022 786 14 86du lundi au samedi
Genève05:03
Papeete17:03
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Galapagos Sky

Galapagos Sky

Prix par personne à partir de :9637 CHFCroisière 9 nuits

Cabine à partager
Deluxe Stateroom
En pension-complète
Du 16/08/2019 au 15/12/2019
Vol
Pension complète
Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
Equateur - Galapagos - Galapagos Sky

La croisière plongée à bord du M/V Galapagos Sky est d'une durée de 8 jours/7 nuits. Durant votre itinéraire, vous pourrez faire environ 17 à 19 plongées ainsi que 3 excursions à terre. Une croisière inoubliable à travers l'archipel mythique de Charles Darwin !

Galapagos Sky
4.25 / 5 sur 12 vote(s)

Bons plans

Les croisières Exclusives d’Ultramarina

Humboldt Explorer : 20/05/19 (7nts -1070 CHF)
Galapagos Aggressor 3 :25/07/19 (7nts -1070CHF), 26/09/19 (7nts -1605CHF), 03/10/19 (7nts -1605CHF), 02/07/20 (7nts), 20/08/20 (11nts), 31/08/20 (10nts)

Description

Le Galapagos Sky visite Wolf et Darwin à chaque croisière pour vous offrir les plus belles plongées des Galapagos. Pour rejoindre ces îles éloignées, le bateau doit faire deux longues traversées qui ont lieu généralement pendant votre sommeil. Vous plongerez jusqu'à quatre fois par jour autour de Darwin et Wolf. Les deux premiers et les deux derniers jours, vous ferez deux plongées par jour autour des îles centrales. Cela vous permettra de constater combien la faune marine est diversifiée.

A savoir

Les plongées étant sportives, cette croisière est réservée aux plongeurs expérimentés avec une bonne condition physique.
Les plongeurs doivent être en possession d'une assurance de plongée.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent entre 10 % et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Bateau

Le Galapagos Sky est un motor-yacht de 30 m de long, c'est probablement le bateau le plus luxueux des Galapagos.
Il dispose de 8 cabines : 4 cabines Master avec 2 lits twin situées sur le pont supérieur (Dolphin Deck), 4 cabines Deluxe, moins grandes, avec 2 lits twin sur le pont inférieur (Iguana Deck). Les cabines sont équipées de serviettes de toilette, de l'air conditionné, d'une douche et toilettes privatives.
Le pont principal est équipé d'un salon-salle à manger avec télévision et Hi-Fi, d'un bar et d'un sundeck. Sur le pont supérieur, un large solarium invite à la détente.

Votre bateauGalapagos Sky
TypeMotor-yacht en acier de 30,5 m x 7,3 m. Construit en 2000 et rénové en 2006.
Capacité16 personnes
Aménagements cabines8 cabines : 4 cabines Master avec 2 lits twin , 4 cabines Deluxe, moins grandes, avec 2 lits twin. Serviette de toilette, serviettes de bain, sortie de bain, air conditionné dans les cabines, douche et toilettes privatives, sèche-cheveux.
Armement bateauVitesse : 12 noeuds. Annexe : 2 semi rigides de 6,5 m pour la plongée. Electricité : 110 V - 220 V. Eau douce : 6000 litres + désalinisateur. GPS-radar-VHF.
Aménagements bateauSalon avec bar, TV écran plat, DVD, hi-fi. Salle à manger. 2 Sundeck couvert avec salon, bar, solarium, hamac.
Equipement plongée12 L alu INT. Nitrox : oui, gratuit, Recycleur : non. Location matériel possible. Labo photo – vidéo. Matériel conseillé : parachute, lampe à éclat, dive alert et ordinateur. Plongée enfant : non. 2 compresseurs.
Nombre de plongées par jour2 – 3, généralement 16 à 18 plongées par semaine
Niveau requisCMAS 2* - ADV avec un minimum de 100 plongées. Possibilité de formations Nitrox PADI à bord.
itinéraireGalapagos inclus Wolf et Darwin
Langues parlées2 divemasters – instructeurs. Anglais, espagnol.
Infos pratiquesCartes Visa, Mastercard et cash (USD) acceptés
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : kayak, excursions terrestres.

A savoir

Les plongées étant sportives, cette croisière est réservée aux plongeurs expérimentés avec une bonne condition physique.
Les plongeurs doivent être en possession d'une assurance de plongée.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent entre 10 % et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Activités et services

Activités

Les boissons non alcoolisées sont incluses. Les repas sont servis sous forme de buffet.
Entre les plongées du matin et de l’après-midi, des snacks sont disponibles. Un petit-déjeuner léger peut être servi dans votre chambre (sur demande) avant la première plongée.

