accessible qu’en croisière plongée. La partie émergente du récif constitue un petit îlot sur lequel a été construit un phare. Des militaires y vivent et surveillent les alentours. Le récif effleure la surface, il fait 500 m de long, c’est un parc national. Moins fréquenté que les Brothers, c’est pourtant là que l’on observe le plus de requins-marteaux. Les tombants descendent à 500 m de profondeur, ils sont exceptionnels et vertigineux. Les plongées sont essentiellement dérivantes. La faune est très importante. On observe de très beaux coraux de feu, des coraux mous, des alcyonaires et de belles formations coralliennes. Les courants attirent de larges bancs de barracudas et de thons, ainsi que des raies manta. Le plateau, à 30 m, est le refuge des requins gris et des requins-renards. On y plonge en général tôt le matin pour les requins-marteaux, à la pointe Nord du récif. À noter aussi un beau jardin d’anémones avec une multitude de poissons-clowns.

Rocky Island
Rocky Island est un site mythique, l’île est protégée depuis 1986. C’est un îlot de 400 m de long, désertique, rocheux et entouré de récifs vierges. Le courant est très fort à cet endroit. Le récif est entièrement recouvert de coraux mous, de gorgones et d’éponges. Au Sud de l’île, il semble que toute la faune de la Mer Rouge se soit donné rendez-vous.
Requins longimanus, requins-marteaux et barracudas sont présents en grand nombre.

Zabargad
Cette île inhabitée est la plus grande de la Mer Rouge, elle est située au large de la ville de Bérénice. Entourée d’un large lagon turquoise, l’été c’est le refuge des tortues qui viennent pondre sur la plage. L’architecture sous-marine est très belle. Le site est caractérisé par des canyons, des grottes, des pitons et un grand tombant. On observe de belles tables d’acropora entourées de langues sableuses. On rencontre fréquemment des thons, des poissons-scorpions, des requins-léopards, des requins-nourrices, des mérous, des murènes et des raies tapies dans le sable… Les requins-léopards semblent être endormis dans le sable. Zabargad est un vaste jardin qui baigne dans des eaux translucides, et l’on peut faire plusieurs plongées faciles tout autour. L’endroit est superbe pour les plongées de nuit.

Abu Fendira
Encore plus au Sud, les récifs d’Abu Fendira sont encore moins fréquentés et davantage protégés. Situés à 3 heures au Sud de St John’s, l’architecture sous-marine dévoile de magnifiques tables d’acropora, des jardins de corail, et des forêts de gorgones. La vie foisonne sans être importunée par les bulles des plongeurs.
Les perroquets à bosse et les napoléons semblent particulièrement bien nourris.

St John’s Reef
Les récifs de St John's laissent apparaître de belles formations coralliennes. L'excellente visibilité sublime les sites et fait exploser les couleurs des coraux. La faune est très abondante, et comprend une dizaine de sites de plongée.
Habili Ali est un haut-fond, long de 150 m. On plonge généralement en dérivante à cet endroit. Le long du tombant, vous pourrez apercevoir de larges bancs de carangues, de thons, et de barracudas, pendant que les requins gris maraudent dans le bleu. Ouvrez l’œil, des requins-marteaux sont quelquefois présents à cet endroit. Sur la partie Nord du récif, on observe de gros buissons de corail noir. Vous terminerez la plongée par une forêt de gorgones. Il n’est pas rare d’apercevoir furtivement la silhouette d’un dauphin dans le bleu.
Habili Gafar est l’un des plus beaux sites de St John’s. Ce récif effleure la surface et s’enfonce lentement en s’élargissant, avec des petits plateaux. Il y a beaucoup de courant, donc du « gros » et notamment des requins gris et des raies manta. Le long du récif est extrêmement riche en alcyonaires. Une myriade de poissons habite le lieu. L’endroit est vraiment impressionnant. Thons, barracudas, poissons-papillons, bancs de vivaneaux, ou encore anthias virevoltent le long du tombant.
Gota Kebira. C’est un large récif, célèbre pour ses tunnels, et véritable terrain de jeu pour les plongeurs. Le site étant soumis aux forts courants, vous ferez une belle plongée dérivante. Le corail est partout, il est très beau. On observe des requins pointes blanches, des tortues et des raies. Les barracudas sont aussi fréquemment aperçus. Jetez un œil dans le bleu, les raies manta se baladent souvent à cet endroit.
Erg Om Aruk. Encore un autre site magique de St John’s. C’est un grand récif avec de belles colonnes coralliennes. L’architecture est fabuleuse. La vie est partout. On observe de larges bancs de fusiliers, des chirurgiens, et presque toute la faune corallienne de la Mer Rouge. Certaines colonnes effleurent la surface, les jeux de lumière sont très beaux. Gardez l’œil, les requins gris et les napoléons se baladent. Certains plongeurs ont surnommé le site « la Baie d’Halong »

