022 786 14 86du lundi au samedi
Genève07:19
Papeete19:19
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > MV Oceania

MV Oceania

Prix par personne à partir de :6576 CHFCroisière plongée

Cabine à partager
Standard en pension complète
9 jours/8 nuits ‘Witu’
Du 01/12/2021 au 09/12/2021
Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse
Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania
Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Andrew Dutton
Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman

Oceania est le dernier arrivé des bateaux de croisière plongée en Papouasie Nouvelle-Guinée. Grande sœur de Febrina, on peut compter sur l'expérience de l'équipe de Walindi qui explore les fonds de la région depuis 1991.

MV Oceania
0 vote

Description

Oceania opère quatre programmes de croisière de 5 à 12 nuits autour de la Nouvelle-Bretagne.
D'avril à mi-juin, et de septembre à mi-novembre, Oceania opère le programme Signature, d'une durée de 9 et 10 nuits au départ de Walindi, qui couvre les zones de Kimbe Bay, Witu Islands, et Fathers Reefs. Les fonds visités sont variés, offrant de superbes jardins de corail, des tombants abrupts, monts immergés, arches et surplombs, plages de sable noir propices aux « muck dives ».
En juillet-août, Oceania est calé sur un itinéraire Mid Year d'une durée de 8 et 9 nuits, au départ de Walindi sur Fathers Reefs et Kimbe Bay, et parfois de Walindi à Rabaul ou vice-versa.
Sur la fin d'année, de mi-novembre à fin décembre, les programmes de 8 à 10 nuits couvrent les zones de Kimbe Bay et Witu Islands, ou Fathers Reefs.
Enfin, chaque année, de janvier à mars, Oceania quitte son port d'attache pour aller à la découverte de régions plus éloignées. Oceania explore la Côte Sud de Nouvelle-Bretagne, au départ de Rabaul, et parfois Milne Bay avec Alotau comme base de départ.

À savoir

Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent environ 10 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Bateau

MV Oceania est un bateau en aluminium de 27 m entièrement rénové en 2018.
Il accueille un maximum de 16 plongeurs dans 8 cabines avec lit double ou lits jumeaux, et pourvues de l'air conditionné individuel, toilettes et douche. Toutes sont situées au pont principal avec chacune une fenêtre sur l'extérieur. Les serviettes de toilette sont changées tous les jours.
Le pont principal comprend également le pont de plongée qui est très bien aménagé, avec de généreux espaces de rangement, et notamment une zone réservée aux photographes.
Au pont supérieur, on trouve le salon et la salle à manger, le bar et la cuisine, et le poste de pilotage.
Le sundeck se trouve encore un pont au dessus.

Votre bateauOceania
TypeMotor-yacht catamaran de 27 m x 9 m. Construit en 2001 et rénové en 2018
Capacité16 personnes
Aménagements cabines8 cabines : 3 cabines avec un lit double queen-size et 5 cabines avec lits jumeaux. Serviette de toilette, air conditionné, salle de bains et toilettes privatives pour chaque cabine, sèche-cheveux. Service de blanchisserie quotidien.
Armement bateau2 moteurs Caterpillar de 270 cv, vitesse : 13 noeuds - GPS-radar-VHF
Annexe oui
Electricité 220 V

Eau douce 1600L + désalinisateur
Aménagements bateauGrand salon – salle à manger intérieurs, hi-fi, vidéo. Vaste pont de plongée avec de nombreux rangements, sundeck,
Equipement plongée12 L alu INT. Nitrox : oui. Recycleur : non Location matériel possible. Matériel conseillé : parachute et ordinateur. Plongée enfant : non. 2 compresseurs + compresseur Nitrox
Nombre de plongées par jour4 – 5
Niveau requisCMAS 1* - OWD.
ItinéraireKimbe Bay, Witu Islands, Fathers Islands
Langues parlées3 divemasters. Anglais
Infos pratiquespaiement en espèces (AUD, PNG Kina)
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : snorkeling

À savoir

Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent environ 10 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Activités et services

Activités

Tous les repas à bord sont compris, de même que café et thé à volonté. Des snacks sont toujours disponibles pour les petits creux entre les plongées. Si la croisière se termine à Walindi, le dîner est généralement servi à terre à l’hôtel, mais vous passerez tout de même la nuit à bord de Oceania.

