022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 01:48
Papeete 14:48
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Combiné découverte du Botswana et plages du Mozambique
....

Combiné découverte du Botswana et plages du Mozambique

Prix par personne à partir de : 5328 CHF Safari individuel 11 nuits

Chambre double
Du 13/02/2024 au 28/03/2024
Pension complète
Vols inclus
Combiné Botswana et Mozambique Nuarro Lodge
Botswana ©Shutterstock, 2630Ben
Mozambique - Nanatha - Nuarro Lodge

En seulement 10 jours, découvrez les majestueuses Chutes Victoria, la richesse du Botswana et les plages immaculées du Mozambique ! Des éléphants de Chobe aux vastes canaux du Delta de l’Okavango, vous attendent des safaris intenses pendant 4 jours avant de vous détendre sur les sublimes plages de l’Océan Indien.

Combiné découverte du Botswana et plages du Mozambique
3.7 / 5 sur 220 vote(s)

Description

L’aventure débute en beauté aux majestueuses Chutes Victoria que vous explorerez pendant 2 jours. Embarquez ensuite pour un safari dans le célèbre Parc national de Chobe à la recherche de ses éléphants, lions et hippopotames. Vos safaris en véhicule 4x4 et en bateau vous conduisent au plus près des mammifères et des oiseaux de l’un des parcs animaliers les plus riches au monde. L’aventure se poursuit au cœur du Delta de l’Okavango. Ici, l’abondance d’eau et de végétation garantit des rencontres animales uniques, des herbivores aux prédateurs, en passant par une riche avifaune. Terminez votre périple en beauté, sur les plages de sable blanc du Machangulo Beach Lodge au Mozambique. Cet environnement préservé offre un cadre paisible et enchanteur, entre Océan Indien, lagune et forêt tropicale. Choisissez de vous prélasser au bord de l’eau ou d’explorer les eaux de la baie lors de sorties snorkeling, kayak ou stand up paddle.

À savoir

Circuit privatif.

Programme

Jour 1 : départ d'Europe
Envol et nuit à bord.

Jour 2 : Victoria Falls
Parcours : 21 km – 20 minutes de route.
Accueil à l’aéroport par notre correspondant et transfert vers votre hôtel situé à Victoria Falls.
Surnommées « Mosi-oa-Tunya » ou « la fumée qui gronde » par les locaux, les Chutes Victoria forment un spectacle qui s’étend sur près de 2 km. Enveloppées par une forêt tropicale luxuriante et une brume épaisse, elles font partie des plus beaux spectacles naturels au monde. Les chutes sont formées par le fleuve Zambèze qui plonge d’une falaise haute de 100 m, formant une frontière naturelle entre le Zimbabwe et la Zambie. Ce fleuve, long de 2 750 km, déverse environ 950 000 litres d’eau par seconde, créant de très hautes éclaboussures qui forment un brouillard constant, favorisant l’apparition des arcs-en-ciel. Pour admirer ce site unique, inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO, plusieurs activités s’offrent à vous : croisières sur le Zambèze, vols en hélicoptère, ou randonnées au sein du Parc national de Victoria Falls.

Le Pioneers Lodge est niché dans un jardin tropical, au cœur d’un quartier calme de Victoria Falls, à 2 km des chutes. Ce lodge dispose de 50 chambres spacieuses et modernes, parfaitement équipées pour vous garantir un séjour confortable. L’hôtel propose une large sélection d’activités optionnelles allant de la visite des chutes aux croisières sur le Zambèze. Mais vous pouvez tout à fait profiter de votre séjour pour vous détendre au bord de la piscine ou dans le spa de l’hôtel.
Repas libres.
Nuit au Pioneers Victoria Falls.