Fury Shoals
Sha’ab Mahsur est le récif le plus éloigné des Fury Shoals. Il est immense avec au moins trois sites de plongée, et un peu similaire à Abu Kefan. Sur la partie Nord, un immense plateau descend en pente douce. Le plateau Sud commence à 18 m et se termine à 38 m, avec 2 pinacles. Les courants étant importants, vous plongerez en dérivante. Les gorgones, coraux durs et coraux mous sont partout. Sha’ab Mahsur est le rendez-vous du « gros », requins gris, requins-marteaux, requins pointes blanches, tortues, dauphins, napoléons, thons, et même parfois des requins-baleines ! Une plongée superbe.
Sha’ab Claudio C’est le récif le plus connu des Fury Shoals, il est rond, entouré de petites cavernes, surtout sur le côté Sud. Les grottes, peu profondes, sont facilement accessibles et de véritables paradis pour les photographes. Avec 5 entrées et sorties, vous vous régalerez devant les jeux de lumière et la faune très abondante à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. On observe des murènes, des raies, une belle variété de nudibranches et d’énormes napoléons. À la sortie de la grotte, vous survolerez un beau jardin de corail. C’est une très belle plongée, dans un superbe décor de corail et de jeux de lumière.
Sha’ab Sataya Au Sud de Fury Shoals, Sha’ab Sataya est le site le plus visité. C’est un immense lagon entouré d’un récif de forme ovale, où vit une importante colonie de dauphins à long bec. Sept piliers de corail semblent garder l’entrée de la lagune. L’extérieur du récif, soumis à des courants, offre une superbe plongée dérivante où l’on observe des pélagiques et des tortues. Sataya et ses dauphins attirent de nombreux plongeurs et snorkeleurs, un spectacle à couper le souffle. Sataya est le « dolphin-reef » de Hamata.

Elphinstone
Elphinstone Reef est le récif le plus réputé d’Egypte. Il se trouve à 12 km de la côte, en face de Marsa Alam.
Ce récif tout en long s’étend sur près de 300 m, il effleure la surface de l’eau. Chaque côté est prolongé par des plateaux, au Nord et au Sud, où s’effectue le début des plongées. Sur l’Est et l’Ouest du récif, les murs verticaux sont superbement recouverts de gorgones. Les alcyonaires sont impressionnants. N’oubliez pas de jeter un œil dans le bleu, la vie est très riche tout autour. Le plateau Nord descend en palier, et le plateau Sud en pente douce. Vous y ferez donc essentiellement des plongées dérivantes. Elphinstone est réputé pour ses requins-marteaux et ses requins longimanus.

Egypte - Diving Attitude © Andre Moyo

Programme Epaves et tombants du Sud

La croisière Épaves et tombants du Sud est un combiné de sites mythiques et de belles épaves. Vous plongerez sur Deadalus, Zabargad, Fury Shoal, Rocky Island et Elphinstone. Au gré des récifs, de nombreuses épaves ne demandent qu’à être explorées. Parmi elles, le Zealot, le Dacca, le Khanka, El Kamash, le Maidan et bien d’autres.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude © Andre Moyo
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail

Plus d’informations

Programme

Les zones de plongée de la croisière Épaves et tombants du Sud

Daedalus
Le récif de Daedalus se trouve en plein milieu de la Mer Rouge, à égale distance entre l’Égypte et l’Arabie Saoudite, à 96 km en face de Marsa Alam. Il n’est accessible qu’en croisière plongée. La partie émergente du récif constitue un petit îlot sur lequel a été construit un phare. Des militaires y vivent et surveillent les alentours.
Le récif effleure la surface, il fait 500 m de long, c’est un parc national.
Moins fréquenté que les Brothers, c’est pourtant là que l’on observe le plus de requins-marteaux. Le tombant descend à 500 m de profondeur. Les plongées sont essentiellement dérivantes. La faune est très importante, les tombants sont exceptionnels et vertigineux. On observe de très beaux coraux de feu, des coraux mous, des alcyonaires et de belles formations coralliennes.
Les courants attirent de larges bancs de barracudas et de thons, ainsi que des raies manta. Le plateau, à 30 m, est le refuge des requins gris et des requins-renards.
On y plonge en général tôt le matin pour les requins-marteaux, à la pointe Nord du récif.
À noter aussi un beau jardin d’anémones avec une multitude de poissons-clowns.

Deux belles épaves sont immergées dans la zone de Daedalus.
Le Zealot est un cargo de 75 m qui a sombré en 1876, trois ans seulement après son lancement. L’épave qui gît à 80 m de profondeur n’a été découverte qu’en 2003.
Quant au SS Dacca, il s’est échoué sur le récif en 1890 sur sa route entre Londres et l’Australie.
Les deux épaves sont très profondes et ne sont accessibles qu’aux plongeurs Trimix Hipoxique.

Zabargad
Cette île inhabitée est la plus grande de la Mer Rouge, elle est située au large de la ville de Bérénice. Entourée d’un large lagon turquoise, l’été c’est le refuge des tortues qui viennent pondre sur la plage.
L’architecture sous-marine est très belle. Le site est caractérisé par des canyons, des grottes, des pitons et un grand tombant. On observe de belles tables d’acropora entourées de langues sableuses.
On rencontre fréquemment des thons, des poissons-scorpions, des requins-léopards, des requins-nourrices, des mérous, des murènes et des raies tapies dans le sable… Les requins-léopards semblent être endormis dans le sable.
Zabargad est un vaste jardin qui baigne dans des eaux translucides, et l’on peut faire plusieurs plongées tout autour.
La plongée est facile et l’endroit est superbe pour les plongées de nuit.

