Avis Plongée Comores : clients plongeurs sur voyage, séjour au Comores - Voyages plongée Ultramarina
022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 03:10
Papeete 16:10
  • Version française
  • Version Suisse
Ultramarina a 30ans
Partager
Demande de devis Mon compte Mes pages favorites ajouter

Avis des plongeurs
Comores

Commentaires de nos clients à leur retour d’un séjour plongée aux Comores à Mohéli

Parce que l’avis de nos clients est important, nous avons décidé de vous faire profiter de leur expérience de plongeurs. Vous trouverez donc exposé, sans censure ni correction, leurs avis et commentaires à leur retour de voyage, après un séjour plongée aux Comores.

Raphaël R

Comores - Date de départ 26/07/2015

Séjour : Le Mohéli Laka Lodge - Plongée : Laka Lodge Dive Center

Le Mohéli Laka Lodge 10/10 : Lodge simple mais très bien tenu avec un très bon personnel (attentionné, souriant, efficace). Mention spécial à Richard qui tient le lodge et guide pour les plongeurs.

Le + : Rencontres, personnes locales, visite de la maison de la tortue, ambiance générale.

Le - : Le voyage est long, avec plusieurs changements d'avion et quelques incertitude.

Catherine N

Comores - Date de départ 19/10/2014

Séjour : Le Mohéli Laka Lodge

Voyage inoubliable alliant simplicité et paysages terrestre et marins de rêve. L'une des rares iles de l'océan indien à avoir préservé sa foret primaire (sur les hauteurs). Les effet positifs du parc marin se font déjà voir au niveau de la faune et la flore. Pour plus d'info Juliette peut me rappeler si nécessaire. Cordialement.

Le Mohéli Laka Lodge 10/10 : Les chambres sont simples set propres. Pas de clime l'électricité est parfois capricieuse. Nous avions la suite panoramique. Deux grandes chambres et une belle tétasse. les autres bungalows sont plus petits mais peuvent avoir l'eau chaude. Le personnel est très disponible. Les repas sont composés d'une entrée d'un plat unique et d'un dessert. Poisson frais et légumes du jardin 2 fois par jour. Pas de viande ou rarement du poulet. Les sorties en PMT sont très belles accompagnées d'un guide comorien ancien chasseur très intéressant. Les plongées sont variées aux milieux des coraux et des gorgognes. Tortue requins manta murène sont aux rdv. Les ballades terrestres sont magnifiques. Pour les baleine c'est 15 aout 15 septembre, avant elle mette bas, après elle sont parties .

Le + : Un pays magnifique une population préservée de la pollution du tourisme de masse.
Une simplicité qui heureusement ne plaira pas à tout le monde.

La plongée aux Comores

Coup de coeur

Comores - Moheli - Laka Lodge Le Mohéli Laka Lodge

Séjour plongée éco - 9 nuits - à partir de 2650 CHF

Sur l’île de Mohéli, au centre du parc marin, ce petit lodge très simple, situé en bord de mer, est à réserver uniquement aux amoureux de la nature et de l’écotourisme. Le Mohéli Laka Lodge offre un confort simple et sans prétention. Il constitue un point de départ idéal pour toutes les activités nature, comme l’observation des tortues, des chauves-souris, le trek dans la forêt luxuriante, la rencontre avec les baleines, ou le snorkeling avec les raies manta. Le Mohéli Laka Lodge est l’endroit idéal pour le voyageur en quête de calme et d’authenticité.

Idées tourisme

Tourisme à la Réunion

Le cirque de Mafate © IRT - Frog 974 photographies Tourisme à la Réunion

Ce petit coin de France situé en plein milieu de l’Océan Indien est un vrai bijou de nature, un régal pour des vacances actives.
L’île Intense est ...

Idées découverte

Baleine à bosse

Tonga Baleine à bosse

La baleine à bosse est présente dans presque toutes les mers du globe ! Dans l’hémisphère Sud, la baleine à bosse rejoint les eaux de l’Antarctique ...

Mayotte

Mayotte Mayotte

Ce petit bout de France au cœur de l’Océan Indien est la destination qui s’impose, et un voyage plongée à Mayotte vous laissera immanquablement de ...

La Réunion

Île de La Réunion © IRT - Serge Gelabert La Réunion

En voyage plongée ou en randonnée, l’île de la Réunion a tant à offrir, que vous reviendrez totalement sous le charme de l’île intense. Cette petite ...