Avis Plongée Micronésie - clients plongeurs sur voyage croisière à Palau, Yap ou Truk - Voyages plongée Ultramarina
022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 06:53
Papeete 19:53
  • Version française
  • Version Suisse
Ultramarina a 30ans
Partager
Demande de devis Mon compte Mes pages favorites ajouter

Avis des plongeurs
Micronésie

Commentaires de nos clients à leur retour d’un séjour ou d’une croisière à Palau, Yap ou Truk

Parce que l’avis de nos clients est important, nous avons décidé de vous faire profiter de leur expérience de plongeurs. Vous trouverez donc exposé, sans censure ni correction, leurs avis et commentaires à leur retour de voyage, après un séjour  ou une croisière plongée en Micronésie.

MARTINE L

Micronésie - Date de départ 23/02/2016

Séjour Palau : Dolphin Bay Resort - Plongée : Peleliu Divers

Dolphin Bay Resort : Literie horrible.. transfert retour tôt le matin - Journée entière à Koror - Rien à faire sur place, mais vu les distances j 'imagine que l organisation est difficile. Pas de possibilité de se baigner en mer sur le Resort - TOUT LE RESTE PARFAIT

Le + : Calme - Accueil, et fonds marins

Le - : PAs de possibilité de se baigner à l'hôtel.

Sougech T

Micronésie - Date de départ 06/05/2015

Séjour : Palau Pacific Resort - Plongée : Splash

Un séjour exceptionnel dans un cadre sublime.

Splash : Le staff est très bien, très sympathique, flexible sur les plongées. Je recommande pour l'ambiance et la gentillesse des gens. Par contre, les normes PADI ne sont pas toujours bien respectées, il vaut donc mieux avoir une certaine expérience de plongeur. De plus, matériel avec un certain nombre de problèmes. En 10 minutes, j'ai eu le joint de ma bouteille qui était cassé (réparé en 2 minutes), puis free flow sur 2 détendeurs à la suite, puis direct system en free flow. Et tout cela pour ma première plongée. C'est dommage car c'est vraiment le seul point négatif.

Palau Pacific Resort : Superbe hôtel. Staff extrêmement accueillant, amical et serviable. Cadre magnifique. J'ai dû aller à l'hôpital et ils m'ont été d'une grande aide pour cela.Seul problème, ils avaient oublié de transmettre nos réservations pour la plongée, et je n'étais donc pas sûre d'avoir mon personal guide.

Asiana Airlines : Mauvais service dans l'avion (et pourtant nous avons souvent pris des longs courriers et certains "low cost"). Le day use était en-dehors de l'aéroport, ce qui nous a fait perdre du temps, et la chambre n'était disponible que pour 3 heures, ce qui nous fait attendre à l'aéroport pendant 4 heures.

Le + : L'hôtel et le cadre.

Le - : Les vols avec Asiana airlines

Geneviève C

Micronésie - Date de départ 22/01/2015

Séjour : Plantation Resort - Plongée : Fish n fins
Séjour plongée : Carps Island Resort

Fish'n Fins : Manque de souplesse et gestion fantaisiste (nbre de plongeurs minimum) pour les plongées supplémentaires. 3 ou 4 sites exceptionnels par rapport aux 75 sites répertoriés sur la carte de Palau.

Carp Island : Attitude totalement irresponsable pour le nitrox : PAS D' ANALYSEUR et pas de feuille de relevé nitrox à signer par le plongeur. Plongées supplémentaires hors de prix : 75 $ sans le nitrox. La plongée à Peleliu (au sud de Carp island) n'est proposée qu'en théorie, car en pratique les divemasters de Carp ne connaissent pas assez les sites.

Le + : Le Plantation hôtel à Koror : petite structure confortable et agréable. Bon accueil. Navette gratuite pour aller dîner en ville le soir.
Variété des restaurants et de la gamme de prix.

Carp Island : structure rustique, mais cadre idyllique. Bon accueil et nourriture de bonne qualité.

Le - : l'organisation administrative des plongées, orientée principalement sur le profit plus que sur la satisfaction du client.

Philippe L

Micronésie - Date de départ 15/01/2015

Croisière plongée : Ocean Hunter III

Palau est une des plus belles destination pour une croisière plongées.

Le + : Tout était bien

Le - : Néant

nicolas m

Micronésie - Date de départ 24/01/2015

Séjour : Palau Plantation Resort - Plongée : Fish'n Fins
Séjour : Carp Island Resort - Plongée Carp Island Divers

Villégiature de proximité asiatique. Si on n'aime pas manger chinois ou japonais ce n'est pas la bonne destination.
Il y a beaucoup mieux plus près et à moindre coût !
Facheuse impression de payer, de payer encore pour avoir quelque chose....

