Croisière Plongée Iles Cayman - Voyages plongée Ultramarina
022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 18:21
Papeete 07:21
  • Version française
  • Version Suisse
Ultramarina a 30ans
Partager
Demande de devis Mon compte Mes pages favorites ajouter

Croisière plongée dans les Iles Cayman

28°C Partiellement ensoleillé

Croisière plongée dans les Iles Cayman

L’archipel des Iles Cayman est une destination rêvée pour une croisière plongée. Les trois îles Grand Cayman, Cayman Brac et Little Cayman sont les parties émergées d’une montagne sous-marine. Durant votre croisière plongée, vous combinerez les plus beaux sites de plongée autour de ces îles. Murs, jardins de corail, épaves et faune abondante seront au rendez-vous.

La flotte Aggressor propose une croisière plongée sur les trois îles de l’archipel des Cayman à bord de son bateau le Cayman Explorer IV.
Toute l’année, tous les samedis, le bateau part de l’île de Grand Cayman pour une semaine de croisière.

Sunset House  

Iles Cayman - Grand Cayman - Sunset House

Ce petit hôtel de plongeurs est situé au Sud-Ouest de l'île de Grand Cayman, à seulement 2 km de Georgetown. L‘endroit est calme et sans navires de croisière. Le Sunset House est simple, tranquille, plein de charme et entièrement dédié à la plongée.

Brac Reef Beach Resort  

Iles Cayman - Cayman Brac - Brac Reef Beach Resort

Situé à l'Ouest de l'île de Cayman Brac, ce petit hôtel de charme, borde une belle plage de sable blanc. Il est niché dans une végétation tropicale luxuriante. L’hôtel Brac Reef Beach Resort est un petit paradis pour les plongeurs. L’endroit est à la fois serein et empreint d’une douce ambiance caribéenne qui vous ...

Little Cayman Beach Resort  

Iles Cayman - Little Cayman - Little Cayman Beach Resort

Cet hôtel de charme, à la décoration tropicale, est situé sur la plus petite île des Cayman. Il est bordé par une belle plage de sable blanc. Le Little Cayman Beach Resort est une excellente adresse pour les plongeurs à la recherche de calme. La plus petite île des Cayman est un véritable paradis.

Découvrir

Croisière plongée Cayman Aggressor IV

Croisière plongée dans les Iles Cayman

Vous ferez jusqu’à 5 plongées par jour, 2 le matin, 2 l’après-midi et une plongée de nuit. Seules 2 plongées sont prévues le dernier jour. Elles sont en général organisées en fonction de la météo. Toutes les plongées s’effectuent du bateau, le matériel est disponible en location.

Croisière plongée Cayman Aggressor IV

L’itinéraire des croisières plongée aux Iles Cayman

Il n’y a pas d’itinéraire fixe, celui-ci varie suivant les saisons et la météo. Vous plongerez sur les plus beaux spots de Grand Cayman, Little Cayman et Cayman Brac.

Au programme : tombants vertigineux, faune à profusion et belles épaves dans une eau limpide et chaude.

La plongée autour de Grand Cayman

L’île est entourée de murs : West Wall, South Wall, North Wall et East Wall. Vous plongerez tout autour de Grand Cayman, sur les fameuses épaves d’Oro Verde, de Balboa et US Kittiwake. Sur la côte, vous découvrirez Tarpon Alley et le site le plus populaire de l’île : Stingray City, rendez-vous incontournable avec les raies pastenagues. Vous continuerez votre exploration de Grand Cayman par des sites comme Babylon ou Lighthouse Reef. (lire la suite)

La plongée autour de Cayman Brac

Cayman Brac offre de belles plongées tombant, avec des explosions de couleurs. Les coraux, éponges et gorgones rivalisent de beauté devant les appareils photo des plongeurs.

Sur Cayman Brac, vous découvrirez l’épave MV Captain Keith Tibbets, une frégate russe achetée à Cuba pour en faire un récif artificiel. (lire la suite)

La plongée autour de Little Cayman

La réputation de Little Cayman en termes de plongée n’est plus à faire et ceci en raison de son mur qui dégringole jusqu'à 2 000 m de profondeur. La Parc marin de Bloody Bay vous laissera des souvenirs mémorables de plongée. Les sites comme 3 Fathom Wall, Bus Stop et Jackson’s Wall sont superbes. (lire la suite)

Croisière

Cayman Aggressor

Croisière plongée - 7 nuits - à partir de 4086 CHF

Bateau de grand confort digne de la flotte Aggressor, le Cayman Aggressor IV vous emmènera pour une croisière plongée d'une semaine dans l’archipel des Iles Cayman. Il ... (lire la suite)

Disponibilités

Départs et disponibilités : croisière plongée Iles Cayman

Croisière Plongée Iles Cayman
4 / 5 sur 4 vote(s)

Croisière plongée

@@right_legende@@ Croisière plongée Iles Cayman

L’archipel des Iles Cayman est une destination rêvée pour une croisière plongée. Les trois îles Grand Cayman, Cayman Brac et Little Cayman sont les parties émergées d’une montagne sous-marine. Durant votre croisière plongée, vous combinerez les plus ...

Coup de coeur

Iles Cayman - Cayman Brac - Brac Reef Beach Resort Brac Reef Beach Resort

Séjour plongée 3 étoiles - 7 nuits - à partir de 3548 CHF

Situé à l'Ouest de l'île de Cayman Brac, ce petit hôtel de charme, borde une belle plage de sable blanc. Il est niché dans une végétation tropicale luxuriante. L’hôtel Brac Reef Beach Resort est un petit paradis pour les plongeurs. L’endroit est à la fois serein et empreint d’une douce ambiance caribéenne qui vous enveloppera dès votre arrivée.

Idées Tourisme

Tourisme en Floride

South Beach Miami - Floride © shutterstock - Photosvit Tourisme en Floride

Avec ses influences caribéennes aux accents cubains, ses quartiers chics et ses longues plages, la Floride est le paradis, autant pour les voyageurs ...

Idées découverte

Little Cayman Beach Resort

Iles Cayman - Little Cayman - Little Cayman Beach Resort Little Cayman Beach Resort

Séjour plongée 3 étoiles - 7 nuits - à partir de 2587 CHF

Cet hôtel de charme, à la décoration tropicale, est situé sur la plus petite île des Cayman. Il est bordé par une belle plage de sable blanc. Le Little Cayman Beach Resort est une excellente adresse pour les plongeurs à la recherche de calme. La plus petite île des Cayman est un véritable paradis.

Cayman Aggressor

Iles Cayman - Croisière plongée - Cayman Aggressor IV Cayman Aggressor

Croisière - 7 nuits - à partir de 2938 CHF

Bateau de grand confort digne de la flotte Aggressor, le Cayman Aggressor IV vous emmènera pour une croisière plongée d'une semaine dans l’archipel des Iles Cayman. Il est équipé de 9 cabines pouvant accueillir 18 plongeurs.

Crystal River

Crystal River © shutterstock - Greg Amptman Crystal River

Crystal River, petite ville située au Nord de Tampa, est le seul endroit où l’on peut plonger en snorkeling avec les lamantins. Ces énormes mammifères ...