Oceania dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Un service de blanchisserie est disponible au quotidien.

Les plongées sont « illimitées », vous pouvez plonger généralement 2 fois le matin, 2 fois l’après-midi, et faire une plongée de nuit. Les plongées de nuit ne sont pas possibles les jours de navigation de nuit. Blocs et plombs sont inclus.
Les plongées ont généralement lieu depuis la plate-forme de plongée du bateau, mais sur certaines plongées dérivantes, il est possible que vous soyez déposés sur le site, grâce à l’annexe. Dans tous les cas, vous bénéficierez de la très grande expérience des guides qui connaissent les sites comme leur poche.
Le Nitrox est disponible à bord avec supplément.

À savoir

Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent environ 10 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Programme

Oceania ne suit pas un itinéraire fixe jour par jour. Le bateau part et revient à Walindi Plantation (sauf pour les croisières qui partent ou se terminent à Rabaul. Oceania navigue sur les récifs de Kimbe Bay, Witu Islands et Fathers Reefs.

L'embarquement se fait généralement entre 16 h 00 et 18 h 00 le premier jour, et le débarquement a lieu au plus tard à 9 h 00 le dernier jour.

À savoir

Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent environ 10 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Steve Jones

Kimbe Bay - Fathers Reefs :

Kimbe Bay est réputée pour ses superbes récifs, et notamment les formations coralliennes très colorées qui ont fait le succès de Walindi dans le monde. Vous plongerez sur des monts sous-marins, des tombants vertigineux, et des jardins de corail luxuriants, entourés d'une quantité impressionnante de poissons. Autour de Fathers Reefs, ce sont des récifs également d'origine volcanique, plus éloignés des côtes. Les paysages sont sensiblement différents, et le fait d'être au large attire une faune de pélagiques, tels que des requins, raies, barracudas, carangues, mais également des tortues.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Steve Jones
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Marcelo Krause
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Darek Sepiolo

Plus d’informations

Programme

Quelques sites de Kimbe Bay
Parmi les sites que vous pouvez visiter, on trouve Vanessa's Reef réputé pour ses immenses gorgones, éponges orange, gorgones-fouets rouges, et ses coraux mous. Le haut de Joelle's Reef est un vrai aquarium, on y croise des bancs de vivaneaux pinjalo, des carangues, ainsi que des barracudas.
Anne Sophie's Reef présente une faune de bancs de carangues, platax, barracudas, dans un décor de gorgones, coraux mous et éponges orange.
A quelques encablures se trouve l'épave du Zero, un bombardier japonais à faible profondeur. Généralement le groupe est divisé en deux pour éviter la foule, et à côté, sur les patates de corail, on peut croiser des poissons-papillons, rascasses volantes juvéniles, gobies et poissons-pierres.
South Emma est un des sites où vous pouvez faire plusieurs plongées. Le lieu est original avec notamment une grotte et un tunnel sous-marin. Le décor est planté de superbes gorgones-fouets, éponges-barriques, splendides coraux mous, et d'un sec recouvert de très beaux coraux durs, et d'anémones. Les habitants du site ne sont autres que des carangues en bancs, fusiliers, et parfois des barracudas.
Inglis Shoals sera l'occasion de faire deux plongées. C'est un sec plein de vie ! De superbes anémones recouvrent les parois, les poissons-clowns côtoient les seiches, murènes, requins, bancs de barracudas et de vivaneaux pinjalo.
Restorf Island vous réserve de jolies surprises. La variété des habitats fait que la faune est incroyablement diverse, et vous êtes assurés de faire de belles rencontres à chaque recoin de l'île. En journée vous croiserez sans doute des requins pointes noires, platax et barracudas. Lors de votre plongée de nuit, ce sera l'occasion de chercher des créatures mystérieuses.
Susan's reef est un des hauts lieux de Kimbe Bay, connu pour la beauté de ses innombrables gorgones-fouets rouges. De belles éponges orange poussent sur les murs, avec ici et là de jolis crinoïdes en guise de décoration.

