022 786 14 86du lundi au samedi
Genève14:43
Papeete02:43
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Galapagos Aqua

Galapagos Aqua

Prix par personne à partir de :5589 CHFCroisière plongée 7 nuits

Cabine
Pont inférieur
7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
Du 02/11/2021 au 09/11/2021
Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse
Equateur - Galapagos - MY Aqua
Equateur - Galapagos - MY Aqua
Equateur - Galapagos © Shutterstock - Wildestanimal

Galapagos Aqua vous propose une croisière de 8 jours/7 nuits à travers l'archipel des Galapagos. Vous découvrirez les magnifiques îles Centrales, et Wolf et Darwin, assurément les plus belles plongées au monde, car la biodiversité y est exceptionnelle ! Une semaine extraordinaire de plongée et de découverte de ce sanctuaire animalier classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO.

Galapagos Aqua
5 / 5 sur 1 vote(s)

Description

Le Galapagos Aqua navigue toute l'année dans l'Archipel des Galapagos. S'il est moins luxueux que les autres bateaux, il n'en demeure pas moins très confortable et offre un excellent service avec 8 membres d'équipage pour 16 passagers. Il propose des croisières de 7 nuits à la découverte des îles Centrales, puis Wolf et Darwin, deux îlots inhabités qui offrent les plus belles plongées au monde ! Spectacle assuré avec une faune aussi dense que diverse. Avec ce bateau, les Galapagos deviennent plus accessibles.

À savoir

Prévoyez des dollars pour le règlement des taxes et du permis de plongée sur les Galapagos (montant à se faire reconfirmer à la réservation). Les autres frais : location de matériel ou boissons peuvent se régler en espèces (USD) uniquement. Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent entre 10 % et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Bateau

Galapagos Aqua est un motor-yacht de 26 m de long et 5,5 m de large, construit en 1998 et rénové en 2019. Il est équipé de 9 cabines pouvant accueillir 16 plongeurs. Toutes sont équipées de l'air conditionné, d'une salle de bains privative et d'un espace de rangement. Les serviettes de toilette sont fournies. Les cabines sont réparties sur les 3 ponts du bateau.
Les cabines du pont inférieur sont dotées d'un hublot alors que celles du pont principal et du pont supérieur sont équipées d'une grande fenêtre qui s'ouvre sur l'océan, offrant en plus des embruns marins, une belle luminosité.
Sur le pont inférieur, 3 cabines sont équipées de lits superposés avec un lit simple en haut et un lit double en bas.
Sur le pont principal, l'unique cabine comprend un lit double. Et sur le pont supérieur, une cabine est équipée d'un lit double et les quatre autres sont dotées de deux lits simples superposés.

Le salon et la salle à manger se trouvent sur le pont principal. Le salon est doté d'un écran plat avec lecteur DVD. Vous prendrez vos repas sur des tables de 4 personnes. À suivre sur le même pont, se trouvent la cuisine, et la vaste plateforme de plongée. L'espace bar et salon extérieur est couvert et se trouve sur le pont supérieur. Si vous souhaitez prendre le soleil, le sundeck est aménagé de transats avec serviettes de bain.

Votre bateauGalapagos Aqua
TypeMotor-yacht en acier de 26 m x 5,5 m.
Capacité16 personnes
Aménagements cabines9 cabines : 3 cabines avec lits superposés sur le pont inférieur, 1 cabine avec un lit double sur le pont principal, 4 cabines sur le pont supérieur dont une double et 3 avec lits superposés. Serviette de toilette fournies. Air conditionné et salle de bain et toilettes privatives.
Armement bateau1 moteur de 250 CV, vitesse : 12 noeuds. Annexe : 2 annexes de plongée avec moteur 50CV. Electricité : 110 V et 220 V. Eau douce : 4500l par jour. GPS-radar-VHF-téléphone satellite.
Aménagements bateauPont principal avec bar, salon, TV et salle à manger couvert. Plateforme de plongée sur le pont principal. Pont solarium, avec transats
Equipement plongée12 L alu INT. Nitrox : oui, Recycleur : non. Location matériel possible. Matériel conseillé : ordinateur, gant, parachute, combinaison 7mm avec cagoule. Plongée à partir de 15 ans. 2 compresseurs.
Nombre de plongées par jour3 – 4
Niveau requisCMAS 1* - OWD avec 50 plongées.
ItinéraireBaltra – Isabela – Wolf – Darwin – Fernandina et Santa Cruz
Langues parlées2 divemasters - Instructeurs. Anglais, espagnol.
Infos pratiquesPaiement en espèces (USD) uniquement
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : excursions. Le bateau propose aussi des croisières naturalistes.

