022 786 14 86du lundi au samedi
Genève08:06
Papeete21:06
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Nabucco Island Resort

Nabucco Island Resort

etoile1etoile2etoile3

Prix par personne à partir de :1407 CHF

Chambre double
Seafront Bungalow
En pension-complète
Du 30/09/2017 au 31/12/2018
Pension complète

Dans l'atoll de Maratua, cet hôtel paradisiaque à la gestion européenne est un véritable paradis pour les plongeurs. Il a été construit en respectant la végétation luxuriante. Le Nabucco Island Resort est un petit paradis qui se trouve au cœur des plus beaux spots de plongée du monde.

Nabucco Island Resort
0 vote

L’hôtel

Le Nabucco Island Resort est situé sur la côte Est de Bornéo, dans l'atoll de Maratua sur une île privée. Très soucieux de l'écologie et de la préservation de la nature environnante, il a été construit au milieu de la végétation luxuriante afin de protéger la faune terrestre. L'île est entourée par des eaux turquoise et des mangroves, elle abrite des varans, des chauves-souris ou encore des crabes de cocotiers. C'est un véritable paradis et une belle adresse pour les plongeurs.

A savoir

L'accès est long mais l'atoll de Maratua est une superbe zone de plongée.

Chambres

Nabucco Island Resort dispose de 18 chambres, réparties dans 12 bungalows : 9 sont des Seafront Rooms, 7 sont des Garden Rooms et 2 des Nabucco Suites.
Certains bungalows sont composés de deux chambres, chacune avec leur propre entrée et leur propre salle de bains (parfait pour les familles ou les amis voyageant ensemble).

Toutes les chambres disposent d'une salle de bains, d'une moustiquaire, d'un minibar, d'un ventilateur et de l'air conditionné, et d'une terrasse aménagée pour le repos.
La décoration est simple et très agréable. Les bungalows sont construits avec des matériaux locaux.

A savoir

L'accès est long mais l'atoll de Maratua est une superbe zone de plongée.

Activités et services

La table

Le restaurant tout en bois est construit sur pilotis. Il vous servira une belle diversité de plats européens et asiatiques. L’endroit est magique, de jour comme de nuit. Les repas sont servis à la carte.
Le bar est situé sur une petite colline, il offre une vue magnifique sur la mer et la nature environnante. L’endroit est très convivial, le soir, après une dure journée de plongée.

Activités

Vous pourrez faire quelques excursions dans les villages aux alentours et dans la jungle. L’hôtel vous propose du ski nautique, du wake-board, du badminton, du volley-ball et des cours de cuisine asiatique !
Il y a un centre de massage asiatique qui propose différents massages et traitements, et une petite boutique.

Les plages autour de l’île sont plus ou moins grandes en fonction des marées.

Snorkeling et plongée

Le centre de plongée Extra Divers est intégré à l’hôtel, il vous emmènera sur plus de 20 sites merveilleux, dont Sangalaki et Kakaban.
Les sites de plongée autour de Nabucco sont réputés pour la diversité de la faune, la majorité sont d’énormes murs et de superbes récifs.

A 30 minutes de là, le Nunukan Island Resort et le Virgin Cocoa, tous les deux gérés par Extra Divers, permettent de plonger sur des sites différents. Si vous faites le choix d’un combiné, ce sont les hôtels qui s’occuperont de gérer les transferts.

A savoir

L'accès est long mais l'atoll de Maratua est une superbe zone de plongée.