Quelques sites de Fathers Reefs
Bradford Shoal vous garantit quasiment des bancs de barracudas, des murènes résidentes, et des carangues pourchassées par les thons… Ce sera l'occasion de chercher le minuscule crabe jaune des gorgones.
Plus loin, à Norman's Reef, vous croiserez des requins pointes blanches, poissons-scorpions, superbes anémones. Généralement, George le barracuda, viendra vous saluer au cours de la plongée.
Sur Alice's Mound, vous pourrez croiser des bancs de vivaneaux pinjalo, des poissons-pierres et de nombreuses espèces de poissons de récif. Les récifs sont très colorés par de superbes bouquets de coraux mous, des gorgones et des coraux durs. The Arch est un sec qui présente aussi une arche couverte de coraux mous. En surface, on peut y voir des poulpes, blennies à taches rouges que l'on ne voit qu'ici, des gobies mais aussi des labres juvéniles.
Jayne's Gully vous offre un joli paysage sous-marin avec de belles gorgones-fouets rouges, de jolis coraux mous, mais aussi de sympathiques rencontres : bancs de barracudas, de carangues, et des tortues curieuses. En s'approchant de plus près des récifs, vous pourrez observer des hippocampes-pygmées, crabes-orangs-outangs, galathées des comatules, et de nombreux autres mollusques.
Sur Killibob's Knob, ce sont des requins gris de récif, ainsi que des requins pointes blanches patrouillent généralement ici. Du côté du plus petit, vous pourrez tenter d'épier des syngnathes zébrés, crabes boxeurs, poissons-scorpions à antennes, ainsi que le très rare nudibranche Cryptic Phyllodesmium.
Vous ferez sans doute une plongée sur le lieu, avec pour thème les requins. Ce n'est pas une plongée « feeding », les requins sont seulement attirés mais pas nourris.
Meil's Knob sera encore l'occasion de croiser des requins pointes blanches et des requins corail, mais également des platax un peu collants. A Shaggy Ridge, vous pourrez admirer un joli paysage avec de belles formations de corail corne de cerf, et des tables d'acropora. Les requins pointes blanches sont généralement présents à cet endroit.
Jackie's Knob vous réserve des rencontres avec des platax, bancs de carangues et de chirurgiens, mais aussi du plus petit comme des galathées, des comatules, crevettes, et nudibranches.
Leslie's Reef est une plongée que vous ferez deux fois, une de nuit, et l'autre au petit matin. Le récif est couvert d'éponges-oreilles d'éléphant, d'éponges-barriques, et de beaux bouquets de coraux mous. Le récif est visité par des barracudas, carangues, poissons-scorpions, murènes, poulpes, et aussi, parfois par George le barracuda.

Autour de Lolobau Island
Alice Reef est un joli récif pour la photo grand-angle ou la macro. De grands bancs de poissons virevoltent dans les courants et les coraux mous.
Sur Midway Reef, il est très fréquent de pouvoir observer une danseuse espagnole. Vous apprécierez le décor de coraux mous qui dégoulinent sur les murs, et les grandes pièces de corail corne de cerf sur le dessus du récif.
Les deux spots de Jurassic Park et VeaVea présentent des fonds sablonneux où vous pourrez surprendre des hippocampes, poulpes, et des bancs de jeunes poissons-chats rayés. Une plongée de nuit pourra avoir lieu à Ake Reef. La scène est plutôt « active » pour une plongée de nuit, et il n'est pas rare de voir des bancs de barracudas, des carangues et des platax.

Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Tibor Dombovari

Kimbe Bay – Witu Islands - Fathers Reefs :

Kimbe Bay est réputée pour ses superbes récifs, et notamment les formations coralliennes très colorées qui ont fait le succès de Walindi dans le monde. Vous plongerez sur des monts sous-marins, des tombants vertigineux, et des jardins de corail luxuriants, entourés d'une quantité impressionnante de poissons.
Witu Islands est un groupe d'îles volcaniques situées au Nord-Ouest de la baie de Kimbe. Les sites de plongée varient entre de superbes monts sous-marins qui surgissent des hauts-fonds, des arches volcaniques, mais aussi des plongées de nuit dans des baies de sable noir sur les îles. Vous aurez ici l'opportunité de côtoyer les locaux, qui viennent aborder Febrina en canoë pour vendre leurs fruits et légumes.
Autour de Fathers Reefs, ce sont des récifs également d'origine volcanique, plus éloignés des côtes. Les paysages sont sensiblement différents, et le fait d'être au large attire une faune de pélagiques, tels que des requins, raies, barracudas, carangues, mais également des tortues.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Tibor Dombovari
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Franco Banfi
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Tibor Dombovari