Le bateau dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir votre propre kit de médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est recommandé d’apporter des vêtements légers avec toutefois quelques vêtements plus chauds. Prévoyez de bonnes chaussures de marche pour les descentes à terre. Les serviettes sont disponibles à bord.

Vous effectuerez jusqu’à 3 plongées par jour (4 plongées par jour sur Wolf et Darwin). La plateforme de plongée est très spacieuse, avec des bacs de rangement et une douche, une cuve de rinçage pour le matériel de plongée, et une autre pour le matériel photo. Les plongées s’effectuent avec 2 annexes pneumatiques.
L’eau pouvant être fraîche, il est recommandé une combinaison de 7 mm de juin à novembre, et de 5 mm de décembre à mai. Les gants et la cagoule sont fortement conseillés.
Toutes les plongées sont effectuées avec un guide naturaliste, cette mesure est imposée par le Galapagos National Park.
Les blocs et les plombs sont fournis, L’ordinateur de plongée et le parachute sont obligatoires. Il est possible de louer du matériel à bord à condition de le réserver au moment de l’inscription.
Durant votre croisière dans les îles centrales, 3 excursions à terre sont prévues.

A savoir

Les plongées étant sportives, cette croisière est réservée aux plongeurs expérimentés avec une bonne condition physique.
Les plongeurs doivent être en possession d'une assurance de plongée.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent entre 10 % et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Programme

Le programme et l'itinéraire sont donnés à titre indicatif et soumis aux conditions climatiques.

Jour 1 : Isla de Lobos
Accueil à l'aéroport par le personnel de la croisière et transfert au bateau. Embarquement et présentation du bateau et des consignes de sécurité. Cap sur Los Lobos pour les premières plongées d'adaptation. Ce sera alors votre première rencontre sous-marine avec les lions de mer et les otaries à fourrure des Galapagos ! Regardez-les effectuer leurs mouvements de va-et-vient autour de vous ! Au coucher du soleil, vous dégusterez cocktails et canapés sur le pont supérieur pendant que le bateau fera le tour de Kicker Rock (Leon Dormido), un rocher à la forme étonnante : deux pitons volcaniques s'élevant à plus de 150 mètres au-dessus du niveau de l'eau. De nombreux fous à pieds bleus, fous masqués, et la magnifique frégate, nichent sur ses parois verticales. Dès le premier jour de votre croisière, vous commencerez à voir les milliers de formations rocheuses différentes dont sont constituées les Galapagos, et que l'on ne retrouve nulle part ailleurs.

Jour 2 : Cousins Rocks, excursion terrestre
Arrivée sur Bartholome Island, vous pourrez descendre à terre pour une excursion. Si les conditions le permettent, une sortie snorkeling avec les pingouins sera organisée. Puis direction le site de Cousins Rocks pour deux plongées. Vous découvrirez un très beau mur offrant de belles images de coraux, de poissons-grenouilles, d'hippocampes et de pieuvres. Aux paliers, vous serez accompagnés par les lions de mer.

Jours 3 à 5 : Wolf et Darwin

Les trois prochains jours seront consacrés aux légendaires îles de Wolf et Darwin (jusqu'à 4 plongées par jour). Les plongeurs les plus confirmés approuveront : Wolf et Darwin sont les meilleurs sites de plongée au monde ! Les requins-baleines y sont très fréquents, surtout entre mi-mai et novembre. Sur Northern Arch, à Darwin, vous verrez des requins-marteaux, soit seuls, en petits groupes, ou en gros bancs. Les grands dauphins ne sont pas rares. Le récif possède de nombreux poissons d'eau chaude que l'on ne retrouve pas ailleurs dans l'archipel, et c'est le meilleur endroit où voir les requins-marteaux. Quand vous verrez les îles, vous comprendrez pourquoi il n'y a pas d'excursion terrestre ici : il n'y a pas d'accès par les falaises !

Darwin Island : considéré par les plongeurs expérimentés comme le summum de la plongée dans le monde, le site The Arch honore sa réputation. Il y fait plus chaud de quelques degrés, que dans les îles centrales. En une seule plongée, vous pouvez voir des bancs de requins-marteaux, de requins des Galapagos, de dauphins, de bonites à ventre rayé, de thons jaunes, de carangues à gros yeux, de raies mobula et de requins soyeux. De juin à novembre, il n'est pas rare de rencontrer des requins-baleines, parfois en groupe de 8, en une seule plongée. La présence occasionnelle de requins-tigres, de marlins noir et bleu, et d'orques apporte une plus-value à cette étrange expérience sous-marine. Et si vous avez encore du temps à consacrer aux plus petits, vous trouverez des pieuvres, des limandes et une incroyable abondance et variété de poissons tropicaux. Darwin Island est le plus gros joyau de la couronne Galapagos.