L’épave du Khanka, également communément appelée l’épave russe ou le Moma, repose sur son flanc gauche, à environ 24 m de fond près de Zabargad. Le mat affleure même la surface, parfait pour le palier. C’était un navire de surveillance et de communication russe. Il aurait coulé autour du 1er juillet 1982, mais, évidemment, compte tenu du caractère spécifique du bateau, aucune information officielle n’existe. 

Sha’ab Mahsur
C’est le récif le plus éloigné des Fury Shoals. Il est immense avec au moins trois sites de plongée, et un peu similaire à Abu Kefan. Sur la partie Nord, il y a un immense plateau qui descend en pente douce. Le plateau Sud commence à 18 m et se termine à 38 m, avec 2 pinacles. Les courants étant importants, vous plongerez en dérivante. Les gorgones, coraux durs et coraux mous sont partout. Sha’ab Mahsur est le rendez-vous du « gros », requins gris, requins-marteaux, requins pointes blanches, tortues, dauphins, napoléons, thons, et même parfois des requins-baleines ! Une plongée superbe.

Sha’ab Claudio
C’est le récif le plus connu des Fury Shoals, il est rond, entouré de petites cavernes, surtout sur le côté Sud. Les grottes, peu profondes, sont facilement accessibles et sont de véritables paradis pour les photographes. Avec 5 entrées et sorties, vous vous régalerez devant les jeux de lumière et la faune très abondante à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. On observe des murènes, des raies, une belle variété de nudibranches et d’énormes napoléons. À la sortie de la grotte, vous survolerez un beau jardin de corail.
C’est une très belle plongée, dans un superbe décor de corail et de jeux de lumière. 


Sha’ab Sataya
Au Sud de Fury Shoals, Sha’ab Sataya est le site le plus visité. C’est un immense lagon entouré d’un récif de forme ovale, où vit une importante colonie de dauphins à long bec. Sept piliers de corail semblent garder l’entrée de la lagune. L’extérieur du récif, soumis à des courants, offre une superbe plongée dérivante où l’on observe des pélagiques et des tortues.
Sataya et ses dauphins attirent de nombreux plongeurs et snorkelers. C’est un spectacle à couper le souffle. Sataya est le « dolphin-reef » de Hamata.

Rocky Island
Rocky Island est un site mythique. L’île est protégée depuis 1986. C’est un îlot de 400 m de long, désertique et rocheux. Il est entouré de récifs vierges. Le courant est très fort à cet endroit.
Le récif est entièrement recouvert de coraux mous, de gorgones et d’éponges. Au Sud de l’île, il semble que toute la faune de la Mer Rouge se soit donné rendez-vous.
Requins longimanus, requins-marteaux et barracudas sont présents en grand nombre.

L’épave du Maidan repose à plus de 82 m et n’est accessible qu’aux plongeurs Trimix Hipoxique. Ce cargo de 152 m de long a pris la mer pour la première fois en 1912. Il a heurté le récif et a sombré le 10 juin 1923.

Elphinstone
Elphinstone Reef est le récif le plus réputé en Egypte. Il se trouve à 12 km de la côte, en face de Marsa Alam.
Ce récif tout en long s’étend sur près de 300 m, il effleure la surface de l’eau. Chaque côté est prolongé par des plateaux, au Nord et au Sud, où s’effectue le début des plongées.
Sur l’Est et l’Ouest du récif, les murs verticaux sont superbement recouverts de gorgones. Les alcyonaires sont impressionnants. N’oubliez pas de jeter un œil dans le bleu, la vie est très riche tout autour. Le plateau Nord descend en palier, alors que le plateau Sud est en pente douce. Vous y ferez donc essentiellement des plongées dérivantes.
Elphinstone est réputé pour ses requins-marteaux et ses requins longimanus.

Note : Cet itinéraire est accessible aux plongeurs de Niveau 2 ou Advanced ayant validé 50 plongées minimum, mais il est préférable d’avoir un Niveau 3 et certifié Nitrox car certaines plongées sont profondes.

Egypte - Diving Attitude © JM Dubail

Croisière Elba, à la frontière du Soudan

Grande nouveauté pour les amateurs de nouveaux sites ! Elba Reef est une zone située à l’extrême Sud de l’Égypte, à la limite des eaux territoriales du Soudan. Cette croisière vous assure une découverte de sites vierges, protégés, avec une part d’exploration et de belles surprises.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse

Plus d’informations

Programme

Les zones de plongée de la croisière Elba, à la frontière du Soudan

St John's Reef
Les récifs de St John's laissent apparaître de belles formations coralliennes. L'excellente visibilité sublime les sites et fait exploser les couleurs des coraux. La faune est très abondante. Il y a une dizaine de sites de plongée sur les récifs de St John's. Vous pourrez apercevoir de larges bancs de carangues, de thons, et de barracudas, de vivaneaux, ainsi que des requins gris ou encore des requins-marteaux.

Elba Reef
La zone d’Elba Reef comprend trois superbes récifs sous-marins qui se trouvent à la frontière entre l’Égypte et le Soudan. Une partie des récifs se trouve techniquement dans les eaux territoriales soudanaises. Ils sont couverts d’immenses et magnifiques gorgones, et on peut régulièrement y observer de belles espèces pélagiques comme les requins gris de récif ou encore des requins-marteaux.
Vous passerez vos journées à explorer et à découvrir Elba Reef. La zone reste largement à découvrir car il faut des autorisations spéciales pour pouvoir y accéder et les récifs sont très peu visités.