Plus d’informations

Programme

Quelques sites de Kimbe Bay
Parmi les sites que vous pouvez visiter, on trouve Vanessa's Reef réputé pour ses immenses gorgones, éponges orange, gorgones-fouets rouges, et ses coraux mous. Le haut de Joelle's Reef est un vrai aquarium, on y croise des bancs de vivaneaux pinjalo, des carangues, ainsi que des barracudas.
Anne Sophie's Reef présente une faune de bancs de carangues, platax, barracudas, dans un décor de gorgones, coraux mous et éponges orange.
A quelques encablures se trouve l'épave du Zero, un bombardier japonais à faible profondeur. Généralement le groupe est divisé en deux pour éviter la foule, et à côté, sur les patates de corail, on peut croiser des poissons-papillons, rascasses volantes juvéniles, gobies et poissons-pierres.
South Emma est un des sites où vous pouvez faire plusieurs plongées. Le lieu est original avec notamment une grotte et un tunnel sous-marin. Le décor est planté de superbes gorgones-fouets, éponges-barriques, splendides coraux mous, et d'un sec recouvert de très beaux coraux durs, et d'anémones. Les habitants du site ne sont autres que des carangues en bancs, fusiliers, et parfois des barracudas.
Inglis Shoals sera l'occasion de faire deux plongées. C'est un sec plein de vie ! De superbes anémones recouvrent les parois, les poissons-clowns côtoient les seiches, murènes, requins, bancs de barracudas et de vivaneaux pinjalo.
Restorf Island vous réserve de jolies surprises. La variété des habitats fait que la faune est incroyablement diverse, et vous êtes assurés de faire de belles rencontres à chaque recoin de l'île. En journée vous croiserez sans doute des requins pointes noires, platax et barracudas. Lors de votre plongée de nuit, ce sera l'occasion de chercher des créatures mystérieuses.
Susan's reef est un des hauts lieux de Kimbe Bay, connu pour la beauté de ses innombrables gorgones-fouets rouges. De belles éponges orange poussent sur les murs, avec ici et là de jolis crinoïdes en guise de décoration.

Quelques sites de Witu Islands
Sur le site de Goru Arches, vous pourrez observer des bancs de gaterins et leurs labres nettoyeurs, perroquets à bosse, raies-aigles, poissons-crocodiles, et de très beaux coraux mous.
Vous ferez deux « muck dives » à Widu Hospital Reef et à Dicky's Place. Impossible de citer tout ce que vous pourrez observer lors de cette plongée tant le nombre de créatures sera varié. Mais rassurez-vous, il y a fort à parier que vous pourrez voir des espèces que vous n'avez encore jamais vues.
Wirey's Bay est un des sites où vous aurez l'occasion d'observer des limes baillantes, mais aussi des galathées et autres crabes, ainsi que des raies pastenagues à taches bleues.
The Crater : ici vous pourrez observer des murènes-rubans, des méduses « à l'envers » (Cassiopea andromeda), ainsi que des gaterins-arlequins juvéniles.
Lama Shoals est un mont sous-marin qui mérite bien deux plongées. Le spectacle est saisissant. Bancs de carangues, de thons (albacore et à dents de chien), nuées d'anthias, de vivaneaux, chirurgiens, et une multitude de petits poissons grouillent partout sur le récif.
Barney's Reef est un festival de coraux mous multicolores… un plaisir pour les yeux.