Wolf Island : une de ces îles magiques, avec un choix de nombreux sites. Si vous voulez voir des requins, vous êtes au bon endroit. C'est LE site pour voir des bancs de requins-marteaux, de requins des Galapagos et, occasionnellement, des requins-baleines. On peut aussi observer des dauphins, des bancs de thons, des raies-léopards, des barracudas, des lions de mer et des tortues marines. Les fonds sont couverts de centaines de murènes, la plupart nageant librement. En raison d'une température un peu plus élevée que sur les îles du centre, vous pouvez vous attendre à voir des spécimens de la faune sous-marine indo-pacifique. Possibilité de plongée de nuit si les conditions météo et marine, ainsi que le temps disponible, le permettent.

Jour 6 : Cabo Douglas, Punta Vincente Roca.
Sur l'île de Fernandina, vous plongerez sur Cabo Douglas, située sur la côte Ouest. Cette île inhabitée dévoile une faune incroyable : requins-marteaux, requins pointes blanches, otaries à fourrure, tortues, des barracudas, des thons et une belle faune tropicale. Le site est aussi réputé pour ses pingouins. Dans l'après-midi, retour à Punta Vicente Roca pour 2 plongées.

Jour 7 : Isla Pinzon.
Aujourd'hui, vous descendrez à terre pour visiter l'île Pinzon. Vous terminerez par une plongée à Isla Pinzon, toute nouvelle étape dans L'itinéraire. On y rencontre une grande variété de requins, des lions de mer, des raies manta, des raies-aigles, des murènes ainsi que de nombreuses espèces de poissons, dont le chirurgien à queue jaune, le poisson-ange à barre blanche, l'idole des Maures, bancs de carangues, vivaneaux, gaterins, barracudas, etc. Puis direction Santa Cruz Island, sur les traces de Darwin puisque vous ferez une excursion à terre. Votre guide vous mènera sur les hauteurs de l'île pour voir les tortues géantes dans leur environnement naturel, ainsi que la forêt de Scalesia et les tunnels de lave. Vous finirez par la visite de la station de recherche Charles Darwin, où vous pourrez observer les énormes tortues terrestres âgées de plus de 100 ans pour certaines.

Jour 8 : San Cristobal
Arrivée à San Cristobal et visite du Centre d'interprétation avec sa présentation, très intéressante, de l'histoire humaine des Galapagos. Temps libre en ville puis transfert à l'aéroport.

A savoir

Les plongées étant sportives, cette croisière est réservée aux plongeurs expérimentés avec une bonne condition physique.
Les plongeurs doivent être en possession d'une assurance de plongée.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent entre 10 % et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

options

Guayaquil - hotel Oro Verde

Oro Verde

Hôtel 4 étoiles - Guayaquil - Equateur

Idéalement situé au cœur du centre-ville de Guayaquil, près de la malecón (bord de mer), Oro Verde est l'hôtel le plus luxueux de la ville. Il est composé de 320 chambres vastes et confortables, avec air conditionné, TV plasma, coffre, minibar, sèche-cheveux, télephone. A votre disposition : piscine, plusieurs restaurants, bars, salle de sport, sauna, bain bouillonnant, SPA.

Petit déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Guayaquil - hotel Oro Verde

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Brandon Colde
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Amos Nachoun
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Amos Nachoun
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Guayaquil - hotel Oro Verde

Prix

Le prix comprend :
Le vol Paris/Guayaquil ou Quito avec KLM
Deux nuits à Guayaquil ou Quito avec transfert (une avant et une autre après la croisière)
Le vol Guayaquil ou Quito / San Cristobal
Le transfert de l'aéroport au port
7 nuits inclus les repas et les boissons (sauf boissons alccolisées) à bord du Galapagos Sky.
5 jours et demi de plongées (1 à 3 plongées par jour selon itinéraire), blocs et plombs.
2 excursions terrestres.
Les bouteilles et les plombs.
Les taxes aéroport et surcharges carburant (sous-réserves de modifications).
La carte de Transit

Attention : Les prix sont basés sur un quota de places, si le quota est rempli, des suppléments seront applicables.