L’autre attraction d’Elba Reef est l’épave du Levanzo, un navire italien de 113 m construit en 1901. Ce navire cargo a touché le récif le 14 mars 1923. L’opération de sauvetage a échoué et le 28 mars, il a dérivé sur le récif et le sable. L’épave commence à 22 m et descend jusqu’à 75 m de profondeur.

Abu Fendira
Encore plus au Sud, les récifs d’Abu Fendira sont encore moins fréquentés et davantage protégés. Situés à 3 heures au Sud de St John’s, l’architecture sous-marine dévoile de magnifiques tables d’acropora, des jardins de corail, et des forêts de gorgones. La vie foisonne sans être importunée par les bulles des plongeurs.
Les perroquets à bosse et les napoléons semblent particulièrement bien nourris.

Fury Shoal
De nombreux récifs forment le plateau de Fury Shoals. Tous plus beaux les uns que les autres : architecture de pinacles, de cavernes, de canyons, de tunnels, ou encore épaves, jardins coralliens et tombants vertigineux. Fury Shoals est aussi réputé pour l’abondance et la variété de la faune sous-marine.

À savoir

Cet itinéraire est accessible aux plongeurs de Niveau 2 ou Advanced ayant validé 50 plongées minimum.

Galerie photos et Videos

Accéder aux vidéos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © JM Mille
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © JM Mille
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © JM Mille
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © Frédéric Bassemayousse
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © JM Dubail
  • Egypte - Diving Attitude © JM Mille
  • Egypte - Diving Attitude © JM Mille
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis © Andy Parant
  • Egypte - Diving Attitude - Atlantis
Visitez Atlantis

Prix

Le prix comprend :
- le vol Genève/Hurghada aller et retour avec Easyjet en classe économique jusqu'au 22/06/24 et du 01/09/24 au 31/12/24 et avec Egyptair via Le Caire en classe économique du 23/06/24 au 31/08/24,
- les transferts aéroport-port aller et retour,
- 7, 10 ou 11 nuits incluant les repas et les boissons non alcoolisées,
- 5, 8 ou 9 jours de plongée (généralement 2 à 3 plongées par jour),
- les bouteilles 12L et les plombs,
- l'assurance caisson,
- les taxes de plongée,
- la taxe environnementale,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications),
- le visa (uniquement pour les personnes arrivant directement à Hurghada ou Marsa Alam, sans passer par Le Caire),
- les pourboires.

Le prix ne comprend pas :
- le visa pour les personnes en provenance du Caire qui devront le régler directement sur place,
- les serviettes de plage,
- la location de l'équipement et/ou du matériel (à réserver à l'avance),
- les bouteilles 15L,
- l'encadrement obligatoire pour les plongeurs N1/OW (avec 15 à 20 plongées minimum) ou N2 au delà de 20M (8EUR par personne et par plongée, à payer sur place - 2 plongées par jour maximum),
- les capsules de café et les boissons alcoolisées.

Offre spéciale Early Bird :
Bénéficiez d'une réduction pour toute inscription à plus de 180 jours du départ pour un séjour du 01/01/23 au 08/09/23, du 26/11/23 au 07/09/24 et du 25/11/24 au 31/12/24.

Attention :
Le Nitrox (32% max) est offert sur la plupart des bateaux, mais la non-délivrance de la prestation Nitrox, pour des raisons techniques durant la croisière, ne peut donner lieu à une indemnité.

Les itinéraires des croisières ne sont pas fixes, nous vous proposons donc des tarifs sur tous les itinéraires durant toute l’année. Pour connaitre la date de croisière qui vous intéresse, vous devrez consulter l’onglet disponibilités des croisières.

Nos tarifs de croisières sont basés sur des vols Paris/Hurghada aller et retour. Si votre croisière part et/ou revient de Marsa Alam, nous pouvons vous proposer des vols charter Paris/Marsa Alam aller et/ou retour (avec supplément).