Quelques sites de Fathers Reefs
Bradford Shoal vous garantit quasiment des bancs de barracudas, des murènes résidentes, et des carangues pourchassées par les thons… Ce sera l'occasion de chercher le minuscule crabe jaune des gorgones.
Plus loin, à Norman's Reef, vous croiserez des requins pointes blanches, poissons-scorpions, superbes anémones. Généralement, George le barracuda, viendra vous saluer au cours de la plongée.
Sur Alice's Mound, vous pourrez croiser des bancs de vivaneaux pinjalo, des poissons-pierres et de nombreuses espèces de poissons de récif. Les récifs sont très colorés par de superbes bouquets de coraux mous, des gorgones et des coraux durs. The Arch est un sec qui présente aussi une arche couverte de coraux mous. En surface, on peut y voir des poulpes, blennies à taches rouges que l'on ne voit qu'ici, des gobies mais aussi des labres juvéniles.
Jayne's Gully vous offre un joli paysage sous-marin avec de belles gorgones-fouets rouges, de jolis coraux mous, mais aussi de sympathiques rencontres : bancs de barracudas, de carangues, et des tortues curieuses. En s'approchant de plus près des récifs, vous pourrez observer des hippocampes-pygmées, crabes-orangs-outangs, galathées des comatules, et de nombreux autres mollusques.
Sur Killibob's Knob, ce sont des requins gris de récif, ainsi que des requins pointes blanches patrouillent généralement ici. Du côté du plus petit, vous pourrez tenter d'épier des syngnathes zébrés, crabes boxeurs, poissons-scorpions à antennes, ainsi que le très rare nudibranche Cryptic Phyllodesmium.
Vous ferez sans doute une plongée sur le lieu, avec pour thème les requins. Ce n'est pas une plongée « feeding », les requins sont seulement attirés mais pas nourris.
Meil's Knob sera encore l'occasion de croiser des requins pointes blanches et des requins corail, mais également des platax un peu collants. A Shaggy Ridge, vous pourrez admirer un joli paysage avec de belles formations de corail corne de cerf, et des tables d'acropora. Les requins pointes blanches sont généralement présents à cet endroit.
Jackie's Knob vous réserve des rencontres avec des platax, bancs de carangues et de chirurgiens, mais aussi du plus petit comme des galathées, des comatules, crevettes, et nudibranches.
Leslie's Reef est une plongée que vous ferez deux fois, une de nuit, et l'autre au petit matin. Le récif est couvert d'éponges-oreilles d'éléphant, d'éponges-barriques, et de beaux bouquets de coraux mous. Le récif est visité par des barracudas, carangues, poissons-scorpions, murènes, poulpes, et aussi, parfois par George le barracuda.

Autour de Lolobau Island
Alice Reef est un joli récif pour la photo grand-angle ou la macro. De grands bancs de poissons virevoltent dans les courants et les coraux mous.
Sur Midway Reef, il est très fréquent de pouvoir observer une danseuse espagnole. Vous apprécierez le décor de coraux mous qui dégoulinent sur les murs, et les grandes pièces de corail corne de cerf sur le dessus du récif.
Les deux spots de Jurassic Park et VeaVea présentent des fonds sablonneux où vous pourrez surprendre des hippocampes, poulpes, et des bancs de jeunes poissons-chats rayés. Une plongée de nuit pourra avoir lieu à Ake Reef. La scène est plutôt « active » pour une plongée de nuit, et il n'est pas rare de voir des bancs de barracudas, des carangues et des platax.

Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Marcelo Krause

Kimbe Bay – Witu Islands :

Kimbe Bay est réputée pour ses superbes récifs, et notamment les formations coralliennes très colorées qui ont fait le succès de Walindi dans le monde. Vous plongerez sur des monts sous-marins, des tombants vertigineux, et des jardins de corail luxuriants, entourés d'une quantité impressionnante de poissons.
Witu Islands est un groupe d'îles volcaniques situées au Nord-Ouest de la baie de Kimbe. Les sites de plongée varient entre de superbes monts sous-marins qui surgissent des hauts-fonds, des arches volcaniques, mais aussi des plongées de nuit dans des baies de sable noir sur les îles. Vous aurez ici l'opportunité de côtoyer les locaux, qui viennent aborder Febrina en canoë pour vendre leurs fruits et légumes.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Marcelo Krause
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © IvoGebek
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Marcelo Krause