A payer sur place :
Les pourboires : les Américains comptent environ 10% du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.
Les boissons alcoolisées, l'éventuelle surcharge carburant (montant à reconfirmer), la taxe de départ de l'Equateur (26$), 12% de taxes sur les produits achetés à bord. Attention ces taxes à payer sur place devront être reconfirmées au moment de la réservation.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
26/06/201915/08/20199847 CHFcabine à partagerDeluxe Stateroomen pension-complète
26/06/201915/08/201914294 CHFcabine individuelleDeluxe Stateroomen pension-complète
26/06/201915/08/201910061 CHFcabine à partagerMaster Stateroomen pension-complète
26/06/201915/08/201914647 CHFcabine individuelleMaster Stateroomen pension-complète
16/08/201915/12/20199637 CHFcabine à partagerDeluxe Stateroomen pension-complète
16/08/201915/12/201914084 CHFcabine individuelleDeluxe Stateroomen pension-complète
16/08/201915/12/20199851 CHFcabine à partagerMaster Stateroomen pension-complète
16/08/201915/12/201914437 CHFcabine individuelleMaster Stateroomen pension-complète

Taxes d'aéroport (sujet à modifications)

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/01/201930/06/2021355 CHF 

Avis clients

ANNY T

Equateur - Date de départ 04/03/2017

Croisière plongée : Galapagos Sky

J'ai beaucoup apprécié l'implication et la gentillesse de l'ensemble de l'équipe du Galápagos Sky. Les plongées étaient fantastiques, riches avec des rencontres uniques, des surprises et de l'émerveillement constant . C'est un voyage inoubliable.

Le + : les plongées - l'ambiance sur le bateau - Le sérieux de l'organisation - le confort du bateau

Le - : le bruit du moteur sur le bateau

Eric V

Equateur - Date de départ 05/12/2015

Croisière plongée : Galapagos Sky

Ultramarina, en plus d'une très bonne organisation et d'un suivi de dossier très efficace à choisi les (très) bons partenaires sur place. Du sérieux et très pro. Bien que les plongées soient "sportives", la sécurité n'est jamais mise à l'écart. A recommander

10/10 : Excellent équipage très pro. La sécurité avant tout et une organisation irréprochable.

Le + : tout ! (les plongées à Wolf, Darwin et Pinzon)

Le - : peut être la première plongée de réadaptation, mais il est vrai qu'il s'agissait de tester notre flottabilité et non pas de découvrir la faune et la flore sous-marine.

Alexandre W

Equateur - Date de départ 20/03/2015

Croisière plongée : Galapagos Sky

Vu le coût du voyage, il est important de choisir la bonne saison pour partir car à la saison chaude, avec une mauvaise visibilité, les plongées peuvent être un peu décevantes, même à Darwin & Wolf.

8/10 : Super pro, vraiment le sens du service client. Bateau très correct, seules la disposition de la salle à manger et les ouvertures vers l'extérieur pourraient être revues.

Le + : La croisière.
La ville de Quito.

Le - : Le vol Iberia.
Les transferts trop nombreux au retour avec le risque de rater une escale (ie Madrid au retour).
La visite à pied des Galápagos sans grand intérêt.

carole G

Equateur - Date de départ 23/10/2014

Croisière plongée : Galapagos Sky

Les Galapagos cela se mérite. Mais lorsqu'on est bien préparé c'est un véritable bonheur de partager ces moments avec une faune terrestre et aquatique absolument unique. Chaque plongée c'est au moins une et parfois plusieurs nouvelles surprises. Fin octobre 2014 sur le Galapagos Sky avec Max et Santiago nos guides, nous avons pu voir des requins baleines à chaque plongée sur Darwin, des mola Mola à PUnta Vincente Roca, des requins marteaux par centaines,des requins soyeux et bien sûr les gris des galapagos si proche :), et aussi regarder brouter les iguanes marins, compter les torutes qui font surfaces, palmer derrière les dauphins, filer le poisson chauve souris à bouche rouge, planer avec les raies aigles, chasser avec les thons jaunes albacore, se poser au milieu de tapis de raies pastenagues, chercher le requin à tête de taureau dans les grottes, s'émerveiller devant des hyppocampes colorés, sans oublier les colonies de murènes et les poissons pierres scotchés malgré le courant. Sur terre aussi les balades sont inoubliables et nos guides on fait de réels efforts pour nous faire découvrir des iles inacessibles et leurs uniques habitants : fous à pattes bleus à pattes rouges ou grises, otaries, frégates, pingouins,cormorans, pinsons, lézards, iguanes et c'est si vénérables tortues terrestres; Franchement cela fait deux fois que je vais au galapagos et comme on dit : jamais deux sans trois !!!!

Le + : wolf et darwin, la plongée avec les iguanes marins en train de brouter.

Le - : Je regrette de ne pas avoir eu de véritable plongée dans un spot favorable pour profiter du ballet des otaries.
Et puis l'absence de nitrox a bord . Pour des plongées aussi difficiles et comme il n'est pas question que je rate une seule plongée cela m'a personnellement manqué et je n'étais pas la seule a etre vraiment fatiguée en fin de journée

Disponibilités

  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Brandon Colde
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Amos Nachoun
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Amos Nachoun
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky © Tony Karacronyi
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Sky