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
23/05/2024 22/06/2024 2973 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 2973 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 3038 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34
23/05/2024 22/06/2024 3038 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
23/05/2024 22/06/2024 3164 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 3164 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 3228 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's
23/05/2024 22/06/2024 3229 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27
23/05/2024 22/06/2024 3456 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 3456 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 3521 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or
23/05/2024 22/06/2024 3521 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes
23/05/2024 22/06/2024 4642 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 4706 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
23/05/2024 22/06/2024 1961 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 1961 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 2025 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34
23/05/2024 22/06/2024 2025 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
23/05/2024 22/06/2024 2067 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 2067 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 2131 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's
23/05/2024 22/06/2024 2132 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27
23/05/2024 22/06/2024 2229 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 2229 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 2294 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or
23/05/2024 22/06/2024 2294 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes
23/05/2024 22/06/2024 2888 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 2952 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
23/05/2024 22/06/2024 2025 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 2025 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 2090 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
23/05/2024 22/06/2024 2090 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
23/05/2024 22/06/2024 2131 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 2132 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 2196 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's
23/05/2024 22/06/2024 2196 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
23/05/2024 22/06/2024 2294 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 2294 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 2358 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
23/05/2024 22/06/2024 2358 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
23/05/2024 22/06/2024 3017 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 3081 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
23/05/2024 22/06/2024 3102 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 3102 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 3167 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
23/05/2024 22/06/2024 3167 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
23/05/2024 22/06/2024 3293 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 3293 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 3357 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's
23/05/2024 22/06/2024 3358 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
23/05/2024 22/06/2024 3586 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 3586 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 3650 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
23/05/2024 22/06/2024 3650 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
23/05/2024 22/06/2024 4900 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/05/2024 22/06/2024 4964 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
23/06/2024 30/08/2024 3262 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3262 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3327 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34
23/06/2024 30/08/2024 3327 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
23/06/2024 30/08/2024 3453 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3453 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3517 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's
23/06/2024 30/08/2024 3518 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27
23/06/2024 30/08/2024 3745 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3745 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3810 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or
23/06/2024 30/08/2024 3810 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes
23/06/2024 30/08/2024 4931 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 4995 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
23/06/2024 30/08/2024 2250 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 2250 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 2314 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34
23/06/2024 30/08/2024 2314 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
23/06/2024 30/08/2024 2356 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 2356 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 2420 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's
23/06/2024 30/08/2024 2421 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27
23/06/2024 30/08/2024 2518 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 2518 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 2583 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or
23/06/2024 30/08/2024 2583 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes
23/06/2024 30/08/2024 3177 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3241 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
23/06/2024 30/08/2024 2314 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 2314 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 2379 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
23/06/2024 30/08/2024 2379 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
23/06/2024 30/08/2024 2420 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 2421 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 2485 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
23/06/2024 30/08/2024 2485 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's
23/06/2024 30/08/2024 2583 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 2583 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 2647 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
23/06/2024 30/08/2024 2647 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
23/06/2024 30/08/2024 3306 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3370 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
23/06/2024 30/08/2024 3391 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3391 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3456 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
23/06/2024 30/08/2024 3456 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
23/06/2024 30/08/2024 3582 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3582 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3646 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's
23/06/2024 30/08/2024 3647 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
23/06/2024 30/08/2024 3875 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3875 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 3939 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
23/06/2024 30/08/2024 3939 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
23/06/2024 30/08/2024 5189 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
23/06/2024 30/08/2024 5253 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
31/08/2024 13/10/2024 3248 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3248 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3313 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34
31/08/2024 13/10/2024 3313 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
31/08/2024 13/10/2024 3439 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3439 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3503 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's
31/08/2024 13/10/2024 3504 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27
31/08/2024 13/10/2024 3731 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3731 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3796 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or
31/08/2024 13/10/2024 3796 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes
31/08/2024 13/10/2024 4917 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 4981 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
31/08/2024 13/10/2024 2236 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 2236 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 2300 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34
31/08/2024 13/10/2024 2300 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
31/08/2024 13/10/2024 2342 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 2342 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 2406 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's
31/08/2024 13/10/2024 2407 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27
31/08/2024 13/10/2024 2504 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 2504 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 2569 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or
31/08/2024 13/10/2024 2569 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes
31/08/2024 13/10/2024 3163 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3227 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
31/08/2024 13/10/2024 2300 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 2300 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 2365 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
31/08/2024 13/10/2024 2365 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
31/08/2024 13/10/2024 2406 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 2407 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 2471 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's
31/08/2024 13/10/2024 2471 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
31/08/2024 13/10/2024 2569 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 2569 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 2633 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
31/08/2024 13/10/2024 2633 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
31/08/2024 13/10/2024 3292 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3356 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
31/08/2024 13/10/2024 3377 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3377 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3442 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
31/08/2024 13/10/2024 3442 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
31/08/2024 13/10/2024 3568 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3568 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3632 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's
31/08/2024 13/10/2024 3633 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
31/08/2024 13/10/2024 3861 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3861 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 3925 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
31/08/2024 13/10/2024 3925 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
31/08/2024 13/10/2024 5175 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
31/08/2024 13/10/2024 5239 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
14/10/2024 04/11/2024 3638 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34
14/10/2024 04/11/2024 3638 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
14/10/2024 04/11/2024 3828 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's
14/10/2024 04/11/2024 3829 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27
14/10/2024 04/11/2024 4121 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or
14/10/2024 04/11/2024 4121 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes
14/10/2024 04/11/2024 5306 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
14/10/2024 04/11/2024 2625 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34
14/10/2024 04/11/2024 2625 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
14/10/2024 04/11/2024 2731 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's
14/10/2024 04/11/2024 2732 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27