Fish'n Fins : Nous avons dû nous battre ou convaincre pour trouver le troizième (et plus) pour faire la plongée supplémentaire dans l'après-midi. En fait cela n'était pas nécessaire mais il fallait voir le patron. Qui pour la peine nous a juste dit qu'il était désolé et qu'il fallait venir le voir. Mais il nous a dit cela le dernier jour....

Palau Plantation Resort : Beau cadre, belle chambre et belle prestation. Personnel au petit soins et très courtois.

Le + : La nature et ses éléments.

Le - : Trop de touristes sur les memes sites, (12 bateaux de plongeurs x10 à Blue corner ou German Channel par exemple) à des prix trop chers.
La chambre de l'hotel du dernier jours jouxtant le transformateur électrique. Le bruit et le sol avec les montants du lit vibraient à l'unisson du transformateur. La chambre prenait l'eau à differents endroits. Cette chambre était au pied du parking de l'hotel de la route principale en contrebas....
Surcoût des plongées donc des devises à avoir sur soi!
De plonger toujours sur les memes sites.

Françoise F

Micronésie - Date de départ 17/10/2014

Séjour : Carp Island Resort - Plongée Carp Island Divers
Croisière plongée : Palau Aggressor

Plongées vraiment exceptionnelles, bancs de poissons de toutes sortes et quantité de requins, barracudas, tortues, etc. à seulement 15-18 mètres. Pas de pêche autorisée à Palau : les effets positifs sont évidents pour les plongeurs !

Carp Island Resort : Bien, mais à noter que le club ne propose de plonger que sur env. 6 spots (mais tous excellents). Pour les autres, bien que peu éloignés, le déplacement ne se fait que lorsqu'il y a un minimum de 6 ou 8 plongeurs, ce qui n'a jamais été le cas sur 9 jours de plongée.

Palau Aggressor : Excellent à tous points de vue

Le + : d'avoir combiné un séjour sur Carp Island, bien que le resort soit très simple avec une croisière plongée

Croisière plongée

@@right_legende@@ Croisière plongée en Micronésie

La croisière plongée en Micronésie est une façon de passer des vacances entre plongeurs, en groupe, dans une ambiance généralement conviviale, entre passionnés. Vous ne couvrirez pas forcément plus de sites qu’en étant basés dans un hôtel, par ...

Coup de coeur

Micronésie - Palau - Solitude One MV Solitude One

Solitude One est un superbe navire spécialement aménagé pour la plongée. Le bateau est spacieux et très confortable, il accueille un maximum de 22 plongeurs. Il opère sur des programmes de 7 et 10 nuits de croisière, de septembre à avril chaque année.

Idées Tourisme

Tourisme aux Philippines

Nord Luzon - Philippines © Ot Philippines Tourisme aux Philippines

Prévoir un séjour aux Philippines, c'est rejoindre un archipel de plus de 7 000 îles, ponctué de volcans impressionnants, et bordé de superbes ...

Tourisme au Japon

Kyoto - Japon © Patrick Foto - Shutterstock Tourisme au Japon

Difficile de résumer en quelques mots le sentiment qui prédomine lors d'un séjour au Japon. Ce vaste archipel de plus de 6 800 îles est résolument un ...

Escale à Séoul

Palais de Gyeongbokgung © Shutterstock - Guitar Photographer Seoul

Faites escale à Séoul en Corée du Sud et découvrez une capitale moderne à la culture ancestrale passionnante. Cette mégalopole de près de 10 millions ...

Idées découverte

Manta Ray Bay Resort

Yap - Manta Ray Bay Resort Manta Ray Bay Resort

Séjour plongée 3 étoiles - 8 nuits - à partir de 4193 CHF

Idéalement situé en bord de mer, l’hôtel se trouve au centre de la ville principale de Colonia, sur l'île de Yap. Manta Ray Bay Resort est un hôtel de plongeurs, construit par un plongeur, autour de la plongée.

Excursion à la journée à Jellyfish Lake

Palau - Jellyfish Lake © SPTO, David Kirkland Excursion à la journée à Jellyfish Lake

Excursion

Une attraction à ne pas manquer lors d’un voyage à Palau. Ce lac aux méduses est unique en son genre. Un voyage à Jellyfish est un must pour chaque visiteur de Palau ! Au programme, plongée libre dans le lac ou, pour ceux qui ne nagent pas, visites autour du lac.

Carp Island Resort

Palau - Carp Island Resort Carp Island Resort

Hôtel 2 étoiles - à partir de 148 CHF

Carp Island Resort se situe sur une île privée dans un des 500 îlots de l'archipel, au Sud de Palau. C’est un hôtel simple, isolé du reste du monde, dans un cadre idyllique pour un séjour plongée inoubliable. Il faut compter un transfert de 45 minutes en bateau pour y accéder au départ de Koror.