À savoir

Prévoyez des dollars pour le règlement des taxes et du permis de plongée sur les Galapagos (montant à se faire reconfirmer à la réservation). Les autres frais : location de matériel ou boissons peuvent se régler en espèces (USD) uniquement. Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent entre 10 % et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Activités et services

Activités

L’eau, le thé et le café sont inclus. Les boissons alcoolisées et les sodas sont en supplément.
Tous les repas sont servis sous forme de buffet et des collations vous sont proposées entre chaque plongée. Les repas sont internationaux et équatoriens.

Le bateau dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est recommandé d’apporter des vêtements légers, des lunettes de soleil, de la crème solaire et une casquette avec toutefois quelques vêtements plus chauds, un pantalon long, un coupe-vent et des chaussures de marche pour les descentes à terre.

Il est prévu entre 2 à 3 plongées par jour (air ou Nitrox) soit une vingtaine au total. Un bon niveau de plongée est demandé, les courants sont parfois violents autour de Wolf et Darwin.

Les blocs et les plombs, le GPS, la lampe à éclats et le parachute de surface sont fournis, l’ordinateur de plongée est obligatoire. Il est recommandé de prévoir des gants et une cagoule car l’eau est fraîche. Il est possible de louer du matériel à bord (sur demande préalable).
Selon la réglementation du Parc national des Galapagos, il est interdit d’utiliser des flashs sous l’eau. Les photographes et vidéastes professionnels devront faire une demande de permis auprès des autorités du parc.

À savoir

Prévoyez des dollars pour le règlement des taxes et du permis de plongée sur les Galapagos (montant à se faire reconfirmer à la réservation). Les autres frais : location de matériel ou boissons peuvent se régler en espèces (USD) uniquement. Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent entre 10 % et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Programme

Le programme et l'itinéraire ne sont donnés qu'à titre indicatif et sont soumis aux conditions climatiques et aux lois locales. Le départ de la croisière est prévu le mardi.

Jour 1 : mardi - Balta :
Dès votre arrivée à l'aéroport de Baltra, après le passage de la douane, votre guide vous accompagnera jusqu'au bateau. L'équipage vous présentera le bateau et vous expliquera le déroulement de votre croisière. Vous prendrez possession de votre matériel de plongée et de votre cabine. Après le déjeuner, vous pourrez faire votre première plongée sur Baltra North East. L'endroit est idéal pour commencer votre aventure aux Galapagos. Il y a peu de courant avec une belle faune. À 20 m, vous trouverez des formations de lave, où se baladent des requins pointes blanches, des requins gris de récif, des raies et des tortues, alors que les lions de mer aiment faire les curieux et s'approchent des plongeurs. Des requins-marteaux ont parfois été aperçus à proximité.
Le bateau se dirigera vers la grande île d'Isabela.