14/10/2024 04/11/2024 2894 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or
14/10/2024 04/11/2024 2894 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes
14/10/2024 04/11/2024 3552 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
14/10/2024 04/11/2024 2690 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
14/10/2024 04/11/2024 2690 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
14/10/2024 04/11/2024 2796 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's
14/10/2024 04/11/2024 2796 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
14/10/2024 04/11/2024 2958 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
14/10/2024 04/11/2024 2958 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
14/10/2024 04/11/2024 3681 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
14/10/2024 04/11/2024 3767 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
14/10/2024 04/11/2024 3767 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
14/10/2024 04/11/2024 3957 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's
14/10/2024 04/11/2024 3958 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
14/10/2024 04/11/2024 4250 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
14/10/2024 04/11/2024 4250 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
14/10/2024 04/11/2024 5564 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
05/11/2024 29/11/2024 2713 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34
05/11/2024 29/11/2024 2713 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
05/11/2024 29/11/2024 2903 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's
05/11/2024 29/11/2024 2904 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27
05/11/2024 29/11/2024 3196 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or
05/11/2024 29/11/2024 3196 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes
05/11/2024 29/11/2024 4381 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
05/11/2024 29/11/2024 1700 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34
05/11/2024 29/11/2024 1700 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
05/11/2024 29/11/2024 1806 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's
05/11/2024 29/11/2024 1807 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27
05/11/2024 29/11/2024 1969 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or
05/11/2024 29/11/2024 1969 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes
05/11/2024 29/11/2024 2627 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
05/11/2024 29/11/2024 1765 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
05/11/2024 29/11/2024 1765 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
05/11/2024 29/11/2024 1871 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's
05/11/2024 29/11/2024 1871 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
05/11/2024 29/11/2024 2033 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
05/11/2024 29/11/2024 2033 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
05/11/2024 29/11/2024 2756 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
05/11/2024 29/11/2024 2842 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
05/11/2024 29/11/2024 2842 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
05/11/2024 29/11/2024 3032 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's
05/11/2024 29/11/2024 3033 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
05/11/2024 29/11/2024 3325 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
05/11/2024 29/11/2024 3325 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
05/11/2024 29/11/2024 4639 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
30/11/2024 19/12/2024 2648 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 2648 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 2713 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34
30/11/2024 19/12/2024 2713 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
30/11/2024 19/12/2024 2839 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 2839 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 2903 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's
30/11/2024 19/12/2024 2904 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27
30/11/2024 19/12/2024 3131 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 3131 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 3196 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or
30/11/2024 19/12/2024 3196 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes
30/11/2024 19/12/2024 4317 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 4381 CHF Cabine individuelle Standard 10 nuits - Elba
30/11/2024 19/12/2024 4381 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
30/11/2024 19/12/2024 1636 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 1636 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 1700 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34
30/11/2024 19/12/2024 1700 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
30/11/2024 19/12/2024 1742 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 1742 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 1806 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's
30/11/2024 19/12/2024 1807 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27
30/11/2024 19/12/2024 1904 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 1904 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 1969 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or
30/11/2024 19/12/2024 1969 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes
30/11/2024 19/12/2024 2563 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 2627 CHF Cabine twin Standard 10 nuits - Elba
30/11/2024 19/12/2024 2627 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
30/11/2024 19/12/2024 1700 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 1700 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 1765 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
30/11/2024 19/12/2024 1765 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
30/11/2024 19/12/2024 1806 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 1807 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 1871 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's
30/11/2024 19/12/2024 1871 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
30/11/2024 19/12/2024 1969 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 1969 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 2033 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
30/11/2024 19/12/2024 2033 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
30/11/2024 19/12/2024 2692 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 2724 CHF Cabine double Pont supérieur 10 nuits - Elba
30/11/2024 19/12/2024 2756 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
30/11/2024 19/12/2024 2777 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 2777 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 2842 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
30/11/2024 19/12/2024 2842 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
30/11/2024 19/12/2024 2968 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 2968 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 3032 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's
30/11/2024 19/12/2024 3033 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
30/11/2024 19/12/2024 3261 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 3261 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 3325 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
30/11/2024 19/12/2024 3325 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
30/11/2024 19/12/2024 4575 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 10 nuits - Elba
30/11/2024 19/12/2024 4575 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/11/2024 19/12/2024 4639 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
20/12/2024 29/12/2024 3248 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3248 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3313 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34
20/12/2024 29/12/2024 3313 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
20/12/2024 29/12/2024 3439 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3439 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3503 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's
20/12/2024 29/12/2024 3504 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27
20/12/2024 29/12/2024 3731 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3731 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3796 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or
20/12/2024 29/12/2024 3796 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes
20/12/2024 29/12/2024 4917 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 4981 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
20/12/2024 29/12/2024 2236 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 2236 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 2300 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34
20/12/2024 29/12/2024 2300 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
20/12/2024 29/12/2024 2342 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 2342 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 2406 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's
20/12/2024 29/12/2024 2407 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27
20/12/2024 29/12/2024 2504 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 2504 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 2569 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or
20/12/2024 29/12/2024 2569 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes
20/12/2024 29/12/2024 3163 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3227 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
20/12/2024 29/12/2024 2300 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 2300 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 2365 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
20/12/2024 29/12/2024 2365 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
20/12/2024 29/12/2024 2406 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 2407 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 2471 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's
20/12/2024 29/12/2024 2471 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
20/12/2024 29/12/2024 2569 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 2569 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 2633 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
20/12/2024 29/12/2024 2633 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
20/12/2024 29/12/2024 3292 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3356 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
20/12/2024 29/12/2024 3377 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3377 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3442 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
20/12/2024 29/12/2024 3442 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
20/12/2024 29/12/2024 3568 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3568 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3632 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's
20/12/2024 29/12/2024 3633 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
20/12/2024 29/12/2024 3861 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3861 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 3925 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
20/12/2024 29/12/2024 3925 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
20/12/2024 29/12/2024 5175 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
20/12/2024 29/12/2024 5239 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
30/12/2024 31/12/2024 3573 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 3573 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 3638 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34
30/12/2024 31/12/2024 3638 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
30/12/2024 31/12/2024 3764 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 3764 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 3828 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's
30/12/2024 31/12/2024 3829 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27
30/12/2024 31/12/2024 4056 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 4056 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 4121 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or
30/12/2024 31/12/2024 4121 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes
30/12/2024 31/12/2024 5242 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 5306 CHF Cabine individuelle Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