Jour 3 : Victoria Falls
Petit-déjeuner.
Journée libre à Victoria Falls, une occasion en or pour admirer les chutes depuis tous les points de vue possibles.
Nous vous suggérons plusieurs activités optionnelles : commencez par une randonnée au cœur du Parc national Victoria Falls en suivant les sentiers parsemés de belvédères offrant une vue à couper le souffle sur les gorges. Par beau temps, vous serez éblouis par les magnifiques arcs-en-ciel. Continuez votre aventure sur le Zambèze à bord d’un canoë, et suivez en toute tranquillité le cours du fleuve bordé par une végétation luxuriante. Rencontrez dans ce panorama exceptionnel, éléphants, hippopotames et différentes espèces d’oiseaux venant s’abreuver, se baigner ou se nourrir. Pour pleinement profiter de la splendeur des Chutes Victoria, prenez de la hauteur lors d’un survol en hélicoptère qui vous laissera sans voix. Admirez la grandeur et la beauté des chutes, contemplez les îles verdoyantes dispersées sur le Zambèze, et repérez les animaux se promenant au cœur de ce magnifique environnement. Terminez en beauté votre séjour à Victoria Falls en embarquant pour une croisière au coucher du soleil. Pour plus de tranquillité, vous pourrez réserver toutes ces activités avant votre séjour.
Nuit au Pioneers Victoria Falls.

Jour 4 : Victoria Falls – Kasane – Chobe
Parcours : 80 km – 2 heures de route avec le passage de la frontière.
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner.
Ce matin vous prenez la route pour le Parc national de Chobe, deuxième plus grand parc national du Botswana, bordé au Nord par la majestueuse rivière Chobe qui lui offre une nature sauvage et une faune abondante. Le parc est célèbre pour sa forte concentration d’éléphants, plus de 100 000 spécimens y sont recensés, soit un tiers de la population d’Afrique. Vous explorez les différents écosystèmes du parc national le plus diversifié du Botswana à travers les plaines verdoyantes, forêts denses et prairies vallonnées abritant plus de 450 espèces de mammifères, notamment des familles de lions, zèbres, guépards ou impalas. Les marais, plaines inondables et lagunes du parc sont le terrain de jeu d’hippopotames et de crocodiles. Le parc est idéal pour l’observation des oiseaux, et en compte environ 440 espèces. Cette incroyable diversité fait de Chobe l’une des dernières véritables zones sauvages au monde.
Un transfert vous emmènera jusqu'à votre lodge situé à l'Ouest du parc (compter environ 2 heures avec le passage de la frontière). Le Chobe Bush Lodge est situé aux portes du Parc national de Chobe et offre 38 chambres confortables dotées d’un balcon et d’une salle de bains avec douche et baignoire. Les chambres sont vastes et très joliment décorées. Celles du rez-de-chaussée donnent sur les jardins et le bush environnant, tandis que celles du 1er étage ont vue sur le Parc national de Chobe au loin.
Déjeuner à l’hôtel. 
Au coucher du soleil, vous partez pour une croisière sur la rivière Chobe avant de rentrer au lodge pour le dîner.
Nuit au Chobe Bush Lodge.

Jour 5 : Kasane – Chobe
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner.
Cette journée est entièrement consacrée au Parc national de Chobe. Aujourd'hui, 2 activités au choix vous sont réservées. Partez pour un safari matinal en véhicule 4x4 dans le parc puis embarquez pour une croisière sur la rivière au coucher du soleil.
Chobe est un véritable paradis pour les éléphants, vous serez donc certain de les croiser pendant votre exploration. Autour de l’eau, la végétation est aussi dense que la faune est riche. Antilopes et zèbres profitent de l’abondance d’herbe sur les berges et attirent une horde de prédateurs composée entre autres de lions, léopards, hyènes et lycaons. Chobe est aussi un paradis pour les amateurs de photographie grâce aux superbes paysages et scènes animalières qu’on peut y capturer.
Nuit au Chobe Bush Lodge.

Jour 6 : Kasane – Khwai/Delta de l’Okavango
Parcours : 10 minutes de route + 1 h 30 de transfert en avion.
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner.
Si l’horaire le permet, partez pour un dernier safari matinal dans le parc avant de rejoindre l’aéroport de Kasane. Vous embarquez pour votre prochain lodge situé dans le village de Khwai, aux portes de la réserve de Moremi qui s’étend sur près de la moitié du Delta de l’Okavango. Le transfert en avion dure entre 1 heure et 1 h 30.