Jour 2 : mercredi - Île d'Isabela :
Aujourd'hui vous découvrirez deux zones de plongée sur Isabela.
Ce matin vous plongerez sur Cape Marshall, sur la côte Nord-Est de l'île. Dans cette zone, vous ferez une plongée dérivante le long d'une paroi de lave presque verticale recouverte, par endroits, de corail noir. C'est le lieu idéal pour observer les requins-marteaux, les requins pointes blanches et les requins des Galapagos. Très souvent, de grands bancs de barracudas patrouillent le long du tombant.
L'après-midi, vous plongerez sur le site de « Ciudad de las Mantas » qui comme son nom l'indique, abrite un grand nombre de raies manta qui viennent se nourrir de plancton. La visibilité est donc réduite, néanmoins, vous ne pourrez pas les louper car pour la plupart ce sont des raies manta géantes.
En fin d'après-midi, le bateau partira vers Darwin et Wolf.

Jours 3 à 5 : jeudi à samedi - Darwin et Wolf :
Wolf et Darwin, deux îles mythiques qui se composent de 2 crêtes volcaniques entourées de murs vertigineux.
Ces deux gros rochers inhospitaliers, habités par des milliers d'oiseaux, sont très protégés par le Parc national des Galapagos. Vous ne pourrez y poser le pied, qu'importe, le plus intéressant se passe sous l'eau.
L'éloignement, la protection accrue, les courants violents et l'absence de pollution profitent à la faune sous-marine, l'abondance dépasse l'entendement !

Et, dès votre arrivée, le spectacle commence, vous serez accueillis par les dauphins ! Sous l'eau, tantôt vous admirerez le ballet des raies manta, le jeu des otaries et des lions de mer, tantôt vous croiserez des marlins, requins-marteaux, tortues, iguanes, thons, platax, raies manta, raies-aigles ou encore des requins-baleines et des centaines de poissons.
C'est le rendez-vous des plus gros poissons au monde, et probablement le plus bel endroit de la planète pour la plongée à grand spectacle.

L'itinéraire et les sites de plongée, nombreux, seront effectués en fonction des conditions météo.

L'île de Darwin
L'île de Darwin (appelée aussi île Culpepper) est à environ 21 km de Wolf. Charles Darwin y développa sa théorie de l'évolution, grâce aux observations faites dans l'archipel des Galapagos. Elle culmine à 165 m, elle est reconnaissable avec ses falaises abruptes et son rocher en forme d'arche situé à côté : The Darwin Arch.
Tout comme Wolf, le « Galapagos National Park » interdit la descente sur l'île.
Darwin est habitée par beaucoup d'oiseaux dont certains sont endémiques comme les Sooty Tern. Elle est balayée en permanence par les vagues. Les courants et tourbillons sont nombreux tout autour de l'île. Ces courants changeants rendent les plongées difficiles. Darwin est vraiment réservée aux bons plongeurs.

L'arche de Darwin:
Le courant est extrêmement fort à cet endroit, donc vous pourrez partir du Sud pour aller au Nord ou vice-versa. Toutes vos plongées sur l'Arche de Darwin seront couronnées de succès. Vous passerez la majeure partie de vos plongées sur les zones sablonneuses à admirer la danse des requins-marteaux, la densité de faune dans la « salle d'attente » des stations de nettoyage, les scènes de chasse des maquereaux et des vivaneaux.
Sur une autre partie de l'Arche, un large plateau offre des conditions de plongée plus calmes, avec des poissons-anges, des demoiselles, des poissons-papillons, des anthias, des langoustes, et en toile de fond, toujours les marteaux.
Dans la zone Sud-Est, le plateau est recouvert de gros rochers. Vous pourrez avancer en vous y accrochant, mais attention, aux Galapagos, les murènes se prélassent partout et ne se cachent pas ! Les tortues sont très présentes.
Les rencontres avec les requins-baleines ont lieu fréquemment entre juin et novembre. Les femelles, souvent enceintes, font ici une brève escale au cours de leur mystérieuse migration solitaire.

Le Théâtre de Darwin:
Ce site tire son nom de sa configuration en forme de théâtre antique. Les rochers en forme de sièges seront parfaits pour admirer le spectacle aquatique. Là encore la faune est incroyablement dense. Vous assisterez à un véritable ballet de requins qui tournoient dans tous les sens, requins-baleines, requins soyeux, requins des Galapagos et requins-marteaux. Les scènes de chasse en tout genre sont particulièrement impressionnantes avec des énormes bancs de poissons qui virevoltent en boule pour échapper aux prédateurs.