Plus d’informations

Programme

Quelques sites de Kimbe Bay
Parmi les sites que vous pouvez visiter, on trouve Vanessa's Reef réputé pour ses immenses gorgones, éponges orange, gorgones-fouets rouges, et ses coraux mous. Le haut de Joelle's Reef est un vrai aquarium, on y croise des bancs de vivaneaux pinjalo, des carangues, ainsi que des barracudas.
Anne Sophie's Reef présente une faune de bancs de carangues, platax, barracudas, dans un décor de gorgones, coraux mous et éponges orange.
A quelques encablures se trouve l'épave du Zero, un bombardier japonais à faible profondeur. Généralement le groupe est divisé en deux pour éviter la foule, et à côté, sur les patates de corail, on peut croiser des poissons-papillons, rascasses volantes juvéniles, gobies et poissons-pierres.
South Emma est un des sites où vous pouvez faire plusieurs plongées. Le lieu est original avec notamment une grotte et un tunnel sous-marin. Le décor est planté de superbes gorgones-fouets, éponges-barriques, splendides coraux mous, et d'un sec recouvert de très beaux coraux durs, et d'anémones. Les habitants du site ne sont autres que des carangues en bancs, fusiliers, et parfois des barracudas.
Inglis Shoals sera l'occasion de faire deux plongées. C'est un sec plein de vie ! De superbes anémones recouvrent les parois, les poissons-clowns côtoient les seiches, murènes, requins, bancs de barracudas et de vivaneaux pinjalo.
Restorf Island vous réserve de jolies surprises. La variété des habitats fait que la faune est incroyablement diverse, et vous êtes assurés de faire de belles rencontres à chaque recoin de l'île. En journée vous croiserez sans doute des requins pointes noires, platax et barracudas. Lors de votre plongée de nuit, ce sera l'occasion de chercher des créatures mystérieuses.
Susan's reef est un des hauts lieux de Kimbe Bay, connu pour la beauté de ses innombrables gorgones-fouets rouges. De belles éponges orange poussent sur les murs, avec ici et là de jolis crinoïdes en guise de décoration.

Quelques sites de Witu Islands
Sur le site de Goru Arches, vous pourrez observer des bancs de gaterins et leurs labres nettoyeurs, perroquets à bosse, raies-aigles, poissons-crocodiles, et de très beaux coraux mous.
Vous ferez deux « muck dives » à Widu Hospital Reef et à Dicky's Place. Impossible de citer tout ce que vous pourrez observer lors de cette plongée tant le nombre de créatures sera varié. Mais rassurez-vous, il y a fort à parier que vous pourrez voir des espèces que vous n'avez encore jamais vues.
Wirey's Bay est un des sites où vous aurez l'occasion d'observer des limes baillantes, mais aussi des galathées et autres crabes, ainsi que des raies pastenagues à taches bleues.
The Crater : ici vous pourrez observer des murènes-rubans, des méduses « à l'envers » (Cassiopea andromeda), ainsi que des gaterins-arlequins juvéniles.
Lama Shoals est un mont sous-marin qui mérite bien deux plongées. Le spectacle est saisissant. Bancs de carangues, de thons (albacore et à dents de chien), nuées d'anthias, de vivaneaux, chirurgiens, et une multitude de petits poissons grouillent partout sur le récif.
Barney's Reef est un festival de coraux mous multicolores… un plaisir pour les yeux.

Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Franco Banfi

Côte Sud Nouvelle-Bretagne :

Cette zone de plongée est très peu visitée. Il y a de fortes chances que vous ne croisiez que des embarcations de pêcheurs locaux. Il reste une grande part de secret et d'exploration sur cette région. Les croisières dans cette partie de Nouvelle-Bretagne n'ont lieu qu'entre janvier et mars.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Franco Banfi
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Franco Banfi
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania & Mv Febrina © Mike Workman

Plus d’informations

Programme

Rabaul
La croisière commence et se termine à Rabaul. La ville de Rabaul tire sa réputation des nombreuses épaves. Malheureusement, nombreuses sont celles qui ont été endommagées par une importante éruption volcanique. Cependant, les plongées dans la baie sont spectaculaires pour les amateurs de macro. On peut y observer le poisson-fantôme harlequin, la crevette-bourdon, le poisson-mandarin, la pieuvre noix de coco, le crabe-boxeur ainsi que plusieurs espèces de poissons-crapauds et de poissons-feuilles.