La découverte du delta est une étape incontournable lors d’un voyage au Botswana. Cet immense écosystème est reconnu principalement pour ses paysages magiques, la variété des activités et l’ambiance très particulière qui y règne. L’Okavango est un delta intérieur qui ne débouche pas sur la mer mais se perd dans les sables du Kalahari. Son vaste réseau de chenaux, de marécages permanents, de prairies inondées et plaines d’inondation en saison sèche le rend unique, ce qui lui a valu un classement au Patrimoine mondial de l’UNESCO. La particularité de l’inondation du delta est de commencer… quand la saison des pluies est terminée ! Il faut en effet plusieurs mois pour que les eaux de l’Okavango arrivent dans le delta et recouvrent la zone. La faune et la flore vivent au rythme des crues et des pluies annuelles. La végétation, abondante et verdoyante tout au long de l’année, attire une faune riche et diversifiée. Les herbivores sont nombreux, notamment les impalas, les gnous, les buffles et différentes sortes de cobes, ainsi qu’une myriade d’oiseaux qui feront le bonheur des amateurs. C’est également l’occasion d’observer de grands mammifères tels que le guépard, le rhinocéros blanc et le rhinocéros noir, le lycaon et le lion.

Situé en bordure du village traditionnel de Khwai, à seulement 1 km de la rivière éponyme, le Khwai Guest House permet une immersion complète au cœur de la nature sauvage et de la culture du Botswana. Ce camp propose 10 chambres confortables disposant d’une salle de bains privée et d’un petit espace extérieur. La piscine est idéale pour se détendre après une journée de safaris.
Nuit au Khwai Guest House.

Jour 7 : Khwai/Delta de l’Okavango
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner.
Cette journée est consacrée à l’exploration du delta avec 2 activités incluses. Le camp propose des safaris dans la Réserve de Moremi ou dans la concession de Khwai, une balade en mokoro, un safari de nuit ou une rencontre avec les communautés de Khwai.

Vos safaris se feront principalement près des berges de la rivière, refuge d’une grande variété d’animaux venant profiter de la présence de végétation et d’eau : des antilopes suivies par les lycaons, ou des crocodiles se prélassant dans l’eau. Cette faune cohabite avec les communautés locales que vous rencontrerez dans le village de Khwai. L’avantage de séjourner ici réside dans la liberté de faire des safaris hors-piste, à la tombée de la nuit ou parfois à pied, et de rencontrer une faune qu’il est plus difficile de croiser sur des trajets classiques. Il est important de noter que les balades en mokoro dépendent fortement des niveaux de l’eau et de la saison.
Nuit au Khwai Guest House.

Jour 8 : Delta de l’Okavango – Maun - Johannesburg
Parcours : 30 minutes de transfert en avion.
Petit-déjeuner.
Effectuez un dernier safari matinal si l’horaire le permet, puis envolez-vous vers Maun pour votre vol en direction de Johannesburg.
Nuit au Holiday Inn Johannesburg Airport.

Jour 9 : Johannesburg - Maputo (Mozambique) - Machangulo Beach Lodge
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner.
Envol pour le Mozambique ! À votre arrivée à Maputo, vous êtes transféré à la marina où vous attend votre bateau. Après une traversée d’environ 1 h 30, vous arrivez au Machangulo Beach Lodge. Situé sur la péninsule qui sépare la baie de Maputo de l'océan, ce lodge intimiste dispose de 9 chalets nichés dans un véritable coin de nature sauvage. Vous êtes entouré d’un côté par une sublime plage de sable blanc et de l’autre par des dunes de sable recouvertes d’une végétation tropicale. Profitez des 3 prochains jours pour vous balader sur l’immense plage de la baie, explorer l’une des 5 réserves naturelles qui entourent le lodge et vous détendre au bord de la piscine ou au spa. Plusieurs activités vous sont également proposées en supplément : snorkeling, randonnée ou visite de villages locaux.
Nuit au Machangulo Beach Lodge ou similaire en chambre Ocean View (lodge de charme).

Jours 10 à 12 : Machangulo Beach Lodge
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner.
Journées libres à Machangulo. Profitez de la plage de sable fin et des eaux turquoise de l’Océan Indien, prélassez-vous à la piscine du lodge ou essayez-vous aux différentes activités proposées. Partez à la découverte de l’île d’Inhaca lors d’une sortie snorkeling ou d’une randonnée au cœur de sa végétation luxuriante. Pour un séjour totalement relaxant, réservez une journée au spa et laissez-vous tenter par les différents massages et soins proposés.
Nuits au Machangulo Beach Lodge ou similaire en chambre Ocean View.

Jour 13 : Machangulo Beach Lodge - Maputo - Johannesburg
Petit-dejeuner.
Vous êtes transféré en bateau vers Maputo pour votre vol retour.
Nuit à bord.