El Arenal (Darwin):
El Arenal, est le petit canal d'accès à l'arche, là encore c'est une autoroute à poissons où toutes les espèces se rencontrent. C'est aussi une station de nettoyage où les requins, tortues et carangues viennent se faire une beauté, tous en totale harmonie. Ici les tortues sont nombreuses, elles se reposent sur des fonds sablonneux habités par des centaines d'anguilles jardinières. Les requins-marteaux ne sont jamais très loin. Les requins-baleines font parfois des apparitions tout comme les raies mobula, les raies manta géantes ou encore les dauphins bottlenose.

L'île de Wolf
L'île de Wolf (appelée aussi île Wenman), se trouve au Nord-Ouest de l'archipel des Galapagos, à 350 km de San Cristobal. Son nom vient du géographe allemand Theodor Wolf. Le « Galapagos National Park » interdit la descente sur l'île. Elle n'est habitée que par des oiseaux. L'île est composée de très hautes falaises qui s'élèvent à 253 m, on aperçoit un peu de végétation au sommet. Elle est très exposée aux vagues et aux courants. L'arrivée autour de l'île est toujours impressionnante ! Les dauphins, très nombreux, assurent le show en accompagnant le bateau. Les tortues, les raies et les otaries sont visibles sans mettre la tête sous l'eau. Très vite on comprend que l'on va y faire des plongées exceptionnelles.

Shark Bay (Wolf):
C'est l'un des plus beaux sites de Wolf. Il est assez peu profond et abrite des stations de nettoyage pour requins. Ici on observe quasiment toutes les espèces de requins des Galapagos, y compris le requin-baleine. Les tortues imbriquées, les tortues vertes et les raies aigles tachetées sont aussi les clientes assidues des « salons » de nettoyage. Les lions de mer s'approchent sans crainte des plongeurs.

The Landslide
C'est une magnifique plongée dérivante, une pente douce qui commence à 10 m. Le site ressemble à un éboulement de rochers, comme un glissement de terrain (d'où son nom Landslide). Autour des rochers, il y a beaucoup de murènes vertes. Les stars sont les requins-marteaux qui se baladent en grands bancs. Peut-être aurez-vous aussi la chance d'apercevoir des requins des Galapagos, des tortues vertes, des raies manta géantes, des raies mobula, des raies-aigles ou encore des otaries… si votre attention se détache des requins-marteaux !

The Pinacles and the Caves
C'est un site impressionnant, une plongée hors norme, une succession de 4 petites grottes, totalement surpeuplées ! Requins, tortues vertes, raies et même des dauphins. La lampe de plongée est obligatoire pour observer les quelques coraux mous qui tapissent les parois, ou encore les murènes qui se cachent. Même en fin de plongée, le spectacle continue avec les carangues, les requins-marteaux et ensuite les dauphins en surface.

The Secret Cave plongée de nuit
Une belle plongée dans une grotte qui abrite une densité de poissons plus petits, comme les crevettes, les poissons-cardinaux mais aussi des murènes, des tortues et des requins-marteaux à l'extérieur.

Anchorage : plongée de nuit
Ce site se trouve dans une zone abritée. Sous les faisceaux de votre lampe et dans une ambiance plus calme que durant la journée, vous observerez une faune variée plus petite et parfois étrange, à l'image de ce poisson endémique, le poisson chauve-souris des Galapagos qui marche sur les fonds sablonneux, reconnaissable avec ses lèvres rouges.