30/12/2024 31/12/2024 2561 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 2561 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 2625 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34
30/12/2024 31/12/2024 2625 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
30/12/2024 31/12/2024 2667 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 2667 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 2731 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's
30/12/2024 31/12/2024 2732 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27
30/12/2024 31/12/2024 2829 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 2829 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 2894 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or
30/12/2024 31/12/2024 2894 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes
30/12/2024 31/12/2024 3488 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 3552 CHF Cabine twin Standard 14 nuits - Toute la Mer Rouge
30/12/2024 31/12/2024 2625 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 2625 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 2690 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
30/12/2024 31/12/2024 2690 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
30/12/2024 31/12/2024 2731 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 2732 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 2796 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's
30/12/2024 31/12/2024 2796 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
30/12/2024 31/12/2024 2894 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 2894 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 2958 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
30/12/2024 31/12/2024 2958 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
30/12/2024 31/12/2024 3617 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 3681 CHF Cabine double Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
30/12/2024 31/12/2024 3702 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 3702 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 3767 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
30/12/2024 31/12/2024 3767 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Nord, Ras Mohammed
30/12/2024 31/12/2024 3893 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 3893 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 3957 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's
30/12/2024 31/12/2024 3958 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
30/12/2024 31/12/2024 4186 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 4186 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 4250 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
30/12/2024 31/12/2024 4250 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
30/12/2024 31/12/2024 5500 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
30/12/2024 31/12/2024 5564 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 14 nuits - Toute la Mer Rouge
01/01/2025 09/02/2025 2931 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2931 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2931 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2996 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Longitude 34
01/01/2025 09/02/2025 2996 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Abyssale Attitude
01/01/2025 09/02/2025 2996 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Exploration Epaves
01/01/2025 09/02/2025 3037 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3037 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3102 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Latitude 27
01/01/2025 09/02/2025 3102 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - St John's
01/01/2025 09/02/2025 3201 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3201 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3266 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Triangle d'or
01/01/2025 09/02/2025 3266 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Reserves Australes
01/01/2025 09/02/2025 3775 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3775 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3775 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3840 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34
01/01/2025 09/02/2025 3840 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Abyssale Attitude
01/01/2025 09/02/2025 3840 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Exploration Epaves
01/01/2025 09/02/2025 3966 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3966 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 4030 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27
01/01/2025 09/02/2025 4030 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's
01/01/2025 09/02/2025 4261 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 4261 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 4325 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or
01/01/2025 09/02/2025 4325 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes
01/01/2025 09/02/2025 2673 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2673 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2673 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2738 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34
01/01/2025 09/02/2025 2738 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Abyssale Attitude
01/01/2025 09/02/2025 2738 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Exploration Epaves
01/01/2025 09/02/2025 2779 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2779 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2844 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27
01/01/2025 09/02/2025 2844 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's
01/01/2025 09/02/2025 2943 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2943 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3007 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or
01/01/2025 09/02/2025 3007 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes
01/01/2025 09/02/2025 2751 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2751 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2751 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2815 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
01/01/2025 09/02/2025 2815 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude
01/01/2025 09/02/2025 2815 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves
01/01/2025 09/02/2025 2856 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2856 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 2921 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
01/01/2025 09/02/2025 2921 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's
01/01/2025 09/02/2025 3020 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3020 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3085 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
01/01/2025 09/02/2025 3085 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
01/01/2025 09/02/2025 3930 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3930 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3930 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 3995 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
01/01/2025 09/02/2025 3995 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude
01/01/2025 09/02/2025 3995 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves
01/01/2025 09/02/2025 4121 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 4121 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 4185 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
01/01/2025 09/02/2025 4185 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's
01/01/2025 09/02/2025 4416 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 4416 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/01/2025 09/02/2025 4480 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
01/01/2025 09/02/2025 4480 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
10/02/2025 28/02/2025 2081 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2081 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2081 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2146 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Longitude 34
10/02/2025 28/02/2025 2146 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Abyssale Attitude
10/02/2025 28/02/2025 2146 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Exploration Epaves
10/02/2025 28/02/2025 2187 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2187 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2252 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Latitude 27
10/02/2025 28/02/2025 2252 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - St John's
10/02/2025 28/02/2025 2351 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2351 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2416 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Triangle d'or
10/02/2025 28/02/2025 2416 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Reserves Australes
10/02/2025 28/02/2025 2925 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2925 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2925 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2990 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34
10/02/2025 28/02/2025 2990 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Abyssale Attitude
10/02/2025 28/02/2025 2990 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Exploration Epaves
10/02/2025 28/02/2025 3116 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 3116 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 3180 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27
10/02/2025 28/02/2025 3180 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's
10/02/2025 28/02/2025 3411 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 3411 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 3475 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or
10/02/2025 28/02/2025 3475 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes
10/02/2025 28/02/2025 1823 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 1823 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 1823 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 1888 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34
10/02/2025 28/02/2025 1888 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Abyssale Attitude
10/02/2025 28/02/2025 1888 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Exploration Epaves
10/02/2025 28/02/2025 1929 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 1929 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 1994 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27
10/02/2025 28/02/2025 1994 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's
10/02/2025 28/02/2025 2093 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2093 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2157 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or
10/02/2025 28/02/2025 2157 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes
10/02/2025 28/02/2025 1901 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 1901 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 1901 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 1965 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
10/02/2025 28/02/2025 1965 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude
10/02/2025 28/02/2025 1965 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves
10/02/2025 28/02/2025 2006 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2006 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2071 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
10/02/2025 28/02/2025 2071 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's
10/02/2025 28/02/2025 2170 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2170 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 2235 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
10/02/2025 28/02/2025 2235 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
10/02/2025 28/02/2025 3080 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 3080 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 3080 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 3145 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34
10/02/2025 28/02/2025 3145 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude
10/02/2025 28/02/2025 3145 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves
10/02/2025 28/02/2025 3271 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 3271 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 3335 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27