Jour 14 : arrivée en Europe

À emporter
Nous vous recommandons des vêtements de couleur neutre, un gilet pour les matinées et les soirées, un chapeau et des lunettes de soleil. Prévoyez plusieurs couches de vêtements car les matinées peuvent être fraîches et les journées chaudes.

À savoir

Circuit privatif.

options

Afrique du Sud - Johannesburg - Holiday Inn Johannesburg Airport

Holiday Inn Johannesburg Airport

Hôtel - Johannesburg - Afrique du Sud

The Holiday Inn Johannesburg Airport est situé à 10 minutes de l'aéroport international de Johannesburg. C’est un hôtel moderne et de grand confort parfait pour une halte d’une nuit ou en transit. L’accès au centre-ville de Johannesburg est facile.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Afrique du Sud - Johannesburg - Holiday Inn Johannesburg Airport
  • Afrique du Sud - Johannesburg - Holiday Inn Johannesburg Airport
  • Afrique du Sud - Johannesburg - Holiday Inn Johannesburg Airport

divers

Cet hôtel dispose de 151 chambres luxueuses. Chaque chambre est dotée d'une salle de bains privée avec douche et bain séparée, d'un sèche-cheveux, d’un téléviseur écran plat et du nécessaire à thé et café, le Wi-fi gratuit et le service 24h/24 en chambre. Il est possible de rajouter un lit simple pour les enfants.

A votre disposition :
Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet dès 5 h 30 le matin. Le Coffee Shop ouvert jusqu'à 22 h vous servira une large sélection de snacks et sandwichs, avec du thé, du café et des jus de fruits frais. Le Cocktail Lounge & Terrace est ouvert jusqu'à 23 h, il s’ouvre sur la terrasse et la piscine c’est l’endroit idéal pour se relaxer après un long vol.
Navette gratuite toutes les heures de/vers l'aéroport.

Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge

Machangulo Beach Lodge

Lodge 4* - Maputo - Mozambique

Ce beau lodge intimiste et reposant bénéficie d’une situation unique, tout au bout d’une péninsule, dans la baie de Maputo. Le Machangulo Beach Lodge offre un excellent rapport qualité-prix, et une vue imprenable sur l’île d’Inhaca depuis ses lodges en hauteur.

Pension complète

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Restaurant
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Restaurant
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Restaurant
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Restaurant
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Spa
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Spa
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Spa
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Spa
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Spa
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge

Plus d’informations

L’hôtel

Il fait bon vivre dans ce lodge niché à la pointe de la péninsule de Machangulo, dans la baie de Maputo. Construit légèrement en hauteur, le Machangulo Beach Lodge profite d’une vue incroyable sur l’océan, ainsi que de sa brise, véritable climatisation naturelle. L’établissement se trouve à seulement une heure de bateau de la capitale, c’est un véritable havre de paix et de nature préservée. Cet accès facile est l’un des atouts du lodge.

Les parties communes du Machangulo Beach Lodge sont constituées de nombreux petits coins salon, d’une piscine, d’un restaurant avec de grandes baies vitrées permettant de profiter de la vue quelle que soit la température, et d’un bar de plage en forme de bateau.
Tout près, de grandes plages de sable blanc s’étendent sur des kilomètres. Côté océan, elles sont battues par les vagues et se prêtent bien à de longues promenades revigorantes. Côté lagune, l’eau est calme, parfaite pour la baignade et la pratique des sports nautiques.

Chambres

Le lodge propose seulement 9 bungalows nommés Ocean View Rooms, disséminés légèrement en hauteur dans la végétation. La plage se trouve à 5 minutes de marche, accessible par des sentiers et escaliers en bois.
Les bungalows disposent d’un lit king-size ou de deux lits simples, de deux banquettes pouvant servir de lits enfants, d’une grande salle de bains avec douche intérieure plus une douche de plein air, de l’air conditionné, d’un ventilateur, d’un minibar, d’un coffre-fort et d’un sèche-cheveux. Ils bénéficient tous d’une superbe vue sur l’océan depuis leur terrasse privative grâce à leurs grandes baies vitrées. Un beau plancher en bois et des tissus de couleur vive les rendent accueillants et chaleureux.