Jour 6 : dimanche - Isabela et Fernandina :
Ce matin vous plongerez autour d'Isabela sur Vincente Roca Point, c'est une plongée près d'une grotte, l'eau y est très froide. On observe diverses espèces de requins, des poissons chauve-souris, des murènes, des langoustes et des hippocampes.
Dans l'après-midi, le bateau se dirigera vers Fernandina. C'est une petite île située à l'Ouest d'Isabela. C'est l'île la plus sauvage, elle abrite le volcan le plus actif des Galapagos. Elle est inhabitée et offre l'un des écosystèmes les plus vierges de la planète ! Elle est réputée pour ses cormorans, ses pingouins des Galapagos et ses iguanes. Vous plongerez sur le site de Cabo Douglas, un site d'exception ! C'est une plongée dérivante à grand spectacle. Au programme : pingouins, otaries à fourrure, lions de mer et iguanes ! et plus précisément à Cape Douglas.

Jour 7 : lundi - Santiago et Santa Cruz :
Ce matin vous plongerez sur Cousin's Rock situé sur l'île de Santiago. Cette île inhabitée est réputée pour abriter une grande colonie d'otaries à fourrure, des fous à pattes bleues, des pélicans, des lions de mer et parfois des manchots. Ce site de plongée est très populaire en raison de l'architecture sous-marine, et de la variété de la faune. La visibilité est souvent supérieure à la moyenne et l'on observe beaucoup de poissons tropicaux, du « petit » avec des hippocampes, et du « gros » avec des requins-marteaux, des raies manta, des barracudas, des requins des Galapagos, et des tortues. Les rochers sont recouverts de corail noir et d'éponges.
L'après-midi le bateau se dirigera vers Santa Cruz. Vous descendrez à terre pour visiter la réserve de tortues géantes d'El Chato, zone protégée. On estime qu'en 2015, environ 32 000 tortues vivaient à l'état sauvage dans toutes les îles. Dans cette réserve vous pourrez aussi admirer de nombreux oiseaux endémiques.

Jour 8 : mardi - Baltra :
Fin de votre croisière, votre guide vous accompagnera à l'aéroport pour votre vol retour.

À savoir

Prévoyez des dollars pour le règlement des taxes et du permis de plongée sur les Galapagos (montant à se faire reconfirmer à la réservation). Les autres frais : location de matériel ou boissons peuvent se régler en espèces (USD) uniquement. Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent entre 10 % et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

options

Equateur - Quito - Ikala Quito Hotel

Ikala Quito Hotel

Hôtel - Quito - Equateur

L'Ikala Quito Hotel (anciennement Anahi Boutique Hotel fusionné avec le Fuente de Piedra) est situé entre le quartier calme et résidentiel de La Floresta et le quartier festif de La Mariscal. Chacune de ses 44 chambres est personnalisée sur un thème de l'Equateur et reflète le travail d'un artiste local. L'hôtel propose trois catégories : Suite, Junior Suite et Standard, toutes avec salle de bains privée, télévision, téléphone, coffre-fort, sèche-cheveux, connexion Wi-Fi, eau minérale. L'hôtel comprend aussi un bar-restaurant et une boutique d'artisanat.

Petit-déjeuner

Voir les prix

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
15/11/201915/12/202144 CHFchambre doubleStandardavec petit-déjeuner
15/11/201915/12/202170 CHFchambre individuelleStandardavec petit-déjeuner
15/11/201915/12/202170 CHFchambre doubleSuiteavec petit-déjeuner
15/11/201915/12/2021118 CHFchambre individuelleSuiteavec petit-déjeuner
16/12/202115/12/202244 CHFchambre doubleStandardavec petit-déjeuner
16/12/202115/12/202270 CHFchambre individuelleStandardavec petit-déjeuner
16/12/202115/12/202270 CHFchambre doubleSuiteavec petit-déjeuner
16/12/202115/12/2022118 CHFchambre individuelleSuiteavec petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Equateur - Quito - Ikala Quito Hotel
  • Equateur - Quito - Ikala Quito Hotel
  • Equateur - Quito - Ikala Quito Hotel