Côte Sud Nouvelle-Bretagne
Les récifs de Gasmata et Lindenhaven sur la côte Sud de la Nouvelle-Bretagne, sont très peu fréquentés. Les sites de plongée sont très différents de ceux qu'on peut observer au Nord. Ici, pas de hauts-fonds, ce sont des récifs frangeants, des lagons qui s'offrent à vous. La faune est essentiellement composée de « tout petit », et si vous recherchez de l'action sous-marine et du gros, alors, vous risquez d'être déçus.
C'est un paradis pour les passionnés de plongée macro. On peut y observer des espèces qui n'ont encore jamais été répertoriées par les biologistes, vous allez en prendre plein les yeux.
Parmi elles, on note plus de 47 espèces de poissons-fantômes, plusieurs variétés de poissons-crapauds, poulpes, poissons-feuilles, crevettes, crabes-orangs-outangs, nudibranches, poissons-scorpions feuillus, pour n'en nommer que quelques-uns.
Si vous êtes chanceux, vous pourrez peut-être croiser des bancs de carangues à plume juvéniles.

options

Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Bungalows © Peter Lange

Walindi Plantation Resort

Hôtel 2 étoiles Sup - Hoskins - Papouasie-Nouvelle-Guinée

Votre hôtel se situe en baie de Kimbe, sur la côte Nord de l'île de Nouvelle Bretagne. Une fois arrivés à l'aéroport de Hoskins, il faut compter environ 50 minutes de transfert pour rejoindre Walindi Plantation Resort. Un hôtel très confortable pour la destination, à recommander pour des plongées extraordinaires !

Pension complète

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Bungalows © Peter Lange
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Darryl Torckler
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House © Patrick Pon
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House © Patrick Pon
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House © Tobias Friedrich
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House © Patrick Pon
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Andy Belcher
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Andy Belcher
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bar © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Terrasse © Andy Belcher
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Piscine © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Piscine © Peter Lange
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Lever de soleil © Patrick Pon
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Coucher de soleil © Peter Lange
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Peter Lange
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Cheyne Benjamin

Plus d’informations

L’hôtel

L'hôtel Walindi Plantation Resort est presque un incontournable tant il est connu et réputé dans le petit monde de la plongée sous-marine. Max et Cecilie Benjamin ont créé cet endroit de toutes pièces ! Il se trouve en bord de mer, le long d'une jolie baie et d'une plage de sable noir. Il est parfaitement intégré dans un environnement très verdoyant composé de forêt tropicale, mais également d'immenses plantations de palmiers à huile.

Walindi Plantation Resort est un hôtel conçu pour la plongée. L'ambiance est très conviviale, et vous pourrez échanger vos expériences de plongée de la journée, le soir autour d'un verre, sur la terrasse ou au bord de la piscine.

Chambres

Walindi Plantation Resort dispose de seulement 20 chambres et bungalows.
Les 12 Bungalows sont indépendants, très confortables et très spacieux. Construits en bois et en feuilles de palme, ils sont situés en bord de plage dans les magnifiques jardins fleuris de l'hôtel. Ils disposent d'une salle de bains avec douche, d'un réfrigérateur, nécessaire à thé et café, ventilateur et moustiquaire. Chacun bénéficie d'une terrasse avec vue mer et sur les jardins.
Ils peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes, dans un lit double, plus 1 lit simple.

Située un peu en retrait, au milieu des jardins, la Plantation House est constituée en fait de deux blocs comprenant 4 chambres chacun.
Les chambres sont plus petites que les bungalows, et sont équipées d'un lit double ou de lits jumeaux, une salle de bains avec douche et toilettes, ventilateur, réfrigérateur, et nécessaire à thé et café. Chaque bloc comprend une terrasse qui fait toute la longueur du bâtiment.

Activités et services
La table

Le restaurant Casuarina se trouve dans le centre névralgique de Walindi Plantation, là où tout se passe. Les repas sont compris dans le prix de votre séjour. Petit-déjeuner et déjeuner sont servis à table, et le dîner est proposé sous forme de buffet. Ils sont plutôt variés, et sont composés de spécialités locales, et internationales, avec parfois une touche asiatique. Le chef de cuisine fait en sorte d’utiliser des produits locaux, et notamment la viande et les légumes en provenance des fermes voisines.

Activités

Une petite piscine est à la disposition des clients, ainsi que des chaises longues sur la terrasse.

Outre la plongée, l’hôtel vous proposera sur place des visites et randonnées, ou des promenades en bateau. Cela vous permettra, entre autres, de visiter les villages locaux, de faire une randonnée au volcan Gabuna, ou de prendre un bain dans une rivière ou l’eau est chauffée naturellement par les émanations du volcan.