Activités et services
La table

Les repas sont servis dans le restaurant avec vue sur l’océan, sous forme de buffet ou de menu selon les jours. La nourriture est toujours préparée avec des produits frais, faisant la part belle aux poissons et fruits de mer.
Sur demande, les repas peuvent également être servis sur la plage, les pieds dans le sable.

Activités

Le Machangulo Beach Lodge propose une multitude d’activités sur place. En plus de la jolie petite piscine, vous pourrez accéder facilement à la plage, et profiter d’activités non-motorisées. Juste en face du lodge, l’île d’Inhala est parfaite pour des excursions en snorkeling, en kayak ou en stand up paddle dans la mangrove.

Des excursions sont également disponibles avec participation : sortie snorkeling en bateau, pêche au gros, randonnée pour observer les oiseaux, visite de villages locaux, pique-nique…

L’hôtel dispose également d’un spa proposant de nombreux soins.

Services

L’accès au lodge se fait par bateau depuis Maputo. Comptez environ 1 h 15 de traversée.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Combiné Botswana et Mozambique Nuarro Lodge
  • Botswana ©Shutterstock, 2630Ben
  • Mozambique - Nanatha - Nuarro Lodge
  • Botswana ©Shutterstock, 2630Ben
  • Botswana - Delta de l'Okavango  ©Shutterstock, Efimova Anna
  • Zimbabwe - Victoria Falls ©Shutterstock, Kanuman
  • Botswana ©Shutterstock, Van Der Yyver
  • Botswana ©Shutterstock, 2630Ben
  • Botswana ©Shutterstock, Arturo De Frias
  • Botswana ©Shutterstock, Fankandre
  • Botswana ©Shutterstock, Jandrie Lombard
  • Botswana ©Shutterstock, Ondrej Prosicky
  • Botswana ©Shutterstock, Ondrej Prosicky
  • Botswana ©Shutterstock, Martin Mecnarowski
  • Botswana - Delta de l'Okavango  ©Shutterstock, Mark52
  • Botswana - Delta de l'Okavango ©Shutterstock, Villiers Steyn
  • Botswana - Delta de l'Okavango ©Shutterstock, Anton Ivanov
  • Botswana - Delta de l'Okavango ©Shutterstock, Vadim Petrakov
  • Botswana - Delta de l'Okavango ©Shutterstock
  • Botswana - Parc national de Chobe ©Shutterstock, Thpstock
  • Botswana - Parc national de Chobe ©Shutterstock, Ondrej Prosicky
  • Botswana - Parc national de Chobe ©Shutterstock, Thpstock
  • Botswana - Parc national de Chobe ©Shutterstock, Kavram
  • Botswana - Parc national de Chobe ©Shutterstock, Martin Mecnarowski
  • Botswana - Parc national de Chobe ©Shutterstock, Jt Platt
  • Botswana - Parc national de Chobe ©Shutterstock, Stuart  G Porter
  • Botswana - Parc national de Chobe ©Shutterstock, Ondrej Prosicky
  • Botswana - Parc national de Chobe ©Shutterstock, Kavram
  • Botswana - Parc national de Chobe ©Shutterstock, Janelle Lugge
  • Botswana - Parc national de Chobe  ©Shutterstock, Efimova Anna
  • Botswana ©Shutterstock, Papa Bravao
  • Botswana ©Shutterstock, Stephanie Periquet
  • Botswana ©Shutterstock, Antero Topp
  • Zimbabwe - Victoria Falls ©Shutterstock, Martin Mecnarowski
  • Zimbabwe - Victoria Falls ©Shutterstock, Stanislavbeloglazov
  • Zimbabwe - Victoria Falls
  • Zimbabwe - Victoria Falls ©Shutterstock, E2dan
  • Zimbabwe - Victoria Falls ©Shutterstock, Pierpaolo Romano
  • Zimbabwe - Victoria Falls ©Shutterstock, Stephanie Periquet
  • Botswana - Delta de l'Okavango  - Khwai Concession - Khwai Guest House
  • Botswana - Delta de l'Okavango  - Khwai Concession - Khwai Guest House
  • Botswana - Delta de l'Okavango  - Khwai Concession - Khwai Guest House
  • Botswana - Kasane - Chobe Bush Lodge
  • Botswana - Kasane - Chobe Bush Lodge
  • Botswana - Kasane - Chobe Bush Lodge
  • Zimbabwe - Chutes Victoria - Pioneers Lodge Victoria Falls
  • Zimbabwe - Chutes Victoria - Pioneers Lodge Victoria Falls
  • Zimbabwe - Chutes Victoria - Pioneers Lodge Victoria Falls
  • Zimbabwe - Chutes Victoria - Pioneers Lodge Victoria Falls
  • Zimbabwe - Chutes Victoria - Pioneers Lodge Victoria Falls
  • Afrique du Sud - Johannesburg - Holiday Inn Johannesburg Airport
  • Afrique du Sud - Johannesburg - Holiday Inn Johannesburg Airport
  • Afrique du Sud - Johannesburg - Holiday Inn Johannesburg Airport
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Ocean View Room
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Restaurant
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Restaurant
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Restaurant
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Restaurant
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Spa
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Spa
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Spa
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Spa
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Spa
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge - Activités
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge
  • Mozambique - Maputo - Machangulo Beach Lodge