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos © Shutterstock - Wildestanimal
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Quito - Ikala Quito Hotel
  • Equateur - Quito - Ikala Quito Hotel
  • Equateur - Quito - Ikala Quito Hotel

Prix

Le prix comprend :
- le vol Genève/Quito aller et retour avec KLM en classe économique, via Amsterdam à l'aller et via Guayaquil et Amsterdam au retour,
- 2 nuits à Quito avec transfert (une avant et une autre après la croisière),
- le vol Quito/Baltra aller et retour,
- le transfert à Baltra
- 7 nuits incluant la pension complète, eau, café et thé, à bord du Galapagos Aqua,
- jusqu'à 3 plongées guidées par jour,
- les excursions telles que mentionnées dans le programme,
- guide et instructeur anglophones,
- les bouteilles 12L et les plombs,
- les taxes aéroport (sous réserve de modifications).

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

A payer sur place :
- les taxes du Parc national (100 USD par personne, payable en espèce seulement),
- la taxe pour le caisson de décompression (35 USD),
- la carte touristique (20 USD par personne, payable en espèce seulement),
- l'équipement de plongée,
- le Nitrox,
- les boissons alcoolisées et non-alcoolisées,
- les pourboires (les americains comptent entre 10% et 15% du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun).

Attention : ces taxes sont à payer sur place et devront être reconfirmées au moment de la réservation.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
12/10/202119/10/20216689 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
12/10/202119/10/20216689 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
12/10/202119/10/20216689 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
12/10/202119/10/20216889 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
12/10/202119/10/20216889 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
12/10/202119/10/20216889 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
19/10/202126/10/20216589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
19/10/202126/10/20216589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
19/10/202126/10/20216789 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
19/10/202126/10/20216789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
19/10/202126/10/20216789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
19/10/202126/10/20216989 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
26/10/202102/11/20216689 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
26/10/202102/11/20216689 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
26/10/202102/11/20216689 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
26/10/202102/11/20216889 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
26/10/202102/11/20216889 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
26/10/202102/11/20216889 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
02/11/202109/11/20215589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
02/11/202109/11/20216589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
02/11/202109/11/20216589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
02/11/202109/11/20215789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's SpiritOffre spéciale
02/11/202109/11/20216789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
02/11/202109/11/20216789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
09/11/202116/11/20216489 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
09/11/202116/11/20216489 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
09/11/202116/11/20216489 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
09/11/202116/11/20216689 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
09/11/202116/11/20216689 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
09/11/202116/11/20216689 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
16/11/202123/11/20216589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
16/11/202123/11/20216589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
16/11/202123/11/20216589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
16/11/202123/11/20216789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
16/11/202123/11/20216789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
16/11/202123/11/20216789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
23/11/202130/11/20216489 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
23/11/202130/11/20216489 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
23/11/202130/11/20216489 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
23/11/202130/11/20216689 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
23/11/202130/11/20216689 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
23/11/202130/11/20216689 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
30/11/202107/12/20216589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
30/11/202107/12/20216589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
30/11/202107/12/20216589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
30/11/202107/12/20216789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
30/11/202107/12/20216789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
30/11/202107/12/20216789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
07/12/202114/12/20216489 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
07/12/202114/12/20216489 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
07/12/202114/12/20216489 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
07/12/202114/12/20216689 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
07/12/202114/12/20216689 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
07/12/202114/12/20216689 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
14/12/202121/12/20216589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
14/12/202121/12/20216589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
14/12/202121/12/20216589 CHFCabinePont inférieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
14/12/202121/12/20216789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
14/12/202121/12/20216789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit
14/12/202121/12/20216789 CHFCabinePont supérieur7 nuits - Route A : Darwin's Spirit

Disponibilités

  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos © Shutterstock - Wildestanimal
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos © Greg Lecoeur
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Galapagos - MY Aqua
  • Equateur - Quito - Ikala Quito Hotel
  • Equateur - Quito - Ikala Quito Hotel