Services

Le Planter’s Bar est le lieu où tout se passe à Walindi… Vous retrouverez vos acolytes de plongée, et pourrez échanger sur votre passion commune en admirant la superbe baie de Kimbe, ou le coucher de soleil.

Un service de blanchisserie est disponible gratuitement ; cela vous évitera de trop charger vos bagages si vous séjournez longtemps à Walindi.

L’accès internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.
Vous pourrez vous plonger dans la bibliothèque très bien fournie, notamment sur tout ce qui touche à la biologie marine.
Une boutique est à votre disposition, avec un choix de souvenirs de Papouasie-Nouvelle-Guinée, des vêtements et produits de premier secours.

Snorkeling et plongée

Le centre de plongée intégré est situé en bout de ponton devant l’hôtel. Les plongées sont magiques : grande variété de poissons (du poisson-fantôme aux requins gris et pointes blanches, des bancs de barracudas et de carangues), corail intact et d’une densité rare.

Les amateurs de snorkeling seront comblés, et pourront profiter des sorties en bateau pour explorer les étonnants récifs de Kimbe Bay, avec masque et tuba. De nombreux sites sont accessibles à la fois en plongée ou en snorkeling. Pendant que les plongeurs explorent les profondeurs, les autres pourront admirer les superbes jardins de corail.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Andrew Dutton
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Grant Thomas
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Grant Thomas
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Grant Thomas
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Don Silcock
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Don Silcock
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Don Silcock
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Don Silcock
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Grant Thomas
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Grant Thomas
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Bungalows © Peter Lange
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Darryl Torckler
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House © Patrick Pon
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House © Patrick Pon
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House © Tobias Friedrich
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House © Patrick Pon
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Andy Belcher
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Andy Belcher
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bar © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Terrasse © Andy Belcher
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Piscine © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Piscine © Peter Lange
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Lever de soleil © Patrick Pon
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Coucher de soleil © Peter Lange
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Peter Lange
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Cheyne Benjamin

Prix

Le prix comprend :
- le vol Suisse/Singapour/Port Moresby/Hoskins aller et retour avec Emirates et Air Niugini via Dubai et Manille en classe Economique,,
- les transferts aéroport hôtel à Walindi,
- 1 nuit avant et une nuit après la croisière à Walindi Plantation en chambre double et pension complète,
- 9, 10 ou 11 nuits en pension complète à bord de l'Oceania,
- 4 ou 5 plongées par jours incluant les bouteilles et les plombs,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Profitez de votre escale à Walindi Plantation pour prolonger votre séjour.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/09/202131/10/20218007 CHFCabine à partagerStandard en pension complète11 jours/10 nuits ‘Signature’
01/11/202130/11/20216664 CHFCabine à partagerStandard en pension complète9 jours/8 nuits ‘November itinerary’
01/11/202130/11/20218007 CHFCabine à partagerStandard en pension complète11 jours/10 nuits ‘Signature’
01/12/202109/12/20216576 CHFCabine à partagerStandard en pension complète9 jours/8 nuits ‘Witu’

Taxes d'aéroport (sujet à modifications)

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
03/01/202131/12/2021356 CHF 

Taxes d'aéroport incluses dans le forfait (sujet à modifications)

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/03/202031/12/202178 CHF 

Disponibilités

  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Andrew Dutton
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Grant Thomas
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Grant Thomas
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Grant Thomas
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Don Silcock
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Don Silcock
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Don Silcock
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Don Silcock
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Grant Thomas
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Grant Thomas
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Croisière plongée MV Océania © Mike Workman
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Darryl Torckler
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House © Patrick Pon
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House © Patrick Pon
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House © Tobias Friedrich
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Plantation House © Patrick Pon
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bungalows
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Andy Belcher
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Andy Belcher
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Restaurant © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Bar © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Terrasse © Andy Belcher
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Piscine © Michele Westmoreland
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Piscine © Peter Lange
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort - Lever de soleil © Patrick Pon
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  - Coucher de soleil © Peter Lange
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Juergen Freund
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Peter Lange
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée - Walindi Plantation Resort  © Cheyne Benjamin