À savoir

Circuit privatif.

Prix

Le prix comprend :
- les vols Genève/Victoria Falls à l'aller et Maputo/Genève au retour avec Ethiopian Airlines via Addis Abeba en classe économique,
- les vols Maun/Johannesburg avec Botswana Corporation et Johannesburg/Maputo avec LAM en classe économique,
- les taxes aéroport.
Pour le safari au Botswana :
- l’accueil et l’assistance de notre correspondant à Victoria Falls,
- 6 nuits en lodge et camp de tentes selon le descriptif,
- les repas tels qu'indiqués dans le programme,
- les safaris et activités selon le programme (en général 2 activités par jour), non privatifs et guidés en anglais,
- tous les transferts par la route ou en petit avion (4 à 12 places), non privatifs, avec chauffeur ou pilote anglophone,
- les entrées dans les parcs.
Pour le séjour au Mozambique :
- 1 nuit avec petit-déjeuner au Holiday Inn Johannesburg Airport,
- tous les transferts non privatifs par route et bateau,
- 4 nuits en chambre vue mer et demi-pension au Machangulo Beach Lodge, activités non motorisées incluses.

Le prix ne comprend pas :
- les activités et repas non cités,
- les activités et frais d'entrée à Victoria Falls,
- les boissons (uniquement certains alcools premium lors des nuits en formule all-inclusive), certains repas, pourboires et dépenses personnelles,
- les activités au Mozambique,
- les visas pour le Mozambique et le Zimbabwe.

Le supplément pour chambre individuelle pendant le safari ne s’applique qu’au logement lorsque vous voyagez avec plus de 2 personnes et ne comprend pas le supplément sur les vols charter ou les transferts pour un voyageur seul. Nous consulter dans ce cas.

Attention : les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
13/02/2024 28/03/2024 5328 CHF chambre double
13/02/2024 28/03/2024 6023 CHF chambre individuelle
29/03/2024 31/03/2024 5376 CHF chambre double
29/03/2024 31/03/2024 6071 CHF chambre individuelle
01/04/2024 20/04/2024 5555 CHF chambre double
01/04/2024 20/04/2024 6292 CHF chambre individuelle
21/04/2024 13/06/2024 5507 CHF chambre double
21/04/2024 13/06/2024 6244 CHF chambre individuelle
14/06/2024 29/06/2024 5555 CHF chambre double
14/06/2024 29/06/2024 6292 CHF chambre individuelle
30/06/2024 30/06/2024 5802 CHF chambre double
30/06/2024 30/06/2024 6539 CHF chambre individuelle
01/07/2024 13/08/2024 5862 CHF chambre double
01/07/2024 13/08/2024 6770 CHF chambre individuelle
14/08/2024 31/10/2024 5567 CHF chambre double
14/08/2024 31/10/2024 6475 CHF chambre individuelle
01/11/2024 30/11/2024 5507 CHF chambre double
01/11/2024 30/11/2024 6244 CHF chambre individuelle
01/12/2024 10/12/2024 5454 CHF chambre double
01/12/2024 10/12/2024 6191 CHF chambre individuelle
11/12/2024 16/12/2024 5502 CHF chambre double
11/12/2024 16/12/2024 6239 CHF chambre individuelle
17/12/2024 31/12/2024 5949 CHF chambre double
17/12/2024 31/12/2024 6786 CHF chambre individuelle

À savoir

Circuit privatif.