10/02/2025 28/02/2025 3335 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's
10/02/2025 28/02/2025 3566 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 3566 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
10/02/2025 28/02/2025 3630 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or
10/02/2025 28/02/2025 3630 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes
01/03/2025 28/03/2025 2017 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Longitude 34 Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2017 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2017 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2081 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2081 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2081 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2123 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Latitude 27 Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2123 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - St John's Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2187 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2187 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2287 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Triangle d'or Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2287 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Reserves Australes Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2351 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2351 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2861 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2861 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2861 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2925 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2925 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2925 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 3051 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 3051 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 3116 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 3116 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 3346 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 3346 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 3411 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 3411 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 1759 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 1759 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 1759 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 1823 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 1823 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 1823 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 1864 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 1864 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 1929 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 1929 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2028 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2028 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2093 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2093 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 1836 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 1836 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 1836 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 1901 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 1901 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 1901 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 1942 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 1942 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2006 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2006 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2106 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2106 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 2170 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 2170 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 3016 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 3016 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 3016 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 3080 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 3080 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 3080 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 3206 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 3206 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 3271 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 3271 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 3501 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 3501 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre spéciale
01/03/2025 28/03/2025 3566 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
01/03/2025 28/03/2025 3566 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2405 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Longitude 34 Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2405 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2405 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2469 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2469 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2469 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2511 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Latitude 27 Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2511 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - St John's Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2575 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2575 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2675 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Triangle d'or Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2675 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Reserves Australes Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2739 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2739 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3249 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3249 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3249 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3313 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3313 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3313 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3439 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3439 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3504 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3504 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3734 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3734 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3799 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3799 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2147 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2147 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2147 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2211 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2211 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2211 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2252 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2252 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2317 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2317 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2416 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2416 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2481 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2481 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2224 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2224 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2224 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2289 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2289 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2289 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2330 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2330 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2394 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2394 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2494 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2494 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 2558 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 2558 CHF Cabine double Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3404 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3404 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3404 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3468 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3468 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3468 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3594 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3594 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3659 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3659 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3889 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3889 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre spéciale
29/03/2025 04/04/2025 3954 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
29/03/2025 04/04/2025 3954 CHF Cabine individuelle Pont supérieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2469 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2469 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2469 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2534 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Longitude 34
05/04/2025 05/05/2025 2534 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Abyssale Attitude
05/04/2025 05/05/2025 2534 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Exploration Epaves
05/04/2025 05/05/2025 2575 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2575 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2640 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Latitude 27
05/04/2025 05/05/2025 2640 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - St John's
05/04/2025 05/05/2025 2739 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2739 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2804 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Triangle d'or
05/04/2025 05/05/2025 2804 CHF Cabine individuelle Single pont inférieur 7 nuits - Reserves Australes
05/04/2025 05/05/2025 3313 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 3313 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 3313 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 3378 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Longitude 34
05/04/2025 05/05/2025 3378 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Abyssale Attitude
05/04/2025 05/05/2025 3378 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Exploration Epaves
05/04/2025 05/05/2025 3504 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 3504 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 3568 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Latitude 27
05/04/2025 05/05/2025 3568 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - St John's
05/04/2025 05/05/2025 3799 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 3799 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 3863 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Triangle d'or
05/04/2025 05/05/2025 3863 CHF Cabine individuelle Standard 7 nuits - Reserves Australes
05/04/2025 05/05/2025 2211 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2211 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Abyssale Attitude Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2211 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Exploration Epaves Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2276 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Longitude 34
05/04/2025 05/05/2025 2276 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Abyssale Attitude
05/04/2025 05/05/2025 2276 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Exploration Epaves
05/04/2025 05/05/2025 2317 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27 Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2317 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2382 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Latitude 27
05/04/2025 05/05/2025 2382 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - St John's
05/04/2025 05/05/2025 2481 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2481 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes Offre réservation anticipée J-180 avant le départ
05/04/2025 05/05/2025 2545 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Triangle d'or
05/04/2025 05/05/2025 2545 CHF Cabine twin Standard 7 nuits - Reserves Australes